fbordoni Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour à tous, j’espère que vous passez un bel été.Voici ma petite histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic2774.html et la tragique fin de mon histoire, et mon début de SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic5207.htmlEn gros, je n’ai plus de contact avec elle depuis plus de 1 an. On a beau dire, le SR ça fait vraiment du bien, même si des fois ça peut rendre fou. Mais vraiment fou.Voilà, les amis, j’ai envie reprendre contact avec mon ex. Je sais c’est mal, c’est nul, ça ne sert à rien, mais c’est comme ça.Il y a juste deux soucis :- J’ai grave peur- Je ne sais pas quoi lui dire pour l’a recontacterAttention, je ne vais pas l’a reconquérir, je veux juste renouer le dialogue. J’ai aimé cette fille et elle fait partie de ma vie, c’est presque impossible pour moi de ne plus jamais l’a voir.Je sais que quelques personnes de ce forum me comprennent.J'attends vos avis. Féminins, masculins, je prend tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Salut fbordoni! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 pourquoi ne lui demandes -tu pas tout simplement de ses nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Oui c'est simple comme reprise de contact.Mais j'ai peur. Suite à son dernier texto, je m'étais jurer de ne plus jamais jamais l'a contacter.Elle va peut être se dire : « Il a toujours pas compris » ou : « Il veut revenir avec moi, il a pas tourné la page ».C'est délicat les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ça vous inspire pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ah, la peur de passer pour celui qui revient au galop...:)Moi a ta place je l'appellerais en coup de vent pour demander de ses nouvelles, ne parle pas trop de ta vie, reste evasif mais genre il m'arrive pleins de trucs de ouf :)C'est toi qui a le controle, c'est toi qui decide de raccrocher le premier. Et si ca se passe bien dis lui que t'es hyper booké ces temps ci, mais que se caser un dej' un de ces quat ca serait cool (si tu te demerdes bien, tu peux meme tourner le truc genre c elle qui a proposé :) )Si elle te dit une date, refuse et propose une autre un peu plus tard, ou au moins prend le temps de faire style "attends, je verifie..."Bref. Montres lui subtilement que t'es pas au taquet et que ca serait sympa de se revoir un de ces 4.Ce n'est que mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitcha Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Aïe, oui, c'est délicat...même si je te comprends tellement bien =)C'était quand et quoi exactement son dernier texto?Et vous êtes restés combien de tps ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Son dernier texto du 29 juin 2009 : « Je crois que t'as pas bien compri. Je veux pas boire de café avec toi, encore moins passer l'aprèm ou manger avec toi. Lache moi, oubli moi ! »Alors que 2 semaine avant, je l'avais appeler pour lui proposer justement ce fameux café et elle avait accepter.Donc c'est à partir de là que j'ai fait SR stricte. J'avais trop trop mal quand j'ai reçu ça. Je m'étais jurer de ne plus jamais l'a contacter :)On est resté presque 1 an ensemble. On a tous les deux la vingtaine à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malex Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Le lâche moi, et oublie moi j'ai reçus sa moi aussi !! pour ma part sa fait 5 mois aujourd'hui qu'elle a rompu et presque 2 mois de SR, je l'ai recontacter se matin même par sms pour lui demander si je pouvais récupérer des médoc que j'ai chez-elle car j'en avais besoin et elle ma répondu : YA PLUS RIEN A TOI CHEZ MOI DSL . SLT. (en gros: j'en ai rien a foutre de toi SLT) voila la conclusion de 2 ans de relation... breff..toi sa fait 1 ans que tu na pas eu de contacte avec!!! je sais pas comment ta fais pour tenir.je suis comme toi je trouve sa nul de ne pas pouvoir rester en contacte avec une personne qu'on a aimer, mais tu sais on peut pas être dans la tête des gens et par moment je trouve sa frustrant ! ils se passent beaucoup de chose en une année, de son coter si elle a fais une croix sur toi alors que tu espère juste une prise de contact tous ta fais banal, sa va te faire mal mais tu seras fixer sur se qu'elle éprouve pour toi !! dans le cas contraire se que je te souhaite elle a peut-être réfléchie a la situation ?? dans les 2 cas tu n'a rien a perdre et puis je me suis toujours dit: ya que les CONS qui ne changent pas d'avis... si elle ne veut pas aller boire un verre avec toi ! en toute "amitié" c'est qu'elle ne cherche pas a rester en contact avec toi... elle s'en fou.je comprend que tu es peur. Quesque je vais bien pouvoir lui dire??moi j'ai pas eu le cran de l'appeler! j'aurais dû... dit lui que sa fait un baille que vous vous êtes pas parler et que sa faisait quelque jour que tu penser a elle et tu voulais connaitre ses nouvelles. IL n'y a pas de sous entendu au bout d'un an elle a évolué et toi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Eheh ... Moi aussi je me suis mangé le " Lache moi, oubli moi !"Cela fait une semaine et demi qu'elle a rompu avec moi, et 5 jours de SR!Allez courage! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Eh oue oue c'est dur dur.Je me fais pas d'illusions, je pense, qu'elle n'a plus de sentiments pour moi c'est évident.L'idéal ça serait que je l'a croise dans la rue par hasard. Là ça serait mieux qu'un sms ou un appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malex Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 ta une chance sur combien de la croiser dans la rue??? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Euh très petite.Mais tant qu'il y a de la vie… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malex Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 tant qu'il y a de la vie certes, a chaque fois que tu sortiras tu penseras à elle tu te diras j'espère la croiser !! c'est pas une vie sa !!mon ex ma fais énormément de mal, elle m'a fais des chose et dit des trucs que tu n'imagine même pas!! et je l'aime toujours malheureusement pourtant j'aimerai la revoir mais trop de souffrance et de souvenir alors j'essaye de ne plus y penser, c'est pas facile tous les jours c'est sur. mais elle n'a pas de mec et ne cherche que des plan cul des FUCKFRIENDS. alors quand j'entends par hasard ses "exploits" par des potes je me retient :oops: mais elle le fais exprès me faire souffrir! sa là fais rire!!!! elle l'a dit a une personne que je connais vite fais...pour moi c'est terminer avec cette fille je la respect toujours, si je la croise dans la rue je lui dit bonjour et si elle me parle je lui fais savoir que tous va bien .je ne te donne que mon point de vu: contacte là et tu seras sur une bonne fois pour toute. si tu attend de la croiser se sera dans combien de mois?? et au final pour qu'elle ne te regarde même pas !!!! :shock: aujourd'hui le fait que je voulais simplement récupérer mes médoc et qu'elle m'envoie limite "chier" sa étais la fois de trop et 2 mois d'attente et d'espoir pour rien!! j'ai lus ton histoire tu précise que tu es drôle, mignon ect... ta toutes les chances de faire pleins d'autre rencontres :) je suis comme toi je vais sur mes 21 ans j'ai connus des filles sen plus et elle fut (la femme de ma vie) notre relation aurais peut-être duré si on étais plus âgé? je ne sais pas et cherche pas a le savoir elle s'en fous de moi? et bien tampis pour elle!! TOUS SE PAIE DANS LA VIE !!!!! elle le regretara peut-etre pas mais elle paiera les érreurs qu'elle fais en se moment!!moi je te conseille de la contacter tous a fais "par hasard" pour prendre des nouvelles après c'est toi qui vois !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 dis, t sûr que c elle qui a répondu ? et la chance ça se provoque ! tu c ou elle bosse, ou elle vit, ou elle ft ses courses, son shopping ? ben t'y va... fonce.pour chacun de ns, les choses ne peuvent être pire de tte façon... et si t'as pas le courage , tu joues à l'admirateur secret ... si elle a un jules et qu'il se rd cpte que qlqun lui envoie des fleurs... :twisted: ni nom, ni adresse...un message? tu demandes au fleuriste de l'écrire ainsi elle ne reconnaitra pas ton écriture...(genre : j'ai révé de toi) et ne vas pas ds un lieu où on te connait !!! anonyma total! tu paie en liqide, pas de marque de cb..; tu donnes pas ton nom au fleuriste et change de boutique à chque foois !!!tu envoies chez elle ( 1 fois par semaine ) ou à son boulot. si elle te soupçonne, elle t'appellera.....et tu joues les innocents ( noooon ?!?....) et ça te donne l'occase de la rappeler quelques tps aprés... alors c t qui ? :twisted: si elle te contacte pas...tu crées le mystere, le 2eme mois... tu lui proposes un " jeu de piste" sur plusieurs semaines...rien que par curiosité elle tentera de savoir qui envoie... à la fin, ben tu te découvres et comme elle aura été touchée par ton geste, elle t'accordera sans dte un peu de tps pr discuter ( elle reviendra pt etre pas ms ... )je suis moi aussi tbée ds l'oubli ( pas de news ), sur fbk, il envoie des messages a ses collegues depuis son lieu de vacances ( style : je profite à fd de ts ces instants de repos, vs embrasse ts...à bientôt ) ms ni à son fils ni à moi... et aprés 13 ans de vie commune. et j'ai entendu des trucs...que je n'imaginais pas un jour entendre de sa bouche...le sr ds mon cas... c du pipo... ça LUI ft du bien il vit sa life trankil.. allez courage ! la fleur qui s'épanouit dans l'adversité est toujours la plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés