Aller au contenu

Rien ou presque de lui, en 3 semaines de SR. Vos avis ?

Messages recommandés

Tu as tout dit. Alors SR pour qu'il soit apte à avoir une discussion adulte. Pas sûr qu'il aura fait le point sur ses sentiments lors de la discussion. Donc après re SR pour qu'il sache ce qu'il veut.

Pendant le SR, n'oublies pas de vivre quand même ;)

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je vais essayer de re-vivre pendant ce SR ; j'ai commencé les anti-depresseurs (prescrits par mon psy) ce matin car j'étais trop mal, et je pars bientôt en vacances pour la croatie. J'ai vraiment besoin de me refaire une santé car j'en ai marre d'entendre tout le monde me dire "ouh la la tu as l'air tellement fatigué" et ouais quand je me regarde dans la glace, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans et j'ai des yeux de koala dans les meilleurs jours, et de lapin myxomatosé dans les pires. Suis blanche et j'ai le teint gris à force de rester enfermée et de fumer clop sur clop. Bref, rien de bandant ni d'excitant, ça ferait plutôt fuir au galop !

Après on verra, et re-SR si besoin comme tu dis. Merci Poulop

Coumar 69, fais attention qu'elle ne finisse pas par jeter tes affaires si ça la soule trop ! Et bon courage aussi pour ton SR, il en faut...

Articles du blog en lien avec ce sujet