Telepathy Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Hello tout le monde,j'écris à nouveau pour vous faire part de ma situation aujourd'hui,situation disons inconfortable pour l'instant.Si vous voulez des précisions au sujet de mon histoire,elle s'intitule "Tout avait si bien commencé.."Je n'avais pas essayé de contacter mon ex depuis le 30 juin 2010,ce jour là,j'avais simplement envoyé un petit message pour prendre de ses nouvelles,elle s'était montrée gentille mais néanmoins sur la retenue.J'avais alors décidé de ne plus lui donner de nouvelles dès lors.Par la suite,c'est elle qui a fait un pas vers moi le 18 Juillet 2010 pour savoir comment j'allais et si mes vacances se passaient bien.Mes réponses étaient évasives mais très gentilles.Cependant,je ne savais pas trop comment prendre cette démarche envers moi en sachant que c'est elle qui m'a laissé.3 jours plus tard,elle appelait mon petit frère en prétextant qu'elle s'était trompé de numéro.S'en était suivie un discussion entre eux où elle disait qu'elle aimerait me voir afin que nous puissions parler.Plus de 3 semaines se sont écoulées,nous avons garder le silence chacun de notre côté.Je me demandais si elle oserait appeler,je ressentais de l'appréhension de sa part car elle connaît mon tempérament et mes réactions.Peut être y avait t'il un peu de fierté aussi,la fierté de ne pas vouloir faire le premier pas.Aujourd'hui,je me sens plus fort,j'ai eu le temps de me poser les bonnes questions.Je me sens tout simplement prêt à parler avec elle afin que nous mettions les choses à plat.J'en ressens un besoin profond et vital,nous ne pouvons pas rester ainsi sans explication,sans avoir eu une discussion calme sur les choses.Nous souffrons chacun de notre côté et j'aimerais que cesse cette douleur.Durant ces 2 mois,depuis que nous sommes séparés,j'ai vécu beaucoup de choses dont j'aimerais lui faire part,j'ai avancé et je me sens mieux.Alors aujourd'hui,j'ai pris les devants en lui envoyant un message très simple:"Bonjour,j'espère que tu vas bien et que la reprise du travail s'est bien passée pour toi.Je voulais savoir si je pouvais t'appeler un de ces jours.Bonne journée."Pour l'instant pas de réponse,j'ai l'impression qu'elle a encore besoin de réfléxion alors je n'ai rien envoyé d'autre,je ne veux pas la brusquer.La reprise de contact lui fait peut être peur,je ne sais pas..Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau,n'hésitez pas à me donner vos avis éclairés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je me sens mal..J'ai tellement l'impression d'avoir été faible en lui demandant si je pouvais l'appeler.J'ai simplement voulu suivre mon instinct..Elle ne répond pas,je ne sais comment prendre ce silence.Je suis fatigué de me poser autant de questions.Si elle n'accepte pas cette main tendue,que faire de plus? dîtes le moi..Je lui offre une chance de parler,échanger sans avoir l'envie de la reconquérir,simplement se dire ce qui n'a pas été,ce qui aurait pu enrichissant pour nous deux.Mais elle refuse le dialogue,je suis déçu.Déçu de l'avoir aimé si fort et si maladroitement à la fois.Elle ne regrette rien,ne me regrettera pas car je ne vaux rien à ses yeux..Que dire de plus? Je vais devoir partir avec des questions sans réponses..Après tout le mal qu'elle m'a fait,elle me laisse là avec une foule de points d'interrogation dans la tête..Ce qui me fait mal,ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir la récupérer mais de rester là avec tout ce questionnement.J'ai tellement mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je viens à l'instant de recevoir sa réponse.Elle me dit dans son message qu'elle a bien repris le travail et que ça va.Elle me demande si je vais bien et si mes vacances se passent bien.Et point positif,elle accepte que je l'appelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Alors voilà désormais la suite des évènements..Il y a déjà un point positif,elle accepte de dialoguer avec moi,chose qui était impossible dans les semaines qui suivirent notre rupture.Il aura fallu que je sois patient et surtout,que je laisse ma fierté de côté car si je n'avais pas envoyé ce message,peut être n'aurions nous jamais pu nous reparler car j'ai le sentiment qu'elle n'aurait pas osé m'appeler.Maintenant,il y a toujours autant de retenue dans sa réponse,elle me pose des questions: "ça va? Tes vacances se passent bien?" Je ne vais pas y répondre,je lui en parlerai quand je l'aurai au téléphone..Désormais,la balle est dans mon camp,je vais laisser passer un peu de temps avant d'enclencher mon appel,rien ne presse qu'en pensez vous? je suis dans le vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 C'est drole ont vis pas mal la meme situation moi aussi elle vient d'accepter de me parler...je sais pas moi non plus...Voila du nouveau ton avis svp:Hier matin je laisse un sms:Moi: Es tu disponible aujourd'hui?Elle: Pourquoi?Moi: J'aimerais ca te parler en personneElle: Non ca va etre encore du niesageMoi: Ok mais c,est pas ce que tu penseMoi: Peut etre un autre jour, ce n'est pas du niesage c,est importantHier soir un autre sms:Moi: Bonne nuit Elle: Qu es ce que tu as a dire ecrit le donc iciMoi: Pas ici..ce sont des choses qui ce parle en personne et je veux bien faire les chosesElle: Désolé arrete de te faire du mal on ne se rencontrera pas..passe a autre chose10 minute apres je lui téléphone et j'ai parlé en gros elle etais froide avec moi...elle ma dit que tant que je ne lacherais pas le bar elle ne reviendra pas avec moi...elle as de la difficulté a me faire confiance parce que ds le passé je lui avait dit que je lacherais le bar et je ne l'ai pas fait ca ete la raison principal quel ma laissé..et la je lui ai dit que je lacherai en septembre mais dans ma tete je dois prendre une decision...j'ai ma compagnie la semaine mais le bar la fds je suis tannée sauf que ca m'apporte un revenu supplementaire...donc c'est le bar ou elle...A la fin de la discussion elle etais plus calme et je l'ai laissé en lui disant que j'etais content d'avoir jaser avec elle..ca ma fait du bien...elle n a pas repondu parce qu'elle es orgueiileuse et fiere...Ellle ma dit que si on es du pour revenir ensemble ca va se faire...La j'ai besoin de votre avis...je retombe en SR ou je lui envoi un texto de temps en temps mais c est toujours moi qui la texter jamais elle...elle ce sent comment?m'aime t elle encore? que faire? aidez moi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bon,ça y est l'heure fatidique a sonné,je vais enclencher mon appel.Je vous tiens au courant de ce qui en sera ressorti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je vais t'envoyer des ondes positives telepathy ;) ca vas bien aller !!J'aimerais vraiment avoir ton avis et tes conseils moi aussi je l'ai appelé dimanche passé et j'aimerais savoir ce que tu en penses..je te l'ai laissé un peu plus haut sur ton post ou vas voir le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bon et bien répondeur,je retenterai plus tard.C'est étrange,elle a gardé la même annonce de répondeur,avec une chanson que je lui ai fait découvrir un jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Mart,maintenant que tu as eu une petite conversation au téléphone avec elle,laisses lui un peu le temps de réfléchir à ce que vous vous êtes dits.Et encore une fois,essaies de te retenir,ne lui envoies pas de messages à tout bout de champ.Elle va penser qu'elle te fait courir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ok merci as tu lu mon dernier post c,est la discussion avec elle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Oui,je l'ai lu mart.Je vais te donner mon avis: elle ne se sent pas prête à te voir pour l'instant,laisses lui du temps.Tes meilleurs alliés: le temps et la patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Lr_VeGtPpCIEcoutez moi cette merveille..(: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Coucou Telepathy!Cette chanson, j'adore! :-Heart Elle est dans le film Léon!!C'est cool les choses avancent et tu as pu rétablir un dialogue, c'est important!Maintenant reste plus qu'à attendre l'appel!Tu va le renouveler quand?Bon courage. Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Pitchounette salut toi,comment vas tu?Oui,cette musique est une pure merveille (:Je ne pense pas renouveller l'appel aujourd'hui.Et puis,je me pose beaucoup de questions en ce moment,j'ai fait la connaissance d'une fille géniale avec laquelle je passe un peu de temps,avec laquelle je suis sur la même longueur d'ondes.Si je veux parler avec mon ex,c'est avant tout pour voir si de son côté elle a avancé.Car en 2 mois,j'ai fait des pas de géant et j'aimerais voir si elle s'est posée les bonnes questions.Mais c'est l'étape suivante,avant tout,j'aimerais avoir de ses nouvelles,savoir comment se sont passées ses vacances et comment elle se sent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Moi ça va bien, en pleine reconquête, ça avance doucement on verra...Tu peux essayer de la rappeler dans les jours à venir...Je pense que cet appel va te faire du bien et te permettre de savoir où t'en est et si tu veux aller à l'étape suivante...Parce que si toi tu as changé et que tu es devenu un autre, et qu'elle en l'occurrence est restée la même, les choses risquent d'être bien différentes... Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés