Aller au contenu

Je vais sombrer aidez-moi

Messages recommandés

Quitée depuis un mois j'ai fait tous les interdits possibles 2 crises de nerfs dont une hier faut dire qu'on vivait sous le même toit mais séparément j'ai fait tous les efforts du monde en lui faisant la bouffe tous les soirs en rentrant du boulot. Bref j'ai quitté son appart ya 2 heures ma mère m'a aidé et elle lui a parlé je précise qu'il était dans sa chambre et que ma mère était devant et qu'il ne lui a pas ouvert... peut-être avait t'il peur de montrer ses émotions. Bref il lui a dit que j'étais une femme volcanique qu'il avait pris sa décision et qu'il ne reviendrait pas en arrière je sais que tout est de ma faute j'ai littéralement pété les plombs devant lui je lui parlais tout le temps de nous de nous laisser une chance.

Je ne sais plus quoi faire j'ai peur que ce soit vraiment fichu.

Je commence mon SR demain et je n'ai pas l'intention de lui souhaiter son anniversaire le 18.

Je sombre dans une déprime totale je crois que tout est vraiment perdu aidez-moi svp j'ai besoin de vous merci.

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tacti 93!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je l'espère il m'a dit que ça va le faire souffler de ne pas me voir au quotidien que je ne lui manquerai pas mais il est tellement têtu sur de lui de sa décision sur que je ne suis pas la femme de sa vie que je baisse les bras battue d'avance merci pour ta réponse en tout cas

je suis un peu dans la meme situation que toi donc je te comprends (non on ne vivais pas ensemble, mais depuis un mois que c'est fini j ai enchainé 1000 interdits et comme toi il m a dit qu il allait souffler de ne plus avoir de mes nouvelles blabla...)

Je pense que sous le coup de la colere et de la saturation les gens sont capables de dire des horreurs meme s ils ne le pensent pas...

T imagine le vide que ca va lui faire que tu ne sois plus là

un an,mais c'etait une relation tres passionnelle et donc forcement chaotiques, plusieisurs micro rupture lol, à chaques fois il me disait "c'est fini, je veux plus te voir, laisse moi respirer...." on laissait passer 2 ou 3 jours, voire une semaine max puis on revenait l un vers l autre...

J ai cru que cette fois ce serait pareil, c'est pour ca que j'ai pas stoppé pdt un mois.

Je suis en SR depuis hier lol

si tu veux mieux comprendre http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic12358.html

Nous aussi on a eu des mini ruptures lol sauf que comme toi j'arrivais à le persuader de de nous laisser une chance et je pensais aussi qu'il me donnerait une chance lors de sa rupture.

Merci pour le lien.

L'avantage que j'ai peut-être sur toi c'est qu'il me reste encore des affaires chez lui donc je vais être obligée de le revoir puisque je lui ai rendu ses clés et puis je me fais suivre je n'ai pas honte de le dire par un professionnel pour mon caractère voila.

Je suis entrain de lire ton histoire il a une copine? Ou il t'a dit ça pour te faire du mal?

C'est marrant enfin non pas vraiment mais nos histoires se ressemblent vraiment nous avions des projets aussi bébé ce mois-ci et vacances le mois prochain mais j'avais trop pris la confiance et tous les interdits que j'ai fait un peu comme toi d'ailleurs ont tout foutu en l'air je l'ai mis à bout et je culpabilise à mort là ça va mais les jours à venir vont être terribles en tout cas c bien de pouvoir se soutenir

pour sa copine, j en sais rien, il est capable de me dire ca pour que je le lache

Pour ce qui est des projets , je sais meme pas de quoi il parlait a ma copine, il n en avait jamais fait avec moi, a part partir en vacances lol

Il a un discours different avc elle, moi il me dit des choses affreuses genre "je t'ai jamais aimée, j'avais aucun projet avec toi, nous 2 ca l aurait jamais fait a long terme, ton caractere ceci, ton caractere cela"

Je ne sais pas s il m a aimée, je ne pense plus, mais j'ai une certitude c'est qu il reviendra jamais

Il ne serait pas resté 1 an avec toi s'il n'avait pas eu de sentiments crois-moi tu ne peux pas avoir la certitude qu'il ne reviendra jamais fais ton SR on est là pour se soutenir tiens bon ma belle dis toi que je suis dans le même état que toi sauf que moi je dois revenir chez papa maman à presque 30 ans c'est pas évident.

Courage courage courage le fait de ne plus le contacter lui montrera que tu as changé déjà

je sais pas trop, en fait la situation est delicate parce que mon cher ex a decidé d aller vivre dans son pays d origine, le depart est prevu pour debut septembre, donc soit je fais SR 3 semaines un mois, je le revois avt qu il parte et tente de le faire changer d avis, soit sr a vie...

Et toi?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...