Aller au contenu

Messages recommandés

Charogne,

C'est toi qui essaie d'avancer, de te reconstruire, de poursuivre ta vie avec dignité, fierté et respect de lui et de toi même. Tu agis en adulte et avec maturité, tu réussis à faire ce que lui ne fais pas, tu es forte en faisant çà, alors que lui ne parvient pas à avoir cette force et enchaine les filles de passage...

Tu vas de l'avant, lui recule ...

C'est pas à toi de te sentir nul mais à lui je pense et s'il essaie d'oublier sa douleur, toi tu l'affrontes avec courage.

Comme tout le monde tu as des faiblesses, et des moments ou le courage te manque mais tu remontes la pente, tu ne te laisse pas démolir.

Il ne sait pas ce que c'est d'être toi, d'être mal au point de ne peut être pas tenir suffisamment à la vie comme tu nous l'a confié, mais il n'a pas conscience à quel point tu as été forte pour être avec nous aujourd'hui et affronter tes peurs, tes douleurs ...

Alors il peut bien faire ce qu'il veut, mais il ne peut certainement pas te juger et te faire te sentir nulle, car tu es parvenue bien plus loin que ce dont lui pour l'instant se montre capable

Voilà en espérant que cela t'a aidé !

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou ! j'ai lu tout le sujet, j'ai trouvé que ce serai constructif pour moi de parler avec vous et non dans un autre sujet. Moi je suis ici non pas parce que je me suis faite largué mais parce que il ne veut pas me voir et répond pas ou rarement...Je suis sur ce forum depuis novembre 2009, nombreuse ruptures et franchement j'ai cru que jamais il allait revouloir de moi...j'ai énormément souffert , et aujourd'hui il me dit ne pas etre amoureux , est parfois méchant comme si on était plu ensemble, je fais des interdits quand il veut pas me parler c'est plu fort que moi!!!!! Je voulais le voir jeudi soir il a pas voulu car il avait un anniversaire, il m'a dit le lendemain peut etre, le lendemain il a pas pu car il devait finir un truc, je lui ai proposé samedi soir, il m'a dit qu'il était trop fatiguée et quand je lui ai demandé quand il pouvais me voir il m'a pas répondu , alor j'ai renvoyé un sms.. le lendemain je lui ai envoyé un autre en disant que je l'invité chez moi aprés son boulot et tout lundi pour passé un moment avec lui, pas de réponse, re sms, re sms puis a minuit " dsl je viens de finir je suis mort" , je lui dit que par respect il aurait du me répondre car j'attends, il m'a répondu "trop de boulot" , énérvé je lui repose la question...re sms re sms re sms appel... pas réponse, alor j'envoi tout ! je lui dit qu'il n'a pas de respect , que je fais trop de chose pour quelqu'un qui ne veut pas s'investir, que c'était la derniére fois que je propose un truc , qu'il a trop de boulot bah que moi j'ai plein de chose a faire sauf l'attendre, que j'allais pas le supplier et etre derrière lui et pour finir que je suis déçue et énérvé. Il n'a même pas répondu !! ni aujourd'hui. Je vais devenir folle, je fais SR même si il n'y pas de vrai rupture , c'est dur !!!!

Continu ton SR même si c'est très dur ! Tu es bien parlé, laisse deux trois jours avant de devoir laisser des semaines! Tu as le droit d'avoir envie d'une relation ou il y a un échange! Tu fait trop de pas faire lui, la relation n'est pas saine ! Si deja tu lui en a fait par sa a dut lui faire du bien! C'est mon avis mais il va revenir vite!Justement il n(y a pas encore d'histoire d'ego, de fierté ect... laisse le revenir pour après vivre une jolie histoire à nouveau! Bon courage

Il était méchant , horrible , il me répondait plu !! me disait qu'il voulait plu me voir que je devais voir d'autres mecs !! et je pleurais.... devant lui même , énormément d'interdits !!! la premiére fois que je me suis séparé de lui j'ai commencé un SR aprés deux semaine de nimporte quoi , au bout d'une semaine il me souhaité bonne nuit , et j'ai eu le malheur de répondre, il était froid et s'en foutait ! quelques jours après je lui ai envoyé un texto en disant que je lui souhaité bon voyage a los angeles et que javai une petite envie de le voir, il m'a dit qu'on se verrait après .. pendant 10 jour s j'ai pleuré tte les larmes de mon corps, il a vu plein de fille, je voyais les photo sur internet...dernier jour la ba il se connecte me dit "ma puce je veux te voir des que je rentre" il devait avoir bu ... et quand il est rentré il m'a pas recontacté, c'est moi qui l'ai fait on s'est revu, on est allé au resto, ciné, chez lui... moi avec tout ça je croyais que c'étais bon! on a couché ensemble et en partant il m'a fais comprendre qu'il n'était pas prêt ... j'étais décomposé ! on se voyait mais ça avancé pas et dès que je m'éloigné il revenait .... et finalement on s'est mi officielement ensemble 2 ou3 mois après mais on avait continué a se comporté comme un couple! et maintenant a chaque fois qu'il me quitte il revient quelques heures , ou au pire une semaine après ...mais il m'a fais énormément galéré !!! et la bah je fais sr pour lui montré que je suis pas un jouet !!de tte façon il me parle pas et m'évite alors qu'on est ensemble ;..

moi ça y'est g craqué et envoyé des textos je lui ai dit tout ce que j'avais à dire que j'étais en dépression à cause de lui tout ce que j'avais sur le coeur est sorti je sais que ce n'est pas bien mais j'avais besoin de le lui dire évidemment pas de réponse de sa part je le laisse méditer sur mes paroles en espérant qu'il les médite

je suis en train de relire mon post de novembre ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic7969.html) à la 13 je reçoi enfin des nouvelles après une semaine, ça me fais rire ce que je disais ^^

Et non tu n'aurais pas du craquer !!!!!! c'est pas bien .... faut que tu te fasses désirer , la il va voir nue fille toute déprimé et ça donne pas envie

Articles du blog en lien avec ce sujet