Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais cru pouvoir m'arreter mais non, et ca continue...

Ca fait un mois que j'enchaine, que je ne m'arrete pas...

Je l'ai appelé dimanche dernier, j'avais besoin qu il me rende un service, je l'appelle, il ne répond pas, je lui envoie "coucou je fais appel à toi car j'aurais besoin que tu me rendes un petit service" il me repond "explique" je le rappelle, lui demande s il peut venir me chercher à la gare à mon retour de vacances, il me dit qu il verra ce qu il peut faire, qu il n a plus de voiture et qu'on se tient au courant. Il est froid, pas desagreable mais pas agreable non plus.

Mon retour étant prevu pour ce soir, je lui ecris hier "coucou je voulais savoir si tu pensais pouvoir enir demain soir, ou pas, ou si tu ne sais pas encore" il me repond "non je ne pense pas desolée" j'enchaine "tu ne penses pas ou es tu sur que non?" il repond "sur que non" et là c'est l escalade, je commence à lui demander si on peut se voir un autre jour, il ne vaut pas, je m'enerve, lui aussi, je l'appelle on s'engueule au telephone, je le harcele de sms auxquels il ne repond meme plus, le rappelle le soir à 23h, il repond et m'envoie bouler "qu est ce que tu veux encore? T'as pas compris, tu me verras plus, j'en ai marre de toi, t'arretes jamais, oublies moi p..., arretes vraiment, je suis avec ma copine ON en a marre de tes appels...."

Je suis depitée, ecoeuré, je pleure, bois, pleure encore et vais me coucher et pleure encore.

Je me reveille, et la copine chez qui je suis partie en vacances m'annonce qu'elle l a appelé, qu'elle avait trop mal de me voir comme ca.

Il lui a dit qu'il en pouvait plus, qu il était à bout

Il en a marre vraiment, il m'en veut, il lui a dit "je lui en veut terriblement" il lui a parlé du jour ou je lui avait fait croire que j'avais eu un accident de voiture, elle a senti a sa voix qu il avait vraiment été touché par ca et qu il me le pardonnait pas, qu il avait flippé comme un fou et que tout ca c'etait du fake, il lui a dit "elle se rend pas compte de tout ce qu'elle m a fait blabla"

Il lui a dit "c'est une fille à problemes, et moi les gens comme ca je les evites"

Il a dit enfin qu'il avait eu de bons moments avec moi, mais que j'avais tout gaché par mon comportement, qu'il avait eu des projets et tout ca mais que là c'etait plus possible

Je n'arrive pas à me controler, je savais pourtant hier qu il fallait que j'arrete

Là je suis au plus mal, j'ai envie de disparaitre... Je fous tout en l'air

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui là je pense qu il n'y a pas vraiment d autre choix... lol, à savoir si j y arriverais, c'est une autre histoire, mais bon vu qu il n'y a rien, absolument rien de positif là dedans bon bein voila quoi....

Et je me demande meme si un jour je pourrais me permettre de briser mon sr, j'imagine trop mal la situation de reprendre contact comme si de rien n'etait, je pense que je n'entendrai plus jamais le son de sa voix

J'suis désolée Chérie ...

Tu n'as pas à t'excuser de pleurer ! Au contraire si ça te touchait pas tu serais pas humaine ! ( ou pas amoureuse ^^ )

Faut pas lacher prise ! Même si c'est dur bats-toi je serais là pour t'aider quand tu veux ! Par messages privés ou peut importe!

C'est dur mais laisse lui le temps de se calmer tu l'as trop énervé. Ca sera peut-être pas pour cette semaine ni le mois prochain mais tant pis! Il faut que tu te reconstruise. Comme il est écrit sur le site, un mec récupérera pas une fille déprimée qui pleure tout l'temps! ( c'est pas contre toi hein ^^ )

Et qui sait ? Peut-être que quand il refera surface tu voudras même plus entendre parler de lui ! ^^

Prends soin de toi et n'oublies pas que j'suis là ^^

Il ne refera pas surface ma belle, y a plus d'espoir, plus le temps passe et plus je sais que c'est fichu... Ca fait un mois qu on est separé (qu'il m a "jetée") un mois que j'ai tout essayé, tout tenté, j'ai été trop loin UN MOIS!!!!!

Il ne veux pas d'une personne comme ca, il en a trop bavé avec moi, là y a plus rien de possible, plus rien....

J'en peux plus

de pleurer toute la journée, de me réveiller la nuit avec des nausées et des larmes, de boire pour essayer de l'oublier, de ne dormir que sous cachets, de ne vivre que sous cachets, de savoir qu il n y a plus d espoir, de savoir que tout est bel et bien fini

Marre de devoir le zapper, marre de me sentir si minable, marre qu il me manque et que je ne lui manque pas....

Ca fait un mois que l on s est pas vu, son parfum, sa voix sa peau me manquent, et lui n'a pas l envie de me voir??? Pas l'envie de me serrer dans ses bras juste une fois???

Marre d être celle qui souffre, celle qui pleure pendant que lui va bien

Marre de ne pas m en sortir

MissPitchoun, j'ai lu pas mal de tes posts et je comprends à quel point tu souffres de la situation, c'est tout à fait normal malheureusement.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais stop les interdits, ça te fait trop de mal !! Je connais tellement ça, on tient bon, on tient bon et un jour paf un petit interdit juste comme ça, mais bien souvent un interdit en entraine un autre et on s'arrête plus. Pour ma part, je ne sais pas m'arrêter quand je commence...au début c'est un appel ou un sms et si jamais il m'envoie chier, me parle mal et me demande de lui foutre la paix, bah au contraire, moi je le harcèle d'appels, de sms. Alors la seule solution, c'est le SR, pas d'autres choix. C'est hyper dur à tenir, je sais mais vaut mieux ça que se faire traiter plus bas que terre parce-qu'on a tenté une reprise de contact. Nos exs ne sont pas prêt pour ça, pour ma part le mien ne sera probablement jamais prêt à reprendre contact. A la rigueur, si le SR te ronge de trop, permets-toi peut être un petit sms d'ici quelques jours, histoire de demander des nouvelles mais surtout n'insistes pas s'il ne te repond pas car après c'est l'engrenage.

Moi j'en suis au point où j'ai pas envie de briser mon SR mais j'ai envie de tout savoir de sa vie, j'ai des envies d'espionnage lol. Et ça rend un peu tarée je t'avoue car n'ayant pas de nouvelles, mon cerveau s'emballe tout seul et imagine des choses qui me font souffrir.

Bref, moi aussi je suis là pour t'aider car ton histoire me touche, je me reconnais pas mal la dedans, mon ex a rompu mechamment avec moi et m'a clairement dit que j'avais des problèmes mentaux... Mais bon, c'est un peu facile ça je trouve comme excuse, ils n'assument pas ce qu'ils nous ont fait alors tout de suite, la faute est rejetée sur nous.

Allez bon courage ma belle.

MissPitchoun, Aluna,

Je vous comprends bien et j'ai fait pareil que vous : les interdits qui ne s'arrêtent pas, on a tellement peur de le perdre qu'on enchaine les interdits et plus notre ex se butte et nous envoit chier, pire c'est pour nous, plus on enchaine ...

Le problème Misspitchoun, c'est que lui te voit comme la fille jalouse, impulsive, énervée etc et que les interdits il ne les voit pas comme une manifestation de ton amour, mais comme un signe que tu n'as pas changé et un signe qu'il ne faut pas retourner avec toi car s'il a rompu c'est que cette situation il ne la voulait plus ...

J'en ai parlé avec toi, je sais que tu le sais lol mais il faut surtout en prendre conscience et je me dis aussi que pour arrêter ces interdits il faut parfois un déclic

Pour ma part, j'ai passé plusieurs étapes, et je me suis lassée au final ... Il fallait que je passe ces étapes pour comprendre, pour prendre conscience que j'en avais marre moi et que j'en avais plus besoin. Dans l'intervalle, çà servait à rien de me dire 'arrête les interdits'

Alors oui je sais que c'est contre le SR mais peut être tu n'es pas prête à faire le SR (qui est le seul moyen vraiment pour le récupérer un jour ( à mon avis, il faudra que tu changes donc des mois/années si tu le veux vraiment).

Il te faut peut être un déclic et tant que tu l'auras pas çà servira à rien de te prendre la tête et de te battre contre les interdits ...

Parfois on sait que revenir avec notre ex ne servira à rien car la relation ne nous conviendra pas mais on l'aime tellement qu'on est obligé de revenir vers lui, et commettre des interdits, faire tout foirer au fond c'est la solution de facilié pour tout faire foirer et s'obliger au final à se reconstruire ... sans lui ....

bon courage les filles, je sais à quel point c'est dur mais pensez à ce qu'il pense de vous et à ce que vous, vous pensez de vous ...

Oui tu as raison "detoiàmoi", il faut un declic pour entamer un SR... C'est vrai que stopper les interdits de soi-même, c'est trop dur et chaque jour de SR peut être vécu comme une souffrance. Moi je gerais trop mal le SR pendant 15 jours, j'étais comme une folle avec mon téléphone, je voulais sans arrêt appeller. Puis un jour le declic arrive, la mechanceté de trop de la part de l'ex alors que moi je me permets pas de le rabaisser, lui s'en donne à coeur joie. Et là, j'ai eu envie de faire un bon SR que je compte bien tenir cette fois-ci.

Mais la souffrance par contre, ça c'est autre chose, on pourra pas nous l'enlever comme ça malheureusement. Comme Misspitchoun, je souffre atrocement de tout ça, j'avais jamais aimé quelqu'un aussi fort que lui et notre rupture me laisse un gout amer, une impression d'histoire inachevée, il m'a largué pour une incompatibilité d'humeur, trop de disputes... une bonne discussion et remise en question aurait pu nous aider, un break aussi peut etre, non monsieur a preferé me dire ciao et couper les ponts !!

Tu en ai ou "detoiàmoi" ? Tu veux recup ton ex ou pas ?

Aluna,

Je comprends votre douleur, parce qu'elle me rappelle l'état dans lequel j'étais et comme vous je m'imaginais pas sans lui et aujourd'hui encore comme de grandes occasions, çà me fait bizarre qu'il soit pas là et je pense à lui ...

Pourtant le temps a fait disparaitre la douleur (mais çà a bien pris des mois et des mois) avec des étapes différentes et des émotions différentes... Au fur et à mesure, j'avais de moins en moins mal et moins longtemps :)

Bizarrement, la douleur que je ressentais me rappelait aussi à que j'étais vivante et que même sans lui, je vivais et je respirais. Comme le rappel que même sans lui, j'ai vécu, je vivais et je vis ... Rappelez vous de cela aussi et souriez à tous les petits bonheurs quotidiens car même s'il vous semble dénués d'intérêt ils rappellent que oui il n'est pas là mais que votre vie continue et peut être belle malgré tout !! (le conseil du jour loool)

Aluna, pour répondre à ta question : oui et non...

Je veux plus de lui aujourd'hui, dire que je l'aime plus est faux (d'une certaine façon il comptera toujours) mais je ne veux plus être avec lui, pas avec ce qu'il est aujourd'hui car moi j'ai grandi (je suis contente de ce que je suis aujourd'hui sans lui).

D'un autre coté, notre histoire est incomplète et peut être un jour nous reconstruirons une autre histoire mais c'est à la vie de le décider, je ne dis seulement pas jamais ;) - dans tous les cas aujourd'hui c'est juste trop tôt.

Coucou tout le monde je suis dans le même état que vs les filles mais je ne me morfonds plus je commence mon SR aujourdhui et par la même occasion j'en profite pour me faire soigner par un professionel vu que mr me reproche mon sale caractère et d'être une femme volcanique tenez bon les filles et dites vs qu'un simple interdit l'éloignerait encore plus moi j'ai des affaires à récupérer chez lui donc je suis obligée de le revoir et ma mission est qu'il me trouve changé mieux ds ma tête épanouie. Courage les filles ont finira par s'en sortir

Articles du blog en lien avec ce sujet