pitchounette74 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Et voilà une nouvelle page se tourne... Demain à 17h30 est fixé mon premier rdv... Tout ce que j'espère c'est qu'il n'annulera pas avant lol! J'ai pleins de choses à lui raconter, en plus j'arrive avec une nouvelle coupe de cheveux, et pleins de petits détails physiques à mon avantage (dont mon super bronzage vive m'été lol)... Je sais qu'il faut être cool, souriante; détachée donc aucun de soucis là dessus car j'y vais sans m'attendre à quelque chose en retour, vu qu'il y'a quelques jours j'hésitais encore entre abdiquer ou pas... Par contre une question pour ce 1er rdv ne faut il pas être détachée mais aussi un peu séductrice (sans trop en faire et surtout sans faire remarquer ce que l'on veut au fond...) en gros jouer un peu au chaud et au froid? Qu'en pensez vous? Sinon vous avez d'autres conseils à me donner? Merci pour vos avis!!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Salut pitchounette74! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 je pense que tu dois être détachée mais séductrice. Enfin, tu dois la jouer fine. Mais après tout, c'est pour lui plaire de nouveau que tu le fais!! Tu as attendu un mois de SR pour le revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Coucou! Voilà le 1er rdv est passé... Déjà il m'a demandé de lui envoyé un sms quand j'étais au bar (je pense qu'il avait peur que je ne vienne pas..) On a parlé de tout et de rien j'ai été souriante et détachée... Il a pas du tout parlé de sa next, m'a dit qu'il était tout le temps tout seul (ce qui est faux bien sur...) Il m'a dit qu'il a croisé un homme qui lui as dit c'est toi le copain à Christelle et il a répondu "pourquoi"? Il m'a dit qu'il était près à lui rentrer dedans si il le fallait mais il a découvert que c'était mon père (que je ne vois plus...) et c'est mon père qui lui as dit "alors vous êtes plus ensemble?" Et mon ex a répondu "non mais c'est que ça devait se passer comme ça, c'est la vie..." Puis je lui ai demandé "Et les amours?" il m'a repondu "ca va et toi" je lui ai dit "je ne prefere pas repondre..." il me demande "pourquoi?" je lui dit "c'est personnel" et là il me dit "t'a quelqu'un au moins?" je lui redit "ecoute je prefere pas parler de ça"... A la fin on s'est fixé pendant plusieurs secondes, c'était intense... Mais j'ai tourné le regard la première! J'ai pris congé, je l'ai suivi vers sa moto, on a parlé encore un peu et plaisanté... Il m'a montré son nouveau compteur, je me suis collé à lui, il devait sentir ma poitrine dans son dos, il a pas bougé, et il est resté à me montrer quelques petits détails insignifiants... Je lui ai dit "bon j'y vais salut" il m'a dit "ok à la prochaine prends soin de toi..." Et je suis partie, sure de moi avec le sourire! Il a pris la moto a fait le tour là ou j'étais garé m'a klaxonné puis il est parti... Voilà qu'en pensez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Coucou Pitchounette, Ba écoute, c'est plutôt positif que négatif votre rencontre. Il insiste pour savoir si tu as quelqu'un, il est assez curieux le garçon :) Tu as géré en tout cas, je pense qu'il doit cogiter de votre rencontre. Soit patiente en tout cas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 a en croire ce que tu nous en dit, je trouve que tu as été au top. sans trop en faire, en restant mysterieuse et charmeuse. Bref rien a redire, s'il est interessé par toi tu ne devrais pas tarder à le savoir ;) continue sur la même voie !!! je t'envoie tous mes encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Tu gères!!! Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Kool!!!ma ptite pitchounette!!! Tu as assuré un maXX!!! un vrai pti chef...!ça mérite un :-Bra , ta reconquête va bien donc continu comme ça et touS ira pour le mieux...j'en suis sure!! bizoux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Coucou! Un grand merci à vous tous pour vos réponses et encouragements! Notamment ceux qui me suivent depuis un moment...(Jean Pietre, Chicchie,...) :-Blue Hier soir pas trop le moral j'étais triste, un peu dur de le revoir... Et puis je m'attendais à plus de signes venant de lui... Et là cet aprem on était tout les deux sur msn. Il remet la photo de lui le jour de nos fiançailles, je met la mienne du même jour... Puis il en remet une autre de la même date.. J'en met une de nous deux (encore du même jour) Il en met une du jour de son anniversaire (où moi je l'ai demandé en mariage...) Puis il marque sur msn 17 03 (la date de notre rencontre) et AL INFINITO (fin de notre phrase, toi et moi à l'infini...) Et il a écouté notre chanson!!!!! Tout ça c'est positif, je suis contente! Moi qui pensais que ce 1er rdv ne lui avait rien fait... Surtout qu'hier soir il été avec sa next... Mais je me rend compte que mr cogite! :D Et vous qu'en pensez vous? Vous pensez qu'il a envie de se remettre avec moi? Mais pourquoi il vient pas me parler grrr!!!!!!!!! :-Uzi Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 C'est super fort ce qu'il t'écrit!!!! :shock: tiens le coup pitchounette, il va finir par craKKKKKKer!!!!!! il te fait voir que ce n'est pas rien votre histoire avec toutes les photos, juste un peu de patience, il vient, doucement mais surement, ne change pas ta façon d'être surtout, continu comme ça... Encore un pti peu de temps et si j'puis dire :"c'est dans la poche!!!" :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 [quote="pitchounette74"]Coucou! Un grand merci à vous tous pour vos réponses et encouragements! Notamment ceux qui me suivent depuis un moment...(Jean Pietre, Chicchie,...) :-Blue Hier soir pas trop le moral j'étais triste, un peu dur de le revoir... Et puis je m'attendais à plus de signes venant de lui... Et là cet aprem on était tout les deux sur msn. Il remet la photo de lui le jour de nos fiançailles, je met la mienne du même jour... Puis il en remet une autre de la même date.. J'en met une de nous deux (encore du même jour) Il en met une du jour de son anniversaire (où moi je l'ai demandé en mariage...) Puis il marque sur msn 17 03 (la date de notre rencontre) et AL INFINITO (fin de notre phrase, toi et moi à l'infini...) Et il a écouté notre chanson!!!!! Tout ça c'est positif, je suis contente! Moi qui pensais que ce 1er rdv ne lui avait rien fait... Surtout qu'hier soir il été avec sa next... Mais je me rend compte que mr cogite! :D Et vous qu'en pensez vous? Vous pensez qu'il a envie de se remettre avec moi? Mais pourquoi il vient pas me parler grrr!!!!!!!!! :-Uzi Bisous[/quote] Coucou, Tu vois, je te le disais, c'est positif tout ca. Mais oui, il a envie de se remettre avec toi, sinon il ne ferait pas toutes ces allusions. Soit patiente, ca va payer ;) courage, tu y es presque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Oui c'est positif mais n'empêche qu'il s'est déconnecté de msn pour aller rejoindre sa next et passer la soirée avec elle alors... C'est que c'est quand même sérieux avec elle! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 [quote="pitchounette74"]Oui c'est positif mais n'empêche qu'il s'est déconnecté de msn pour aller rejoindre sa next et passer la soirée avec elle alors... C'est que c'est quand même sérieux avec elle! :([/quote] Qui te dit qu'il n'est pas hors ligne? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Coucou! Jean Pietre, non il était sorti... Cet aprem grosse surprise... Mr ex a fait du tri dans son msn et a bloqué et effacé quelques contacts (faut dire qu'il avait une liste faramineuse!) Et le plus étonnant!!!!! Il a supprimé tout ces comptes skyrock! Alors que c'est pour ça qu'on s'est séparés, que je lui ai demandé plusieurs fois d'arrêter, et que même au moment de la séparation je lui ai demandé de les supprimer et il a pas voulu... Alors là je n'y comprends plus rien... Pourquoi a t'il fait ça? Peut être est ce du à sa next? Mais comment l'aurait elle su? Et pourquoi pour elle il aurait fait ce geste et pas pour moi? Bref je me demande ce qui lui arrive.... :roll: Oui je sais j'aurais pas du espionner mais ce n'est plus dans le même but d'avant, c'est juste que je suis très curieuse...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 ptite pitchounette... tu trouves pas ça bizarre...serieux!MR te voit et je ne sais plus, 1 ou 2 jours après, il vire tous ces trucs dont tu parles, ces trucs que TU ne voulais plus, et souviens toi de ce qu'il a dit à ta chère maman, le moment est venu ma chery, il revient!!!! ;) doucement mais surement.... Moi, je pense qu'il a fait ça pour toi et en plus, si il te connait curieuse, il savait bien que tu allais faire ta fouineuse de ce côté là....il est fort ce MR!!après ce n'est que mon avis, je sais pas si ça compte mais en général, mon instinct ne se trompe pas souvent :lol: gros bizoux et....est confiance :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 [quote="chicchie"]ptite pitchounette... tu trouves pas ça bizarre...serieux!MR te voit et je ne sais plus, 1 ou 2 jours après, il vire tous ces trucs dont tu parles, ces trucs que TU ne voulais plus, et souviens toi de ce qu'il a dit à ta chère maman, le moment est venu ma chery, il revient!!!! ;) doucement mais surement.... Moi, je pense qu'il a fait ça pour toi et en plus, si il te connait curieuse, il savait bien que tu allais faire ta fouineuse de ce côté là....il est fort ce MR!!après ce n'est que mon avis, je sais pas si ça compte mais en général, mon instinct ne se trompe pas souvent :lol: gros bizoux et....est confiance :-Heart[/quote] Oui c'est ce que je lui dis, qu'il reviendra, Soit encore un peu patiente ma tite Pitchounette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 Coucou! Dur la patience en mode reconquête, je confirme! Cet aprem Mr l'ex est passé devant chez moi en moto, il a ralenti et a regardé comme d'hab... Puis voilà pas qu'on le croise dans un café en ville. Je vais le saluer avec ma copine puis on s'assoit en terrasse et on commande nos boissons. Tout cela avec le sourire et la bonne humeur bien sur! La serveuse nous ramène notre commande en indiquant que c'est le jeune homme qui nous a dit bonjour qui nous l'offre (mon ex.) Du coup on le remercie, il est tout seul à une table, je lui demande si il veut se joindre à nous, mais il refuse. Il était avec son tel, je pensais qu'il écrivait à sa copine et en baissant son tel, je me rends compte qu'il joue à un jeu... J'avais envie de faire un billard, alors je lui propose de lui mettre sa raclée et il accepte. On joue deux parties, en parlant de banalités, il m'aide à jouer, m'indiquant les bons angles ect... Bref l'ambiance est détendue. Je reste souriante, joyeuse, je lui dit qu'hier on a été dans un bar latino, je lui demande si il connait, je lui dit ce soir je vais au feu d'artifice à Genève et toi? Bref je lui montre que je bouge et que je fais pleins de choses! Lui est sérieux, sourit peu...Peut etre parce qu'il a bp de soucis finanaciers entre autre en ce moment... La partie se finit, je lui dit "merci jeune homme avec un grand sourire" et je repars sur la terrasse finir mon verre puis on est partit... On lui dit aurevoir et il me dit "à plus". Voilà je trouve qu'on est dans une relation ami-ami et que lui ça lui convient... J'ai vu une petite chaine autour de son coup avec la lettre H (1ère lettre du prénom de sa copine...) Je me demande vraiment si il veut se remettre avec moi, j'en doute de plus en plus.... :roll: Pourquoi ne fait il rien? Pourquoi me montre t'il des signes sur msn mais devant moi il semble indifférent? Je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 [b]DES NEWS DES NEWS DES NEWS!!!![/b] J'ai reçu un sms de mon ex à 16h30 après notre petit passage au bar (lui qui ne m'a écrit depuis avant mon SR...) Ou il me dit "Si tu as des choses à me dire ou autre, n'hésite pas". Je lui réponds quelques heures après "on en parlera si on se voit une prochaine fois" Je voulais lui demander de quoi il voulait parler mais je sais qu'il aurait dit je sais pas ou je dis ça comme ça alors je lui ai pas posé la question! Je sais pas si j'ai bien fais... Il me réponds "ok pas de soucis pour moi" Puis il me demande si il peut récupérer un casque moto qu'il a soi disant oublier de prendre en partant... (alors qu'il en a déjà un et il se réveille après 3mois...) Je lui réponds pas de suite. Il me renvoie un sms "???????" Puis "Tu as juste à dire oui ou non" Je l'appelle je lui dit pas de soucis, je te le poserais sur la terrasse et tu le récupèreras, et là il me dit "tu reprends le boulot lundi,alors je peux passer lundi soir ça prendra 5min et ne t'inquiète pas je ne m'incrusterais pas chez toi, au pire si t'as peur je rentre pas et tu me le passes sur le parking" Je lui ai dit "non mais je prefere te le laisser sur la terrasse, c'est pareil, écoute je dois te laisser je te tiens au courant, tchao" et j'ai raccroché! Est ce une excuse le casque? Bizarre, déjà il m'écrit un sms... Ensuite il me réclame un casque alors qu'il en a déjà un et puis 3mois après surtout... Et il insiste pour passer quand je suis là alors que si je lui pose sur la terrasse c'est pareil... Vos avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Coucou, il est bizarre, on a le sentiment qu'il a peur de s'imposer...et pourquoi lundi après le boulot??c'est précis, pourquoi pas avant? mais cela dit, il a fait plusieurs pas vers toi, il veut même savoir si t'as des choses à lui dire et pour quelles raisons?MR espérait-il quelque chose?du genre, mon chery tu me manques surtout ne dis rien de tel, c'est à lui de le faire :lol: Et pour ton post d'avant, la chaine autour du cou, et ba on s'en tape un peu, c'est un collier!!alors oublie ma belle... moi, je pense que ça vient, doucement mais surement.... bizoux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Il veut absolument te revoir après le boulot, c'est bon ca. Tu as gérée, continues comme ca :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce57 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Salut, Je pense et j'espère sincérement qu'il veut revenir avec toi car il en donne tout les signes, peut être a t'il peur que tu sois passer a autre chose. Toute la difficulté de la reconquête et de rester "distante" mais pas trop... Car trop de distance, signifie pour lui que c'est mort. Pas assez veut dire qu'il t'interrese tjrs et il va prendre la fuite!!! Je comprend tes coups de blues. Tu le vois tu es satisfaite et au bout de 2 jours il te manque déjà. Je ressens la meme chose. C'est compliqué car tu ne sais pas ce qu'il pense. En tout cas je te souhaite de le reconquérir !! Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Coucou! Merci à tous pour vos réponses et votre soutien! Je vais lui envoyer un sms demain pour lui dire qu'il peut venir recuperer son casque. Déjà un bon point c'est qu'il va rentrer de nouveau chez nous, et ça ça va lui faire quelque chose... Ensuite je vais pouvoir la jouer seductrice... Du genre "t'as une poussière sur le visage ou dans les cheveux" pour l'effleurer sensuellement... Plonger mon regard dans le sien... Je cherche d'autres idées...si vous en avez... Et ça me permettra de voir ses réactions... Vivement demain!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 kool!!!mais vas-y doucement quand même...fait le mariner un peu, c'est important pendant la reconquête mais on y croit!!!!!à fond!!!!! POSITIVE ATTITUDE :-Party bizou et tiens nous au jus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Coucou. Voilà il est venu à 15h, il était sur la terrasse et hésitait à rentrer chez moi... Je l 'ai fais rentrer dans le salon. Il a gardé sa veste moto, son cache nez... Je lui demande comment ça va, quoi de neuf, si les vacances se passent bien ect... Il semble mal à l'aise. Je lui demande si il veut boire quelque chose "il me dit non toute façon je vais rentrer..." De là, je vais chercher le casque dans la chambre, je lui donne. Je fais mine de lui enlever un truc dans les cheveux, il bouge pas. Je lui demande si il a des choses à me dire, il me réponds "et toi?" je lui dit c'est à toi que je demande il me réponds "je sais pas". Puis il me dit "bon ne m'en veux pas mais j'y vais" je lui réponds "ok à plus" et je pars dans ma chambre. Il reste quelques secondes dans le salon puis s'en va. Je reviens quand il est en dehors de ma terrasse pour fermer le portail. J'ai été très déçue, je m'attendais pas à ça... Je pensais pas que ça se déroulerait comme ça... :( Puis 5min après un sms de lui "Je suis parti car tu avais l'air occupée et pas toute seule alors j'ai préféré partir..." Je comprends pas pourquoi il dit ça?? Peut être car je suis partie dans la chambre quand il m'a dit qu'il partait, il pensait peut être que j'étais avec quelqu'un... J'y comprends rien! Du coup je lui réponds "J'étais seule et pas spécialement occupée. En tout cas pas assez pour ne pas avoir envie de papoter un peu. Mais tu avais l'air pressé et pas intéressé pour bavarder. Une autre fois peut être... Sa réponse "C'est pas ce que je voyais et c'est pas que j'étais pressé mais je me sentais pas bien à cause de ma dent" (il s'est fait arraché une dent vendredi...) J'ai répondu "Ok j'espère que tu va aller mieux, a+" Voilà les dernières news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Voilà pas que Mr vient de venir me parler sur msn... Il me demande de récupérer un bandana... Je lui dit ok je te le mettrais sur la terrasse demain. Et là j'en ai eu marre alors je lui dit "écoute j'aimerais que tu récupères toutes tes affaires comme ça tu me demanderas pas un truc tout les deux jours, surtout que tu m'écris que pour ça..." Il me réponds "je suis dsl, excuse moi de te déranger, et je ne t'écris pas que pour ça, c'est juste que j'ai peur et j'ose pas venir te parler et j'ai pas envie de te déranger..." Moi : "tu me déranges pas, t'as pas à avoir peur, je ne te mangerais pas lol, on peut parler de tout et de rien, je t'écouterais même si je ne veux pas être ami-ami avec toi.." Lui : "Je sais que tu veux pas être amie avec moi, je m'en suis aperçu..." Moi : "Pourquoi c'est ce que tu veux toi?" Lui : "Moi j'aimerais bien mais je veux pas te forcer..." Moi : " Non ce n'est pas possible, on a jamais été amis et je n'en ai pas envie..." Je vois qu'il écoute notre chanson... Je lui dit "j'aime cette chanson" Il me réponds : un smiley qui pleure Je lui renvoie le même. Il m'écrit "Pas que maintenant, moi c'est tout les jours, toutes les heures, toutes les secondes..." Moi : "A cause de nous?" Lui : "Tu connais la réponse..." Moi : "Je pensais que tu étais heureux, comme ça...sans moi..." Lui : "C'est ce que tout le monde croit...je suis désolé, je te laisse je vais me vider la tête, je me sens pas bien..." Moi : "ok a plus" Lui : Il m'envoie deux images animées d'un mec et d'une nana qui s'embrassent... Moi : bisous Alors quoi en penser?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 [quote="pitchounette74"]Voilà pas que Mr vient de venir me parler sur msn... Il me demande de récupérer un bandana... Je lui dit ok je te le mettrais sur la terrasse demain. Et là j'en ai eu marre alors je lui dit "écoute j'aimerais que tu récupères toutes tes affaires comme ça tu me demanderas pas un truc tout les deux jours, surtout que tu m'écris que pour ça..." Il me réponds "je suis dsl, excuse moi de te déranger, et je ne t'écris pas que pour ça, c'est juste que j'ai peur et j'ose pas venir te parler et j'ai pas envie de te déranger..." Moi : "tu me déranges pas, t'as pas à avoir peur, je ne te mangerais pas lol, on peut parler de tout et de rien, je t'écouterais même si je ne veux pas être ami-ami avec toi.." Lui : "Je sais que tu veux pas être amie avec moi, je m'en suis aperçu..." Moi : "Pourquoi c'est ce que tu veux toi?" Lui : "Moi j'aimerais bien mais je veux pas te forcer..." Moi : " Non ce n'est pas possible, on a jamais été amis et je n'en ai pas envie..." Je vois qu'il écoute notre chanson... Je lui dit "j'aime cette chanson" Il me réponds : un smiley qui pleure Je lui renvoie le même. Il m'écrit "Pas que maintenant, moi c'est tout les jours, toutes les heures, toutes les secondes..." Moi : "A cause de nous?" Lui : "Tu connais la réponse..." Moi : "Je pensais que tu étais heureux, comme ça...sans moi..." Lui : "C'est ce que tout le monde croit...je suis désolé, je te laisse je vais me vider la tête, je me sens pas bien..." Moi : "ok a plus" Lui : Il m'envoie deux images animées d'un mec et d'une nana qui s'embrassent... Moi : bisous Alors quoi en penser??[/quote] Coucou ma Pitchounette, Ba écoute , il est toujours accroc à toi, il n'a pas l'air très heureux, comme je te disais, l'autre nana c'est un pansement ou pour te rendre jalouse. A mon avis, il attend que ce soit toi qui vienne vers lui, il manque de confiance et il est perdu. Il a peur surement de te perdre définitivement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 je pense comme jean_pietre!!!!il te veut mais ne s'est pas comment si prendre, peut-être devrais-tu faire quelques choses pour lui faire voir que tu le veux...je sais pas quoi mais en tout cas vos conversations ne sont pas du tout détachés de vos sentiments, enfin surtout lui.... bizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Coucou à tous! Les dernières infos... Je me suis connectée sur msn tout à l'heure, il m'a vu il s'est mit à écouter une chanson reggaetton qu'on adorait puis il a écrit "plus le temps passe, plus je réalise...." Et pour finir il a écouté notre chanson "Et si tu n'existait pas" Mais il a pas le courage de venir me parler, c'est grave ça quand même! En fait vu que je l'a joue détachée et distante et ben je pense qu'il a peur de mes réactions! Je me suis déconnecté, j'ai rien fait et je lui ai pas parlé... Je le ferais demain si il ose toujours pas... Voilà, ça remonte un peu le moral quand même! :D Mais bon j'aimerais bien qu'il se secoue un peu et qu'il agisse grrrr! :evil: Les paroles ou les signes c'est bien mais les actes c'est mieux!!!!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 oh c'est super kool!!je suis bien contente qu'il commence à réagir, c'est top!! il va craker!!! :lol: bizoux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [color=#400000][b]Oui je pense que c'est ça, que c'est parce que tu la joue heureuse et détachée qu'il ose pas et ne sait pas comment s'y prendre.. Patience il va revenir c'est sûr ![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Dernières news... J'ai eu mon ex sur msn ce matin, on échange des banalités, je lui propose d'aller faire une balade vendredi il me dit "ok par contre est ce que je peux passer cette aprem pour venir chercher mon bandana" je lui réponds ; "je te le met sur la terrasse ou sinon je te l'amène demain..." Lui : " Comme ça on pourra parler un peu..." Moi : " Ok mais alors on se verra pas vendredi car on va pas se voir tout les jours..." Lui : "Ca me dérange pas qu'on se voit aujourd'hui et demain" Moi : "Ok on verra à tout à l'heure" Donc il arrive chez moi, on s'installe sur ma terrasse, on parle de tout et de rien. Je fais comme d'hab, la fille détachée, je lui dis que je sors beaucoup, que j'ai une vie bien remplie... Il me dit qu'il ne sait pas si on se verra demain car il est sur Annecy avec sa soeur mais sinon on se verra samedi. Je lui dit "Et ta copine?" Il me réponds "elle fait le ramadan alors on se voit pas pendant 1mois..." :D Je lui dit "Tu as des choses à me dire" Lui "Je sais pas..." Puis il me dit qu'il s'en va, je lui dit "ok car je vais bouger aussi", je me dis mince rien de nouveau on devient vraiment potes... Et là il s'approche de moi pour me faire la bise et il m'embrasse juste à coté de la bouche, limite smack, trois fois. C'est bizarre, c'est comme si il y'avait de l'electricité dans l'air et c'était super intense... Puis on baisse la tête tout les deux comme deux ados...lol Il part, arrive devant le portail hésite quelques secondes puis ouvre la porte et s'en va, il se retourne pour me regarder arriver à sa moto, moi je ferme le portail et je rentre chez moi. Il me voit sortir de l'autre coté, j'étais au téléphone et il a attendu que je sois près de ma voiture pour partir... Puis sms de lui : "J'ai tellement de choses à te dire...." Moi : "Je t'écoute" Lui : "Justement j'y arrive pas. Je pense avec le temps..." Moi : "Je comprends" (je voulais lui dire mais il faut pas que ça traine trop, mais j'ai pas voulu lui mettre la pression ai je bien fait?) Lui : "Merci t'es un amour!" Voilà ça avance doucement mais surement! On verra demain ou samedi!!! J'ai cru que mon coeur allait exploser quand on a failli s'embrasser...rolala l'amour! :-Heart C'est cool je gagne de la marge, faut que j'en profite surtout qu'en ce moment il voit pas sa next!!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Tu as gérée, la grande classe :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 C'est une super nouvelle pitchounette, je suis super contente pour toi!!! :-Ban Samedi va être le grand jour mais attention, mr a une nana alors qu'il l'a vire avant lol que ça soit bien clair entre vous....ça bien s'passer, j'en suis sure!!! gros bizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="chicchie"]C'est une super nouvelle pitchounette, je suis super contente pour toi!!! :-Ban Samedi va être le grand jour mais attention, mr a une nana alors qu'il l'a vire avant lol que ça soit bien clair entre vous....ça bien s'passer, j'en suis sure!!! gros bizoux[/quote] Je me fais moine si ils ne se remettent pas ensemble :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 allez jean_pietre, on pari!!! mais bon, ton pari est facile là!!!t'as déjà gagné tu prends pas trop de risque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="chicchie"]allez jean_pietre, on pari!!! mais bon, ton pari est facile là!!!t'as déjà gagné tu prends pas trop de risque lol[/quote] J'aurai du parié des bouteilles d'alcool :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Si on s'embrasse, je pense que je le repousserais en lui disant que vu qu'il a une copine et qu'on est pas ensemble je préfère pas, vous en pensez quoi?? [quote]allez jean_pietre, on pari!!! mais bon, ton pari est facile là!!!t'as déjà gagné tu prends pas trop de risque lol[/quote] C'est exactement ce que je lui ai dit! ;) [quote]Je me fais moine si ils ne se remettent pas ensemble [/quote] J'aimerais bien voir ça lol! :lol: Et t'as déjà presque gagner une bouteille alors...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="pitchounette74"]Si on s'embrasse, je pense que je le repousserais en lui disant que vu qu'il a une copine et qu'on est pas ensemble je préfère pas, vous en pensez quoi?? [/quote] Moi je pense que tu devrais l'embrasser mais genre au bout de 30s, tu le repousse en lui disant que ca ne se fait pas, qu'il a une copine etc.......que c'est pas bien :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 C'est ce que je comptais faire...Histoire qu'il y goute un peu et le stopper lol! :twisted: J'aime ça!!!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="pitchounette74"]C'est ce que je comptais faire...Histoire qu'il y goute un peu et le stopper lol! :twisted: J'aime ça!!!! :F[/quote] Tu vas faire la tentatrice :lol: :lol: :lol: l'ile de la tentation par Pitchounette :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonne tactique!!!goutte un peu mais reste affamé!!! :lol: Fais comme ça pitchounette, c'est un bon plan, c'est grave pourquoi ça peut pas être plus simple de temps en temps, que l'amour est compliqué! Allez pitchounette, jean_pietre, il a parié, alors on veut bien une chouille après, une ptite coupette un de ses 4!!!! :lol: biz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="chicchie"]Bonne tactique!!!goutte un peu mais reste affamé!!! :lol: Fais comme ça pitchounette, c'est un bon plan, c'est grave pourquoi ça peut pas être plus simple de temps en temps, que l'amour est compliqué! Allez pitchounette, jean_pietre, il a parié, alors on veut bien une chouille après, une ptite coupette un de ses 4!!!! :lol: biz![/quote] Quand on récupère tous nos chéries, je vous invite à sabrer le champagne ( dommage il manque le smiley qui trinque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 ah ouai kool, je te prend au mot jean_pietre...moi j'oublie pas lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="chicchie"]ah ouai kool, je te prend au mot jean_pietre...moi j'oublie pas lol!!![/quote] Pas de soucis 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 L'ile de la tentation mdr! :lol: Je sais plus où, je crois que c'est dans le post mon histoire ou j'avais dit que si je le récupère,j'invite tous ceux du forum qui veulent bien venir et je paie le champagne!!! :mrgreen: Ca va intéresser du monde je crois mdr! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="pitchounette74"]L'ile de la tentation mdr! :lol: Je sais plus où, je crois que c'est dans le post mon histoire ou j'avais dit que si je le récupère,j'invite tous ceux du forum qui veulent bien venir et je paie le champagne!!! :mrgreen: Ca va intéresser du monde je crois mdr! :lol:[/quote] Quand y a de l'alcool, je suis intéréssé :lol: :lol: :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="pitchounette74"]L'ile de la tentation mdr! :lol: Je sais plus où, je crois que c'est dans le post mon histoire ou j'avais dit que si je le récupère,j'invite tous ceux du forum qui veulent bien venir et je paie le champagne!!! :mrgreen: Ca va intéresser du monde je crois mdr! :lol:[/quote] Ah ouai!!!moi je viens sans problème, je suis partante.... vivement qu'il te prenne dans ses bras!!! j'ai hâte....!!! petite coupette :D c'est kool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Wouaaw Pitchounette, tu aarives tout près du but^^, votre dernière rencontre était rès intense, vivement la suite^^. Fais comme tu as dis, 30s pas plus... bonne chance la belle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Merci pour votre soutien. Cet aprem mon ex est venu regardé un film chez moi. On a parlé de beaucoup de choses. Il m'a dit qu'il pensait de plus en plus à se remettre avec moi. Qu'il n'aimait pas sa copine, que s'était juste pour ne pas être seul... Que leur relation n'était pas comme la notre et que pleins de choses lui manquait chez nous. Qu'il avait encore des sentiments pour moi, qu'il n'avait rien oublié... Que le casque et le bandana c'était une excuse pour me voir... Que la première fois il est pas resté chez nous, car trop d'émotions et ça lui a fait mal... Bref on a regardé le film... Oui mais voilà, j'ai fais une grosse boulette... On a couché ensemble... :? Ne me huer pas, je lui ai dit non et demandais d'arrêter mais il ne m'a pas écouter... Ensuite, il s'est excusé, il m'a dit que ça ne se reproduirait pas, qu'il ne s'attendait pas à ce que ça se passe comme ça et qu'il fallait pas que je pense qu'il soit venu que pour ça... Bien sur après j'étais mal je lui ai dit que c'était nul car il a sa copine (même si ils ne couchent pas ensemble...) et qu'on est plus ensemble... Je lui ai dit que je savais plus où j'en étais et que peut être valait il mieux qu'on ne se voit plus et qu'on tire un trait sur nous... Il est parti il été ému, il m'a dit "ne crois pas que je te considère comme une amie" je lui ai dit "non comme une maitresse" et lui as répondu "non beaucoup plus que ça" et il est partit... Maintenant comment faire? Est ce que j'ai gâché mes chances de reconquête? Et quoi faire pour rattraper ma boulette? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Conversation msn à l'instant avec mon ex... Lui : smiley qui pleure Moi : j'aimerais qu'on oublie tout ce qu'il sait passé comme si il ne c'était jamais rien passé, c'était rien d'important Lui : smiley qui pleure Moi: Je vais continuer de mener ma vie de mon côté et il faut que tu fasses de même Lui : Tu es plus qu'une amie pour moi, tu es ma femme Moi : Ta femme? non tu as une copine et tu as fais ton choix Lui : C'est toi qui m'a quitté pas moi Moi :Oui c'est moi mais au jour d'aujourd'hui toi tu as choisis de faire ta vie avec une autre alors je vais m'effacer pour te laisser être heureux Lui : Mais tu n'arrives pas à comprendre, je suis pas heureux et je le serais pas quoiqu'il arrive, depuis notre séparation je suis triste. Moi : Je comprends Lui : Je pleure, je pense enormement à nous, à nos deux ans Moi :Je comprends plus rien je suis perdue Lui : Et moi alors je suis perdue depuis notre séparation, et si je voulais pas me remettre avec toi je t'aurais rayé définitivement de ma vie, je regrette d'être parti de la maison Moi : A toi de savoir si tu es prêt à tirer un trait sur nos 2ans et tout nos projets... Lui : smiley qui pleure Moi : En tout cas ce qui m'impressionne c'est qu'il y'a un lien intense entre nous, qui ne diparaitra pas comme ça Lui : Je pense que même jamais... Moi : je te laisse Lui : Un jour je vais revenir, inchallah Moi : un jour...j'espère que ce sera pas trop tard...la vie est courte...le temps est compté...il faut profité de chaque instant...bises Lui : bises + smiley qui pleure Voilà quoi en penser?? Il attends quoi sérieux je comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés