mart37 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 C,est drole depuis que tu as eu de ses nouvelles..tu as l'air de t'en fouttre un peu plus de lui...peut etre que y a beaucoup de nos egos moi aussi je m'interoge... Moi j'avais penser lui envoye un texto ou l'appeler ds 2 semaines c'est trop long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Non, c'est pas que je me fou de lui, c'est juste que je le connais, je sais ses intentions et je sais que la seule chose qu'il veut est de recoucher avec moi. Et bien que ça me tenterais (le sexe était génial et c'était très passionnel entre nous), je ne peux pas faire ça car j'en aurais encore le coeur brisé puisque je l'aime toujours... Et je ne veux pas lui donner ce qu'il veut et une nouvelle occasion de jouer avec moi. Je ne crois pas que 2 semaines soit trop, mais prends le temps d'être certain de le faire pour les bonnes raisons. Je te répète, si ce n'était qu'un job le problème entre moi et mon ex, je ne me poserais pas la question. Mais nous ne sommes pas tous pareil. C'est libre à toi de faire le bon choix, pour toi. Nous sommes tous différents. L'important est de te respecter et d'être heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Moi je vais etre honnete avec toi...je sais que je suis un gars mais ce qui manque le plus d'elle c'est de dormir avec elle et de lui faire l'amour nous aussi c'etais super au lit et passionel...je trouve ca dur surtout le soir je suis accroc a elle de ce coté la je ne dois pas l'imaginer en train de faire l'amour avec un autre mec c,est fou elle es comme une drogue et je suis en sevrage...ca me rends fou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Hello je n'ai pas tout lu ce topic, mais il y a une chose qui m'a marquée dans tes posts: tu es en totale dependence de ton Ex. Le SR ne sert pas a faire languir ton Ex, mais a prendre du temps pour toi afin de remettre en question ta vie, votre relation. Prends du temps pour toi! le seul moyen pour avancer avec ou sans ton Ex est de te sentir bien dans ta peau, hors quand je lis tout ca ce n'est pas ce que je resens. Comme toi j'ai vecu ca aussi. Mais il faut que tu zappes ton EX Je vais un peu plus lire ce que tu dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Salut Mart, je viens de lire ton histoire est au risque de te paraître brutale, ton ex te mène par le bout du nez. 1) Peut-être n´aimes tu pas ton job? peut-être lui avais tu promis de démitionner (erreur)? mais si tu démitionnes fais le avant tout pour toi et non pour elle. Elle n´a pas le droit d´exiger cela de toi. Aujourd´hui c´est le bar, et demain elle te demandera de quitter ton nouveau job car elle n´aime pas tes collègues... Et dès qu´elle ne se sentira plus en confiance, elle te demandera de laisser ce que tu entreprends car ca ne lui plaira pas. Le fait est qu´elle dit ne pas te faire confiance, alors quoi que tu fasses, le problème ne sera jamais résolu, car tu t´écrases devant elle plutôt que de lui démontrer que tu es quelqu´un de bien et de fort. Si elle revient avec toi, elle te quiterra de nouveau dès qu´elle se sentira en danger à cause de ton job ou de n´importe laquelle de tes activités. Tu dis qu´elle fait de nouvelles rencontres dans son salon de coiffure. Lui as-tu demandé pour autant de laisser tomber son emploi?! Cela serait très égoiste de ta part, n´est-ce pas? 2) Arrête de la contacter, plus de sms, plus d´appel! Tu penses qu´elle va t´oublier come ca! Mais plus tu la contacteras et plus elle s´eloignera de toi, car dans son esprit tu seras, pardonnes-moi l´expression, "le minable qui ne peut pas se passer d´elle"! Montre lui que tu es plus que ca, que tu es capable de vivre sans elle, que tu es quelqu´un de fort et surtout que tu mérites le respect.... C´est le seul moyen pour que vous reconstruisiez votre relation sur des meilleurs bases. C´est elle qui doit te contacter, pas toi! Elle sait que tu es à ses pieds et elle en profite, c´est pour ca qu´elle ne fait pas l´effort de te contacter. Elle ne t´aimera pas plus au contraire elle continuera à te traiter de la sorte. Alors réagi avant qu´il ne soit trop tard et mets toi en SR strict. Ne la contacte pas et ne réponds pas à ces appels ou msg, laisse là cogiter seule pour qu elle se remette en question. Elle en a bien besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Wow! merci Billieh, je pense que tu as tres bien cibler ma relation avec elle...tu me fait prendre consciences des choses...oui j'ai fait un erreur dans le passer de lui promettre que je lachais le bar et ca ne sait pas fait...erreur de ma part. elle ma traiter de menteur et qu'elle avais de la misere a lui faire conscience.en plus je lui ai dit la derniere fois que je lachais en septembre mais je suis pas certain encore une erreur...et oui je vais suivre tes conseil meme si c'est difficile..,,SR..tanné de faire son petit chien...de toute facon, comme tu dit elle me prends pour acquis ca toujours ete moi qui la rappelé en plus c,est elle qui ma laissé a chaque fois !! La je suis a 10 jours de SR stricte depuis mes derniers interdits..je dois garder mon SR plus de 2 semaines cette fois ci et elle ma laissé depuis 1 mois. Crois tu que si je fais un SR stricte ca va la faire réagir au point ou de me demander des nouvelles ca serait une premiere de sa part ca serait vraiment etonnant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfection Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 bonjour tout le monde j'ai 22 ans et ça fait presque 3ans que je cours aprés un type qui me traite comme sa chienne il m'a fait les pires crasses et je suis quand meme amoureuse de lui ;c'est lui qui a cherché aprés moi au debut ,on a commencé a sortir ensemble, je l'ai vu avec une autre et je l'ai insulté il a completement changé et s'est mis a m'ignorer et biensur j'ai commencé a lui courir aprés et a lui prouver que je l'aimais;;;;il s'est biiien foutu de ma gueule ,,,,je l'ai ignoré en mars dernier pendant 2mois ;;;;dans ma tete c'etait fini,,,,,et il a reapparuu me demandant de resortir avec lui biensur comme une debile j'ai tout de suite accepté on est resté deux mois ensemble et c'etait genial et puis du jour au lendemain il ne repondait plus ni a mes appels ni a mes messages et en ne me donnant aucune explication ,,,je l'ai harcelé avec mes msg et mes appels ett riiien ;;;;et la ça fait une semaine que j'ai arreté de l'appeler pluuus dnvels mais je me retiens difficilement ,,,,je suis perdue ett triiiste ,,,,,je ne sais pas s'il va reveniir je ne sais pas comment me comporter aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Coucou Mart! Elle est probablement très fière et n a sans doute pas l´habitude de se remettre en question. Alors il lui faudra peut-être du temps avant de se manifester, de plus tu lui as toujours donner l´habitude de le faire en premier. Mais sâche que les gens très fière on un égo à la hauteur de leur fierté. Plus tu lui echapperas et plus elle le verra comme un affront. Pense juste à l´effet qu´elle a sur toi: tu t´accroches à elle car tu sais qu´elle t´échappe et qu´elle ne se laisse pas mener par le bout du nez (au fond c´est peut-être ca qui t´attire chez elle). Il en sera de même pour elle à condition que tu joues le jeu du SR. En attendant sors, vois des amis, fais du sport ou des nouvelles activités. Dis toi que quand tu la reverras et qu´elle constatera ta nouvelle indépendance elle te regrettera d´autant plus. Si elle te contacte ne réponds surtout pas. Si cela est vraiment nécessaire attends une journée avant de lui répondre et sois bref est distant. Ne lui montre aucun signe d´affection (pas de "bisous", "je t´embrasse", "tu me manque", " je pense à toi"...), cela la fera encore plus réagir. Si elle ne t´a toujours pas recontacté et que tu a pris suffisamment le temps pour prendre soin de toi et pour retrouver confiance en toi pour ne pas retomber dans le shéma où tu te laisses dominer alors là et seulement là tu pourras te permettre de la recontacter. Crois moi elle seras intriguée par ta longue période de silence et par ta dignité retrouvée et aura sans doute réflêchi à son comportement. Ne lâche pas bon courage à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfection Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 merciii pour ton aide billie mais c'est un mec ,,,,je suis une nana qui lui court aprés;;;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfection Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 désolé billieh je pensais que la reponse etait pour moi......aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Merci BillieH pour tes précieux conseils..tu me guide aujourd'hui...c'est vrai qu'elle est tres fiere et a un gros éguaux et rancuniere en plus elle me la deja dit dans le passé..Pour cette raison que je ne m'attends pas un signe de vie de sa part encore moins un appel trop orgueuilleuse...elle vas m'envoyer surement un sms .je ne crois pas la croiser en personne non plus puisqu'elle habite a env 50mn de chez moi....j'espere avec mon long SR creer un manque chez elle...meme si je l'ai deja recuperer dans le passé en cassant mon SR...cette fois ci je veux lui demontrer que je peux vivre sans elle... En esperant qu'elle na pas rencontrer un mec et qu'elle realise qu'elle a perdu un bon gars..C'est frustrant son attitude avec moi..Elle se fou de moi. Meme pas foutu de prendre de mes nouvelles...mais je vais en faire de même !! Combien de temps mon SR devrais durer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandyne-v Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Salut moi j'aimerai avoir des conseils de mec ! Mon copain ma quitter il y a une semaine en me disant quil ne m'aime plu , cela faisait 3 ans de relation. il mavais acheter ma bagues de fiancaille que j'avais choisi on compter ce fiancer prochainement. Ma jalousie devenai un desastre je le pister etc... on a eu 5 coupures puis celle la et il est toujours revenu par la suite 2 mois max mais voilà il crois que je vais recommencer ma jalousie et mes caprices alors que moi meme mon entourage me dit que cela devient grave et je ne veux plu recommencer ! La il est sur paris chez ses grand paren pour un job d'été et moi dans le sud ( lui aussi abite dans le sud a la base) mais voila je suis perdu je l'aime trop on avais telement de projet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ben si c'est une histoire de jalousie maladive, tu sais ce qu'il te reste a faire... Il faut te "soigner" oui concrètement c'est une pathologie et ca peut créer bien plus de problème qu'on ne croit. Opte pour un bon SR et essaye de voir avec toi même cque tu peux faire vis-a-vis de ta jalousie. J'ai eu une copine très jalouse au lycée c'était franchement pesant, essaye de trouver ce qu'il y a derrière tout ca, quelle sont les peurs ou les craintes ou les éléments qui te rendent jalouse et de les éliminer. Sinon si t'as les moyens c'est le genre de trucs pour lesquels un psy peut être très utile. Essaye de pas trop de précipiter et de vouloir tout faire tout de suite, essaye de te comprendre avant tout et puis après vois pour le reste, quand t'en seras la tu sauras quoi faire. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandyne-v Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Et par rapport a lui , il crois que je vais toujours recommencer, je me suis calmer depuis mais voila je veux quil me crois que je recommencerais plu etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 C'est pas une question de volonté tu sais, c'est c'est toi qui te dit bon je recommencerai plus, ben ca va durer un temps et a un moment t'arriveras plus a te retenir et ca va re-éclater. Fait vraiment une démarche pour t'en sortir, quand t'estimeras que tu auras progressé reprend contact avec lui parle lui en et s'il vaut vraiment le coup il saura revenir vers toi. Pour l'instant n'essaye pas de tout précipiter, moi aussi je suis passé par cette phase d'impatience ou on croit qu'on a le potentiel et la volonté de tout régler tout de suite, mais ya du travail avant et du temps... faut pas oublier que le temps doit guerir un peu les plaies pour poiuvoir repartir sur une relation plus saine, sans ce temps on en revient toujours aux mêmes problèmes a chaque fois. Ait confiance en toi, détends toi, active toi, fais des trucs, te laisse pas te morfondre sur toi même et garde la pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfection Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 pourquoi personne ne me repond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Voila, demain ca va faire 2 semaines ma derniere discussion téléphonique avec mon ex (pour ceux qui ont suivis mon histoire) et 2 semaines de SR stricte j'ai deja été en sr dans le passé avec elle mais jamais plus de 2 semaines en SR puisque c'est moi qui avait casser le sr et je l'avais récuperer mais de courte durée.. a cause de rupture répetitive avec elle et c'est toujours moi qui as fait les premiers pas pour la recuperer mais cette fois ci je tiens vraiment a faire un long SR ... Plus les jours passe de SR , plus je suis content de ne pas craquer mais chaque jour sans de ses nouvelles..je passe par toute les gammes d'émotions je suis frustré..décu..je m'ennui d,elle...je l'imagine qu'elle as rencontré un mec et ca c'est le plus dur...juste de penser qu'elle pourrais dormir et faire l'amour a un autre...arggggg ca me tue :( Je reste avec un mince espoir..je crois que c'est la pire du forum a ce qui es de ne pas réagir a mon sr ou signe de vie...vraiment frustrant..parfois j'ai le gout de lui envoyé un sms pour lui dire ma facon de penser..mais en meme temps je dois continuer j'ai deja fait 2 semaines..j'ai mon operation au laser pour la correction de ma vue jedu prochain..j'aimerais avoir un sms pour me dire comment ca c,est passé mais elle est tellement egoiste que j,en doute d'avoir un sms...:(( ah elle me manque merde ..ca me fait mal son indifference face a moi.aucune nouvelles...incroyable..j'aurais tellement le gout de la serrer ds mes bras et de lui faire l'amour....:( je commence a douter que mon SR va la faire reagir...:((( Besoin d'encouragements et avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Alors, j'ai lu ton histoire en diagonale parce que 7 pages, c'est trop long pour moi lol. Déjà, je trouve ça abusé que par jalousie et manque de confiance en elle, elle te demande de quitter un boulot. Si tu n'aimes pas ce que tu fais, pourquoi pas? C'est l'occasion de quitter un travail que tu n'aimes pas et de lui faire plaisir. Après, si c'est pour l'argent et que tu ne vois pas comment faire autrement, elle pourrait te proposer un compromis. Imagines qu'elle trouve un travail, peut-être pas dans un bar, mais pire, avec un collègue qui lui tourne autour. Tu lui demanderais de quitter son boulot? Si elle te sait sérieux, c'est pas les minettes d'un bar qui vont te faire flancher. Elle te pose un ultimatum. Je crois, si j'ai bien lu que tu as cédée. Ok. Et elle ne revient pas? Au final, tu perds tout. C'est vrai que tu aurais pas dû lui dire plusieurs fois que tu aurais laissé tombé ton job et ne pas le faire. EN tant que fille, c'est + cela qui blesse : la perte de confiance. Donc, je comprends qu'elle ne revienne pas en courant après que tu aies laissé tombé ton boulot. Elle a plus confiance à100%. Cependant, elle pourrait au moins faire l'effort de venir vers toi. Certes elle est orgueilleuse mais faudrait pas qu'elle soit capricieuse. Tu pourrais peut-être avoir une discussion à coeur ouvert avec elle. Je sais pas si le SR est une bonne solution dans ton cas, mais j'ai paslu toute ton histoire. Eclaires moi si y'a des trucs que je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 ca durera... le temps qu'il faudra :mrgreen: pense a toi, quand tu te sentiras plus clair dans tête, que tu auras remis en question votre relation suffisamment, au point ou ce ne te tracassera plus, la tu pourras voir ce dont tu as envie! pour l'instant, laisse la vivre sa vie, et surtout VIS LA TIENNE! pour toi, et non pas pour elle! si tu as envie de faire quelque chose fais le avant tout pour toi! C'est elle qui t'a larguée! qu'elle y réfléchisse aussi un peu de son coté! tu verras qu'un bon SR bien fait, quand tu reprendras contact avec tu seras bien plus détaché emotionnellement! tu verras alors ses défauts, après avoir vu les tient! c'est en toi que se trouve le courage, nous on ne peut t'apporter que du soutient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Cher Mart, Tu es très bon d'avoir tenu le coup!! Je suis fière de toi; je me souviens au tout début, tu n'étais pas certain de pouvoir le faire mais tu y es arrivé! Je veux que tu saches que je serai là pour toi si tu as besoin ou si jamais tu as envie de craquer. Car tu l'as été pour moi et j'aurai encore besoin de toi mon ami; je suis de retour en SR et cette fois, tu le sais, c'est primordial. On s'entraide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Voilà, je suis dans ma 3ème semaine de SR et il ne s'est strictement rien passé depuis..rien et rien. c'est à dire pas une seule nouvelle de sa part, pas un sms, pas un appel, j’en revient pas de son indifference total de sa part! elle me fait vraiment ch… !! Ok le but du SR est de se reconstruire dans un premier temps et non de la faire revenir mais quand même... à quel moment sa fierté, son ego ou je ne sais quoi est censé être titillé par le fait que je ne lui adresse plus la parole, que je ne commets pas d'interdits ? Plus ça va et plus c'est dur ce SR, j'aurais cru au contraire que ça irait en s'ameliorant mais non ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des ups et down, des jours où j'ai le sourire et tout va bien et des jours où rien ne va, je déprime!! Comment elle a pour m'avoir flusher aussi vite de sa vie ? J'aimerais recevoir au moins un sms, n'importe quoi mais quelque chose quoi, quelque chose qui me prouve qu'elle pense encore a moi , je me sens plus rien à ses yeux. Bref, je sais pas vous comment vous vivez le fait de pas avoir de news, mais moi ça va pas du tout du tout !! indifférence total de sa part.. SOS Je sens que je vais craquer ce soir et lui envoyé un sms...j'ai congé du bar ce soir exceptionellement et elle aimerais ca de savoir que je suis en congé ce soir...merde je souffre j'ai vraiment envie de l'appeler maintenant de toute facon j'ai plus rien a perdre...j'ai l'impression que mon SR ca l'éloigne d'avantage la connaissant elle est tellement orgueilleuse et elle se fous de moi .... BillieH...llilyy..et les autres besoin d''avis et de support la :(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 souviens toi de tout ce qu'elle t'as balancé. Quand je lis ton premier messagedu post elle te reprochais de toujours revenir; Alors montre lui qu'elle a tord Ne lui écrit pas,ne lui donne pas ce plaisir de passer pour un faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Merci Dignité...je sais que c'est la chose que je dois faire..je trouve ca difficile....elle as surement trouvé un mec....je sais plus :(( as tu lu tout mes post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 non je n'ai pas tout lu j'ai tenté de te répondre au plus vite ;-) je lirais Tu sais le SR c'est terriblement dur tant que tu n'as pas fais la démarche personnelle de le faire pour toi avant tout et tant que tu es en attente. Ne l'attends pas. Fais comme ci effectivement c'était fini définitivement. Force toi a voir du monde et a bouger pour y penser l moins possible,restes entouré. De toute façon, même si elle a quelqu'un dans ce cas crois moi il vaut mieux quetu ne le saches pas tu ne l'entende plus ni ne la vois car ce serait terriblement dur. Il faut que tu vives ce SR en "je" et non en "elle". Ne te dis pas, si ca se trouve elle a quelqu'un, dis toi je dois trouve quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis. Te quitter pour ta profession excuse moi ca vole pas bien haut. Dis toi "je vais faire du sport", "je vais bouger",je vais faire ceci ou cela.Je vais trouver quelqu'un qui me connaitra tellement au plus profond qu'elle aura totalement confiance en moi. Il faut que dans ta tête tu penses a toi avant tout. Seulement dans ses conditions tu tiendras le sr. Et le destin fera le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Cher Mart, Je suis d'avis avec dignité, il ne faut pas craquer! N'oublie pas que ça peut prendre beaucoup de temps avant qu'elle flanche, surtout qu'elle est habitué de te voir revenir! Et souviens-toi que plus le temps passe plus les atouts sont de ton côté! Bref je suis avec toi, j'espère que tu n'as pas craqué, car lorsqu'on le fait, on leur donne les armes qu'ils ont besoin pour jouer avec nous et en plus ça nous éloigne de notre but: être bien, avec ou sans l'ex. Dignité a raison, pense a toi le plus possible même si c'est difficile, je le sais par expérience, tenir aussi longtemps a été très pénible pour moi aussi et tu en as eu la preuve! Mais si je n'avais pas été autant dans l'attente, l'espoir qu'il me revienne, ça aurait été beaucoup plus constructif et j'aurais été beaucoup plus forte lorsque je l'ai revu! Ne fait pas la même erreur que moi; ne lâche pas, fais-le pour toi et on est avec toi pour te supporter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 @ DIGNITÉ: Merci j'apprecie ton encouragement et tes conseils je vais venir ici avant de craquer. @Liilyy: Merci tu es la quand quand j'ai besoin d.encouragement et quand je pense craquer..tu es importante ici pour moi et la c,est mon tour qui trouve ca difficile demain deja 3 semaines de SR et sans reponse et 1 mois et demi ma rupture avec elle...je doit pas lacher ;(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Tu as la chance de pouvoir apprendre de mes erreurs car j'ai passé par là et je te le dis; dignité a raison, fais-le pour toi, comme si elle ne reviendra jamais. Vis la peine d'amour que cela te cause, mais ensuite, reconstruis-toi et penses à toi! Je sais que c'est facile à dire, mais c'est la chose à faire. Et ensuite si elle revient, ben là tu vois où tu en es et si tu veux la récupérer! Après 2 mois de souffrance, je comprends enfin que je n'ai pas appliqué mon SR comme il se doit! J'ai fait l'erreur de faire mon SR à moitié; j'étais dans l'attente et espérais toujours. Je n'ai pas fait mon deuil. Si je l'avais fait, j'aurais été beaucoup plus forte lorsqu'il est revenu! Et je me sentirais beaucoup mieux en ce moment! Je ne voudrais plus le récupérer c'est certain! Mais je dois recommencer à zéro et le faire pour vrai maintenant! Toi tu peux le faire au bon moment, et nous serons là pour te supporter mon ami!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Salut Mart, j imagine bien que cela ne doit pas être facile pour toi! Si tu veux casser ce SR, assures toi que tu es vraiment prêt! Il est vrai que plus le SR est long, plus il est efficace. Mais si après trois semaines tu as bien réflêchi aux raisons qui ont fait que votre relation ne fonctionne pas, si tu as bien pris conscience de tes erreurs mais aussi de celles de ton ex et surtout si tu en as profité pour reprendre confiance en toi, devenir une "meilleure" personne, prendre conscience de tes qualités... alors cela veut dire que tu es peut-être prêt à la recontacter. Les ex ne font pas toujours le premier pas quand il s´agit de recontacter, souvent c´est parce qu´ils souffrent aussi et/ou qu´ils ne savent pas quoi dire. Tu peux peut-être l´appeler. Ne laisse jamais de message si elle ne répond pas (il faut qu´elle se demande pourquoi tu appelles et que tu attises sa curiosité), rappelle quelques heures plus tard. Si elle te répond, sois sympathique mais distant. Demande lui comment elle va et aies l´air épanouie. Propose lui de vous voir dans un endroit neutre et suis les conseils de JRME concernant le premier rdv. Si pas de réponse positive pas de panique, reste cool et essaie la semaine prochaine de nouveau. Le fait que tu prennes les choses de facon relax lui fera se demander ce qui a changé dans ta vie. Sois fort et ne te décourage pas. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Voila, Hier deja 1 mois que je tiens le coup et que je suis en SR stricte et aucune nouvelle de sa part de puis ce temps- la !! :(( incroyable aucun sms ni d'appel au tel..elle ma vraiment oublier..tourner la page et passer à autre chose...:((((((( tres difficile a vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Coucou! Oh que oui c'est très dur Il y a des choses que l'on aimerait ne jamais avoir a vivre n'est-ce pas? Hélas..... Le problème tu vois c'est que cette fille t'as quitté a cause de ton boulot et à mon gout cela ne represente pas une raison suffisante. J'ai plutôt l'impression qu'elle a cherché une excuse, et qu'elle a donc choisi la lacheté à la vérité. C'est toujours beaucoup plus simple de trouver une faute sur l'autre pour partir. Tu ne penses pas? Malgrès tout tu as tenté e retourner vers elle, en lui disant que tu allais demissionne mais non rien n'y changé et elle en prime ele t'en a mis plein la tête...Alors était-ce vraiment une question de boulot? J'ai plus la vague impression qu'elle te l'as fait a l'envers....enfin je ne sais pas, je ne connais pas tout ce qui c'est passé entre vous y a t'il une raison pour laquelle elle devait etre jalouse?tu es du stYle dragueur? En as t'elle souffert? Quoiqu'il en soit si vraiment tu craques envoi lui un texto on peut y réfléchir ensemble si tu veux mais j'ai peur que tu sois decu...D'un autre côté cela te mettrai peut-être la rage pour continuer le sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut llilyy, Content de voir que tu prends ton independance ..tu mérites mieux que ca Moi de mon côté 5 semaine en SR ma seul erreur la semaine passé je lui ai fait une demande d'amis sur facebook et elle ma bloquer ma demande donc voila ca ma permis de tourner la page pour de bon vu son attitude envers moi...je recommence a faire des rencontres...je ne viens plus souvent ici mais si tu veux j'aimerais bien garder contact avec toi..tu ma beaucoup aider ds les dernieres semaines Donne moi de tes nouvelles lache pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés