Aller au contenu

7 jours de SR stricte...besoin d'avis je vais craquer

Messages recommandés

Salut llilyy,

Tu es convaincu mais tu n'as pas de preuve tu te fait des scénarios comme moi parce que tu n'as pas de ses nouvelles..Et crois moi, parole d'un gars qui a aussi sans pretention du succes avec les femmes si ton mec t'aime il reviendras pareil meme si il voit d'autres femmes..il vas comparer avec toi et il vas avoir des regrets...a toi de voir par la suite si tu veux encore de lui...

Pour répondre a ta question, oui je lui es envoyé le texto samedi soir...

Voici le texto:

Moi: J'espere que tu vas bien. J'ai donne ma demission au bar en fin de semaine pass

Elle: Comment te sent tu?

Moi:Bien, je travail encore ici je lui donne a mon boss jusqu apres mon operation laser au yeux pour se trouver quelqu un d'autre..Ca bouge vite ma vie ces temps ci..lol

Elle:Tant mieux pour toi

Moi: Merci

Moi:Bonne nuit

Elle: Bonne nuit

Voila qu'en pense tu ? devrais tu rester en sr ou lui envoyer un bonne nuit...c'est frustrant elle veux que je lache le bar et pas plus de reaction de sa part..frustrant!!.elle me prends pour acquis ou quoi j'ai le gout de l'ENVOYER PROMENER!!..que faire? tu en pense quoi? :((

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu es encore completement accro, tu ne penses qu'a elle...

et ca c'est pas bon.

le SR doit te servir a penser a toi et pour toi.

Evite de prolonger ta douleur, vit ta vie pour toi et pas pour elle.

La conseil, reste en SR, occupe toi, sors va draguer d'autres nana...

quand tu te sentiras plus en confiance tu la recontacteras, pour l'instant : STAND BY!

C'est difficile, crois moi je le sais bien... mais dis toi que tu dois aussi suciter un interet pour elle...

En 1 semaine ne me dit pas qu'elle a pu change sa façon de voir, tout au plus tu lui manque, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a besoin de toi.

Cher Mart,

J'ai bien peur que SamDaPiRat aie raison; tu ne dois plus lui écrire pour un moment. Elle n'a pas le temps de ressentir aucun inconfort ou de se poser de questions sur ton compte; tu lui donne tous les détails sur ta vie!

LE but du SR est de susciter un intérêt, une curiosité. De lui écrire tes nouveaux projets n'est donc pas une bonne idée. J'aurais du essayer de t'en dissuader mais j'ai lu ton post trop tard.

De lui écrire bonne nuit n'arrivera à rien non plus. Elle te répondra toi aussi tout au plus et après? Te sentiras-tu mieux? En plus de la rassurer une fois de plus sur ta présence pour elle, tu te retrouves dans la même situation encore. Essaie du nouveau. Eclipse-toi un moment! Comme dit SamDaPiRat, drague d'autres filles, amuses-toi, en plus c'est l'été; y'a pleins de belles filles partout! ;)

Je sais que c'Est pas facile, mais je serai ici et d'autres aussi pour t'aider et te supporter au travers cela. Et plus le temps passera, moins ce sera difficile et tu auras l'impression de sentir, mieux, plus fier de toi.

Je sais que j'ai écrit qqes msg déprimés depuis qqes jours mais en même temps, je ressens cette fierté de ne pas avoir cédé, d'avoir choisi de me respecter. Du moins, dans mon cas, il le fallait.

Bon courage mon ami :)

Salut llilyy et SamDaPiRatE,

Merci a vous deux vous me faites du bien par vos conseil et vous m'empechez de faire des conneries...c'est rendu une securité pour moi ce forum...je ne m'attendais pas a ca.ca me fait du bien..ce soir j'arrive du cinema avec un ami. Ca ma changer les idées meme si quelques fois j'ai regardé mon cell esperant avoir un sms de mon ex...mais je m'y attendais pas qu'elle m'envoi un sms..

Vos conseils sont precieux en particulier toi llilyy qui connait un peu plus mon histoire..

A bientot ;)

Bon le week-end qui commence...toujours en sr depuis mon dernier sms samedi dernier... je travail au bar en fds et dimanche c'est ma journée de congé j'appréhende que ca va etre difficile ;(((

Bordel que c'est difficile, je suis fatigué de penser a elle tout le temps..je passe par tout les gammes d'émotions..parfois triste, parfois frustré de ne pas avoir de ses nouvelles et de me dire qu'elle se fou carrement de moi, parfois inquiet de savoir ce qu'elle fait dans quel etat elle est..as t elle rencontrer un mec...etc...

Je suis completement accroc d'elle ca commence a me rendre malade...je fait tout pour rester fort... :((( c'est fou l'amour comment c'est fort et peut etre blessant :(((

Dimanche matin, c'est pas la forme ce matin :(( hier soir je lui ai envoyé un texto lui disant: ''J'espere que tu vas bien. Bonne nuit'' et pas de réponse de sa part...je me suis fait pleins de scenarios elle me repond pas elle es occupé avec un mec...j'ai vraiment le gout de lui texter ou de l'appeler aujourd'hui j'aimerais te parler en personne c'est important... Je voudrais lui dire des choses que j'ai pris du recul et que j'aimerais garder contact avec elle une fois de temps en temps...etc..

Je sais plus quoi faire :( les autres fois j'ai pu la reconquerir quand elle ma mlaiss. mais cette fois- ci je ne sais plus quoi faire ou je l'appel et je lui demande si elle as encore des sentiments pour moi ou qu 'elle me dit qu'elle a rencontrer un mec mais je veux savoir...je suis tanné d'etre dans l'attente de son sms :((

Elle se fou de moi...grrr...je sait que je suis accroc d'elle..je souffre ce matin :(((

arrete de penser çà elle, dis toi une bonne fois pour toute, que c'est fini etre vous.

pour la reconquerir, il faut se remettre en question, ne pas chercher POURQUOI, mais COMMENT... comment en etes arrivé la, qu'est ce qui clochait chez moi, et chez...

Ce temps pendant le SR tu dois tout mettre en oeuvre pour penser a toi, aller de l'avant, evoluer, cette experience (la rupture) est une etape dans la vie, et comme chaque etape tu passeras a la suivante que quand ta rupture sera enterrée.

C'est dur, mais il n'y a que comme ca que tu avanceras, ca te rendra plus fort pour avancer dans ta vie...

Mais ai de la fierté, ne va pas te trainer a ses pieds...

n'attend pas de reponses, s'il est ne repond pas ne la relance SURTOUT PAS, tu perdras encore des points.

laisse le temps faire son boulot...

Je sais tu as raison...j'avais reussis pendant une semaine a tenir mon SR et hier soir je lui ai envoyé un sms lui souhaitant ''bonne nuit et j'espere que tu vas bien'' mais elle ne ma pas répondu et je me suis fait des scenario elle est avec un mec samedi soir c'est certain...etc...

Ce matin en me levant je craque encore et un autre sms :

Moi: Es tu disponible aujourd'hui?

Elle: Pourquoi?

Moi: J'aimerais ca te parler en personne

Elle: Non ca va etre encore du niesage

Moi: Ok mais c,est pas ce que tu pense

Moi: Peut etre un autre jour, ce n'est pas du niesage c,est important

Voila, besoin avis svp sur ce sms: Elle ma repondu..mais elle ne veux pas me voir..c'est positif ou negatif..elle as encore des sentiments pour moi? elle est faché? ou elle s'en fou? j'aimerais tant savoir si elle m'aime encore...:(

Ce soir j'avais l'intention de lui souhaiter un bonne nuit avant de me remettre en SR stricte

Es ce que c' est une bonne idée...je sais que je suis accroc mais je souffre :(

Mart jte dis un truc qu'on m'a dit quand je suis arrivé ya pas plus simple ya pas plus clair : "distance et réflexion". Patiente, ca démange mais patiente, retiens toi de tout

qu c'était pas nécessaire, trop brusque, trop rapide et en plus un sms n'a aucune valeur et prouve ta faiblesse... jveux pas te casser le moral surtout mais essaye d'éviter a l'avenir, j'imagine que quand elle t'a répondu t'as toi aussi répondu dans les secondes qui ont suivi et nouvelle erreur...

ouin :(( j'ai repondu rapidement...un simple bonne nuit 1 fois par semaine pour lui dire que je suis la c est pas bon non plus...j'ai l'impression qu elle vas m'oublier et rencontrer un mec si je reste pas un peu ds sa vie elle est tellement fiere et orgueuilleuse....

écoute moi aussi jsuis dans une période difficile.. mardi ca fera 2 semaines de SR... le seul interdit que je me permet c'est de bagnauder sur son facebook et ceux de ses potes que j'ai par la même occasion bloqué pour éviter toute interaction. A noel on s'était séparé une semaine et on s'était remis ensemble parce qu'on s'était rendu compte que même si on se faisait du mal on avait trop besoin l'un de l'autre et qu'on s'aimait d'un amour passionel. Pendant cette semaine elle avait couché avec un mec de son école qui avait disons le franchement profité de la situation. La elle a décidé que c'était trop (elle a pas completement tort) qu'on se faisait trop de mal et que même si on s'aimait il fallait s'arreter a un moment. Le mec que j'ai jamais pu sentir (et jme doutais bien qu'il avait pas laché l'affaire avec mon ex) a beaucoup refait surface sur facebook, j'en sait rien concretement j'ai juste remarqué qu'elle était beaucoup moins la et que sa meilleure amie avait rajouté ce connard (désolé) en ami et que donc ils se sont rencontré, alors que ca fait 1 an que mon ex et lui son dans la même classe. Parmis ses potes y'en a qui sont aussi pote avec moi et en qui j'aurai confiance quoi qu'il arrive jpourrai demander si le mec a tenté quelque chose jle saurai et personne saura que ca m'interresse. Mais jveux pas savoir, jle sens que c'est ce qui est en train de se passer et y'aura 2 cas de figure:

1) elle retrouvera pas avec lui ce qu'elle avait avec moi, sans me vanter j'étais énormément attentioné avec elle, j'ai beaucoup d'empathie et jfesais vraiment attention a ce qu'elle se sente bien (ya juste eu des moments cruciaux ou j'ai raté le train... ce qui a engendré un cercle vicieux). Dans ce cas ce qu'il y avait de bien en moi ressortira.

2) elle sera mieux avec lui qu'avec moi, triste pour moi mais le but a la base c'est qu'elle soit heureuse dans ce qu'elle fait, si c'est pas avec moi j'ai pas a être égoïste (même si je peux penser que je le mérite)

éventuellement la 3e solution elle est pas avec lui ou ils ont juste couché ensemble ou rien du tout...

Tout cque je sais c'est que c'est un fille interressante intelligente avec du caractère et qu'elle a un charme dont elle n'a pas conscience qui fait qu'elle attire beaucoup de mec. Donc vu que je sais qu'elle se sent libre actuellement jme fait pas de souci sur le fait qu'elle va vite trouver de quoi me remplacer. Après a quel niveau... et est-ce que ca va etre sérieux... dans tous les cas soit elle trouve mieux et tant mieux pour elle a moi d'abdiquer, soit elle prend conscience de moi (qui de mon côté a beaucoup évolué) et on repart sur une nouvelle relation. Le plus dur c'est a la fois de réussir a accepter que ca y est on est tout seul mais de se dire que en même temps on fait ca dans un but. Les deux semblent contradictoires mais faut se libérer de la relation (ce que j'ai pas encore réussit) pour au lieu de revenir en arrière aller vers l'avant, vers cette nouvelle relation qui sera plus la même.

Le dernier mot c'est "changement"... ya pas a expliquer

courage, du temps, il faut que le temps passe, c'est tout et il faut le laisser passer. Moi ya des jours ou j'ai le moral jfais des blagues a tout le monde et d'autres ou ca va pas ou je meurt d'envi de lui parler de lui écrire de téléphoner etc jme retiens, ces moment sont de plus en plus rare et plus t'y succombe plus ils dureront. Impose du SR strict reprend contact avec des gens que t'as zappé voit des potes achete toi des haltère fais dla muscu va courir fatigue toi fais toi mal, prouve toi que t'es un bonhomme!... ca te servira quoi qu'il arrive

Merci mon ami, tu me fais du bien et surtout tu me guide..je me sent tellement perdus ces temps ci...je suis a bout de tout....je dois me forcer a sortir...elle es constament ds mes pensées. Moi aussi mon ex copine a beaucoup de charme envers les hommes elle as beaucoup de sex appeal et attire beaucoup d'homme.. Au lit avec elle c'est l'enfer ! Peux etre pour ca que je suis accroc et elle es intelligente et forte de caractere...

Je vais essayer de t'imiter mais ca va etre difficile...tu as beaucoup de mérite et tu es sur la bonne voie ton ex vas s'en rendre compte avec le temps...le destin vas t'amener dans le bon chemin..moi aussi je crois qu'avoir un attitude positif engendre beaucoup de belles choses meme si c'est pas evident...désolé pour mon ecriture je suis québecois (canada)

De rien de rien, je sais comme ma première semaine a été dure, j'ai eu au bout de 7-8 jours un coup de boost c'est retombé puis remonté, jcrois que ca fait ca a tout le monde dans ce genre de période, on fini par s'en sortir, quand on va mieux on sent q'uon le mérite et ca fait du bien. Pour ca faut vraiment créer un maximum de distance avec elle c'est la seule solution et si ca la fait pas revenir ca te fera aller mieux. on doi etre dans le même genre de situation tous les deux... mais sinon toi c'est quoi ton histoire? (en plus large jveux dire... parce que si c'est juste pour des horaires...)

(pas de problème avec l'écriture... pourquoi t'as l'impression d'écrire mal?)

Articles du blog en lien avec ce sujet