Aller au contenu

7 jours de SR stricte...besoin d'avis je vais craquer

Messages recommandés

Depuis quel ma laissé il y a presque 3 semaines bientot, je suis en SR strict depuis 1 semaine environ. On as été ensemble pendant presque 1 an et ca pas été toujours facile ...elle ma laissé 4 fois parce qu'elle accepte pas le fais que je travail dans un bar les week-end et elle as de la difficulté a me faire confiance. Apres chaque rupture j'ai toujours revenu vers elle pour la recuperer a l'interieur d'une semaine parce que je lui envoyais un textos sms ou en l'appelant et lui promettais de lacher le bar et . Cette fois ci, je crains que c'est vraiment définitif elle ma dit mardi passé qu'elle ne m'aimais pas et qu elle voulais que je lui foute la paix et que j'étais une vrai tache parce que je revenais toujours vers elle. Je sais qu'elle ne pense pas ce qu'elle ma dit mais ce qui es dit est dit et je ne vais plus etre son petit chien et ne m'abaisserai plus devant elle. C'est pas facile par ce que mon ex est tres fier et j'ai deja essayer ds le passé un SR pendant 3 semaines et j'ai craqué je lui avait telephoner et puis j'ai pu revenir avec elle pendant quelques temps.

J'ai l'impression qu'elle se fou de moi ou a deja rencontrer un mec ...Je sais pas trop, je voudrais tellement qu elle me voit ds un autre etat...mais comment la faire reagir? lui texter un ptit bonjour?.comment se sent-elle? soulagé?..mon sr va t elle la faire revenir ? es ce que j'ai encore de l'espoir ? besoin de votre avis ;(

Je me sent seul aujourd'hui elle me manque tellement...je vais craquer bientot si je n'ai pas ses nouvelles :( je reve d'un petit signe de vie de sa part, meme si c'est juste un petit bonne nuit....en passant je suis canadien, quebecois desolé pour la traduction..

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mart37!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Mart,

De un, elle t'a dit que tu es une vraie tache car tu reviens toujours vers elle... Prouve-lui le contraire! Tu es sans cesse revenu pour la ravoir, maintenant il est temps que la roue tourne! Si tu reviens une fois de plus, elle n'aura que l'envie de s'éloigner plus...

SR strict, tu prends du temps pour toi, avec tes amis, tu penses à toi! Laisses-là cogiter un peu et se demander pourquoi, cette fois-ci, monsieur ne rapplique pas comme elle s'imagine!

Bon courage

Merci llilyy, je vais essayer de respecter mon SR...si seulement ca pouvais la faire revenir et creer un manque chez elle..., elle me manque c'est fou malgré la méchanceté qu'elle a eu envers moi....je combat constament mon envie de lui envoyer un sms..seulement pour lui dire un p'tit bonjour''...mais tu as raison je dois m'effacer et esperant un miracle !!

Mart,

Maintenant cela fait seulement 1 semaine; je suis désolée de t'écrire ça, mais tu ne vois pas les choses telles qu'elles sont encore... Laisse du temps passé et tu réaliseras que tout ce qu'elle mérite pour l'instant, c'est ton indifférence!

Elle t'a fait du mal, et ta meilleure arme est le silence!!! Il n'y a rien de pire que l'indifférence! Crois-moi, étant donné que tu agis différemment cette fois, elle se posera de sérieuses questions!

Laisse le temps faire les choses mais n'attends pas au miracle! Fais ce SR aussi car tu te respectes et que tu te choisis avant elle!

Lâche pas

J'espere que tu as raison llilyy, j'ai tellement peur qu elle m'oublie et qu 'elle dise enfin il as compris et me laisse tranquille je vais pouvoir passer a autre chose...elle es tellement orgueilleuse et rancuniere que je serai surpris d'avoir de ses nouvelles....

la derniere fois qu elle m'avait laissé, j'avais été en sr pendant 3 semaines et je lui avait envoyé un texto et puis elle etais revenu avec moi parce que je lui disait que j'avais changer des choses sur moi. c'est encore moi qui etais revenus vers elle...

Besoin d'argent mais c'est tout je suis un peu tanné des bars....

AH voila j'ai cassé mon Sr en fin de semaine:( ..mais je crois que c'est pas trop pire...je lui ai dit : J'espere que tu vas bien, bonne nuit...et elle ma répondu bonne nuit.

Quoi dois-je faire maintenant retourner en SR ou lui envoyer un ptit bonjour dans quelques jours????

Je ne crois pas qu'on oublie quelqu'un si vite comme ca....mais SR c'est difficile samedi passé quand je lui ai texter et elle ma repondu pour la premiere fois depuis qu'elle ma laissé...meme si c'est court....j'ai vraiment le moral bas aujourd'hui j'ai tellement envie de lui envoyer un bonne nuit ce soir par sms..elle va probablement me repondre mais sans plus....

C'est frustrant! ca fait exactement 2 semaines aujourd'hui qu'elle ma quitté et j'ai l'impression qu'elle es rendu totalement indifferent a moi...j'ai l'impression qu'elle as rencontré un mec...elle es coiffeuse a son compte donc..rencontre pas mal de ses clients...elle me manque et en même temps je suis frustrer de ne pas avoir de ses nouvelles.. :((

Ah j'ai tellement envie de lui envoyer un sms présentement pour lui souhaiter ''bonne nuit'' ..pourquoi elle ne m'écrit pas me donne pas de ses nouvelles...grr..ca devient frustrant !!!..la derniere fois que je lui es envoyé un texto elle ma repondu...mais cette fois ci je ne dois pas le faire ca doit venir d'elle..elle es tellement fiere et son égo es tres gros...pas facile surtout le soir de pas craquer...

je me demande ce qu'elle fait...si elle pense a moi ou si elle ne s'ennui pas de moi...peur qu'elle m'oublis et quel rencontre un mec...j'aurais tellement le gout de dormir avec elle cette nuit la serrer dans mes bras et lui faire l'amour :((( je suis obseder rien a y penser que quelqu'un pourrais dormir avec elle ce soir..ca me tue !!! :((( je souffre ce soir....

Cher Mart,

Je me sens exactement comme toi... Mise à part que je suis convaincue qu'il en a baisé d'autres depuis 6 semaines! C'est un tombeur alors toutes les filles craquent pour lui!

Et même s'il pense à moi desfois, ce n'est pas difficile pour lui de se lancer avec une autre pour passer l'ennui et le temps.

As-tu fini par lui écrire ton sms qui disait que tu avais donné ta démission du bar finalement?

Articles du blog en lien avec ce sujet