mart37 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Depuis quel ma laissé il y a presque 3 semaines bientot, je suis en SR strict depuis 1 semaine environ. On as été ensemble pendant presque 1 an et ca pas été toujours facile ...elle ma laissé 4 fois parce qu'elle accepte pas le fais que je travail dans un bar les week-end et elle as de la difficulté a me faire confiance. Apres chaque rupture j'ai toujours revenu vers elle pour la recuperer a l'interieur d'une semaine parce que je lui envoyais un textos sms ou en l'appelant et lui promettais de lacher le bar et . Cette fois ci, je crains que c'est vraiment définitif elle ma dit mardi passé qu'elle ne m'aimais pas et qu elle voulais que je lui foute la paix et que j'étais une vrai tache parce que je revenais toujours vers elle. Je sais qu'elle ne pense pas ce qu'elle ma dit mais ce qui es dit est dit et je ne vais plus etre son petit chien et ne m'abaisserai plus devant elle. C'est pas facile par ce que mon ex est tres fier et j'ai deja essayer ds le passé un SR pendant 3 semaines et j'ai craqué je lui avait telephoner et puis j'ai pu revenir avec elle pendant quelques temps. J'ai l'impression qu'elle se fou de moi ou a deja rencontrer un mec ...Je sais pas trop, je voudrais tellement qu elle me voit ds un autre etat...mais comment la faire reagir? lui texter un ptit bonjour?.comment se sent-elle? soulagé?..mon sr va t elle la faire revenir ? es ce que j'ai encore de l'espoir ? besoin de votre avis ;( Je me sent seul aujourd'hui elle me manque tellement...je vais craquer bientot si je n'ai pas ses nouvelles :( je reve d'un petit signe de vie de sa part, meme si c'est juste un petit bonne nuit....en passant je suis canadien, quebecois desolé pour la traduction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut mart37! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Pas d'avis ???? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut Mart, De un, elle t'a dit que tu es une vraie tache car tu reviens toujours vers elle... Prouve-lui le contraire! Tu es sans cesse revenu pour la ravoir, maintenant il est temps que la roue tourne! Si tu reviens une fois de plus, elle n'aura que l'envie de s'éloigner plus... SR strict, tu prends du temps pour toi, avec tes amis, tu penses à toi! Laisses-là cogiter un peu et se demander pourquoi, cette fois-ci, monsieur ne rapplique pas comme elle s'imagine! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci llilyy, je vais essayer de respecter mon SR...si seulement ca pouvais la faire revenir et creer un manque chez elle..., elle me manque c'est fou malgré la méchanceté qu'elle a eu envers moi....je combat constament mon envie de lui envoyer un sms..seulement pour lui dire un p'tit bonjour''...mais tu as raison je dois m'effacer et esperant un miracle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Mart, Maintenant cela fait seulement 1 semaine; je suis désolée de t'écrire ça, mais tu ne vois pas les choses telles qu'elles sont encore... Laisse du temps passé et tu réaliseras que tout ce qu'elle mérite pour l'instant, c'est ton indifférence! Elle t'a fait du mal, et ta meilleure arme est le silence!!! Il n'y a rien de pire que l'indifférence! Crois-moi, étant donné que tu agis différemment cette fois, elle se posera de sérieuses questions! Laisse le temps faire les choses mais n'attends pas au miracle! Fais ce SR aussi car tu te respectes et que tu te choisis avant elle! Lâche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 J'espere que tu as raison llilyy, j'ai tellement peur qu elle m'oublie et qu 'elle dise enfin il as compris et me laisse tranquille je vais pouvoir passer a autre chose...elle es tellement orgueilleuse et rancuniere que je serai surpris d'avoir de ses nouvelles.... la derniere fois qu elle m'avait laissé, j'avais été en sr pendant 3 semaines et je lui avait envoyé un texto et puis elle etais revenu avec moi parce que je lui disait que j'avais changer des choses sur moi. c'est encore moi qui etais revenus vers elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 pourquoi tu travailles dans des bars le week-end? parce que tu as besoin d'argent pour les études? la vie? le reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Besoin d'argent mais c'est tout je suis un peu tanné des bars.... AH voila j'ai cassé mon Sr en fin de semaine:( ..mais je crois que c'est pas trop pire...je lui ai dit : J'espere que tu vas bien, bonne nuit...et elle ma répondu bonne nuit. Quoi dois-je faire maintenant retourner en SR ou lui envoyer un ptit bonjour dans quelques jours???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 SR!!! Laisse-lui le temps de s'ennuyer et réfléchir un peu!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ok j'espere seulement qu elle ne m'oublieras pas si je suis en sr trop longtemps :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Dis-moi, quand on aime vraiment qqun, est-ce qu'on l'oublie après qqes semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je ne crois pas qu'on oublie quelqu'un si vite comme ca....mais SR c'est difficile samedi passé quand je lui ai texter et elle ma repondu pour la premiere fois depuis qu'elle ma laissé...meme si c'est court....j'ai vraiment le moral bas aujourd'hui j'ai tellement envie de lui envoyer un bonne nuit ce soir par sms..elle va probablement me repondre mais sans plus.... C'est frustrant! ca fait exactement 2 semaines aujourd'hui qu'elle ma quitté et j'ai l'impression qu'elle es rendu totalement indifferent a moi...j'ai l'impression qu'elle as rencontré un mec...elle es coiffeuse a son compte donc..rencontre pas mal de ses clients...elle me manque et en même temps je suis frustrer de ne pas avoir de ses nouvelles.. :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ah j'ai tellement envie de lui envoyer un sms présentement pour lui souhaiter ''bonne nuit'' ..pourquoi elle ne m'écrit pas me donne pas de ses nouvelles...grr..ca devient frustrant !!!..la derniere fois que je lui es envoyé un texto elle ma repondu...mais cette fois ci je ne dois pas le faire ca doit venir d'elle..elle es tellement fiere et son égo es tres gros...pas facile surtout le soir de pas craquer... je me demande ce qu'elle fait...si elle pense a moi ou si elle ne s'ennui pas de moi...peur qu'elle m'oublis et quel rencontre un mec...j'aurais tellement le gout de dormir avec elle cette nuit la serrer dans mes bras et lui faire l'amour :((( je suis obseder rien a y penser que quelqu'un pourrais dormir avec elle ce soir..ca me tue !!! :((( je souffre ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Cher Mart, Je me sens exactement comme toi... Mise à part que je suis convaincue qu'il en a baisé d'autres depuis 6 semaines! C'est un tombeur alors toutes les filles craquent pour lui! Et même s'il pense à moi desfois, ce n'est pas difficile pour lui de se lancer avec une autre pour passer l'ennui et le temps. As-tu fini par lui écrire ton sms qui disait que tu avais donné ta démission du bar finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Salut llilyy, Tu es convaincu mais tu n'as pas de preuve tu te fait des scénarios comme moi parce que tu n'as pas de ses nouvelles..Et crois moi, parole d'un gars qui a aussi sans pretention du succes avec les femmes si ton mec t'aime il reviendras pareil meme si il voit d'autres femmes..il vas comparer avec toi et il vas avoir des regrets...a toi de voir par la suite si tu veux encore de lui... Pour répondre a ta question, oui je lui es envoyé le texto samedi soir... Voici le texto: Moi: J'espere que tu vas bien. J'ai donne ma demission au bar en fin de semaine pass Elle: Comment te sent tu? Moi:Bien, je travail encore ici je lui donne a mon boss jusqu apres mon operation laser au yeux pour se trouver quelqu un d'autre..Ca bouge vite ma vie ces temps ci..lol Elle:Tant mieux pour toi Moi: Merci Moi:Bonne nuit Elle: Bonne nuit Voila qu'en pense tu ? devrais tu rester en sr ou lui envoyer un bonne nuit...c'est frustrant elle veux que je lache le bar et pas plus de reaction de sa part..frustrant!!.elle me prends pour acquis ou quoi j'ai le gout de l'ENVOYER PROMENER!!..que faire? tu en pense quoi? :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 tu es encore completement accro, tu ne penses qu'a elle... et ca c'est pas bon. le SR doit te servir a penser a toi et pour toi. Evite de prolonger ta douleur, vit ta vie pour toi et pas pour elle. La conseil, reste en SR, occupe toi, sors va draguer d'autres nana... quand tu te sentiras plus en confiance tu la recontacteras, pour l'instant : STAND BY! C'est difficile, crois moi je le sais bien... mais dis toi que tu dois aussi suciter un interet pour elle... En 1 semaine ne me dit pas qu'elle a pu change sa façon de voir, tout au plus tu lui manque, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a besoin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Cher Mart, J'ai bien peur que SamDaPiRat aie raison; tu ne dois plus lui écrire pour un moment. Elle n'a pas le temps de ressentir aucun inconfort ou de se poser de questions sur ton compte; tu lui donne tous les détails sur ta vie! LE but du SR est de susciter un intérêt, une curiosité. De lui écrire tes nouveaux projets n'est donc pas une bonne idée. J'aurais du essayer de t'en dissuader mais j'ai lu ton post trop tard. De lui écrire bonne nuit n'arrivera à rien non plus. Elle te répondra toi aussi tout au plus et après? Te sentiras-tu mieux? En plus de la rassurer une fois de plus sur ta présence pour elle, tu te retrouves dans la même situation encore. Essaie du nouveau. Eclipse-toi un moment! Comme dit SamDaPiRat, drague d'autres filles, amuses-toi, en plus c'est l'été; y'a pleins de belles filles partout! ;) Je sais que c'Est pas facile, mais je serai ici et d'autres aussi pour t'aider et te supporter au travers cela. Et plus le temps passera, moins ce sera difficile et tu auras l'impression de sentir, mieux, plus fier de toi. Je sais que j'ai écrit qqes msg déprimés depuis qqes jours mais en même temps, je ressens cette fierté de ne pas avoir cédé, d'avoir choisi de me respecter. Du moins, dans mon cas, il le fallait. Bon courage mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Salut llilyy et SamDaPiRatE, Merci a vous deux vous me faites du bien par vos conseil et vous m'empechez de faire des conneries...c'est rendu une securité pour moi ce forum...je ne m'attendais pas a ca.ca me fait du bien..ce soir j'arrive du cinema avec un ami. Ca ma changer les idées meme si quelques fois j'ai regardé mon cell esperant avoir un sms de mon ex...mais je m'y attendais pas qu'elle m'envoi un sms.. Vos conseils sont precieux en particulier toi llilyy qui connait un peu plus mon histoire.. A bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bon le week-end qui commence...toujours en sr depuis mon dernier sms samedi dernier... je travail au bar en fds et dimanche c'est ma journée de congé j'appréhende que ca va etre difficile ;((( Bordel que c'est difficile, je suis fatigué de penser a elle tout le temps..je passe par tout les gammes d'émotions..parfois triste, parfois frustré de ne pas avoir de ses nouvelles et de me dire qu'elle se fou carrement de moi, parfois inquiet de savoir ce qu'elle fait dans quel etat elle est..as t elle rencontrer un mec...etc... Je suis completement accroc d'elle ca commence a me rendre malade...je fait tout pour rester fort... :((( c'est fou l'amour comment c'est fort et peut etre blessant :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Dimanche matin, c'est pas la forme ce matin :(( hier soir je lui ai envoyé un texto lui disant: ''J'espere que tu vas bien. Bonne nuit'' et pas de réponse de sa part...je me suis fait pleins de scenarios elle me repond pas elle es occupé avec un mec...j'ai vraiment le gout de lui texter ou de l'appeler aujourd'hui j'aimerais te parler en personne c'est important... Je voudrais lui dire des choses que j'ai pris du recul et que j'aimerais garder contact avec elle une fois de temps en temps...etc.. Je sais plus quoi faire :( les autres fois j'ai pu la reconquerir quand elle ma mlaiss. mais cette fois- ci je ne sais plus quoi faire ou je l'appel et je lui demande si elle as encore des sentiments pour moi ou qu 'elle me dit qu'elle a rencontrer un mec mais je veux savoir...je suis tanné d'etre dans l'attente de son sms :(( Elle se fou de moi...grrr...je sait que je suis accroc d'elle..je souffre ce matin :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 arrete de penser çà elle, dis toi une bonne fois pour toute, que c'est fini etre vous. pour la reconquerir, il faut se remettre en question, ne pas chercher POURQUOI, mais COMMENT... comment en etes arrivé la, qu'est ce qui clochait chez moi, et chez... Ce temps pendant le SR tu dois tout mettre en oeuvre pour penser a toi, aller de l'avant, evoluer, cette experience (la rupture) est une etape dans la vie, et comme chaque etape tu passeras a la suivante que quand ta rupture sera enterrée. C'est dur, mais il n'y a que comme ca que tu avanceras, ca te rendra plus fort pour avancer dans ta vie... Mais ai de la fierté, ne va pas te trainer a ses pieds... n'attend pas de reponses, s'il est ne repond pas ne la relance SURTOUT PAS, tu perdras encore des points. laisse le temps faire son boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je sais tu as raison...j'avais reussis pendant une semaine a tenir mon SR et hier soir je lui ai envoyé un sms lui souhaitant ''bonne nuit et j'espere que tu vas bien'' mais elle ne ma pas répondu et je me suis fait des scenario elle est avec un mec samedi soir c'est certain...etc... Ce matin en me levant je craque encore et un autre sms : Moi: Es tu disponible aujourd'hui? Elle: Pourquoi? Moi: J'aimerais ca te parler en personne Elle: Non ca va etre encore du niesage Moi: Ok mais c,est pas ce que tu pense Moi: Peut etre un autre jour, ce n'est pas du niesage c,est important Voila, besoin avis svp sur ce sms: Elle ma repondu..mais elle ne veux pas me voir..c'est positif ou negatif..elle as encore des sentiments pour moi? elle est faché? ou elle s'en fou? j'aimerais tant savoir si elle m'aime encore...:( Ce soir j'avais l'intention de lui souhaiter un bonne nuit avant de me remettre en SR stricte Es ce que c' est une bonne idée...je sais que je suis accroc mais je souffre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Mart jte dis un truc qu'on m'a dit quand je suis arrivé ya pas plus simple ya pas plus clair : "distance et réflexion". Patiente, ca démange mais patiente, retiens toi de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci leothedog, je sais je dois etre patient.... tu en pense quoi du sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 qu c'était pas nécessaire, trop brusque, trop rapide et en plus un sms n'a aucune valeur et prouve ta faiblesse... jveux pas te casser le moral surtout mais essaye d'éviter a l'avenir, j'imagine que quand elle t'a répondu t'as toi aussi répondu dans les secondes qui ont suivi et nouvelle erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 ouin :(( j'ai repondu rapidement...un simple bonne nuit 1 fois par semaine pour lui dire que je suis la c est pas bon non plus...j'ai l'impression qu elle vas m'oublier et rencontrer un mec si je reste pas un peu ds sa vie elle est tellement fiere et orgueuilleuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 écoute moi aussi jsuis dans une période difficile.. mardi ca fera 2 semaines de SR... le seul interdit que je me permet c'est de bagnauder sur son facebook et ceux de ses potes que j'ai par la même occasion bloqué pour éviter toute interaction. A noel on s'était séparé une semaine et on s'était remis ensemble parce qu'on s'était rendu compte que même si on se faisait du mal on avait trop besoin l'un de l'autre et qu'on s'aimait d'un amour passionel. Pendant cette semaine elle avait couché avec un mec de son école qui avait disons le franchement profité de la situation. La elle a décidé que c'était trop (elle a pas completement tort) qu'on se faisait trop de mal et que même si on s'aimait il fallait s'arreter a un moment. Le mec que j'ai jamais pu sentir (et jme doutais bien qu'il avait pas laché l'affaire avec mon ex) a beaucoup refait surface sur facebook, j'en sait rien concretement j'ai juste remarqué qu'elle était beaucoup moins la et que sa meilleure amie avait rajouté ce connard (désolé) en ami et que donc ils se sont rencontré, alors que ca fait 1 an que mon ex et lui son dans la même classe. Parmis ses potes y'en a qui sont aussi pote avec moi et en qui j'aurai confiance quoi qu'il arrive jpourrai demander si le mec a tenté quelque chose jle saurai et personne saura que ca m'interresse. Mais jveux pas savoir, jle sens que c'est ce qui est en train de se passer et y'aura 2 cas de figure: 1) elle retrouvera pas avec lui ce qu'elle avait avec moi, sans me vanter j'étais énormément attentioné avec elle, j'ai beaucoup d'empathie et jfesais vraiment attention a ce qu'elle se sente bien (ya juste eu des moments cruciaux ou j'ai raté le train... ce qui a engendré un cercle vicieux). Dans ce cas ce qu'il y avait de bien en moi ressortira. 2) elle sera mieux avec lui qu'avec moi, triste pour moi mais le but a la base c'est qu'elle soit heureuse dans ce qu'elle fait, si c'est pas avec moi j'ai pas a être égoïste (même si je peux penser que je le mérite) éventuellement la 3e solution elle est pas avec lui ou ils ont juste couché ensemble ou rien du tout... Tout cque je sais c'est que c'est un fille interressante intelligente avec du caractère et qu'elle a un charme dont elle n'a pas conscience qui fait qu'elle attire beaucoup de mec. Donc vu que je sais qu'elle se sent libre actuellement jme fait pas de souci sur le fait qu'elle va vite trouver de quoi me remplacer. Après a quel niveau... et est-ce que ca va etre sérieux... dans tous les cas soit elle trouve mieux et tant mieux pour elle a moi d'abdiquer, soit elle prend conscience de moi (qui de mon côté a beaucoup évolué) et on repart sur une nouvelle relation. Le plus dur c'est a la fois de réussir a accepter que ca y est on est tout seul mais de se dire que en même temps on fait ca dans un but. Les deux semblent contradictoires mais faut se libérer de la relation (ce que j'ai pas encore réussit) pour au lieu de revenir en arrière aller vers l'avant, vers cette nouvelle relation qui sera plus la même. Le dernier mot c'est "changement"... ya pas a expliquer courage, du temps, il faut que le temps passe, c'est tout et il faut le laisser passer. Moi ya des jours ou j'ai le moral jfais des blagues a tout le monde et d'autres ou ca va pas ou je meurt d'envi de lui parler de lui écrire de téléphoner etc jme retiens, ces moment sont de plus en plus rare et plus t'y succombe plus ils dureront. Impose du SR strict reprend contact avec des gens que t'as zappé voit des potes achete toi des haltère fais dla muscu va courir fatigue toi fais toi mal, prouve toi que t'es un bonhomme!... ca te servira quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci mon ami, tu me fais du bien et surtout tu me guide..je me sent tellement perdus ces temps ci...je suis a bout de tout....je dois me forcer a sortir...elle es constament ds mes pensées. Moi aussi mon ex copine a beaucoup de charme envers les hommes elle as beaucoup de sex appeal et attire beaucoup d'homme.. Au lit avec elle c'est l'enfer ! Peux etre pour ca que je suis accroc et elle es intelligente et forte de caractere... Je vais essayer de t'imiter mais ca va etre difficile...tu as beaucoup de mérite et tu es sur la bonne voie ton ex vas s'en rendre compte avec le temps...le destin vas t'amener dans le bon chemin..moi aussi je crois qu'avoir un attitude positif engendre beaucoup de belles choses meme si c'est pas evident...désolé pour mon ecriture je suis québecois (canada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 De rien de rien, je sais comme ma première semaine a été dure, j'ai eu au bout de 7-8 jours un coup de boost c'est retombé puis remonté, jcrois que ca fait ca a tout le monde dans ce genre de période, on fini par s'en sortir, quand on va mieux on sent q'uon le mérite et ca fait du bien. Pour ca faut vraiment créer un maximum de distance avec elle c'est la seule solution et si ca la fait pas revenir ca te fera aller mieux. on doi etre dans le même genre de situation tous les deux... mais sinon toi c'est quoi ton histoire? (en plus large jveux dire... parce que si c'est juste pour des horaires...) (pas de problème avec l'écriture... pourquoi t'as l'impression d'écrire mal?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Cher Mart, Laisse passer le temps, écoute leothedog, il a tellement raison!!! Voilà, moi après 6 semaines de SR strict, il a rappliqué avec un sms pas rapport!!! STP va lire et dis-moi ce que tu en penses!! Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Voila du nouveau votre avis svp: Hier matin je laisse un sms: Moi: Es tu disponible aujourd'hui? Elle: Pourquoi? Moi: J'aimerais ca te parler en personne Elle: Non ca va etre encore du niesage Moi: Ok mais c,est pas ce que tu pense Moi: Peut etre un autre jour, ce n'est pas du niesage c,est important Hier soir un autre sms: Moi: Bonne nuit Elle: Qu es ce que tu as a dire ecrit le donc ici Moi: Pas ici..ce sont des choses qui ce parle en personne et je veux bien faire les choses Elle: Désolé arrete de te faire du mal on ne se rencontrera pas..passe a autre chose 10 minute apres je lui téléphone et j'ai parlé en gros elle etais froide avec moi...elle ma dit que tant que je ne lacherais pas le bar elle ne reviendra pas avec moi...elle as de la difficulté a me faire confiance parce que ds le passé je lui avait dit que je lacherais le bar et je ne l'ai pas fait ca ete la raison principal quel ma laissé..et la je lui ai dit que je lacherai en septembre mais dans ma tete je dois prendre une decision...j'ai ma compagnie la semaine mais le bar la fds je suis tannée sauf que ca m'apporte un revenu supplementaire...donc c'est le bar ou elle... A la fin de la discussion elle etais plus calme et je l'ai laissé en lui disant que j'etais content d'avoir jaser avec elle..ca ma fait du bien...elle n a pas repondu parce qu'elle es orgueiileuse et fiere...Ellle ma dit que si on es du pour revenir ensemble ca va se faire... La j'ai besoin de votre avis...je retombe en SR ou je lui envoi un texto de temps en temps mais c est toujours moi qui la texter jamais elle...elle ce sent comment?m'aime t elle encore? que faire? aidez moi svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Moi, comme tu le sais, je te conseille le SR. Tu as tjrs été là et dispo pour elle et il est temps que tu essaies le vrai SR. Biensur, ce sera difficile, puisque tu finis tjrs par lui écrire mais je suis certaine que tu en es capable. Du moins, donnes-toi un temps minimum, du genre 1 mois sans nouvelle. Bon courage mon ami p.s.: Mon ex m'a appellé et laissé un message mais je suis mêlée; peux-tu me donner ton avis stp?? (post [i]il a téléphoné!![/i]) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Et en passant, Elle a raison; si vous êtes fait pour être ensemble, vous allez l'être. Et si le seul problème est le bar: quel problème y a-t-il?? Elle doit tjrs t'aimer sinon ne dirait pas ce genre de choses, du moins, c'Est ce que je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Resalut :) Malheureusement, je crois que ce serait la bonne option. Tu démontres tes bonnes intentions depuis un bon bout. Respecte son choix de vouloir prendre un peu d'air. Elle appréciera et cela augmentera ta valeur à ses yeux. Du moins, c'est ce que je crois... Merci mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Merci llilyy :) je vais essayer d'appliquer tes conseils cette fois ci meme si c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Salut leothedog, tu connais mon histoire un peu...j'aimerais vraiment que tu me donne ton avis sur mon dernier post svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 ben jveux bien mais c'est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Voila leothedog le voici, ca c'est passé dimanche dernier et depuis ce temps je suis en SR. Besoin ton avis et conseils la dessus svp. Voila du nouveau votre avis svp: Hier matin je laisse un sms: Moi: Es tu disponible aujourd'hui? Elle: Pourquoi? Moi: J'aimerais ca te parler en personne Elle: Non ca va etre encore du niesage Moi: Ok mais c,est pas ce que tu pense Moi: Peut etre un autre jour, ce n'est pas du niesage c,est important Hier soir un autre sms: Moi: Bonne nuit Elle: Qu es ce que tu as a dire ecrit le donc ici Moi: Pas ici..ce sont des choses qui ce parle en personne et je veux bien faire les choses Elle: Désolé arrete de te faire du mal on ne se rencontrera pas..passe a autre chose 10 minute apres je lui téléphone et j'ai parlé en gros elle etais froide avec moi...elle ma dit que tant que je ne lacherais pas le bar elle ne reviendra pas avec moi...elle as de la difficulté a me faire confiance parce que ds le passé je lui avait dit que je lacherais le bar et je ne l'ai pas fait ca ete la raison principal quel ma laissé..et la je lui ai dit que je lacherai en septembre mais dans ma tete je dois prendre une decision...j'ai ma compagnie la semaine mais le bar la fds je suis tannée sauf que ca m'apporte un revenu supplementaire...donc c'est le bar ou elle... A la fin de la discussion elle etais plus calme et je l'ai laissé en lui disant que j'etais content d'avoir jaser avec elle..ca ma fait du bien...elle n a pas repondu parce qu'elle es orgueiileuse et fiere...Ellle ma dit que si on es du pour revenir ensemble ca va se faire... La j'ai besoin de votre avis...je retombe en SR ou je lui envoi un texto de temps en temps mais c est toujours moi qui la texter jamais elle...elle ce sent comment?m'aime t elle encore? que faire? aidez moi svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ben pour moi c'est assez clair, soit t'arrête le bar soit t'arrete avec elle. Si t'arrete le bar et que tu te débrouille pas trop mal tu la récupèreras, mais est-ce que ca vaut le coup de vouloir absolument rester avec quelqu'un qui se met entre toi et ta vie. Je sais que ca fait que vous vous voyez pas beaucoup, moi aussi avec mon ex au début ca a été dur on se voyait 2 fois par semaine parfois plus parce que entre les études et le rugby j'avais du mal a trouver du temps pour elle et j'étais tout le temps fatigué. donc j'ai fait moins de rugby, j'ai fait 2 saison a moitié pour pouvoir la voir plus et c'était bien, mais après si c'est ta vie professionelle ton revenu etc la c'est autre chose. Si t'as vraiment besoin de cet argent, passe a autre chose, sinon elle te dit clairement que si t'arrete ya moyen donc bon. MAintenant a toi de faire un choix, on pourra pas le faire pour toi, mais surtout pense a faire le choix qui t'apportera le plus à toi personellement. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Mon cher Mart, Je vais mieux qu'hier, et moins que demain! ;) ou j'essaie de me convaincre, mais d'une façon ou d'une autre, je dois abdiquer car je ne peux plus le récupérer. Cela a été trop loin et je sais que ce ne sera plus jamais comme avant... Il a tué ce que nous aurions pu être. C'est mort. Reste mon deuil à faire. C'est tout. Pour ce qui est de ton côté, tu as encore toutes les chances selon moi; s'il ne s'agit que de ton job au bar, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux la récupérer. La question est: t'a-t-elle demandé de l'espace ou non?? Si oui, respecte son choix et reste en SR. Elle admirera ton geste et tu augmenteras de valeur à ses yeux. Les beaux souvenirs referont surface et les mauvais s'aténueront. Et elle s'ennuiera de toi! Comment veux-tu qu'elle s'ennuie si tu es toujours aux aguets à lui donner de tes nouvelles?? S'elle t'a seulement demandé de quitter le bar et que tu l'aimes, qu'elle en vaut la peine, que tu te sens prêt à faire ce move pour elle, pour vous deux, fais-le!! Si tel est le cas, elle devrait revenir, non? Si c'est plus complexe et qu'elle utilise le bar comme prétexte pour prendre du recul, c'est une autre histoire. Crois-tu qu'il y a plus? J'ai l'impression que oui, sinon, tu aurais déjà quitté le bar et elle serait déjà revenue. J'espère que je t'ai aidé un peu mon ami p.s.: Si je craque et que j'envoie un texto 5 jours après son appel, dois-je faire allusion à son appel ou non? J'ai pensé à T'inquiètes, je vais bien, et ce, même si tu as tué le peu qu'il y avait entre nous. Surprenant, n'est-ce pas? Qu'en penses-tu? Je sais c'est intense! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Merci llilly, ca fait du bien de te lire pour ce qui es de ton sms que tu veux lui envoyer dans 5 jours oui c'est surprenant...en tout cas il va réagir a ca c'est certain ! Es tu certaine que tu veux lui envoyé ce sms? pense y bien ;) De mon coté, bien non elle ne ma pas demandé de l'espace...au tel elle etais juste froide au debut de la discussion et je lui ai dit que je lachais le bar en septembre mais elle as de la difficulté a croire vu que je lui ai souvent dit que je lachais et je n'ai pas lacher a ce moment la et elle me laissais par la suite...me traitant de menteur et que je lui ai trahis sa confiance....je voulais lui parlé en personne dimanche mais elle ma répondu comme tu as lu...''non, ca va etre du niesage encore'' et ensuite je lui ai telephoné...je ne sais pas si je vais laché le bar en septembre a cause que ca me donne un peu plus de revenu meme si je suis a mon compte la semaine...je suis vraiment indecis je l'aime mais en meme temps ca me donne un revenu supplementaire mais mon ex ne veux plus rien savoir du bar... Je sais pas quoi faire je sais tellement pas ce qui se passe dans sa tete? j'ai fini la discussion avec un ''j'ai été content de te jaser bonne nuit'' j'aurais du lui dire de m'appeler si elle veux faire quelque chose ou parler...mais la la balle est ds mon camp ou ds son camp? me pose des questions Je garde mon SR ou bien je lui envoi un sms dans quelques jours...ah je sait plus quoi faire llilly ru ferais quoi a ma place....tu pense que rester en SR es la meilleur chose a faire? c'est frustrant elle me donne pas de nouvelle! elle se fou de moi ou quoi? as t elle encore des sentiments pour moi? Besoin ton avis svp la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Cher Mart, Je ne peux pas te répondre pour elle au sujet de ses sentiments, mais je me répète: S'elle t'a seulement demandé de quitter le bar et que tu l'aimes, qu'elle en vaut la peine, que tu te sens prêt à faire ce move pour elle, pour vous deux, fais-le! Ne te rends pas malheureux pour de l'argent! La vie est bien faite et tu trouveras un revenu supplémentaire ou qqe chose qui sera mieux pour toi! Peut-être même que cela te donnera une nouvelle opportunité que tu n'aurais pas pu saisir si tu n'avais pas fait ce move... Mais c'est à toi de décider! Crois-tu qu'elle utilise le bar comme prétexte? Si non, alors ne te rends pas malheureux plus longtemps! Si ma situation n'en tenait qu'à un revenu supplémentaire, je ne me poserais même pas la question! Peut-être pourrais-tu lui dire clairement après qqes jours de SR: Je suis prêt à faire ce move pour nous deux, serais-tu prête à nous donner une autre chance?? Tu pourrais en avoir le coeur net sur vos possibilités et l'éventualité d'un SR plus long. Bon courage p.s.: si je lui écrit, je fais allusion à son appel ou non? Merci de ton avis en retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Dis-moi, vous avez quel âge ton ex et toi? Simple curiosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 moi 37 et elle 35 et vous 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Nous avons 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 D'acc...ok d'apres toi je devrais rester en SR combien de temps avant de lui donner de mes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Je sais pas, attends qqes jours, jusqu'à ce que tu sois vraiment décidé pour lui démontrer le sérieux de ta démarche. Je crois que rendu à cet âge, c'est le moment de considérer à être sérieux et à faire ce genre de décision importante pour rester en couple. Que veux-tu réellement? Ne prends pas de décision pour l'argent, tu le regretteras un jour. Suis ton coeur, même si cela sonne cliché! Pour mon texto, qu'en penses-tu? je fais allusion à son appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Non moi a ta place je ne ferais pas allusion a son appel mais c,est mon opinion personnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ah pis après!!! Au point où je suis rendue, je pourrais écrire n'importe quoi, ça ne changerait rien!! Je souhaite que tout fonctionne pour le mieux pour toi mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés