maf33 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 propose lui d'aller boire un café dimanche en fin d'après-midi par exemple. Ca m'a l'air bien parti pour toi tiens le cap. Il ne faut pas que vous tombiez dans une relation amicale c'est tout. Et surtout ne parlez pas de vos vies sentimentales actuelles (existantes ou pas). S'il refuse le RDV alors tu lui dis comme la première fois que vous vous verrez à son retour de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 [quote="maf33"]propose lui d'aller boire un café dimanche en fin d'après-midi par exemple. Ca m'a l'air bien parti pour toi tiens le cap. Il ne faut pas que vous tombiez dans une relation amicale c'est tout. Et surtout ne parlez pas de vos vies sentimentales actuelles (existantes ou pas). S'il refuse le RDV alors tu lui dis comme la première fois que vous vous verrez à son retour de vacances.[/quote] Bonne idée sauf que moi dimanche suis pas dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Tu as eu raison d'accepter, il n'y a aucun mal à celà dans la mesure ou c'est lui qui te propose et que tu n'es pas dispo ! Mets toi à sa place, il te propose tu le recales, il préfère donc attendre que tu appeles ! C'est bien d'avoir refusé en tout cas, ca montre que tu continues à vivre, à sortir etc...et ca C HYPER BIEN ! Je suis fière de toi, continue tu tiens le bon bout je pense !!!! Et puis oui, pourquoi ne pas lui proposer un café dimanche !! BISOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Heme80"]Tu as eu raison d'accepter, il n'y a aucun mal à celà dans la mesure ou c'est lui qui te propose et que tu n'es pas dispo ! Mets toi à sa place, il te propose tu le recales, il préfère donc attendre que tu appeles ! C'est bien d'avoir refusé en tout cas, ca montre que tu continues à vivre, à sortir etc...et ca C HYPER BIEN ! Je suis fière de toi, continue tu tiens le bon bout je pense !!!! Et puis oui, pourquoi ne pas lui proposer un café dimanche !! BISOUS[/quote] Merci ça me rassure ! Je lui ai proposé un apéro en terrasse ce soir et il m'a répondu "oh oui avec un grand plaisir, bon après-midi, bisous bisous". Des fois j'ai l'impression qu'il oublie qu'il m'a larguée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Samaya"][quote="Heme80"]Tu as eu raison d'accepter, il n'y a aucun mal à celà dans la mesure ou c'est lui qui te propose et que tu n'es pas dispo ! Mets toi à sa place, il te propose tu le recales, il préfère donc attendre que tu appeles ! C'est bien d'avoir refusé en tout cas, ca montre que tu continues à vivre, à sortir etc...et ca C HYPER BIEN ! Je suis fière de toi, continue tu tiens le bon bout je pense !!!! Et puis oui, pourquoi ne pas lui proposer un café dimanche !! BISOUS[/quote] Merci ça me rassure ! Je lui ai proposé un apéro en terrasse ce soir et il m'a répondu "oh oui avec un grand plaisir, bon après-midi, bisous bisous". Des fois j'ai l'impression qu'il oublie qu'il m'a larguée !![/quote] Coucou Samaya, Ba écoute c'est plutôt positif, c'est peut etre mieux qu'il est "oublié" de t'avoir " larguée". Ca peut permettre de repartir sur de nouvelles bases saines. Bon courage :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="Samaya"][quote="Heme80"]Tu as eu raison d'accepter, il n'y a aucun mal à celà dans la mesure ou c'est lui qui te propose et que tu n'es pas dispo ! Mets toi à sa place, il te propose tu le recales, il préfère donc attendre que tu appeles ! C'est bien d'avoir refusé en tout cas, ca montre que tu continues à vivre, à sortir etc...et ca C HYPER BIEN ! Je suis fière de toi, continue tu tiens le bon bout je pense !!!! Et puis oui, pourquoi ne pas lui proposer un café dimanche !! BISOUS[/quote] Merci ça me rassure ! Je lui ai proposé un apéro en terrasse ce soir et il m'a répondu "oh oui avec un grand plaisir, bon après-midi, bisous bisous". Des fois j'ai l'impression qu'il oublie qu'il m'a larguée !![/quote] Coucou Samaya, Ba écoute c'est plutôt positif, c'est peut etre mieux qu'il est "oublié" de t'avoir " larguée". Ca peut permettre de repartir sur de nouvelles bases saines. Bon courage :-Bra[/quote] Ben j'en sais rien mais c'est le genre de message qu'il m'envoyait avant notre 1er rendez-vous ! Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Voilà, j'ai revu mon ex en début de soirée, on est allé boire un apéro ensemble. Tout s'est bien passé, on a parlé de plein de choses, une certaine complicité est revenue. Il m'a demandé si mes proches savaient que je le revoyais ce soir et ce qu'ils en pensaient, que s'ils pensaient du mal de lui ce serait normal. Il m'a proposé plusieurs fois qu'on mange ensemble ensuite mais je n'ai pas voulu. Au cours des quelques heures passées ensemble, je n'ai pas vu de signe encourageant, et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il voulait seulement qu'on reste amis. Je me suis dit que j'avais essayé, et qu'il allait falloir que je me fasse une raison. Puis il m'a raccompagnée un bout de chemin, à pied. Au moment de se quitter, je l'ai remercié pour les verres, il m'a remerciée pour le moment passé ensemble. Puis il m'a demandé si il pouvait m'appeler. J'ai dit oui (ne m'engueulez pas, j'étais pompette !). Là il m'a demandé si c'était bien de se revoir, et ce que mon entourage allait en penser. Mais qu'est-ce que mon entourage vient faire là-dedans ? Je lui ai demandé s'il avait un problème avec mon entourage. Il me répond qu'ils vont sans doute penser que ce n'est pas bien. Je le regarde droit dans les yeux et lui demande : "Mais toi, qu'est-ce que tu en penses ?" Il me répond : "Moi j'ai envie de te voir", en me caressant le bras ! Je lui réponds : "C'est moi qui décide." (dans le sens, moi et pas mon entourage). Il m'a souri, et on s'est quitté là-dessus. Voilà, super, ça m'a retourné le cerveau, et je ne suis pas plus avancée ! Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Samaya"]Voilà, j'ai revu mon ex en début de soirée, on est allé boire un apéro ensemble. Tout s'est bien passé, on a parlé de plein de choses, une certaine complicité est revenue. Il m'a demandé si mes proches savaient que je le revoyais ce soir et ce qu'ils en pensaient, que s'ils pensaient du mal de lui ce serait normal. Il m'a proposé plusieurs fois qu'on mange ensemble ensuite mais je n'ai pas voulu. Au cours des quelques heures passées ensemble, je n'ai pas vu de signe encourageant, et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il voulait seulement qu'on reste amis. Je me suis dit que j'avais essayé, et qu'il allait falloir que je me fasse une raison. Puis il m'a raccompagnée un bout de chemin, à pied. Au moment de se quitter, je l'ai remercié pour les verres, il m'a remerciée pour le moment passé ensemble. Puis il m'a demandé si il pouvait m'appeler. J'ai dit oui (ne m'engueulez pas, j'étais pompette !). Là il m'a demandé si c'était bien de se revoir, et ce que mon entourage allait en penser. Mais qu'est-ce que mon entourage vient faire là-dedans ? Je lui ai demandé s'il avait un problème avec mon entourage. Il me répond qu'ils vont sans doute penser que ce n'est pas bien. Je le regarde droit dans les yeux et lui demande : "Mais toi, qu'est-ce que tu en penses ?" Il me répond : "Moi j'ai envie de te voir", en me caressant le bras ! Je lui réponds : "C'est moi qui décide." (dans le sens, moi et pas mon entourage). Il m'a souri, et on s'est quitté là-dessus. Voilà, super, ça m'a retourné le cerveau, et je ne suis pas plus avancée ! Qu'en pensez-vous ?[/quote] Pas besoin de te retourner le cerveau, tu as gérée :-Bra Tu es fatale, maintenant, laisse te recontacter pour qu'il te propose une date ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Il m'a envoyé un texto à 21h27, je viens seulement de l'avoir car mon portable était déchargé : "Merci encore petit rayon de soleil très bon moment biz biz bonne semaine" Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Tu peux lui répondre sans le flatter comme lui le fais, mais ne rep pas de suite ! Ensuite dis lui un truc du style : "Au plaisir !" Enfin ce que je veux dire c'est reste détaché mais fais un sous-entendu pour le revoir quoi !!!! En tout cas tu as plutot bien géré !!! Bravo ! Et puis tu sais c'est pas une betise de lui dire OUI pour qu'il t'appelle, c'est une reconquête ma belle, et ca prend forme, ne décourage pas ... Avec le temps tu en sauras plus sur ce qu'il cherche de cette relation mais du moment ou tu ne le vois pas trop souvent pour pipleter tu ne tomberas pas dans la friend zone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Heme80"]Tu peux lui répondre sans le flatter comme lui le fais, mais ne rep pas de suite ! Ensuite dis lui un truc du style : "Au plaisir !" Enfin ce que je veux dire c'est reste détaché mais fais un sous-entendu pour le revoir quoi !!!! En tout cas tu as plutot bien géré !!! Bravo ! Et puis tu sais c'est pas une betise de lui dire OUI pour qu'il t'appelle, c'est une reconquête ma belle, et ca prend forme, ne décourage pas ... Avec le temps tu en sauras plus sur ce qu'il cherche de cette relation mais du moment ou tu ne le vois pas trop souvent pour pipleter tu ne tomberas pas dans la friend zone !!![/quote] Merci Heme ! Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce qu'il pense, c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Samaya"][quote="Heme80"]Tu peux lui répondre sans le flatter comme lui le fais, mais ne rep pas de suite ! Ensuite dis lui un truc du style : "Au plaisir !" Enfin ce que je veux dire c'est reste détaché mais fais un sous-entendu pour le revoir quoi !!!! En tout cas tu as plutot bien géré !!! Bravo ! Et puis tu sais c'est pas une betise de lui dire OUI pour qu'il t'appelle, c'est une reconquête ma belle, et ca prend forme, ne décourage pas ... Avec le temps tu en sauras plus sur ce qu'il cherche de cette relation mais du moment ou tu ne le vois pas trop souvent pour pipleter tu ne tomberas pas dans la friend zone !!![/quote] Merci Heme ! Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce qu'il pense, c'est dur...[/quote] Je sais c'est facile ce que je vais te dire, mais justement il ne faut pas penser :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="Samaya"][quote="Heme80"]Tu peux lui répondre sans le flatter comme lui le fais, mais ne rep pas de suite ! Ensuite dis lui un truc du style : "Au plaisir !" Enfin ce que je veux dire c'est reste détaché mais fais un sous-entendu pour le revoir quoi !!!! En tout cas tu as plutot bien géré !!! Bravo ! Et puis tu sais c'est pas une betise de lui dire OUI pour qu'il t'appelle, c'est une reconquête ma belle, et ca prend forme, ne décourage pas ... Avec le temps tu en sauras plus sur ce qu'il cherche de cette relation mais du moment ou tu ne le vois pas trop souvent pour pipleter tu ne tomberas pas dans la friend zone !!![/quote] Merci Heme ! Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce qu'il pense, c'est dur...[/quote] Je sais c'est facile ce que je vais te dire, mais justement il ne faut pas penser :|[/quote] Dur dur de ne pas penser quand on est une fille, et encore plus quand on est une fille amoureuse ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je le sais bien, moins tu y penses, mieux tu te sentiras. Quand tu penses à lui, essaye de faire quelque chose à ce moment la pour dévier ton esprit :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ca fait déjà 2 mois 1/2 que je fais ça, ça devient long ! Et puis maintenant que j'ai revu sa belle petite tête, c'est encore plus dur... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Samaya"]Ca fait déjà 2 mois 1/2 que je fais ça, ça devient long ! Et puis maintenant que j'ai revu sa belle petite tête, c'est encore plus dur... :?[/quote] Soit patiente , encore un peu de temps, ca va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Coucou tout le monde, De mon côté pas de nouvelles de mon ex depuis notre apéro de mardi et le gentil texto qui a suivi (texto auquel j'ai répondu 24h plus tard de façon neutre et détachée). Est-ce normal que je me sente aussi mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 non, ma belle, ne te sens pas mal... t'es en attente, là, fais quelque chose de ton apres midi, sors, va voir des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Oui je suis en attente c'est clair ! Pourquoi il ne me contacte pas ??? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 arrête de te torturer, n'attends rien, n'espère rien... si ça se trouve il pense même pas à toi, et toi tu ne penses qu'à lui, c'est un peu déséquilibré non? tu mérites mieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Si c'est vraiment le cas alors pourquoi il a eu cette attitude mardi ? Pourquoi m'avoir demandé s'il pouvait m'appeler, pourquoi m'avoir dit qu'il voulait me voir, pourquoi m'avoir envoyé ce joli texto ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Toujours pas de nouvelles. Au bout de combien de temps je devrais abdiquer à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je pense mais ce n'est que mon avis qu'il est encore trop tôt pour abdiquer... Moi je serais toi j'attendrais encore un peu et si rien ne se passe, je provoquerais le destin pour un autre rdv et voir comment ça se passe, si il montre des signes ou non... Et si c'est pas le cas retourner en SR et essayer d'abdiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Même si c'est déjà moi qui suis à l'origine des deux fois où on s'est vu, et qui ai envoyé le dernier texto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ah non alors là c'est clair qu'il abuse... Maintiens ton SR et si il tient à toi il va bien finir par se manifester, mais ça risque peut être de prendre un peu plus de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 C'est ce que je pense aussi, d'où ma question, au bout de combien de temps abdiquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 C'est dur à définir, le temps varie selon chacun. je pense que tu le sentiras tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je suis vraiment triste. Depuis la rupture fin mai (où il n'avait pas l'air sûr de sa décision), on s'est revu 3 fois, une fois juste après la rupture à son initiative et deux fois après 2 mois de SR, à mon initiative. Les 3 fois il a eu une attitude et des paroles ambigües, des petites étoiles dans les yeux quand il me regardait... Les 3 fois ça m'a donné de l'espoir. Les 2 premières fois je n'ai eu aucune nouvelle ensuite. La 3ème fois, mardi dernier, en me quittant il m'a demandé s'il pouvait m'appeler, et m'a dit qu'il avait envie de me voir. Puis il m'a envoyé ce texto 30 min après qu'on se soit quittés : "Merci encore petit rayon de soleil très bon moment biz biz bonne semaine". J'ai répondu 24h plus tard de façon neutre et détachée. Depuis pas de nouvelles. Pourquoi il fait ça ? Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Mais rien n'est perdu Samaya, même pour moi qui vois une échéance à 15 jours(ce n'est qu'un avis) tu n'y es pas encore. Et puis même si tu abdiques, il reviendra peut-être après. T'as vraiment été nickel depuis le début, c'est impressionnant. Ne desespère pas. Je ne vois pas l'avenir mais même s'il y va timidement, il a l'air de tenir à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Merci Lelia et Pitchounette. Ca ne va pas ce soir, je n'ai plus le power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Aucun jrmiste n'a le power le dimanche soir. Tiens bon! Reste sereine, si ça le fait pas, tu pourras aviser le moment venu, il est inutile d'anticiper. Pour l'instant envisage le scénario idéal( le moment où il t'appelle, ce que tu lui dis...tout ça, tout ça.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Courage Samaya, je suis d'accord avec Lelia, rien n'est perdu alors gardes le moral (même si c'est pas toujours facile) et restes positive! Tu peux être fière du chemin parcouru!!! Courage, je compatis moi aussi pas le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 [quote="Lelia"]Aucun jrmiste n'a le power le dimanche soir. Tiens bon! Reste sereine, si ça le fait pas, tu pourras aviser le moment venu, il est inutile d'anticiper. Pour l'instant envisage le scénario idéal( le moment où il t'appelle, ce que tu lui dis...tout ça, tout ça.)[/quote] Moi ca va, j'ai le power 8-) Samaya, ne te tortures pas le cerveau, tu as gérée, tu le sais très bien, maintenant tu t'occupes de toi, tu sors, tu vois les copains copines, et tu fais en sorte de ne pas penser à lui Il va se bouger les fesses dans les prochains jours, tu verras ;) Courage Samaya :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 coucou ma petite samaya, jene t ai pas oublié... j ai eu bcp de travail ces derniers temps et pas une minute à moi pour vous soutenir ici... mais ce soir, j ai un peu de temps... j ai lu toute ta reconquete et tu peux etre fiere de toi, tu as été nickel, un vrai exemple pour nous tous... Je viens de lire sur la methode qu Il faut deux mois en général pour abdiquer si l ex ne manifeste pas son desir de reprendre... tu en es à 3 semaines je crois, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Merci les amis, vos messages me font du bien. Toujours pas le moral ce matin. Pour répondre à ta question Fleura, nous nous sommes revus une première fois il y a 18 jours et une seconde il y a 6 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Il n'a pas rappelé. Je lui ai envoyé un texto pour savoir comment s'était passé ses vacances, je sais que je n'aurais pas dû, ça a été plus fort que moi. Il m'a répondu : "Super vacances, je suis avec mon chat et un gros rhume lol je suis chez moi un gros bisous pour toi à bientôt quand tu veux" Je lui ai répondu : "Il faut que tu restes au chaud alors, ton chat va prendre soin de toi Soigne-toi bien et fais-moi signe quand tu es guéri !" Ma meilleure amie me dit de laisser tomber, qu'il répond toujours gentiment pour ne pas me faire de mal mais que si vraiment il voulait se remettre avec moi il l'aurait déjà fait et s'y prendrait différemment. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Il n'a pas rappelé. Je lui ai envoyé un texto pour savoir comment s'était passé ses vacances, je sais que je n'aurais pas dû, ça a été plus fort que moi. Il m'a répondu : "Super vacances, je suis avec mon chat et un gros rhume lol je suis chez moi un gros bisous pour toi à bientôt quand tu veux" Je lui ai répondu : "Il faut que tu restes au chaud alors, ton chat va prendre soin de toi Soigne-toi bien et fais-moi signe quand tu es guéri !" Ma meilleure amie me dit de laisser tomber, qu'il répond toujours gentiment pour ne pas me faire de mal mais que si vraiment il voulait se remettre avec moi il l'aurait déjà fait et s'y prendrait différemment. Qu'en pensez-vous ?[/quote] Coucou Samaya, Ta meilleure amie ne le connait pas mieux que toi je présume??? Bon certes, il est malade et dès fois quand on est pas en forme, ba on aime bien avoir la paix, donc ne t'inquiète pas, des que ca irai mieux, il te recontactera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Merci JP. En effet ma meilleure amie ne le connaît pas mieux que moi, elle ne le connaît pas du d'ailleurs. Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours aussi positif, moi je n'y arrive plus ! Il ne m'a JAMAIS contactée le premier, ça veut tout dire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Merci JP. En effet ma meilleure amie ne le connaît pas mieux que moi, elle ne le connaît pas du d'ailleurs. Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours aussi positif, moi je n'y arrive plus ! Il ne m'a JAMAIS contactée le premier, ça veut tout dire non ?[/quote] Je pense que tu ne devrais pas écouter ta copine, tu sais c'est comme tous les gens qui nous entourent et qui nous disent: " ouai laisse tomber, tu trouveras mieux", franchement tout le monde me l'a dit. Si toi tu y crois au fond de toi, ca ne pourra que marcher. Tu sais, je ne suis pas toujours positif, loin de la mais je pense que c'est en faisant comme ca qu'on avance, j'essaye d'appliquer la méthode Okayyy :lol: :lol: :lol: ,pis j'ai quelques projets qui arrivent donc ca va m'occuper, pis je vais voir un peu plus mes potes, c'est ca le plus important, partager des moments de convivialité avec les gens qu'on apprécient... Tu sais, je vais te dire un truc, avant de sortir avec mon ex, j'attendais toujours que ce soit elle qui franchisse le 1er pas donc peut être que ton ex pense un peu pareil, après ca dépend de son caractère, il est peut être fier le garçon, enfin tu le connais mieux que moi. Soit positive, ca ne te fera qu'avancer, je te le promets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mon ex est quelqu'un d'anxieux qui a toujours besoin d'être rassuré. Avant qu'on sorte ensemble, c'est lui qui voulait sortir avec moi, il m'avait donné son numéro en me disant de l'appeler si je voulais qu'on aille boire un verre. Chose que je n'avais pas faite car ce n'est pas du tout dans ma nature de faire le premier pas. Ensuite, on s'est appelé, et là encore il m'a dit "Quand tu voudras qu'on dîne ensemble rappelle-moi". J'avais répondu : "Je suis dispo tel soir". Le jour du rendez-vous, il avait tellement peur que je ne vienne pas qu'il m'a appelée l'après-midi pour me dire de l'appeler si j'avais un empêchement ! Et il m'a fait livrer des roses pour être sûr que je vienne. Le soir-même on a passé un moment magique et on est sorti ensemble. Voilà tout ça pour dire que même avant qu'on sorte ensemble il mettait toujours la balle dans mon camp. Mais là c'est quand même lui qui m'a larguée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Mon ex est quelqu'un d'anxieux qui a toujours besoin d'être rassuré. Avant qu'on sorte ensemble, c'est lui qui voulait sortir avec moi, il m'avait donné son numéro en me disant de l'appeler si je voulais qu'on aille boire un verre. Chose que je n'avais pas faite car ce n'est pas du tout dans ma nature de faire le premier pas. Ensuite, on s'est appelé, et là encore il m'a dit "Quand tu voudras qu'on dîne ensemble rappelle-moi". J'avais répondu : "Je suis dispo tel soir". Le jour du rendez-vous, il avait tellement peur que je ne vienne pas qu'il m'a appelée l'après-midi pour me dire de l'appeler si j'avais un empêchement ! Et il m'a fait livrer des roses pour être sûr que je vienne. Le soir-même on a passé un moment magique et on est sorti ensemble. Voilà tout ça pour dire que même avant qu'on sorte ensemble il mettait toujours la balle dans mon camp. Mais là c'est quand même lui qui m'a larguée ![/quote] Je pense qu'il est un peu comme moi, il a du mal à faire le 1er pas, ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas. Ca c'est un gros manque de confiance. Je pense que tu as encore toutes tes chances sincèrement,il attend surement que ce soit toi qui le recontacte car peut être qu'il se dit que tu lui en veux encore, il flippe peut être que ca ne remarche pas entre vous.... Se prendre un vent d'une nana, tu sais ce n'est pas toujours agréable, super pour l'égo, peut être qu'il se pose beaucoup de questions aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Tout au fond de moi c'est exactement comme ça que je ressens les choses. Mais bon je suis sympa avec lui, quand on s'est revu j'ai été agréable, je ne lui ai rien reproché, je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter de bonnes vacances, puis pour savoir si elles s'étaient bien passées... Il a bien dû comprendre que j'étais ouverte quand même ! Et puis là j'ai fini mon texto par "fais-moi signe", c'est clair, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Tout au fond de moi c'est exactement comme ça que je ressens les choses. Mais bon je suis sympa avec lui, quand on s'est revu j'ai été agréable, je ne lui ai rien reproché, je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter de bonnes vacances, puis pour savoir si elles s'étaient bien passées... Il a bien dû comprendre que j'étais ouverte quand même ! Et puis là j'ai fini mon texto par "fais-moi signe", c'est clair, non ?[/quote] Il a l'air compliqué ton ex :lol: :lol: :lol: Laisse le mariner, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Il manque un déclic en faite pour que ca reparte entre vous, laisse le temps le lui donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Et si le déclic ne se produit pas ? S'il ne me recontacte pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Et si le déclic ne se produit pas ? S'il ne me recontacte pas ?[/quote] SR SR SR SR SR SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ou plutôt abdication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Ou plutôt abdication ?[/quote] Ya que le temps qui te le dira, je pense qu'il a peur de faire le 1er pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mais s'il ne le fait pas et moi non plus, on tourne en rond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Mais s'il ne le fait pas et moi non plus, on tourne en rond ![/quote] Essaye de lui fixer un nouveau rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Maintenant tu veux dire ? Ou plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés