Aller au contenu

je l'ai revu hier...

Messages recommandés

Oups, désolé Miss je ne savais pas que tu avais déjà fait deux mois de SR Strict !

Décidemment j'ai du mal à garder le fil ! Faut pas m'en vouloir je suis au boulot là et je fais 36 choses à la fois dont trainer sur le Fofo donc forcement je dis de la M**** !

D'accord avec les autres, laisse couler jusqu'à la rentrée :!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicitation pour ton rdv, j'espère vraiment pouvoir le vivre un jours et arriver à faire comme toi! Les hommes souvent mette du temps à recontacter juste pour voir comment tu va réagir! Quand il va voir que tu n'est pas décide à le rappelé que tu n'est plus dépendante en gros , il va se sentir libre et te recontacter! Il t'a dit qu'il le ferait , oui au pire septembre c'est bien pour retenter mais je te souhaite qu'après se rdv et tes efforts il digne en faire aussi ! bon courage! 2 mois c'est super tu as toujours fait bien , si il ne revient pas tu n'aura pas à avoir de regret mais bonne chance tu as l'air bien partie ! Félicitation pour ton parcours! Pourquoi 2 mois? tu ne te sentait pas prête après un mois? ou c'est lui qui avait mis des barrières ? C'est que je suis à quasi 2 semaines mais c'est dur vraiment parfois!

Félicitation pour ton rdv, j'espère vraiment pouvoir le vivre un jours et arriver à faire comme toi! Les hommes souvent mette du temps à recontacter juste pour voir comment tu va réagir! Quand il va voir que tu n'est pas décide à le rappelé que tu n'est plus dépendante en gros , il va se sentir libre et te recontacter! Il t'a dit qu'il le ferait , oui au pire septembre c'est bien pour retenter mais je te souhaite qu'après se rdv et tes efforts il digne en faire aussi ! bon courage! 2 mois c'est super tu as toujours fait bien , si il ne revient pas tu n'aura pas à avoir de regret mais bonne chance tu as l'air bien partie ! Félicitation pour ton parcours! Pourquoi 2 mois? tu ne te sentait pas prête après un mois? ou c'est lui qui avait mis des barrières ? C'est que je suis à quasi 2 semaines mais c'est dur vraiment parfois!

Merci Magaly !

Ca a pris 2 mois parce qu'au bout d'un mois je suis partie 1 semaine pour mon travail à l'étranger et quand je suis rentrée c'est lui qui est parti 2 semaines en vacances. J'ai attendu qu'il rentre pour le recontacter.

ok !merci, c'est très bien!oui on c'est tous se qui a à faire , le plus dur c'est d'y arriver! J'ai du mal dans mon sr , c'est comme ca , je sais que sa va passer avec le temps! Personne est née hier ici alors il faut se dire qu'on a vécu des choses peut être différentes mais aussi difficiles et qu'on a fini pas aller mieux! Félicitation pour tes 2 mois, demain 2 semaines pour moi , c'est deja une victoire!Je vais me tenir à mon objectifs j'aimerais avoir des nouvelles avant mais sinon ce sera le 10 septembre que je lui passerais un appelle! Si il ne me répond pas , j'aurais moins mal que si je le fait demain et encore moins que aujourd'hui même si sa me fera mal j'espère que j'arriverai à me dire que je n'en mourrai pas et "se qui ne te tue pas te rend plus fort" ! C'est dur de ne pas savoir attendre ect mais quand on sait on sait lool!

La suite...

Je n'ai pas eu de nouvelles de mon ex depuis qu'on s'était revu il y a 8 jours.

Pour ceux qui auraient loupé un épisode, j'ai revu mon ex après 2 mois de SR strict il y a 8 jours, ça s'était bien passé mais pas de nouvelles depuis.

En fin d'après-midi, en sortant du boulot, je lui envoie un texto en lui disant que ça m'a fait plaisir de le revoir et en lui souhaitant de bonnes vacances (il part ce soir pour 8 jours).

Il me rappelle aussi sec, je loupe l'appel, il me laisse un message : "Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis encore là ce soir donc si tu es dispo on peut aller boire un verre ou manger ensemble. Je te fais de gros bisous."

Ce soir à 20h j'avais un ciné de prévu avec mes collègues.

Je l'ai rappelé et lui ai dit que je n'étais pas dispo.

Il m'a répondu : "ah c'est dommage mais c'est pas grave, il faudra qu'on remette ça alors"

Moi : "on verra quand tu rentreras de vacances"

Lui : "finalement je ne pars que mercredi"

Lui encore : "tu m'appelles quand tu es dispo"

Moi : "ok bonnes vacances"

Lui : "bisous"

Moi : "bye bye"

Comme une conne j'ai dit ok ! Alors que p***** ça m'énerve qu'il me demande de l'appeler !!!!! C'est la deuxième fois qu'il le fait !!!

Qu'en pensez-vous ?

propose lui d'aller boire un café dimanche en fin d'après-midi par exemple. Ca m'a l'air bien parti pour toi tiens le cap. Il ne faut pas que vous tombiez dans une relation amicale c'est tout. Et surtout ne parlez pas de vos vies sentimentales actuelles (existantes ou pas).

S'il refuse le RDV alors tu lui dis comme la première fois que vous vous verrez à son retour de vacances.

propose lui d'aller boire un café dimanche en fin d'après-midi par exemple. Ca m'a l'air bien parti pour toi tiens le cap. Il ne faut pas que vous tombiez dans une relation amicale c'est tout. Et surtout ne parlez pas de vos vies sentimentales actuelles (existantes ou pas).

S'il refuse le RDV alors tu lui dis comme la première fois que vous vous verrez à son retour de vacances.

Bonne idée sauf que moi dimanche suis pas dispo !

Tu as eu raison d'accepter, il n'y a aucun mal à celà dans la mesure ou c'est lui qui te propose et que tu n'es pas dispo !

Mets toi à sa place, il te propose tu le recales, il préfère donc attendre que tu appeles !

C'est bien d'avoir refusé en tout cas, ca montre que tu continues à vivre, à sortir etc...et ca C HYPER BIEN !

Je suis fière de toi, continue tu tiens le bon bout je pense !!!!

Et puis oui, pourquoi ne pas lui proposer un café dimanche !!

BISOUS

Tu as eu raison d'accepter, il n'y a aucun mal à celà dans la mesure ou c'est lui qui te propose et que tu n'es pas dispo !

Mets toi à sa place, il te propose tu le recales, il préfère donc attendre que tu appeles !

C'est bien d'avoir refusé en tout cas, ca montre que tu continues à vivre, à sortir etc...et ca C HYPER BIEN !

BISOUS

Merci ça me rassure !

Je lui ai proposé un apéro en terrasse ce soir et il m'a répondu "oh oui avec un grand plaisir, bon après-midi, bisous bisous".

Des fois j'ai l'impression qu'il oublie qu'il m'a larguée !!

BISOUS

Merci ça me rassure !

Je lui ai proposé un apéro en terrasse ce soir et il m'a répondu "oh oui avec un grand plaisir, bon après-midi, bisous bisous".

Coucou Samaya,

Ba écoute c'est plutôt positif, c'est peut etre mieux qu'il est "oublié" de t'avoir " larguée".

Ca peut permettre de repartir sur de nouvelles bases saines.

Bon courage :-Bra

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

BISOUS

Merci ça me rassure !

Coucou Samaya,

Ba écoute c'est plutôt positif, c'est peut etre mieux qu'il est "oublié" de t'avoir " larguée".

Ca peut permettre de repartir sur de nouvelles bases saines.

Bon courage :-Bra

Ben j'en sais rien mais c'est le genre de message qu'il m'envoyait avant notre 1er rendez-vous !

Bizarre...

Voilà, j'ai revu mon ex en début de soirée, on est allé boire un apéro ensemble. Tout s'est bien passé, on a parlé de plein de choses, une certaine complicité est revenue. Il m'a demandé si mes proches savaient que je le revoyais ce soir et ce qu'ils en pensaient, que s'ils pensaient du mal de lui ce serait normal.

Il m'a proposé plusieurs fois qu'on mange ensemble ensuite mais je n'ai pas voulu.

Au cours des quelques heures passées ensemble, je n'ai pas vu de signe encourageant, et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il voulait seulement qu'on reste amis. Je me suis dit que j'avais essayé, et qu'il allait falloir que je me fasse une raison.

Puis il m'a raccompagnée un bout de chemin, à pied. Au moment de se quitter, je l'ai remercié pour les verres, il m'a remerciée pour le moment passé ensemble.

Puis il m'a demandé si il pouvait m'appeler. J'ai dit oui (ne m'engueulez pas, j'étais pompette !). Là il m'a demandé si c'était bien de se revoir, et ce que mon entourage allait en penser. Mais qu'est-ce que mon entourage vient faire là-dedans ? Je lui ai demandé s'il avait un problème avec mon entourage. Il me répond qu'ils vont sans doute penser que ce n'est pas bien. Je le regarde droit dans les yeux et lui demande : "Mais toi, qu'est-ce que tu en penses ?" Il me répond : "Moi j'ai envie de te voir", en me caressant le bras ! Je lui réponds : "C'est moi qui décide." (dans le sens, moi et pas mon entourage). Il m'a souri, et on s'est quitté là-dessus.

Voilà, super, ça m'a retourné le cerveau, et je ne suis pas plus avancée !

Qu'en pensez-vous ?

Voilà, j'ai revu mon ex en début de soirée, on est allé boire un apéro ensemble. Tout s'est bien passé, on a parlé de plein de choses, une certaine complicité est revenue. Il m'a demandé si mes proches savaient que je le revoyais ce soir et ce qu'ils en pensaient, que s'ils pensaient du mal de lui ce serait normal.

Il m'a proposé plusieurs fois qu'on mange ensemble ensuite mais je n'ai pas voulu.

Au cours des quelques heures passées ensemble, je n'ai pas vu de signe encourageant, et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il voulait seulement qu'on reste amis. Je me suis dit que j'avais essayé, et qu'il allait falloir que je me fasse une raison.

Puis il m'a raccompagnée un bout de chemin, à pied. Au moment de se quitter, je l'ai remercié pour les verres, il m'a remerciée pour le moment passé ensemble.

Puis il m'a demandé si il pouvait m'appeler. J'ai dit oui (ne m'engueulez pas, j'étais pompette !). Là il m'a demandé si c'était bien de se revoir, et ce que mon entourage allait en penser. Mais qu'est-ce que mon entourage vient faire là-dedans ? Je lui ai demandé s'il avait un problème avec mon entourage. Il me répond qu'ils vont sans doute penser que ce n'est pas bien. Je le regarde droit dans les yeux et lui demande : "Mais toi, qu'est-ce que tu en penses ?" Il me répond : "Moi j'ai envie de te voir", en me caressant le bras ! Je lui réponds : "C'est moi qui décide." (dans le sens, moi et pas mon entourage). Il m'a souri, et on s'est quitté là-dessus.

Voilà, super, ça m'a retourné le cerveau, et je ne suis pas plus avancée !

Qu'en pensez-vous ?

Pas besoin de te retourner le cerveau, tu as gérée :-Bra

Tu es fatale, maintenant, laisse te recontacter pour qu'il te propose une date ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Tu peux lui répondre sans le flatter comme lui le fais, mais ne rep pas de suite !

Ensuite dis lui un truc du style : "Au plaisir !" Enfin ce que je veux dire c'est reste détaché mais fais un sous-entendu pour le revoir quoi !!!!

En tout cas tu as plutot bien géré !!!

Bravo ! Et puis tu sais c'est pas une betise de lui dire OUI pour qu'il t'appelle, c'est une reconquête ma belle, et ca prend forme, ne décourage pas ...

Avec le temps tu en sauras plus sur ce qu'il cherche de cette relation mais du moment ou tu ne le vois pas trop souvent pour pipleter tu ne tomberas pas dans la friend zone !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet