Heme80 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 :-1 Pour Jean-Pietre, tout à fait d'accord avec lui ... Tu sais, si tu tombes trop facilement dans ses filets il ne reviendra pas, les hommes aiment malgré tout ce qui est inaccessible ou dur à obtenir, ils aiment malgré tout les femmes fortes de caractère ...Alors tiens lui tête ma belle, ca payera tot ou tard !! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 :-1 Pour Jean-Pietre, tout à fait d'accord avec lui ... Tu sais, si tu tombes trop facilement dans ses filets il ne reviendra pas, les hommes aiment malgré tout ce qui est inaccessible ou dur à obtenir, ils aiment malgré tout les femmes fortes de caractère ...Alors tiens lui tête ma belle, ca payera tot ou tard !! Pas de problème, du caractère j'en ai !Mais j'avoue que je me pose plein de questions, si vraiment il envisage de revenir, pourquoi ne me fait-il pas un signe, n'a-t-il même pas peur que je rencontre quelqu'un d'autre le temps qu'il se décide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim__ Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Vu que je revois le mien demain j'ai lu ton rendez-vous post-rupture.Et wahou j'trouve que tu as vraiment trop assuré! J'espère que j'aurais la force d'en faire de même... ^^En tout cas continues comme ça j'le sens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Parce que tu crois qu'il sait lui même s'il veut revenir ou non ? Ca ne marche pas comme ca, c'est pas parce que toi tu décides une reconquête que PAF tout est clair comme de l'eau de roche de son coté ... non non non ... Là tu joues à un jeu qui s'appelle la séduction .... La séduction passe par le désir de l'autre ! Il faut qu'il se pose les bonnes questions, qu'il revienne sur le passé et qu'il voit le changement ... Il doit affreusement douter en ce moment même ... il ne sait probablement pas ce qu'il pense de toi, de lui, de vous ...Alors On le laisse mijoter dans tout ca et bientôt tu auras de ces news, ou tu lui en donnera !!! ;) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim__ Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Donc selon toi quand ils disent ne pas douter une seconde de leur décision, c'est faux ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Parce que tu crois qu'il sait lui même s'il veut revenir ou non ? Ca ne marche pas comme ca, c'est pas parce que toi tu décides une reconquête que PAF tout est clair comme de l'eau de roche de son coté ... non non non ... Là tu joues à un jeu qui s'appelle la séduction .... La séduction passe par le désir de l'autre ! Il faut qu'il se pose les bonnes questions, qu'il revienne sur le passé et qu'il voit le changement ... Il doit affreusement douter en ce moment même ... il ne sait probablement pas ce qu'il pense de toi, de lui, de vous ...Alors On le laisse mijoter dans tout ca et bientôt tu auras de ces news, ou tu lui en donnera !!! ;) Tu as complètement raison, je ne voyais pas les choses sous cet angle !C'est vrai je le reconnais, j'aurais voulu qu'en me revoyant il se dise direct "j'ai fais une grosse erreur de la quitter" et qu'il me recontacte aussi sec !!Mais effectivement ce n'est pas comme ça que ça se passe... Merci de m'avoir remis les idées en place ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bien sur que je pense qu'ils mentent parfois et qu'ils ne sont pas sur de leur décision, mais pourquoi vous le dire ? ils assument tout simplement ! Avez vous déjà quitté quelqu'un ? Personnellement j'ai déjà quitté plusieurs fois ! Une seule fois j'étais sur à 200% de ma décision car il était violent, méchant, m'avait ruiné psychologiquement et j'avais trouvé quelqu'un (l'ex qui fait que je suis ici d'ailleurs ! ) ... mais dans d'autres cas, quand les problèmes qui créent la rupture sont moins importants on ne sait jamais vraiment si on va avoir des regrets mais on fais ce qu'on pense juste et on en assume les conséquences ... Il est préférable que votre ex vous dise qu'il est sur ... car s'il vous dit le contraire c'est la tourmente pour vous !!! Ne t'inquiète pas Samaya, on oublie pas quelqu'un qui a marqué sa vie aussi facilement ! Et si par malheur il ne revient pas, ne doute pas malgré celà que tu as compté beaucoup pour lui .... j'espère de tout cœur qu'il est en train de réfléchir ... et puis tu sais entre nous, un ex qui est clair avec lui même il te propose pas un ciné si y'a pas anguilles sous roches !!! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Il est préférable que votre ex vous dise qu'il est sur ... car s'il vous dit le contraire c'est la tourmente pour vous !!! Ne t'inquiète pas Samaya, on oublie pas quelqu'un qui a marqué sa vie aussi facilement ! Et si par malheur il ne revient pas, ne doute pas malgré celà que tu as compté beaucoup pour lui .... j'espère de tout cœur qu'il est en train de réfléchir ... et puis tu sais entre nous, un ex qui est clair avec lui même il te propose pas un ciné si y'a pas anguilles sous roches !!! Moi justement il m'a quittée en me disant qu'il faisait peut-être une grosse connerie...En revanche il ne m'a pas invitée au ciné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Euh je mélange ou y'a une histoire de ciné ??? Ah non c'est surement pas toi, je ne sais plus à force ! Excuse moi ! Il te l'a dit parce que dans ce cas il le pensait réellement ... On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Euh je mélange ou y'a une histoire de ciné ??? Ah non c'est surement pas toi, je ne sais plus à force ! Excuse moi ! Il te l'a dit parce que dans ce cas il le pensait réellement ... Non moi je suis celle qui attend désespérement qu'il la rapppelle...Qu'est-ce que j'aimerais qu'il me propose un ciné, me retrouver dans le noir à côté de lui :D Mais c'est mort de toute façon, il part en vacances à la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Au bout de combien de temps à votre avis je peux le recontacter si lui ne l'a pas fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Au moins deux mois je dirais .... Moi j'ai fais 1 mois et demi et c'était trop juste ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Au moins deux mois je dirais .... Moi j'ai fais 1 mois et demi et c'était trop juste ! 2 mois ??? Alors que j'ai déjà fait 2 mois de SR strict avant de le recontacter et de le revoir ??Ca me paraît énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Au moins deux mois je dirais .... Moi j'ai fais 1 mois et demi et c'était trop juste ! 2 mois ??? Alors que j'ai déjà fait 2 mois de SR strict avant de le recontacter et de le revoir ??Ca me paraît énorme ! Moi je dirais 3/4 semaines. Attendre que l'été passe, que la routine revienne. L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Au moins deux mois je dirais .... Moi j'ai fais 1 mois et demi et c'était trop juste ! 2 mois ??? Alors que j'ai déjà fait 2 mois de SR strict avant de le recontacter et de le revoir ??Ca me paraît énorme ! Moi je dirais 3/4 semaines. Attendre que l'été passe, que la routine revienne. :-1 J'aurai dit la même chose, attends jusqu'à la rentrée en Septembre ;) Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés