Aller au contenu

je l'ai revu hier...

Messages recommandés

Ca y est l'étape du premier "rendez-vous" est passée.

Alors, en résumé :

Quand il a ouvert et a vu ma nouvelle coupe il m'a dit que j'étais jolie. Ensuite m'a invitée à entrer et m'a offert l'apéro. On a parlé de tout et de rien, de ses vacances, des miennes, de son boulot, du mien.

Il m'a donné un petit cadeau qu'il m'avait ramené d'Espagne, j'ai pas compris, et je vois pas quand il me l'aurait remis si je l'avais pas appelé !

Il m'a dit que je n'avais pas beaucoup donné de nouvelles et qu'il s'était dit que je l'avais vite oublié. Je lui ai répondu qu'il n'en avait pas donné non plus. Il m'a demandé plusieurs fois : "sinon, rien de neuf ?" Je savais très bien où il voulait en venir mais j'ai fait exprès de ne pas répondre. Jusqu'à ce qu'il pose clairement la question : "Et les amours ?" J'ai répondu que j'étais célibataire et que j'étais bien comme ça pour le moment. Il m'a répondu que lui avait remis sa photo sur meetic et qu'il recevait des messages mais que pour y répondre il fallait qu'il se réabonne. Je lui ai répondu : "Alors tu vas te réabonner ?" Il m'a regardée droit dans les yeux avec les siens qui pétillaient, m'a répondu "je sais pas..." et m' a fait un grand sourire.

Il m'a demandé si je sortais dans une boîte où il sortait aussi avant, ce soir, je lui ai dit "peut-être", il m'a répondu que lui ne sortait plus, que tous ses amis étaient en couple et lui tout seul... Que là il partait à un barbecue et qu'il n'avait pas envie d'y aller. Sinon on a pas mal plaisanté, il m'a dit "tu es toujours aussi rigolote".

On est donc sorti de chez lui en même temps, il m'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il m'a dit "tu m'appelles ?" J'ai répondu : "Non c'est toi".

Voilà vous savez tout ! Je ne vous cache pas que ça a été un choc de le revoir, je n'ai rien laissé paraître mais il est clair que je l'aime toujours. De plus pendant les 30 min qu'on a passé ensemble il avait des petites étoiles dans les yeux, on s'est beaucoup regardé dans les yeux car il s'était assis en face de moi, et c'était troublant.

J'attends vos avis les amis !

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Samaya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi je dis que tu as assuré ...

Continue de la sorte, laisse le venir à toi et ne tombes pas trop vite dans ses griffes !

Joue à fond la carte de la séduction mais en toute discrétion !

Courage !

Merci ! A vrai dire pour moi ce n'est ni positif ni négatif, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir...

C'est normal car tu ne sais pas ce qui adviendra de votre histoire mais bon les étincelles dans les yeux te laisse malgré tout un espoir, c'est maintenant que tu te dois d'être la plus forte et de résister !!!!

Par contre fais attention, ne le laisse pas installer une relation ami/amie entre vous !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

S'il ne te rappelle pas, je pense que tu peux faire un semblant de SR et le rappeler un peu plus tard, mais prends ton temps, rien ne presse, occupes toi de toi en premier lieu et prépare toi bien car crois moi autant on a l'impression parfois très vite que les sentiments s'épuisent, qu'on a pleinement accepté la rupture, autant on redevient très vite une .....(Merde ! ) Devant lui !

C'était mon cas d'où ma façon de parler !

S'il ne te rappelle pas, je pense que tu peux faire un semblant de SR et le rappeler un peu plus tard, mais prends ton temps, rien ne presse, occupes toi de toi en premier lieu et prépare toi bien car crois moi autant on a l'impression parfois très vite que les sentiments s'épuisent, qu'on a pleinement accepté la rupture, autant on redevient très vite une .....(Merde ! ) Devant lui !

C'était mon cas d'où ma façon de parler !

Je comprends tout-à-fait ce que tu veux dire, je l'aime encore et là je n'ai qu'une envie c'est de lui dire ce que je ressens...

Euh je comprends vraiment mais ca il vaut mieux éviter .... :shock:

Ah c'est clair je ne vais pas le faire !

Je déprime là, il ne m'a pas rappelée.

Je sais bien que c'est moi qui l'ai recontacté mais il était pas obligé de faire ce qu'il a fait ni de dire ce qu'il a dit pour me laisser en plan après...

Ne stresse pas trop pour ca, n'oublies pas que les hommes ont leurs fiertés ...

Il a décidé de mettre fin à votre relation mais malgré ca il a envie de te voir, peut-être n'a t'il pas encore le courage de se "rabaisser" tout simplement ...

Laisse lui un peu de temps, sinon dis toi que ce n'est que parti remise, un bon petit SR et tu pourras a ton tour lui proposer de le voir ...

Ne stresse pas trop pour ca, n'oublies pas que les hommes ont leurs fiertés ...

Il a décidé de mettre fin à votre relation mais malgré ca il a envie de te voir, peut-être n'a t'il pas encore le courage de se "rabaisser" tout simplement ...

Laisse lui un peu de temps, sinon dis toi que ce n'est que parti remise, un bon petit SR et tu pourras a ton tour lui proposer de le voir ...

Tu as raison, je vais suivre tes conseils !

Merci de me répondre depuis le début... :)

Articles du blog en lien avec ce sujet