Aller au contenu

j'étais comme vous jusqu'à ce que j'ai compris :)


Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes !


Je ne suis pas là pour récupérer mon ex ou mes ex ..oh que non ils sont très bien ou ils sont et avec qui ils sont ( toutes ses chère nouvelle à qui je remercie chaques jours de m'avoir éloigné d'eux ) , je suis là car je suis tombée par hasard sur ce site , un jour ou je m'ennuiais chez moi , et j'ai commencé à lire la méthode , qui est génial , ce site est super . Mais par la suite j'ai commencé à lire les forum et la je me suis dit " aïe... y'en a certaines qui ont besoin d'aide " .. biensûre je ne suis pas là pour vous aidez mais tout simplement pour vous dire que la vie sans vos ex est belle , et que il y'a toujours un renouveau et c'est magnifique .


Avant d'en arriver là , moi aussi j'ai harcelé , supplier , fait de faux SR et ai été obsédée par qun .


voilà un echantillons de mes grand amours et de la façon que j'ai géré chacuns de ses chagrins


Le premier chagrin

Mon premier amour je l'ai eu tard , je devais avoir 18 ans ( j'en ai 29 ) , il était pas vraiment beau mais rien que par le fait qu'il m'aimait bien sa me faisais monté au ciel ... il ma' donné mon premier baiser , m'a enlevé ma virginité et un jour comme sa m'a largué en pleins café en disant qu'il préfèrait qu'on reste amis !!! ( amis !! pardon...) c'était mon premier larguage..et oh mon dieu si sa m'a fait mal ..j'en ai pleuré des long mois , il m'a quitté en janvier et en septembre j'étais toujours là à l'attendre . Je l'ai harcelé pendant tellement de mois 200 coup de telephones par jours , sms ( dieu soit loué facebook n'existait pas à l'époque ) , je l'attendais chaques jours devant son travail poru parler , jusqu'au jour ou à son bras son ex ( qu'il avait toujours aimé ) s'accrochait la j'ai eu encore plus mal ..et ma mère a eu la bonne décision de m'envoyer au canada pour l'oublier à jamais ce qui a réussi car la bas j'ai eu un autre amour .


Le premier amour


A 22 ans je travaille dans une grosse boîte américain , je suis interne mais le boss n'arrête pas de me reluquer , il est pas forcemment beau , mais il me rend dingue , un mec de 40 ans qui sait exactement ce qu'il veut , il a le pouvoir , l'argent il lui manque la femme ( moi!!!) .. nous sortons ensemble il m'emène en voyage , m'amène dans les meilleurs hotel , on cache notre relation , mais quand on se retrouve seul , il m'apprend à ne pas contenir cette passion que j'ai au fond de moi et puis un jour ... il me quitte , il est pas amoureux de moi ( me dit-il ) je ne suis pas d'accors ( oui mais d'accors ou pas c'est comme sa ) je m'accroche à lui en lui disant ( avec le package larme , cris , sanglot ..) que je veux qu'il reste avec moi , je veux qu'il m'aime que je ferais tout pour lui et bien plus encore , pendant des moi , je ne lui envoie pas de sms , mais je pense devant chez lui tous les jours ou je le vois avec sa nouvelle copine ( qui est méchante mais qu'il aime .. ) et un jour il m'apelle me dit qu'il veut me voire , on fait l'amour je pense rester chez lui et la il me dit que non , me tapote l'épaule, m'ouvre la main me donne 100 euro et me dit merci pour tout..j'ai compris à ce moment là quand un mec vous aime pas c'est pour toujours .


Le premier regret


Lui il m'a aimé 1 an avec que je le remarque , on s'est recroisé à une soirée , il m'a invité pour un verre , le verre a duré 4 heurs et bisous à la fin , pendant deux moi il était fou amoureux , et moi heureuse d'avoir un mec fous amoureux.. finalement je le quitte pour suivre un autre au canada , Lui l'amoureux reste au pays en pleurant , il m'enlève de tout ( Facebook Msn Gmail et j'en passe ) , je me bagarre avec le canadien et l'amoureux me reviens en tête je me dis " lui au moin il m'aimait " , je l'apelle .. 1 fois , 2 fois , 3 fosi ... pas de réponse , je lui envoie dix email par jours ..pas de réponse , je reviens chez moi et là il daigne me voire pour me dire qu'il n'a plus confiance en moi et que ciao ciao .. non !! mais il a pas le droit de me faire sa ( je me dis ) , je lui envoie des mail méchant , sympa , dingo etc..et un jour ou je pensais être la plus jolie dans une fête ou il était là , je le regarde avec ma jolie robe à 400 Euro et lui devant moi embrasse une hippie qui a dut payer sa robe 10 Euro maxi..il aimait ce qui était réelle et non superficille..je l'ai compris trop tard.


Ma première passion


C. était si beau , il avait des yeux vert à faire tomber n'importe qui ( d'ailleurs ils les avaient toutes ) je me souviens encore de notre première rencontre , il était barman dans un resto/bar branché , il m'a servit mon café ..et j'ai sentie que j'allais défaillir .. et quand devant ce palace il m'a embrassé , la j'ai défaillis , j''avais signé avec le diable et je le savais pas encore ( car le diable était si beau ).. pendant les trois premier mois il n'y avait pas un endroit ou on ne faisait pas l'amour , c'était une passion brulante , débordante , il rendait dingue il était devenu ma drogue , mon oxygène. Alors quand il m'a annoncé qu'il était marié .. j'ai pas put le quitté et quand après il m'a annoncé qu'il était père de deux enfants..je ne l'ai pas non plsu quitté . S'en est suivis 1 ans de pleurs , reconciliation , fausse couche , avortement et j'en passe , il venait chez moi à n'importe quel heurs et me crait , jurait qu'il n'aimait que moi malgré toutes les autres .. qu'il aimait une nuit , semaine ou mois .. et puis un jour alors que je l'avais quitté moi , je le recroise un verre puis un deuxième puis je ne compte plus .. je le vois je le supplie de me suivre , je crois qu'il ne resistera pas et là il m'énumère tout le mal qu'il m'a fait , toutes ses larmes que j'ai versé pour lui , il me dit qu'il en aime une autre et qu'il ne viendra pas avec moi ..la je pète les plomb , le suis , le supplie , il me dit de le laisser tranquille ..et la il me dit quelquchose qui me fait si mal , que dans un coup de violence je lui envoie la bouteille de vodka sur lui , et pendant que deux videurs me font sortire sous les yeux ébahie de tout le beau monde de ma ville ..je pleurs et lui disant que je le haie .. en rentrant chez moi mes talons de 15 cm à la main , mon mascara coulant sur mes joues et mon collant trouée ..je m'endors le téléphone à la main car attendant qu'il m'apelle ( chose qu'il ne fera pas ) et en pensant que cette douleur me fera mourire tellement elle est forte ... et la je me réveille le soleil brille si fort que j'ai mal aux yeux , un oiseau chante et je me lève en réalisant que je ne suis pas morte de cette douleur mais qu'au contraire elle fera la femme que deux après je suis :)


Je ne suis pas là pour vous jugez , vous qui souffrez pour cet être qui vous a laissé vous et votre douleur , je suis juste là pour vous faire comprendre que la terre ne s'arrête pas de tourner car X ou Y sont partis ou que Z vous dis qu'il a rencontré W .. la vie est un eternelle recommencement et si moi j'ai put me relever de cet amour toxique après avoir perdu plus que mon coeur .. vous tous vous y arriverez !

et si ils reviennent .. sa sera pour vous et non pour votre pleurnicherie ..


ATTE

Nathlaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolee, j'ai la rage en ce moment!!!! je l'ai aidé, nourri, blanchi, logé, baisé (pardon pour l'expression) et quand tout va mieux pour lui, il se casse.. MONSIEUR a des doutes... et moi, des doutes est ce que j'en ai eu durant 2 mois? oui et j'ai essayé de passer au travers...

bffff, quelle merde ces mecs là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)


Merci de m'avoir lut !! j'ai essayé de concentrer le maxi de mes histoire , car comme disent mes copines et ma maman ( qui a perdu espoire de me voire marié ;) que je pourrais en faire un livre ( si au moin mon ortho était pas si mauvase lol ).. pour ce qui est maintenant


Alors maintenant j'aimerais vous faire rêvé en disant que j'ai rencontré l'homme de ma vie :) mais non pas encore , mais je sais qu'il est qupart ( et que ce n'est ni mon ex ni mes ex )


J'ai parcontre rencontré un très charmant jeune homme qui travail dans la même boîte que moi , il est espagnol , intelligent et très séduisant . Il m'a invité à boire un verre il y'a trois mois , le verre a duré 7 heurs ( trop longtemps pour une copine , mais bon les copines des fois ;) , bref après sa il m'a embrassé au cinéma !! ( bon pour certaine vous allez me faire pfff..mais c'est normal ..sa ;) mais pour moi c'est la première fois ) un baiser maladroit mais tellement mignon ... Après cela nous nous somme vus tous les jours , nous avons fait l'amour , il m'écrivait chaques jours que D. fait , et quand je suis partie en Colombie ( je suis moitié colombienne) il m'a écrit pour me dire que j'allais lui manquer et m'écrivait sur facebook chaques jours .


Et puis il est parti avec ses potes à Monaco , et là il est revenu distant , et moi .. ben moi j'ai pas de temps à perdre ( je vais avoir 30 ans ) avec un mec qui sait pas ce qu'il se veut .. alors je lui ai tiré les verre du nez et il m'a dit que après une relation de 7 ans il voulait profiter ..je l'ai regardé et je lui ai dit !! " mais tu as totalemetn raison , il faut le faire maintenant ..le bonheur de se sentir libre n'a pas de prix .. "


il m'a appelé deux semaine après pour qu'on se voit , il était tout mignon pleins de bonne attention , et dans un élans de bonheur .. il m'a pris ma main .. la je le regarde , la lui retire et lui dit " mon mignon .. je sais pas c'est quoi ton jeu , mais je ne suis pas ce genre de fille ..si tu veux t'engager tu dois me le prouver plus qu'un verre et si tu veux que B.. va voire ailleurs si j'y suis " .. il m'a regardé avec ses grand yeux vert .. et il m'a dit " wow ..tu es tellement forte..que sa fait presque peur "..et depuis il est à Madrid et m'écrit chaques jours ..


Parcontre moi les filles ;) vous croyez que j'attend sur lui !!! en attendant j'ai un brésilien qui m'invite à manger ce week end , et un autre qui veut qu'on aille boire un verre .


J'ai juste plus de règles qu'a mes 20 ans ..


- Je ne serais pas un objet

- je m'aime à la folie alors je mérite un mec qui m'aime à la folie

- le mec doit toujours m'aimer un petit peu plus de ce que je l'aime

- je n'appelle jamais la première

- je couche au bout de 1 mois ( si il part avant , il serait parti après ;)

- je pars sur le principe qu'un homme est un menteur et que les je t'aime et les wow tu es tellement exceptionel ..sont peut être des mensonges..moi ce que je veux ce sont des actes !!!


C. ( le barman ) m'a un jour brisé mon coeur ..et ma force l'a réparé ..mais ce dont je le remerci à jamais ..c'est de m'avoir donné la force de ne plus être aveugle


atte

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw!, je vois qu'on est pareil; trop sensibles toutes les 2.

moi la je fais la forte oui, je ne veux plus revoir, plus penser a lui. le faire chier surtout, ca me prends la tete de savoir comment lui pourrir la vie... juste pour avoir la meme satisfaction qu'il a du avoir durant 2 mois...

Mais c'est sur, si un autre se représente, je crois que me doutes ne lui laisseront aucun espoir. c'est probablement malheureux pour les mecs bien sur cette terre, mais là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolee, j'ai la rage en ce moment!!!! je l'ai aidé, nourri, blanchi, logé, baisé (pardon pour l'expression) et quand tout va mieux pour lui, il se casse.. MONSIEUR a des doutes... et moi, des doutes est ce que j'en ai eu durant 2 mois? oui et j'ai essayé de passer au travers...

bffff, quelle merde ces mecs là!

 

Ma belle ..


Comment sa nourris , blanchi , logé ... ( baisé c'est cool ;) jejej ) .. ma chère Moisab tu ne dois pas faire sa pour un homme !!! un homme reste un homme ..et ce qu'il aime c'est exactement ce qu'il aimait pendant l'époque des cavernne c'est à dire ETRE UN HOMME !! chassez , nourir , et blanchir sa bien aimé ;) bon ok ok ..ne crier pas !! je dis pas qu'on doit nous ne rien faire !! on bosse donc on est plus indépendante mais svp les filles !! ne faites pas sa..ne nourrisez pas un homme car cela ne le fera pas vous aimez ..au contraire il vous utilisera à chaques fois qu'il en aura besoin ..et quand sa ira mieux il ira vers une femme qui elle ne voudra pas de lui tant qu'il a pas de boulot ( une genre de femme comme moi )


Ma belle tu ne trouve pas que tu mérite mieux qu'un homme qui dépend de toi .. ne voudrais tu pas plutôt un homme , qui t'apporte des fleurs , t'amène manger et avec qui finalement tu ne sors pas un sous .. tu mérites tout sa ma belle !! et tu sasi pourquoi ? car tu es un merveilleuse personnes ..et les merveilleuse personne mérite pas moin que des hommes exceptionel ..


Ta colère est compréhensible...alors sors va dans une salle de sport défoule toi .. crie de douleurs si tu veux ..mais ne cherche pas à le récupérer ..et quand monsieur reviendra ( car il reviendra..ce genre de nulle revienne toujours ) tu lui dira ... va chercher une autre maman !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nourri, blanchi et logé car il avait des pb de boulot et de logement, bref de fric, et le temps que ca s'arrange, je l'ai aidé. je n'ai jamais douté la dessus, jamais hésitée.

mais après, du moment où il a retrouvé un boulot, il n'a fait que me dire "je pars si tu préfères" . a force d'entendre ca, ben un jour j'ai craqué et je lui ai demandé de partir. je le regrette amèrement mais maintenant que je l'ai supplié, je ne reviendrai pas en arrière.

il a eu ce dont il avait besoin mais maintenant que c'est l'inverse, je n'ai plus aucun contact. donc il me FAUT passer a autre chose et ne plus croire en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour parler de colère .. j'en ai eu , il ne faut pas croire quand C ( le barman ) m'a laissé seule pendant que a presque 3 mois de grossesse je suis allé me faire avorter.


Quand je me suis réveillé j'ai tellement pleurer , je l'ai tellement haie .. les infermière essayait de me calmer ..mais la douleur d'avoir perdu mon bébé et de me dire que lui allait bien était trop forte..


pendant un mois j'ai pensé chaques jours ce qu j'allais faire pour lui faire payer ma douleur d'avoir perdu mon ange .. je dépensais une energie enorme à le hair ..et puis un jour il est revenu en me disant à quel point il m'aimait ..et je lui ai pardonné..et pourquoi ? car pendant tout ce temps ou je cherchait à me vanger inconsciemment je pensais à lui ..et donc quand il est revenu ..ma haine a disparu pour laisser place à l'amour..


si j'avais laisser passer et refais ma vie..sans cette haine ne s'en serai pas suivis 6 mois de plus pour lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nourri, blanchi et logé car il avait des pb de boulot et de logement, bref de fric, et le temps que ca s'arrange, je l'ai aidé. je n'ai jamais douté la dessus, jamais hésitée.

mais après, du moment où il a retrouvé un boulot, il n'a fait que me dire "je pars si tu préfères" . a force d'entendre ca, ben un jour j'ai craqué et je lui ai demandé de partir. je le regrette amèrement mais maintenant que je l'ai supplié, je ne reviendrai pas en arrière.

il a eu ce dont il avait besoin mais maintenant que c'est l'inverse, je n'ai plus aucun contact. donc il me FAUT passer a autre chose et ne plus croire en lui

 


Ben oui , mais finalement sa reviens au même ..un mec qui t'aime vraiment même avec des merde au boulot ne t'aurais jamais accepter tout sa ..

et pis tu as vu le resultat au moment ou sa c'est arrangé comme il est lâche il t'a demandé si tu voulais qu'il parte ...il est malin.. en te demandant sa ..il te laisse la responsabilité de ce départ..et lui part comme la pauvre victime ..alors qu'a la base il voulait surement partire. Car si il t'aimait vraiment il t'aurais 1. remboursé toute ton aide 2. il ne t'aurait jamais demandé sa ..


et oui ma belle passe à autre chose..tu mérite mieux qu'un looser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 376 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...