lolotte18 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Lol merci... pour l instant je v penser à moi et le mettre ds un coin de ma tete comme tu dis le temps fera les choses.... on verra ce qu il adviendra.... tiens moi au courant si tu as des nouvelles bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Juste pr vous dire que j ai passé ma premiere soiree alcoolisée sans avoir envie de prendre mon tel et de l appeler en rentrant!!! je me suis amusée et pr une fois g pensé a moi!!!! Je dis + 1 pour moi!! je m'encourage lolBisousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 continue comme ça !!bizz mon histoire : votre-histoire-f3/topic12171.htmlma reconquête : reconquete-f6/topic12452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 voila g encore ft des interdits!!!! pfff g craqué comme une conne!!! faut que jtienne bon ms parfois c plus fort que moi, la journée ca va ms le soir g tellement envie qu il soit a mes cotés pfff trop marre je suis vrmt pathétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 qu'est ce que tu as fait ????moi j'ai une envie dangereusement grandissante de lui tel ou lui envoyer un mail...... mon histoire : votre-histoire-f3/topic12171.htmlma reconquête : reconquete-f6/topic12452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 je lui ai d abord envoyé des sms comme quoi j avais appris des choses et il me repondait tjrs en se justifiant... et apres bardaf je lui ai dit qu il me manquait et que j en avais marre de l amour a sens unique... bon il m a repeté tjrs la meme chose , de tte facon tant que je ne chnagerai pas mon comportement c tjrs ce qu il me dira....pfff allez v essayer de tenir je viendrais mettre un post, pr me liberer chaque jour, parce que je pense qje comprends ton envie tu nas tjrs pas de news depuis ton mail??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 ça veut dire quoi tant que tu ne changeras pas ton comportement ??ben je ne l'ai pas recontacté depuis presque 3 semaines, je pense lui envoyer un email ... je ne sais pas trop...pas de news mon histoire : votre-histoire-f3/topic12171.htmlma reconquête : reconquete-f6/topic12452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 bin mon comportement de "je suis tjrs la", "je craque souvent",...bah je pense que ds ta situation tu px tjrs envoyer un mail pr savoir cmt il va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 alors mets toi en SR strict !!!!!!!!!!!je vais lui envoyer un email.... mon histoire : votre-histoire-f3/topic12171.htmlma reconquête : reconquete-f6/topic12452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 oui je sais c cke j essaie de faire mais apres une semaine je craque!! enfin je v essayer de me surpasser!!! lol...ok tiens moi au courant bisouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 ok on se tiens au courantbisousque la force soit avec toi ;) mon histoire : votre-histoire-f3/topic12171.htmlma reconquête : reconquete-f6/topic12452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Sr+2 jour! bon ca va je tiens en meme temps j ai bossé tt le w e je n ai pas vrmt eu le temps de penser.... je sais que je px etre bien et puis craquer à tt moment donc je prends garde à une montée d hormones non controlée lolalors tu as eu des nouvelles??bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 non........mais en mm temps c'est pas du genre à voir ses emails tout les jours, donc ce n'est pas forcément qu'il ne veut pas me répondre....j'arrive pas à comprendre son comportement, il dit qu'il ne veut pas me perdre, toujours parler avec moi etc, on ne s'est pas insulté ou quoi, mais il ne me parle pas.... rien nadafélicitation pour ce WE !! continue comme ça. mon histoire : votre-histoire-f3/topic12171.htmlma reconquête : reconquete-f6/topic12452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 G envoyé sms lundi soir, car j avais un présentiment qu il s'etait remis avec sa pouf! je n ai pas su me retneir seul ds mon lit j ai envoyé:"tu aurais pu me tenir au courant que tu etais remis avec elle", il m a dit arrete de t inquieter avec ca et en plus elle a un mec ( je crois qu elle l a inventé de tte piece son mec ms bon....)voila je suis en re sr +2 lol grr pas facile cette periode de merde!!!!!et toi comment ca va? g ete lire tes derniers posts?? il n a pas rep? bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 nonnnnnnnnnnnnnnbon il n'y a pas d'activité sur son facebook depuis plus d'une semaine, c'est très probable qu'il ne l'ai pas encore vu, le connaissant. au moins j'aurais dis tout ce que j'avais à dire...au moins le tien il te répond, en même temps j'ai essayé que le mail, je devrais peut être le tel ? nonnnnnnnncomprends pas pourquoi il ne veut pas me parler, peut être parce qu'il sait que s'il me parle il changera d'avis ?en tt cas mm si c pas vrai pour la next du tien c pas grave ça veut dire qu'il essaie de te préserver....courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon histoire : votre-histoire-f3/topic12171.htmlma reconquête : reconquete-f6/topic12452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés