Aller au contenu

RACHETER LES CADEAUX DE MON EX

Messages recommandés

N'interprête pas sur sa colère ;) Ne pense pas que racheter ces objets vont tout arranger. Mais si tu veux la revoir, appelle-la :) Et propose de vive voix de racheter cette table éventuellement (d'où excuse de venir la chercher ^^) : tu l'as vue sur le net par hasard et c'est tout. Et elle te tient à coeur.

Une des règles est : PAS D'INTERPRETATION ^^

Ne pas agir en fonction de l'autre mais uniquement de soi :-Old

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors pense à être au top, à être un peu plus détaché (là tu es dépendant) et on croise les doigts ^^

En fait, si tu parviens à la reconquérir, dis-toi bien que ce sera une toute nouvelle histoire, pas la continuation de ce que vous avez vécu. Là tu t'enferme dans votre passé.... Méfie-toi de ça :) :idea:

en faites, je suis pret depuis 1mois mais je crois que j'ai trop pris d'avance...

je m'expliques...

je me suis senti dans la peau du largué...et j'ai appliqué la méthode JRME et j.alexander..

sauf que j'ai pas envoyé de lettre...

et lorsqu'elle m'a envoyé boulet...j'étais surprise

puis, ça m'a refroidi ....

et j'essai de trouver un moyen pour calmer cette colère..

En plus j'ai envoyé une carte pour l'anniversaire de son père qui m'adore et ils m'ont pas répondu !!!! il y a un mois, je pense que c'était pas encore le moment

Oui je pense aussi que c'est trop tôt... Mais de ton côté ;)

Désolée mais tu sembles trop accroché à SES réactions...

Et cela va se remarquer dans toute tentative de ta part ;) :idea:

Ne pense pas à ses réactions, aux objets, à sa famille, ... Pense à toi et à être bien afin de séduire ^^ (la carte peut avoir été prise comme tentative de garder contact, comme va l'être la table).

oui tu as raison, je pense trop à ce qu'elle va m'envoyer chier...

ça m'a choqué !!!!!!!

et je bloque à cause de ça...

et tu as raison...j'ai l'impression de marcher sur des oeufs...

mais la carte pour l'anniversaire de son père, je pense qu'elle a du le prendre en se disant ....

putain !!!!! je vais mal et ce connard envoi une carte à mon père, il est trop culotté...

j'ai envoyé une carte 1mois après qu'elle m'est envoyé chier.....car j'estime que son père n'a rien avoir avec nos histoires.

Voilà ^^ donc cesse de te tourmenter en essayant de deviner le pourquoi du comment de ses réactions car tu vas juste te faire du mal :roll: (elle a peut-être juste décidé de couper tout contact avec toi pour avancer dans sa vie, sans colère)

Et c'est normal : tu as eu droit à sa réaction, tu vois qu'elle vends tes cadeaux, ... Donc tu es choqué, oui! Car tu as des sentiments :)

Mais cela n'aide pas malheureusement dans la reconquête :?

Donc agis sur ce que tu maitrise : TOI :D

c'est certain !!!!!!

3 mois que nous sommes séparée

et je suis sur le cul...

je pensais qu'elle en avait rien a faire de notre séparation...

et les roles ce sont inversés...

je me sentais dans le peau du largué...j'aimais bien ce role...

j'avais travailler sur moi même...j'étais content, je me sentais bien...

et puis cette réaction de sa part...

est-ce que mon silence radio l'a vexé ?????

je ne pense pas...en faites, tu as raison, j'essai deviner ce qui impossible à deviner à distance...

mais j'ai envie de recuperer cette table, c'est sentimental...

MAITRISE DE SOI !!!!!!

sinon, elle va le sentir, tu as raison et elle va voir un mec pas bien..

sa colère je pense me fait perdre mes moyens et ça plombe tout le travail que j'ai fais...

c'est un madison améliorer...

mais la table, c'est l'occasion d'avoir une accroche et aussi reaction de sa part...

j'ai très peu d'élément

mais j'ai envie de recuperer cette table, c'est sentimental...
Ca c'est ce que tu dois garder en tête, et seulement ça ^^ TE faire plaisir.

Si cela ne réussit pas comme accroche, tu en trouveras d'autres mais tu auras cette table chez toi :D

Je sais ce que c'est d'essayer de comprendre, de savoir comment va l'autre.... D'aller mieux puis de replonger (les célèbres montagnes russes) : On passe tous par là ^^

3 mois c'est très peu tu sais :)

Mais puisque tu as conscience de tes réactions, et avec quelques coups de fouets administrés ici (sourire sadique :F :mrgreen: :idea: ), et bien respire un bon coup et fait quelque chose que tu aimes histoire de te changer les idées d'ici à ce que tu ai ta table ^^ (tu sais rien faire de plus d'ici là de toutes façons ;) :idea: )

et puis tu as raison, finalement 3mois, c'est rien...

je me sentais pret...j'ai peur de sa reaction...méchante...pourtant la séparation a été validé par les 2....

y en a 1 qui se sent plus largué que l'autre...

ça me rappele une de mes ex qui m'avait larguée...et elle prenait de mes nouvelles et je te l'ai envoyé chier... tellement que j'étais en colère après elle...

j'ai interet à être patient....

et puis nous devons accepter que l'autre est une relation pansement, personnelement, c'est pas mon truc de prendre quelq'un en attendant ou pour oublier l'autre..

je pense que c'est meme pire, tu compares, j'en suis persuadé

Certaines personnes ont besoin de relation pansement, d'autres non ^^ Moi personnellement je suis contre ;) :idea:

et oui, dans une séparation de commun accord, il y en a toujours un plus d'accord que l'autre :roll: :idea:

Mais même si elle a une réaction méchante, ne change rien à ta façon d'être car encore une fois, tu dois passer avant elle ;) Tu restes calme, poli, et surtout tu ne t'écrase pas et tu trouveras d'autres occasions plus tard ^^

En fait, j'ai juste peur que cette histoire de table la mette justement en colère :

que tu essaye de l' "acheter" elle à travers vos souvenirs et par ton argent, excuse de contact et reproche déguisé (tu as osé vendre cette table qui est un de nos souvenir) :?

C'est quitte ou double ;) :idea:

Mais bon, je ne la connais pas, c'est juste que moi j'aime les approches franches et directes :P

c'est pas faux !!!!

cette table, je vais l'acheter déjà pour moi.

cette table a une valeur sentimentale....

Je peux lui signifier que j'ai acheté cette table pour moi car elle est importante à mes yeux.

Sans lui faire de repproche....

il faut que je trouve une formule...le problème, c'est que nous avons toujours communiqué par texto....c'est pour ça que notre relation à merdé...texto à la con.

pas évident, il faut que j'ai la tete froide...

je récupère la table....ça c'est important pour moi.

après, on va souffler et penser à autre chose...

elle a 80km de chez moi...pas évidant

je récupère la table....ça c'est important pour moi.

après, on va souffler et penser à autre chose...

:-1

et si ça se trouve, tu vas avoir une idée de texto d'ici là ^^ ou quand tu auras ta table.

Sinon, j'aime bien celui de MissPitchoun :)

"Bonsoir Sonia, C'est moi qui ai racheté la table que tu as mise en vente sur internet. J'ose esperer que tu comprendras que j'ai voulu garder un souvenir de Nous. Prends soin de toi"

Je pense que c'est suffisant, enfin attends d'autres avis, je ne suis pas tres bonne conseillere

Articles du blog en lien avec ce sujet