Aller au contenu

supprimé de facebook pour commencer un sr.

Messages recommandés

NOOOOOOOOOOOONNN NE CRAQUE PASSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je avis te dire pourquoi :

Moi aussi comme je te l'ai dit je ne tiens pas. Donc cinq jouors c'était une xploit, j'ai craqué. Je m'en suis voulue toute la journée.

De 1 j'étais énervée car il en répondait pas

de 2 contre moi d'être lache

3 surtout que tous mes efforts étaient ANEANTIS et que je devais TOUT recommencer !!!!

PEense a ca, tu verras. Tu te dis "attends je ne vais pas tout gacher maintenant???"

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'avais dis de lui répondre.

A quoi sert le SR, si il pense que tu boudes, que t'es triste, et encore amoureuse ?

Et bien par ton silence, tu viens de le prouver ... mais il n'est pas trop tard.

Dis lui clairement que il a décidé cette rupture, qu'il a décidé de cette distance, et que tu respectes son choix. Et que puisque tu respectes son choix, il est plus facile, pour l'un comme pour l'autre, de faire l'impasse sur facebook.

Il t'a répondu méchamment ? Très bien, pourquoi est ce que tu répondrais pas d'une manière calme et détachée ? Ce serait une bonne manière pour prendre le dessus :D

Oublie pas qu'il s'attendait à ce que tu lui coures après ... Il faut lui prouver que ce n'est pas le cas, et que tu respectes son choix.

"Je respecte ton choix" est une phrase meurtrière ^^

Modifié par Okayyy

Bah je ne l'ai pas encore supprimée, je devrais le faire certainement malgré je pense une réaction de sa part mais j'hésite et ne sais plus quoi faire. Elle pinaille tellement pour me rendre mes affaires que ça mgave aussi et je suis persuadé qu'elle à un next mais qu'elle n'ose l'avouer
Qui ne tente rien n'a rien

Fais le pour commencer et tu verras par la suite. C'est une bonne chose de le faire, j'ai longtemps hésité (des mois) et je pense que ça peut aider. Car à quoi sert un SR lorsque l'autre personne peut avoir des informations sur nous via un bête site. Ils ont eu l'habitude d'avoir le contrôle sur notre vie, on doit leur enlever ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...