madeleine Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 NOOOOOOOOOOOONNN NE CRAQUE PASSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je avis te dire pourquoi : Moi aussi comme je te l'ai dit je ne tiens pas. Donc cinq jouors c'était une xploit, j'ai craqué. Je m'en suis voulue toute la journée. De 1 j'étais énervée car il en répondait pas de 2 contre moi d'être lache 3 surtout que tous mes efforts étaient ANEANTIS et que je devais TOUT recommencer !!!! PEense a ca, tu verras. Tu te dis "attends je ne vais pas tout gacher maintenant???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Je vais essayer de tenir et de rester dans la colère, de ne pas oublier ce qu'il a fait et ce qu'il m'a dit. J'espère qu'on y arrivera :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pareil pour moi, je vais la zapper de FB et attendre ça réaction ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je commence tout doucement à regretter de ne pas lui avoir répondu :s Dites-moi que j'ai bien fait :?: J'ai fait un drôle de rêve aujourd'hui, il allait mourir, j'ai ressenti un vide immense et maintenant j'ai envie d'aller le serrer dans mes bras :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Je t'avais dis de lui répondre. A quoi sert le SR, si il pense que tu boudes, que t'es triste, et encore amoureuse ?Et bien par ton silence, tu viens de le prouver ... mais il n'est pas trop tard. Dis lui clairement que il a décidé cette rupture, qu'il a décidé de cette distance, et que tu respectes son choix. Et que puisque tu respectes son choix, il est plus facile, pour l'un comme pour l'autre, de faire l'impasse sur facebook.Il t'a répondu méchamment ? Très bien, pourquoi est ce que tu répondrais pas d'une manière calme et détachée ? Ce serait une bonne manière pour prendre le dessus :DOublie pas qu'il s'attendait à ce que tu lui coures après ... Il faut lui prouver que ce n'est pas le cas, et que tu respectes son choix. "Je respecte ton choix" est une phrase meurtrière ^^ Modifié le 27 juillet 2010 par Okayyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je le fais ou je le fais pas, j'hésite :-Bam Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je viens de lui envoyer un texto neutre, très court avec le pourquoi (même s'il le demandait pas, comme ça je suis clean).@ Coumar 69 : Attends d'avoir une réaction de sa part, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bah je ne l'ai pas encore supprimée, je devrais le faire certainement malgré je pense une réaction de sa part mais j'hésite et ne sais plus quoi faire. Elle pinaille tellement pour me rendre mes affaires que ça mgave aussi et je suis persuadé qu'elle à un next mais qu'elle n'ose l'avouer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Fais le pour commencer et tu verras par la suite. C'est une bonne chose de le faire, j'ai longtemps hésité (des mois) et je pense que ça peut aider. Car à quoi sert un SR lorsque l'autre personne peut avoir des informations sur nous via un bête site. Ils ont eu l'habitude d'avoir le contrôle sur notre vie, on doit leur enlever ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon c'est décidé je le fais et je m'en tape de sa réaction ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Il m'a déjà répondu et un roman !Il est déçu qu'on en arrive là, il l'a vu par des amis en commun et il aurait aimé que je le prévienne et lui dise pourquoi. Il est déçu mais il pense à moi, courage (j'aime pas qu'il me dise courage!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi c'est fais, zapper de FB et j'attend sa réaction, que lui dire ?? Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Rien de bien compliqué : vu la situation, tu penses que c'est approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Vous cava, moi depuis que je lui ai foutu la haine, je l'ai virée de facebook, et elle n'a pas eu de réaction xDCoumar, t'a bien fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je lui répondrais que je respecte son choix de la rupture et vue qu'elle veut couper les ponts c'était nécessaire non ??? Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés