Aller au contenu

Comprend rien aux hommes!


Messages recommandés

Bonjour à tous,


encore une triste histoire de rupture. Belle histoire de 3 ans et demi, magique, romantique, lui très très amoureux, passionné et très impliqué. Et moi avec car aux anges.

Mais depuis quelques mois, je le trouvais distant...il ne me disait rien, mettait ça sur le compte du stress et du boulot malgré qu'il me repetait que j'étais la femme de sa vie, qu'il m'aimait comme un fou.


Puis début juin, silence radio, car pas mal de disputes du fait que je le trouve différent, moins impliqué, tout cela sans me donner plus d'explications. Il me quitte par texto, je tombe des nues venant de sa part. C'est quelqu'un qui a tjrs été à fond dans la relation, qui n'a jms douté.


Finalement il me recontacte quelques jours après (par mail!) car impossible il ne décroche pas le téléphone, me dit qu'il m'aime, qu'on va se revoir mais qu'il a besoin de prendre du recul.

Je le laisse cogiter, il me renvoie des messages me disant que je lui manque, puis un dernier comme quoi on est faits pour etre ensemble...

Et le lendemain, il me dit finalement qu'il ne m'aime plus. Qu'il m'a désaimée comme il m'a aimée et qu'il ne ressent plus rien.


Je n'y comprend rien, il n'a personne, ne veut personne. Il me dit vouloir se consacrer à son travail (il termine ses études et concrétise ses projets professionnels), faire de l'argent et qu'il a besoin de se retrouver. Il veut être seul, m'a aimé comme un fou mais que c'est terminé. Il ne me reproche rien, je suis parfaite selon lui, il faut que je me trouve quelqu'un et que je sois heureuse... je lui explique que l'amour ne peut pas partir du j au lendemain sans raisons mais il m'explique que si.


Je lui ai demandé de me laisser une chance, au moins que l'on se revoit mais il refuse. Cela fait un mois maintenant, j'ai commis bcp d'interdits en essayant de le récuperer, en lui demandant de nous laisser une chance...mais rien n'y fait.


Tantôt il me donne des nouvelles furtives de sa vie par texto, tantôt il se braque dès que je tente de reparler de tout cela avec lui ou de le revoir.


Je ne comprend rien à rien, car malgré nos disputes récentes (des broutilles), rien ne laissait présager une telle nouvelle. Je sais qu'il n'a personne, mais il semble avoir fait volte face en l'espace d'un mois sans raison. Nous avons toujours bcp dialogué, nous nous ressemblons bpc sur notre idée du couple et du partage. On s'est tjrs dit que quoiqu'il arrive, on se dirait les choses. Je lui demandais encore il y a quelques mois si il était heureux et m'aimait, et me répondait que oui, que malgré les petits hics de routine et nos engueulades "normales" de couple, j'etais son idéal féminin. Nous avons vécu une histoire merveilleuse, il y a encore deux mois il me disait je t'aime au creux de l'oreille, je veux que l'on vive ensemble et là, je ne suis selon lui plus qu'un souvenir et je dois tourner la page..


Comment peut on ainsi et aussi vite passer à autre chose? Il ne ressent aucun manque, n'a plus de sentiments et a tourné la page. Il m'a pourtant répété que je n'avais rien à me reprocher mais que c'etait comme ça, que lui même ne comprenait pas comment les sentiments étaient partis aussi vite mais qu'il fallait l'accepter...


Je l'ai recroisé à une soirée, il a très mal réagi, a refusé de me parler et n'a même pas eu un regard alors que quelques jours avant, il disait que je comptais pour lui et qu'on se recroiserai. J'ai bcp pris sur moi en essayant d'aller vers lui, de lui dire que c'etait peut etre passager et que la flamme pouvait se rallumer. Mais il refuse catégoriquement même de prendre un café et l'idée de me croiser l'angoisse.


Je ne comprend rien à la psychologie masculine et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse passer aussi vite à autre chose. Il m'a dit que peut etre qu'il faisait une erreur, mais qu'il fallait qu'il la fasse et que je ne devais pas l'attendre...

Je le répète, il n'y a personne et rien qui puisse expliquer une telle réaction de sa part. On a été fidèles tous les deux, m' a dit que s'il avait quelqu'un il me le dirait mais qu'il était mieux sans moi et qu'il voulait etre seul (ce que m'ont confirmé ses potes). Qu'il avait eu un déclic et qu'il s'etait rendu compte qu'il serait malheureux en restant...pourtant il n'a aucun grief contre moi, ne me reproche rien, me dit que c'est plus profond et que c'est lui..lui qui pourtant il y a 6 mois, me criait qu'il ne pouvait vivre sans moi et qu'il avait besoin de moi. A cette époque, je le voyais s'eloigner sans raison et lui m'expliquait qu'il m'aimait tant et avait pris du recul car il avait peur de me perdre et de souffrir (???encore de la psychologie masculine?)


J'ai décidé d'entamer un silence radio mais je suis très malheureuse de voir comment un homme aussi amoureux a pu tout lâcher comme ça...c'est soudain, même si c'etait latent, il m'assure qu'il a ete sincere jusqu'au bout et que les sentiments sont partis du jour au lendemain. Je sais qu'il n'a pas pu mentir tout ce tps et qu'il n'a pas pu me dire je t'aime au creux de l'oreille il y a deux mois sans en penser un mot.


Help que dois je faire??...je suis fatiguée et désespérement amoureuse et je ne peux me résoudre à faire une croix sur une aussi belle histoire...je me sens tellement mal sans lui, sans que l'on ne partage plus rien...et surtout, j'ai l'impression de n'avoir ete rien pour lui...lui qui ne pouvait respirer deux jours sans me voir ou avoir de mes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut coeur brisé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coeur brisé,


Ton histoire m'a beaucoup touchée, je retrouve des similitudes avec la mienne. Je suis passée de la béatitude la plus béate, à l'incompréhension la plus totale, jetée du jour au lendemain par celui qui voulait m'épouser, me faire un enfant, et qui d'après lui n'avait pas besoin d'être sur son lit de mort pour savoir que j'étais la femme de sa vie.

Il a même quitté son travail (bcp de déplacements longs) parce que je lui manquais trop, et il est venu vivre avec moi. J'avais en lui une confiance totale, il me faisait promettre de tout lui dire, afin d'éviter de désamour, parce que le dialogue résout pas mal de choses..


On a commencé a se disputer pour des broutilles, qui pour moi avaient leur solution : déménager dans un appartement plus grand, prendre de l'air, que lui prenne son temps pour trouver un job qui lui plaisait mieux que celui qu'il avait pris en catastrophe pour se rapprocher de moi. Je lui trouvais des défauts, mais je l'aimais, et je m'étais engagée. Les disputes ont vraiment commencé qd il s'est agi de réellement prouver son engagement. Sur le coup je me disais que peut être je voulais aller trop vite (bien que nous soyons fiancés). Pendant le temps où je le sentais s'éloigner il m'assurait que tout allait bien, qu'il m'aimait toujours. Puis à la suite d'une grosse dispute il a commencé à découcher (dans son ancien appartement qu'il sous louait à un de ses amis), bref c'était un cauchemar, que je pensais qu'on allait surmonter car on s'aimait, c'était évident.


A l'époque pour moi il y avait beaucoup d'évidence et de certitudes sur lesquelles je me basais pour me dire qu'il reviendrait, par exemple il voulait que j'arrête la pilule, et comme toi moins d'une semaine avant il me murmurait à l'oreille qu'il m'aimait.


Comme toi je n'ai eu aucune explication, juste il est parti. J'ai commis moultes interdits, j'ai interprété, qd il est revenu je l'ai accueilli à bras ouverts. Sauf qu'il avait changé. Je me faisait toute petite pour lui prouver que j'étais capable de lui laisser l'espace qu'il avait besoin. Mais au fond de moi je lui en voulais trop. Il avait changé : je n'étais plus qu'un plan cul. Il venait me voir 2 fois par semaine, et repartait le matin. Je n'ai jamais passé + de 24h avec lui. J'ai commencé à l'espionner, et j'en ai appris de belles que je n'ai pas pu supporter.


Malgré tout l'amour que j'avais pour lui, jamais je n'ai pu comprendre qu'il m'ait trahi à ce point. Pendant nos disputes il a repris contact avec ses ex derrière mon dos. Sur son répondeur il y avait des messages de filles que je ne connaissais pas. Il venait tirer son coup chez moi (avec préservatif, à sa demande) puis allait rejoindre son ex. Bref c'était l'horreur. C'était mal de le surveiller, mais avec le recul je me dis que je serai devenue folle si je ne l'avais pas fait, car je sentais que qqchose n'allait pas, mais il ne me disait rien, et me faisait porter le chapeau pour mon propre mal-être. Il est même parti en vacances à Cuba avec un collegue dont il ne m'avait jamais parlé.

Qd j'ai su qu'il partait, je n'ai pas voulu le croire, je lui ai demandé si ça lui dirait qu'on prenne des vacances ensemble, le ton de sa voix est devenu méchant, il a dit qu'il n'avait pas le temps. Puis quand il est parti il m'a fait croire qu'il était en déplacement pro. Mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai insulté, j'ai dit que je savais tout. De ne plus jamais m'approcher sinon je le tuerai, en retour il m'a harcelé au téléphone pour que je le reprenne, qu'il ne voulait pas me perdre. Là j'ai tout lâché, que je savais pour les autres filles. Le dernier message que j'ai écouté sur son répondeur, son pote était bourré "viens me chercher". J'étais écoeurée.


Depuis la rupture, j'essayais de comprendre, prendre sur moi, me mettre à sa place, l'excuser, et en fait il avait déjà commencé à me tromper, et il a continué par la suite. Ca s'est fini que j'ai quitté la ville, notre nid d'amour, et que lui est parti en amérique du sud. Il a quitté son travail, il a tout laissé, il est parti. Il me disait qu'il voulait que je vienne avec lui, il était triste, presque je sentais qu'il m'aimait, mais je ne voulais pas, ce que je voulais c'est qu'il me mérite, qu'il se batte pour moi, qu'il me veuille, qu'il soit un homme.


Je l'ai appelé de tps en tps, je tombais sur son répondeur. Pour qu'il sache que j'avais essayé de le joindre. Je me disais, peut être que loin de moi il réfléchira.


Un mois apres mon dernier appel il m'a envoyé un mail, j'avais réellement abdiqué, je lui ai demandé de me laisser tranquille, ce à quoi il M'a répondu d'aller en enfer, et qu'il avait déjà couché avec plusieurs filles entre temps. Fin de l'histoire.


J'ai squatté ton topic, désolée, pour te raconter mon histoire.

Mes réponses sont fonction de mon propre vécu, et chaque histoire est différente.. Mais voilà pose toi la question de sa maturité, de la confiance que tu peux lui donner, ne s'en ira-t-il pas à la moindre difficulté? Tu dis qu'il n'a personne, mais ça tu ne peux pas savoir. Peut être qu'il ne veut pas te blesser. Mais mon avis c'est qu'il t'a trahi en s'en allant ainsi. Evidemment la passion ne dure pas, mais ce n'est pas une raison pour quitter quelqu'un, et même si l'amour ne s'en va pas, on ne quitte pas du jour au lendemain, on n'est pas méchant, on n'ignore pas.


Le seul bon conseil que je peux te donner est de couper les ponts pour te reconstruire, parce que même s'il revient sur sa décision, tu dois être forte, et pas un oiseau blessé qui n'a plus confiance.


Voilà, désolée encore pour la tartine, et j'espère avoir pu t'aider un peu.


Et si tu veux parler, je suis là.


Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien,


en tout cas pour l'instant, même s'il est vrai que je ne peux ni savoir au fond ce qu'il pense ou ce qu'il peut faire de son côté, je peux te garantir que je trouve son comportement vraiment incompréhensible..


Penses-tu que quelqu'un qui quitte parce qu'il n'a plus de sentiments peut revenir? J'ai du mal à croire que notre histoire soit terminée...et je ne sais pas quelle attitude adopter sachant qu'il ne veut même pas me voir alors que je ne lui ai rien fait, que j'ai même été plus que cool par rapport à la façon dont il a rompu...je n'y comprend rien..

J'aimerais pourtant tellement rallumer cette flamme qui le rendait si fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que s'il est au courant de tes sentiments, et s'il n'y a pas de malentendus (par exemple il pourrait t'en vouloir pour quelque chose), le mieux c'est de respecter sa demande. Peut être, pour te rassurer tu peux lui redire que tu l'aimes, mais disparais sans préavis, ça lui fera les pieds. Profite de ce moment pour toi, même si c'est dur, peut être que votre amour était trop fusionnel, peut être qu'il a seulement besoin de respirer, peut être qu'il reviendra, personne ne sait, mais je suis presque sûre que si tu ne le laisses pas, il ne reviendra pas. Disparais entièrement de sa vie quelque temps, qu'il sache ce que ça fait d'être sans toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute manière je n'ai plus d'autres alternatives je crois...je lui est tellement crié mon amour ce dernier mois que je pense qu'il a compris....j'avais juste peur qu'en n'essayant pas de tout faire pour le retenir je perdrais tout...et effectivement plus j'essaye d'aller vers lui, plus il se braque.


J'ai l'impression qu'il a tout oublié, tout ce qu'on a vécu, que je suis juste du passé. D'ailleurs c'est ce qu'il m'a dit, me précisant même de trouver quelqu'un et d'être heureuse..dur dur à peine quelques jours après une rupture. Je ne suis plus qu'un courant d'air. Il fait son deuil drôlement vite le bougre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Coeur brisé,

j'ai lu ton histoire et j'ai trouvé qq similitudes avec une histoire que j'ai vécu (pas celle de maintenant). Mon ex ex m'avait quittée au bout de sept ans ensemble, et il disait qu'il ne m'aimait plus, alors qu'on s'était vus deux semaines avant et qu'il avait l'air de m'aimer (à cette époque là ça n'allait pas trop ds notre couple ms on s'aimait), et je le connais, ça faisait 7 ans qu'il m'aimait, moi aussi je comprenais pas comment ça avait pu partir comme ça l'amour, j'avais l'impression qu'il avait deja tout oublié de notre histoire, je me disais qu'il avait forcément qqn (en + il vit loin de chez moi) etc. (comme toi). Pendant un mois après notre rupture j'ai commis les interdits, je lui ai dit que je l'aimais etc, comme toi je voulais absolument tout essayer avant "d'abandonner" pour n'avoir rien à regretter (d'ailleurs malgré tout je ne regrette pas d'avoir tout essayé), et + j'en faisais, + il se braquait.. Donc apres je suis arrivée sur jrme, j'ai obtenu des conseils etc, et comme j'avais tt essayé, j'ai décidé "d'abandonner", bref j'ai fait un SR. Il est revenu me parler (une semaine apres seulement, ms c normal avant la rupture on se parlait tt le temps, dc une semaine ça parait long ds ce cas). Là je me sentais mieux donc on a pu redevenir amis ... Et là j'ai appris plein de choses, qu'à l'époque il etait super mal de m'avoir quittée (ça se voyait pas, il voulait jms me parler, il etait super froid, je l'avais jms vu comme ça), il se demandait tt le tps si c'était une bonne décision ou pas, il arretait pas de sortir et de boire pour pas y penser, plein de choses comme ça ... Moi à ce moment là je ne voulais plus le récupérer je l'avais oublié. Puis à force de discuter avec lui, ben il est revenu. C'était trop tard pour moi, mais n'empeche qu'il est revenu, deux mois apres. C'etait en décembre. Entre temps il a eu des copines, mais il veut tjs me récupérer ^^

Voilà Coeur Brisé, je sais pas si je t'ai aidée en te racontant mon histoire, mais qd mon ex ex m'a quittée, sa soeur (avec qui je suis très amie) m'avait dit "laisses-lui le temps, il se rend pas encore compte de ce qu'il vient de faire", et c'était exactement ça ...

Donc je te dirais la meme chose ...

Et le SR c'est dur mais je pense que c'est la meilleure solution ! Ils reviennent quand on n'est plus à leurs pieds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils...c'est très difficile effectivement, surtout quand il me dit qu'il n'a rien à me reprocher, qu'il etait sincere il y a deux mois quand il disait m'aimer mais que c'etait définitivement terminé et qu'il refuse de me voir (comment le reconquérir sans cela?). Il m'a répété qu'il n'avait personne et qu'il n'y "aurait" personne même apres..je trouve cela étonnant.


Au moins tu avais des nouvelles...moi il ne m'a jms rappelé depuis ça. Juste quelques messages insignifiants. Il est tellement résigné et calme quand il me dit qu'il ne m'aime plus que ca me fait peur. Je ne sais plus quoi faire...je souffre, comme nous toutes...et lui ne ressent rien, même pas un petit manque après presque 4 ans :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très difficile effectivement, surtout quand il me dit qu'il n'a rien à me reprocher, qu'il etait sincere il y a deux mois quand il disait m'aimer mais que c'etait définitivement terminé et qu'il refuse de me voir (comment le reconquérir sans cela?). Il m'a répété qu'il n'avait personne et qu'il n'y "aurait" personne même apres..je trouve cela étonnant.

 

Tout pareil ! Et il me disait qu'il voulait rester seul, qu'il voulait pas d'autre copine. Tkt moi aussi il refusait de me voir, il vit à 600km de chez moi et m'a quittée par telephone. Donc j'ai voulu aller le voir chez lui (qd je dis que j'ai tout essayé ^^), il a jamais voulu, ça m'a fait bcp de mal.

Je ne l'ai revu qu'un mois après, on est allés ts les deux ds une autre ville voir des amis communs.

 

Au moins tu avais des nouvelles...moi il ne m'a jms rappelé depuis ça. Juste quelques messages insignifiants. Il est tellement résigné et calme quand il me dit qu'il ne m'aime plus que ca me fait peur. Je ne sais plus quoi faire...je souffre, comme nous toutes...et lui ne ressent rien, même pas un petit manque après presque 4 ans

Merci pour tes conseils...c'est très difficile effectivement, surtout quand il me dit qu'il n'a rien à me reprocher, qu'il etait sincere il y a deux mois quand il disait m'aimer mais que c'etait définitivement terminé et qu'il refuse de me voir (comment le reconquérir sans cela?). Il m'a répété qu'il n'avait personne et qu'il n'y "aurait" personne même apres..je trouve cela étonnant.


Au moins tu avais des nouvelles...moi il ne m'a jms rappelé depuis ça. Juste quelques messages insignifiants. Il est tellement résigné et calme quand il me dit qu'il ne m'aime plus que ca me fait peur. Je ne sais plus quoi faire...je souffre, comme nous toutes...et lui ne ressent rien, même pas un petit manque après presque 4 ans :roll:

 

Non c'est pas que j'avais des nouvelles, justement je le harcelais par msn, telephone... Et il répondait presque jamais, et quand il repondait c'était horrible, il me disait d'arreter, que je m'accrochais etc. Je suis fière et là j'ai réussi à être un peu pathétique alors que je déteste ça :evil:

C'est son comportement qui m'a aidée à l'oublier d'ailleurs ... T'inquiètes pas je pense pas qu'il ressente rien, surtout apres 4 ans c pas possible, je te dis c'est comme le mien, je pensais ça, vraiment, et j'ai appris par la suite que ça le tracassait vraiment, mais il n'allait pas me le montrer evidemment, car il voulait que je me détache de lui ... Alors ne t'en fais pas aies confiance ;)

Tu as raison ça peut pas partir comme ça. Il s'en rend pas encore compte c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé j'ai bugué en citant ^^


Pour le reconquérir, ben il faut que tu prennes ton mal en patience, là ça fait pas longtemps que tu n'es plus avec, tu souffres trop pour le reconquérir; c'est vrai ce que dit la méthode, pour reconquérir (ou meme conquérir d'ailleurs) quelqu'un, il faut se sentir bien, être bien dans sa peau etc.. Moi le mien c'est quand il m'a vue joyeuse et indépendante et tout qu'il a re-craqué ... Je dis pas que ça marche systématiquement comme ça, mais je suis pas loin de le penser ... Tout ce que dit la méthode c'est pas con :lol:

Quand tu l'as vécu tu te rends compte que ça marche bien comme ça :D


Courage à toi en tous cas, je sais que c'est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Coucou les jrmistes, me revoilà sur le forum, désemparée et vraiment au fond du gouffre.


Suite à ma rupture, j'ai commencé progressivement, après 2 mois d'interdits, à remonter la pente. Je me suis dit, par rapport à notre histoire, que la meilleure chose à faire était de le laisser tranquille, et que de toute manière, s'il m'aimait encore, il reviendrait. J'avais passé 2 mois à lui crier mon amour, que c'était l'homme de ma vie.


Quelle ne fut pas ma surprise mi septembre, après l'avoir fortuitement recroisé, que l'alchimie se reproduise à nouveau. Faute de débutante, je suis retournée dans ses bras immédiatement, aux anges de le voir revenir et me dire qu'il nous restait une petite chance.


Mais voilà tout s'est rapidement corsé...nous avons rapidement recouché ensemble (et oui, grosse erreur), on s'est revus 2/3 fois uniquement pr cela. Bercée d'illusions et par ses douces paroles, j'y ai cru. Il me disait qu'il retombait amoureux, que me revoir lui faisait du bien...mais engluée par les sentiments, bien que je sentais que rien n'etait pour autant acquis, je me suis faite avoir...il avait l'air pourtant si amoureux lorsque l'on s'est revus.


Le hic, c'est que chaque fois que je lui proposais que l'on se voit, il refusait. Il n'a dit à personne que l'on se revoyait, a plus ou moins caché ses retrouvailles. Je lui ai demandé à plusieurs reprises ce qu'il ressentait, il était incapable de me répondre. La seul chose qu'il me disait, c'est que c'etait positif et qu'il fallait passer par là pour que l'on se remette ensemble.


Oui je sais je suis très naîve mais mon ex étant quelqu'un de tres orgueilleux, je me disais que s'il revenait vers moi ainsi, c'est qu'il y avait forcément kkch encore entre nous. En effet il m'avait quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus et qu'il ne reviendrait jamais. Il s'est montré très entreprenant au début, m'appelait et m'envoyait des messages constamment.

Tout était prétexte pour avoir de mes nouvelles.


De mon côté, j'ai tenté de ne pas me précipiter, de ne pas l'étouffer ou lui mettre la pression. Seulement le fait de n'avoir aucune explication par rapport à ce qu'il pouvait ressentir a fini par me faire souffrir. J'avais l'impression de marcher sur des oeufs. Pas une seule sortie en amoureux, un diner ou un café pour en parler.


Et puis subitement, plus de nouvelles. Il est resté très évasif, chaque fois que je lui ai posé des questions, il a été incapable de me dire ce qu'il en était. Mais n'y mettait jms un terme définitif.


¨

J'ai du me rendre à l'évidence : il n'avait pas l'air de se reprécipiter non plus dans mes bras et plutot enclin à refaire kkch. Je n'ai cessé de lui redire combien je l'aimais tout ce temps, je sais j'ai fati des erreurs en précipitant un peu nos retrouvailles. Mais je ne pouvais supporter l'idée qu'il soit revenu juste pour du sexe ou sans qu'il reste le moindre sentiment apres notre histoire qui a tout de meme duré 4 ans.


A force d'insister et de vouloir des explications, il a fini par me dire qu'il voulait kkch de simple et ne plus se prendre la tête.


Cela a duré plus d'un mois, pdt lequel j'ai dans un premier temps été sur un pti nuage puis absolument dépitée par la tournure des événements. Lui me laissant dans le doute, sans jms être clair, et moi pleine d'espoir qu'il y ait enfin un renouveau qui n'est jms arrivée.


Je suis désemparée aujdhdui...il a fini par m'avouer qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne voulait plus etre en couple. Qu'il avait essayé mais que c'etait fini.

Pourquoi m'avoir fait poireauter si lgtps, sans même passer un peu plus de tps avec moi que dans un lit?


IL m'a pourtant dit qu'il retombait amoureux, il était très volontaire au début puis plus rien...


Qu'en pensez-vous...? Je suis vidée, d'un autre côté je me dit pkoi serait-il revenu s'il n'avait plus aucun sentiments....il avait l'air sincère....


Dois je tourner définitivement la page...? Je ne comprend pas son attitude, lui qui a été si amoureux pourquoi me faire autant de mal si dès le début il savait qu'il ne m'aimait plus?


On ne retombe pas amoureux et on désaime pas en l'espace de 2 semn tout de même!


Je suis si triste d'avoir pu le revoir, revivre ces moments avec lui puis plus rien...c'est tellement douloureux le faux espoir...


Svp aidez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...