Aller au contenu

bientôt une semaine...

Messages recommandés

Voilà que vendredi ça fera une semaine que je fais le SR et 2 semaines qu'il m'a laissé tombé :( .

Presque une semaine et toujours pas de nouvelles de lui...

voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12102.html

Je désespère, j'ai l'impression qu'il ne me donnera plus de nouvelles, qu'il ne pense pas à moi :(

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mimi32!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

On arrête d'espionner son ex!!!!

C'est terriblement difficile, mais c'est justement le but du SR: Tu peux vivre sans lui, et tu peux progresser... Mais clairement, ça n'arrivera pas si tu le suis sur internet comme un bon caniche...

Ceci dit, si ça peut te rassurer et sans faire appel à l'interprétation, non il ne t'a pas oubliée, et oui il pense à toi.

Sauf qu'en ce moment c'est avec un vague soulagement, à TOI de lui prouver qu'il a tort. Tu vas faire quoi?

Nan mais tu n'as pas compris:

IL A RUPTURÉ, s'il a quelqu'un ça ne te concerne pas! Il en a le droit, (s'il le fait bah bienvenue dans la catégorie "enfoiré") mais ça ne te concerne pas.

T'es pas son chien, t'es pas là pour attendre et voir si môssieur veut de toi ou non, tu es là pour te récupérer toi!

Tu t'occupes de toi, tu réapprends à manger/dormir/être autonome et tu fais un SR digne de ce nom.

(parce que, crois moi, une pôv loque qui chiale et chouine, étrangement ça n'a rien de sexy)

Voilà que vendredi ça fera une semaine que je fais le SR et 2 semaines qu'il m'a laissé tombé :( .

Presque une semaine et toujours pas de nouvelles de lui...

voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12102.html

Je désespère, j'ai l'impression qu'il ne me donnera plus de nouvelles, qu'il ne pense pas à moi :(

Coucou mimi,

je joins également mon soutiens pour que tu tienne le coup.. j'ai pu tenir 1 mois avant je craquais tous les 10/12 jours.

Alors écoute de la zic, prépare plein de pensée positives à te répété en boucle et parcours le forum pour te sentir moins seule... !!!

Elles/ils sont tous ici pour la même raison mais aussi pour soutenir donner conseil.

courage Miss .. sois gagnante

mais moi je n'arrive pas à me dire que ça ne me concerne pas..

Je sais... Mais ça c'est parce que tu penses encore qu'il a plus d'importance que toi.

Et toi alors? Tu n'as pas le droit d'être heureuse? Tu trouves normal de passer des nuits blanches à chialer, l'estomac noué? Tu ne crois pas que là, il y a quelqu'un de bien plus proche de toi qui aurais besoin d'un peu d'attention et d'affection? (Et je te rappelle quand-même qu'en dépit de toutes ces perfections, c'est lui qui t'a larguée et foutu dans cet état)

Révise tes priorités, d'abord toi, ensuite lui. Sinon c'est le mur encore (et crois moi, ça fait de plus en plus mal, les récup' d'ex mal programmées)

Articles du blog en lien avec ce sujet