Aller au contenu

Messages recommandés

Dans les profondeurs du spleen ce soir. Je me sens comme victime d'une injustice. Aimer un homme qui m'a fait croire qu'il m'aimait, ça devrait être puni par la loi ça.

9 jours de SR strict, je sais que ça l'arrange car à mon dernier message lui disant que je ne voulais plus le voir, il n'a même pas daigné répondre.

Hier il m'aimait comme un fou, aujourd hui il me méprise... Je n'arrive pas à comprendre comment un être peut couper le lien fort qui l'unissait depuis des années avec un autre. Sans se retourner, sans regretter, sans revenir...

Je me trouve tellement pathétique de passer ma vie sur les forums à pleurer un amour perdu et pourtant je n'ai plus le contrôle sur rien. Je me vois sombrer, je sais ce qu'il faut faire, je vois la rive, au loin, mais je suis épuisée, je vais couler.

Putain de vie, chienne de vie, quelle merdier cet amour, quelle foutue plaie.

Le bonheur n'est plus, le bonheur est derrière moi, je retourne dans le noir.

Je sais pas ce que je vais faire, encore souffrir des mois durant en espérant qu'un matin, la boule au ventre aura fait ses valises pour loger dans d'autres petits estomac.

Merde on en a plein de le coeur, plein le ventre, plein le C**, et pourtant tout est vide, vide de sens, vide d'intérêt, Ahhhhhhhhhhhhhhh!!

Et je suis seule sur ce forum je parie parce que j'ai rien pour occuper ma pitoyable vie à part mes souvenirs et mes regrets.

Modifié par zomby

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut zomby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Et je suis seule sur ce forum je parie parce que j'ai rien pour occuper ma pitoyable vie à part mes souvenirs et mes regrets.

Comme ça on est deux .

Mais non tu es pas minable, bidon etc..

Tu es sous le choque ,c'est plus saint de venir ici ou nous sommes tous dans la même merde , plutôt que de faire des conneries ou déprimée en solo..

Je sais que perso JRME et surtout le topic à LOAN ma vraiment bien aidé !

Oui Loan il est fort avec son chemin de la dignité et "Vous avez le pouvoir", un truc du genre, c'est vrai que ça donne la pêche.

La dignité quand on s'est ridiculisé devant le largueur, elle est derrière. Enfin je vois ça comme ça... Quand j'y vois plus rien justement.

Je suis vos histoires, et souvent un an après, l'amour est encore là et bien évidemment la douleur avec puisqu'il n'est pas (ou plus) partagé. Bref tout ceci n'est pas vraiment encourageant quand on pense que sa souffrance est proportionnelle à l'amour que l'on portait à l'autre et à la confiance qu'on avait pour la relation.

Ce forum permet de nourrir à la fois l'espoir et le désespoir, Revienla (marrant ton pseudo, presque autant que le mien) :lol: Et ça n'aide pas à réellement se décentrer de cette souffrance.

Merci pour le pseudo. Lol

Sincerment ce forum est une therapie pour moi. Je vais mieux. Et l'ebook est aussi tres bien. Et je vois la vie differement. J'ai repri confiance en moi et je me dis que je vaut mieux qu'eux! Je suis prete a aller de l'avant et meme faire des rencontres!! Tu aurais vu mon etat il y a une semaine! J'etais au bord de la deprime! Mon SR, mes sorties, mes rencontres, mes amies et le forum me font bcp de bien! Je veux inverser la tendance, je veux que ce soit lui qui devienne le demandeur. Et puis je ne l'attends plus vraiment je vis ma vis meme si des fois j'ai des coups de cafard.

L'amour est plus fort que tout ...

Merci, vous êtes gentils. Ben non SR strict, j'ai pas donner signe de vie. Mais je me dis qu'avec le dernier message que j'ai envoyé, le 6 juillet : "ne viens pas me voir, c'est pas utils, je veux plus te voir", j'ai un peu tué toutes les chances de retour et de recontact de sa part. Il va certainement vouloir, même si je lui manquais, respecter cela.

Je me dis aussi qu'il se gênerait pas si vraiment je lui manquais. En même temps il a été tellement dur dans ses propos, quand j' y pense... j'avais l'impression d'avoir une autre personne au bout du fil. Je suis presque sûre de lui manquer mais est-ce pour ça qu'il me rappelera, peut-être que la relation elle, ne lui manque pas. Combien faut-il attendre pour être fixé?

Respecte ton SR stricte et occupe toi de toi pendant ce temps là.

Il reviendra demander des nouvelles un jour ou l'autre. La plupart des mecs font ça! Même quand ils ont une nana, quand ça se passe mal avec elle, il recontacte les ex!

Garde espoir, les ex reviennent en general.

Moi je ne l'attends plus. J'ai decidé de faire ma vie et s'il revient je verrais sur le moment ce que j'en ferai. Je suis folle amoureuse de lui mais il m'a laissé et est partie avec une autre et rien que pour ça mon amour s'est transformé en haine et je ne lui voit que des défauts! ah ça fait du bien!!

L'amour est plus fort que tout ...

Articles du blog en lien avec ce sujet