Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

Ah merci pour vos réponse !!! Je n'étais pas sûr d'avoir bien agis, me voilà rassurée.
[quote="lola94"]
et là ça fait 2 semaines de SR strict, ben c'est très bien, ça doit lui faire tout drôle, il doit pas trop comprendre ce qui lui arrive ;) tu ne l'as pas prévenu, mais tant mieux c'est très bien, il a une next, donc tu n'as plus rien à faire dans sa vie, et ça il va devoir l'assimilé !
[/quote]
En fait je dois vous avouez que j'ai déjà fait deux "pseudo SR".

En effet je refusais de lui répondre au téléphone jusqu'à ce qu'il m'envoie en texto et un message sur Facebook en me disant "bonjour, tu vas bien? tu me fais la tête ou quoi? pourquoi tu ne réponds pas a mes appels ? répond moi stp. gros bisous" (à chaque pseudo SR il m'a envoyé ce genre de message). Et oui je sais que je n'aurais pas du y répondre (je ne l'ai pas rappelé j'ai attendu qu'il m'appelle) mais je me suis dit que ça ne se faisait pas de l'ignorer comme cela parce que même si il m'a fait du mal en me quittant, une rupture ça ne fait jamais du bien. Il n'y a pas de bonne manière de se quitter...

Mais, est venu le jour où je voulais faire un vrai SR, the SR strict et je ne répondrais pas à ses supplications car, et surtout, je veux me reconstruire, vivre ma vie mais aussi je veux voir jusqu'où il va se poser des questions :twisted: car même si il sort le SMS magique il va être surpris que je n'y réponde pas.

Mais bon si il ne se manifeste pas se sera dommage mais pour le moment ce n'est pas mon but, même si je veux le reconquérir, je ne veux plus être dans l'attente je veux vivre pour moi !!! (j'espère ne pas être dans l'attente inconsciemment sinon remettez moi dans le droit chemin lol)

J'espère que je ne suis pas trop confuse et que vous comprenez mon état d'esprit...
Modifié par aude1988

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Aude !

Je pense que tu as tout compris. :-Bra
L'objectif est bien de te reconstruire sans lui. Si vous devez vous retrouver, cela ne pourra se faire que si vous avez évolué. Et si vous ne vous retrouvez pas, tu ne seras plus dépendante à lui, alors, ça ne sera pas grave !
Bon courage !

je sais pas, j'y pense bcp même si je ne veux plu de lui ... je suis allé mangé a coté de sa fac ( centre commercial ) ou j'avais l'habitude d'aller même sans le connaitre, mes yeux étaient partout, maintenant que je suis chez moi je pense au passé .. je stress comme une dingue, j'angoisse je sais pas trop expliquer... le changement peut etre... mais je suis pas très bien :? je suis prete a chialer pour n'importe quoi... quel horreur ...

bon, pour illustrer ma théorie:

c'est quand je commence à sérieusement à aller mieux, que M.Ex choisit de se manifester pour proposer un resto.

quand je le disais qu'ils avaient des antennes pour détecter quand on se détache vraiment et ramener leurs faces de momies :lol: :lol: :lol:

j'hésite à répondre... bien sûr j'en ai envie, mais si c'est pour replonger, non merci...

[quote="coline"]bon, pour illustrer ma théorie:

c'est quand je commence à sérieusement à aller mieux, que M.Ex choisit de se manifester pour proposer un resto.

quand je le disais qu'ils avaient des antennes pour détecter quand on se détache vraiment et ramener leurs faces de momies :lol: :lol: :lol:

j'hésite à répondre... bien sûr j'en ai envie, mais si c'est pour replonger, non merci...[/quote]
Bon bah je vais au resto avec ton ex et tu vas au theatre avec le mien!! Ahahah

[quote][quote="miniblonde8"]j'éspére parce que la c'est pas très agréable, je prendrai bien un relaxant dans ces moments ... :?[/quote] [/quote] Bonjour miniblonde

j'espère que tu vas mieux.

Il est normal que tu connaisses des phases comme ça, tu es resté longtemps dans un schéma d'aller retour avec ton ex, et le fait que tu aies pris la décision qu'il ni aura plus de retour c'est pas évident :(
Garde en tête et répète toi chaque fois que tu auras des moments de faiblesses, le pourquoi du comment tu as pris ct décision, essaies de ne surtout pas repensé aux bons moments, tu pourrais faire une connerie. Garde ton objectif bien en tête.

Bon courage.

[quote][quote="coline"]bon, pour illustrer ma théorie:

j'hésite à répondre... bien sûr j'en ai envie, mais si c'est pour replonger, non merci...[/quote]
[/quote]
Bonjour Coline,

Ben c'est bien connu, c'est quand tu commence à te détaches, à ne plus être en attente, que comme tu dis ces faces de momies rapplique :twisted:

Après bien souvent c'est des apparition furtives, donc pas évident quand au fait d'accepter ou pas l'invitation :?

:(
pourquoi je continue à pleurer ? Nous sommes séparés depuis presque 5 mois. C'est même plus long que le temps de notre relation...
Je me sens totalement pathétique à pleurer encore, je devrais avoir relevé la tête depuis bien longtemps. J'ai un garçon qui me cajole régulièrement, des amis, un boulot très prenant (trop même, c'est d'ailleurs un problème). Je sors, je bouge, je pars en we.
J'ai été célibataire pendant des années et je le vivais très bien.
Je me suis remis très vite d'histoires beaucoup plus longues...
Et pourtant je continue à être malheureuse, à me cacher dans les toilettes pour pleurer au boulot... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore rebondit. Il me manque tellement.

[quote="lola94"]
Bonjour Coline,

Ben c'est bien connu, c'est quand tu commence à te détaches, à ne plus être en attente, que comme tu dis ces faces de momies rapplique :twisted:

Après bien souvent c'est des apparition furtives, donc pas évident quand au fait d'accepter ou pas l'invitation :?[/quote]
qui vivra verra!

j'ai envoyé: "merci, c'est sympa, on se tient au courant, ++"
plus détachée, tu meurs non ?
(en apparence, parce qu'en vrai on se met à 12 pour un texto, merci Geckette et Lélia)

quoi qu'il arrive, j'ai envie de tenter quelque chose avec Next, je le trouve chou...
et je pense que si ça marche comme je veux, je me ferais un plaisir d'envoyer balader Ex (je sais, c'est pas bien)

[quote="Marjotte"]:(
pourquoi je continue à pleurer ? Nous sommes séparés depuis presque 5 mois. C'est même plus long que le temps de notre relation...
Je me sens totalement pathétique à pleurer encore, je devrais avoir relevé la tête depuis bien longtemps. J'ai un garçon qui me cajole régulièrement, des amis, un boulot très prenant (trop même, c'est d'ailleurs un problème). Je sors, je bouge, je pars en we.
Et pourtant je continue à être malheureuse, à me cacher dans les toilettes pour pleurer au boulot... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore rebondit. Il me manque tellement.[/quote]
Bonjour Marjotte

peu être parce que ta relation à été très forte, peu être parce que tu y a crues vraiment, que tu n'as pas vraiment accepter la rupture car tu ne l'as pas "comprise" peu petre qu'a tu l'impression que finalement il n'y a que toi qui y a crues, plein de peu être en fait :(

parfois une relation peu être courte mais intense, c'est un peu comme si on reste sur notre faim, alors que parfois lorsqu'une longue une longue relation prend fin, ou zappera plus facilement, car on à ct impression d'en avoir fait le tour quelque part non ?

ça finira par passé il n'y a pas de raisons ;)

Et puis ce n'est pas pathétique de pleuré, ça arrive, c'est comme ça, mm si parfois on a l'air conne de pleuré !

[quote="coline"]je me ferais un plaisir d'envoyer balader Ex (je sais, c'est pas bien)[/quote] Mais si c'est bien !!!!! ;)

@Marjotte, tu as de la chance de pleurer. Moi je n'ai jamais versé une larme pour ce con!! (sauf une fois lors d'un appel où jétais enragée il y 4 mois alors qu'il était avec sa next ce soir là!! :evil: )

Sinon j'aimerais pouvoir me lacher et pleurer un bon coup. Je ne sais pas pleurer. Je garde tout à l'interieur :( :( :( :(

Mais là ça va mieux!

Par contre coté boulot ils essaient de me faire peter les plombs!! Ils me demandent de décaler mes vacances alors que j'ai acheté mon billet!! Ca ne les arrange pas que je prenne ces dates, ils preferent que je les solde à la fin de mon cdd! non mais oh! déjà que je n'ai pris que 5 jours cet été (pour les arranger tous alors qu'eux en ont pris 20!) et là ils veulent me posser à bout! grrrrrr

[quote][quote="coline"][quote="lola94"]
qui vivra verra!

j'ai envoyé: "merci, c'est sympa, on se tient au courant, ++"
plus détachée, tu meurs non ?
(en apparence, parce qu'en vrai on se met à 12 pour un texto, merci Geckette et Lélia) [/quote]
quoi qu'il arrive, j'ai envie de tenter quelque chose avec Next, je le trouve chou...
et je pense que si ça marche comme je veux, je me ferais un plaisir d'envoyer balader Ex (je sais, c'est pas bien)[/quote]
[/quote]

Comme tu dis tu verras bien, le tout est de ne pas retombé dans le bourbier :?

Comment ça pas bien de se faire plaisir d'envoyé baladé un ex ??? après tout dépend de la rupture, mais franchement il y en a certains qui mérite bien un VTFF av un sourire en prime ;)

[quote="Marjotte"]:(
Et pourtant je continue à être malheureuse, à me cacher dans les toilettes pour pleurer au boulot... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore rebondit. Il me manque tellement.[/quote]
je sais que tu n'apprécies pas trop mes remarques mais je vais t'en faire une voire deux ou trois ..

premièrement pour moi si tu pleurs encore pour ce garçon c'est que pendant tout le temps ou vous n'êtes pas ensemble tu l'as encore plus idéalisé tellement que à tes yeux c'est l'homme casi parfait , et même si votre relation était jolie ou mignonne ou je ne sais quoi , je pense que les femmes avont une tendance a enjolivé ce que nous n'avons plus .

je pense qu'il faut mtnt que tu accepte qu'il ne reviendra pas du moin pas pour le moment qu'il a sa vie et toi la tienne

tu as pleins de choses positive et pourtant ces pleurs te remettes dans la passé !
alors secoue toi !! tu es sûrement une fille avec milles qualité alors pourquoi resté avec ce poids ! sa fait mal ok ! c'est la fin du monde ! non ! donc voilà profite de ton présent et arrête de vivre dans le passé ..ton futur n'en saura que plus reconnaissant !

et n'attend plus le retours de monsieur ..qu'il revienne ou pas .. c'est pas sa qui compte ce qui compte c'est que tu arrête de te centré sur sa !

PENSé POSITIF !! SURTOUT AU BOUT DE 5 / 6 /12 MOIS ¨!!

[quote]Pas pour moi :(

Je pense que ma relation est restée inachevée :([/quote]
[/quote]

Bonjour Revienlà,

C'est bien pour cela que j'ai mis parfois.

Il y a vraiment des paramètres qui m'échappe dans ton histoire, en mm temps normal puisque visiblement tu ne racontes pas une partie essentiel de ton histoire, et s'est ton droit bien sûr.

Mais quand je lis plus haut que tu n'as jamais pleuré, ou plutôt si une fois pour ton ex, et qu'à côté de ça tu te torture (moins maintenant de ce que tu dis) mais que fut un temps tu te torturais le cerveau par rapport à ton histoire, au point de parlé suicide, et à côté de cela ne pas réussir à pleuré, perso je pige pas, en mm temps il n'y a peu être rien à piger.

Et sinon ct invit au théâtre ? tu as donné une réponse ?

[quote="lola94"][quote]Pas pour moi :(

Je pense que ma relation est restée inachevée :([/quote]
[/quote]
Bonjour Revienlà,

C'est bien pour cela que j'ai mis parfois.

Il y a vraiment des paramètres qui m'échappe dans ton histoire, en mm temps normal puisque visiblement tu ne racontes pas une partie essentiel de ton histoire, et s'est ton droit bien sûr.

Mais quand je lis plus haut que tu n'as jamais pleuré, ou plutôt si une fois pour ton ex, et qu'à côté de ça tu te torture (moins maintenant de ce que tu dis) mais que fut un temps tu te torturais le cerveau par rapport à ton histoire, au point de parlé suicide, et à côté de cela ne pas réussir à pleuré, perso je pige pas, en mm temps il n'y a peu être rien à piger.

Et sinon ct invit au théâtre ? tu as donné une réponse ?[/quote]

Je suis une personne qui garde tout à l'interieur. Même le décès de ma grand-mère ne m'a pas fait pleurer. Et c'est pire que tout de ne jamais craquer. Donc sincèrement je n'ai jamais pleurer pour lui. En fait je vis avec ma famille et c'est surement dû à une pudeur que j'ai vis à vis d'eux de ne jamais leur montrer mon mal-être. Je ne pleurs jamais et j'ai pris cette habitude. Ca ne veux pas sortir.

Et oui me cerveau est bien torturé je te l'affirme!

Pour le théatre je n'ai pas encore repondu.

[quote="natou1982"] je sais que tu n'apprécies pas trop mes remarques mais je vais t'en faire une voire deux ou trois ..

premièrement pour moi si tu pleurs encore pour ce garçon c'est que pendant tout le temps ou vous n'êtes pas ensemble tu l'as encore plus idéalisé tellement que à tes yeux c'est l'homme casi parfait , et même si votre relation était jolie ou mignonne ou je ne sais quoi , je pense que les femmes avont une tendance a enjolivé ce que nous n'avons plus .

je pense qu'il faut mtnt que tu accepte qu'il ne reviendra pas du moin pas pour le moment qu'il a sa vie et toi la tienne

tu as pleins de choses positive et pourtant ces pleurs te remettes dans la passé !
alors secoue toi !! tu es sûrement une fille avec milles qualité alors pourquoi resté avec ce poids ! sa fait mal ok ! c'est la fin du monde ! non ! donc voilà profite de ton présent et arrête de vivre dans le passé ..ton futur n'en saura que plus reconnaissant !

et n'attend plus le retours de monsieur ..qu'il revienne ou pas .. c'est pas sa qui compte ce qui compte c'est que tu arrête de te centré sur sa !

PENSé POSITIF !! SURTOUT AU BOUT DE 5 / 6 /12 MOIS ¨!![/quote]
Tu as l'air de croire que je vis dans le passé et tu me conseille de me bouger.
Toutes ces remarques prouvent bien que tu ne me connais pas du tout, et d'ailleurs, je ne peux pas t'en vouloir puisqu'effectivement tu ne me connais pas du tout.

Je n'attends pas le retour de mon ex, je sais que c'est fini et c'est ça qui me fait le plus mal. Je n'ai pas mal parce qu'il ne m'appelle pas mais bien parce que le fait de savoir que c'est terminé, c'est une vraie douleur.

Je poste sur ce forum quand la tristesse est trop forte. Crois bien que les gens autour de moi n'imaginent pas comme je peux avoir mal.
Je me bouge, je sors, je ris, je danse, je flirte. Je fais ma vie toute seule et j'y trouve des bonheurs. On m'a d'ailleurs traité en plaisantant d'hyper-active parce que quand je ne bosse pas, je pas en we, je vais prendre un verre avec des amis, je vais danser, je fais du sport, je vais au cinéma etc...
Donc quand tu me dis de me secouer, ça me fait sourire.

Je sais que tu ne dis pas ça méchamment et que l'image que je renvoies sans doute sur ce forum et celle d'une fille cloitrée chez elle, qui pleure en écoutant des chansons de Mariah Carey et en bouffant des bonbons. C'est à dire exactement l'opposée de ce que je suis.

Je vis tout ça comme un deuil. Je sais que la comparaison est forte mais quand mon oncle est mort, j'ai eu mal. Et maintenant, 2 ans plus tard, je pleure encore régulièrement en pensant à lui. Il me manque. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'assimiler l'idée de sa mort.
Toutes proportions gardées, c'est la même chose. La rupture est totalement assimilée et c'est la mort de cette relation qui me fait mal. Mon ex me manque. Si je me berçais d'espoir ou d'illusions, ce serait beaucoup moins difficile.

[quote="Marjotte"][quote="natou1982"] je sais que tu n'apprécies pas trop mes remarques mais je vais t'en faire une voire deux ou trois ..

PENSé POSITIF !! SURTOUT AU BOUT DE 5 / 6 /12 MOIS ¨!![/quote]
Tu as l'air de croire que je vis dans le passé et tu me conseille de me bouger.
Toutes ces remarques prouvent bien que tu ne me connais pas du tout, et d'ailleurs, je ne peux pas t'en vouloir puisqu'effectivement tu ne me connais pas du tout.

Je n'attends pas le retour de mon ex, je sais que c'est fini et c'est ça qui me fait le plus mal. Je n'ai pas mal parce qu'il ne m'appelle pas mais bien parce que le fait de savoir que c'est terminé, c'est une vraie douleur.

Je poste sur ce forum quand la tristesse est trop forte. Crois bien que les gens autour de moi n'imaginent pas comme je peux avoir mal.
Je me bouge, je sors, je ris, je danse, je flirte. Je fais ma vie toute seule et j'y trouve des bonheurs. On m'a d'ailleurs traité en plaisantant d'hyper-active parce que quand je ne bosse pas, je pas en we, je vais prendre un verre avec des amis, je vais danser, je fais du sport, je vais au cinéma etc...
Donc quand tu me dis de me secouer, ça me fait sourire.

Je sais que tu ne dis pas ça méchamment et que l'image que je renvoies sans doute sur ce forum et celle d'une fille cloitrée chez elle, qui pleure en écoutant des chansons de Mariah Carey et en bouffant des bonbons. C'est à dire exactement l'opposée de ce que je suis.

Je vis tout ça comme un deuil. Je sais que la comparaison est forte mais quand mon oncle est mort, j'ai eu mal. Et maintenant, 2 ans plus tard, je pleure encore régulièrement en pensant à lui. Il me manque. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'assimiler l'idée de sa mort.
Toutes proportions gardées, c'est la même chose. La rupture est totalement assimilée et c'est la mort de cette relation qui me fait mal. Mon ex me manque. Si je me berçais d'espoir ou d'illusions, ce serait beaucoup moins difficile.[/quote]
Pourquoi t'es toujours super aggressive?
que ton ex de y'a 5 mois te manque c'est vivre dans la passé point barre ! le jour ou tu l'acceptera tu changera d'attitude !
je vais pas commencer à te plaindre car dans la vie y'a pire !

Mon père s'est cassé et j'en pleure plus ! il faut avancer dans la vie c'est comme sa ! c'est tout !

putain j'essaye d'être gentille avec toi et tu m'agresse , sa commence à m'agacer ! car sérieusement si on est obliger d'aller dans ton sens pour pas se faire insulter dis le tout de suite !

maintenant moi JE DIS AVANCE ! TON EX S'EST PAS MANIFESTé C'EST BIEN POUR UNE RAISON

[quote]Comment ça pas bien de se faire plaisir d'envoyé baladé un ex ??? après tout dépend de la rupture, mais franchement il y en a certains qui mérite bien un VTFF av un sourire en prime ;)[/quote] c'est qu'en fait, j'aimerais bien qu'il fasse le canard, le laisser galérer, et puis jamais céder, mais sans être vraiment franche.
c'est tellement pas moi que je culpabilise.
Modifié par coline

[quote="natou1982"][TuPourquoi t'es toujours [b]super aggressive?[/b]que ton ex de y'a 5 mois te manque c'est vivre dans la passé point barre ! le jour ou tu l'acceptera tu changera d'attitude !

Mon père s'est cassé et j'en pleure plus ! il faut avancer dans la vie c'est comme sa ! c'est tout !

putain j'essaye d'être gentille avec toi et tu m'agresse , sa commence à m'agacer ! car sérieusement si on est obliger d'aller dans ton sens pour pas se faire[b] insulter[/b] dis le tout de suite !

maintenant moi JE DIS AVANCE ! TON EX S'EST PAS MANIFESTé C'EST BIEN POUR UNE RAISON[/quote]
Natou, je ne trouve pas que Marjotte t'as agressé ou insulté dans son message :shock:

[quote="natou1982"] Pourquoi t'es toujours super aggressive?
que ton ex de y'a 5 mois te manque c'est vivre dans la passé point barre ! le jour ou tu l'acceptera tu changera d'attitude !

putain j'essaye d'être gentille avec toi et tu m'agresse , sa commence à m'agacer ! car sérieusement si on est obliger d'aller dans ton sens pour pas se faire insulter dis le tout de suite !

maintenant moi JE DIS AVANCE ! TON EX S'EST PAS MANIFESTé C'EST BIEN POUR UNE RAISON[/quote]
Natou,
Je pense que je vais surtout arrêter de te répondre, car on ne se comprend vraiment pas.
Peut être que je suis agressive, en l'occurrence, c'est moi qui me sens agressée. Je voudrais bien que tu me dises à quel moment, je t'ai insulté... (??)

Bref ne me plains pas. Dis moi que je suis une pauvre gourde qui ne se bouge pas.
Je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans la polémique avec toi.
Bonne journée.

[quote="revienla"][quote="natou1982"][TuPourquoi t'es toujours [b]super aggressive?[/b]que ton ex de y'a 5 mois te manque c'est vivre dans la passé point barre ! le jour ou tu l'acceptera tu changera d'attitude !

putain j'essaye d'être gentille avec toi et tu m'agresse , sa commence à m'agacer ! car sérieusement si on est obliger d'aller dans ton sens pour pas se faire[b] insulter[/b] dis le tout de suite !

Natou, je ne trouve pas que Marjotte t'as agressé ou insulté dans son message :shock:[/quote]

euh... moi non plus :shock:

Euh Natou, on a pas du lire le même message parce que je ne vois pas en quoi marjotte à été insultante, et surtout agressive...

Mais bon, même si je suis d'accord avec toi parfois, cette fois ce n'est pas le cas.

Marjotte continue de vivre, elle fait des activités, elle vit pour elle, elle n'est pas resté dans le passé.
Qu'elle pense encore à son ex parfois, c'est normal, c'est quelque chose qu'elle ne peut pas totalement contrôler...
On ne contrôle pas ses sentiments, mais on contrôle ses actes, elle ne l'attend pas, vit pas recluse chez elle à rien foutre en pleurnichant, à s'appitoyer sur son sort. Elle ne l'espionne pas, passe pas son temps à l'appeler, lui envoyer des messages, donc je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal...

Même si on avance, il est normal d'avoir des petites rechutes et de repenser à son ex, d'être nostalgique, on est pas des robots, ça serait tellement simple...
Mais le tout c'est de contrôler sa vie, et de continuer à vivre. Tant qu'elle ne sera pas de novueau amoureuse, peut être qu'elle aura toujours ce sentiment de manque. Mais ce n'est pas un drame... tant qu'elle continue de vivre sans lui, et pour elle.

[quote]c'est quand fait, j'aimerais bien qu'il fasse le canard, le laisser galérer, et puis jamais céder, mais sans être vraiment franche.
c'est tellement pas moi que je culpabilise. [/quote]
Lol :lol: punaise c'est ce que j'avais envie de faire av ex qui était en mode canard samedi, dimanche et lundi, mais d'une comme toi c'est pas mon truc, mais punaise comme j'aimeraissss :lol: et de deux next est trop présent et il m'aurait grillé, et en mm temps je me dis qu'il est trop mimi av moi pour que je lui fasse ça :(

Mais qu'est ce que j'aurais kiffé lui faire la danse de deux pas en avant et trois en arrière à mister ex :lol:

bon en mm temps il s'est manifesté l'animal, donc j'aurais mm pas eus le temps de :lol:

[quote="aude1988"]Bonsoir tous le monde

Bon je continue mon SR et Ex continue de m'appeler c'est bizarre qu'il soit insistant juste pour me demander de mes nouvelles non ? pff... Mais bon je ne cèderais pas...[/quote]
je cite la méthode:

[color=#FF0040]Cette nouvelle résolution risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous. Si ce contact a lieu par téléphone, soyez celui ou celle qui y met un terme[/color]. Si ce contact a lieu par mail, soyez laconique. Dans tous les cas ne dites rien qui ressemble de près ou de loin à « tu me manques », « je t’embrasse » ou « à bientôt ». Dans tous les cas, prenez votre temps pour répondre, laissez passer plusieurs heures ou même une journée avant de répondre à un SMS, de retourner un appel ou de répondre à un mail. Si votre ex est celui/celle qui affirme que vous lui manquez, gardez votre joie pour vous et abstenez vous de répondre, soyez évasif, aimable mais pas disponible.

[quote="coline"][quote="aude1988"]Bonsoir tous le monde

Bon je continue mon SR et Ex continue de m'appeler c'est bizarre qu'il soit insistant juste pour me demander de mes nouvelles non ? pff... Mais bon je ne cèderais pas...[/quote]
je cite la méthode:

[color=#FF0040]Cette nouvelle résolution risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous. Si ce contact a lieu par téléphone, soyez celui ou celle qui y met un terme[/color]. Si ce contact a lieu par mail, soyez laconique. Dans tous les cas ne dites rien qui ressemble de près ou de loin à « tu me manques », « je t’embrasse » ou « à bientôt ». Dans tous les cas, prenez votre temps pour répondre, laissez passer plusieurs heures ou même une journée avant de répondre à un SMS, de retourner un appel ou de répondre à un mail. Si votre ex est celui/celle qui affirme que vous lui manquez, gardez votre joie pour vous et abstenez vous de répondre, soyez évasif, aimable mais pas disponible.[/quote]
lol d'accord et c'est ce que j'avais fait avant de commencer mon SR je répondais poliment et tout et tout et résultat il m'appelait toutes les semaines. En plus je ne vois pas l'interêt de répondre si c'est pour ne rien dire " de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous"
parce que dans se cas là, quoi dire ?

[quote]lol d'accord et c'est ce que j'avais fait avant de commencer mon SR je répondais poliment et tout et tout et résultat il m'appelait toutes les semaines. En plus je ne vois pas l'interêt de répondre si c'est pour ne rien dire " de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous"
parce que dans se cas là, quoi dire ?[/quote]
mais c'est ce que je t'ai mis, faire un sr.
en aucun cas ça veut dire ignorer toutes les prises de contact de l'autre, car ça envoie le message:"je fais la gueule", tandis que si tu réponds quand il cherche à prendre des news (s'il insiste, ce qui semble être ton cas), par exemple en renvoyant un sms "j'ai vu que tu as essayé de me joindre, tout va bien, à plus", ça montre que tu n'es pas rancunière, , que tu es occupée, que tu passes à autre chose, tout simplement.
et ça, ça peut le faire cogiter.
(mes sources sont la méthode du site, les loooongues discussions avec les jrmistes, et le bon sens.)

[quote="aude1988"]je t'avouerais que je me perds parce que d'autres me disent de ne pas lui répondre pour le moment[/quote] Non il faut répondre, exactement comme l'a dit Coline.
Il insiste, tu ne rapelles pas.
Tu lui envoie un texto "j'ai vue que tu avais tenté de me joindre, je vais bien jte remercie. J'espère que toi aussi. A ++"

Et ça sera très bien !

[quote="audioboard"]Alerte : Texto de mon EX ce matin

Comment faut il analyser cela, quoi répondre, ou pas répondre ?
Continuer le SR , merci pour vos avis

Gekette ton avis me sera precieux également

j[i]e suis désolée que ca n'est pas marché entre toi et moi
bonne chance pour la suite ....[/i]
[/quote]
Ca pue la nostalgie, ne lui renvoie pas un retour qu'elle pourrait apprécier.
Réponds lui
"Ce n'est pas grave, il faut aller de l'avant, toute expérience est bonne à prendre. Il faut en tirer des leçons. Bonne continuation à toi aussi..."

Je sais que tu vas croire que ça va la faire fuire ect... mais crois moi, les nanas aiment qu'on leur cours après et qu'on leur dise à quel point c'est dur de les oublier...
Réponds lui ça, t'auras d'autres nouvelles dans peu...

Audioboard, c'est l'occasion rêvée pour lui montrer (faire croire, lol) que tu vas bien, que tu passes à autre chose, que tu as une vie sans elle.
et ça, normalement, elle devrait pas aimer du tout... et t'auras vite des news ;-)
il faut en gros, que tu la "consoles", comme dans ce qu'as mis Geckette

fais nous confiance, on est un laboratoire pour fabriquer des sms qui rendent les ex fous, Geckette et moi :lol: :lol: :lol: :lol:

A mon avis , vous devriez creer une auto entreprise de sms à vous 2 LOL :-Bra

En fait pour tout vous dire, elle m'a envoyer un mail il y'a deux jours pour me demander un renseignement . Je lui ai répondu . un jour apres elle me dit merci.

je lui ai repondu " de rien " et j'ai laché un PS

Je vous le fait bref, voila je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta future vie, j'ai decide de tracer ma route bla bla bla

Le message de ce matin était une réponse à ce que je venais de lui ecrire

Bon j'ai repondu avec ce que m'a conseillé Geckette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...