Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'en peux plus!!! Mon coeur a mal aujourdui. Mes idees noires reviennent. Je deviens folle. Il me manque.

Le savoir dans le lit d'une autre me rend MALADE!!

J'en ai marre.

ça s'est bien passé cette anniv' où tu es allée hier soir? Y'avait pas de la dragouille dans l'air? Vous étiez nombreux?

Selon la réponse, ça peut expliquer ton état d'aujourd'hui.

Je n'en peux plus!!! Mon coeur a mal aujourdui. Mes idees noires reviennent. Je deviens folle. Il me manque.

J'en ai marre.

:-1

moi aussi mais je porepare ma garde robe et je réfléchis au coiffeur.

je sais je dois pas mais dans le fond ma petite voix me dit : tu vas avoir des nouvelles et là faudra pas le rater ...

allez regarde dehors il y a du soleil , c' est le moment de te préparer pour lui montrer qui tu es et ce qu' il perd ;)

J'en ai marre.

ça s'est bien passé cette anniv' où tu es allée hier soir? Y'avait pas de la dragouille dans l'air? Vous étiez nombreux?

Selon la réponse, ça peut expliquer ton état d'aujourd'hui.

Cas'est super bien passé. On a bien ri, manger, danser. Un mec m'a dragouiller mais mon esprit est toujours ailleurs. Surtout le weekend ou je mes imagine semble.

Ce soir je vais a un concert avec une amie.

C'est dingue mon coeur j'ai l'impression qu'il va lacher. J'ai peur de faire une betise ou bien de decenir dingue. J'ai l'impression d'etre revenu au stade du debut. Ce sentiment ne me quittera donc jamais!!! Ca va faire 5 mois qu'ils son ensemble :(

L'amour est plus fort que tout ...

Bonjour tout le monde ça faisait un moment ! Il s'est passé bcp de chose pour ma part, j'ai tiré un trait, il me dégoute, pauvre type, a part me prendre pour une imbécile, faire n'importe quoi, je ne sais pas ce qu'il peut faire, bref je ne pourrais jamais lui pardonner son comportement, ça ne sera plu jamais comme avant donc ça sert a rien DONC je tire un trait, ça m'arrive d'etre mal oui mais plus comme avant. Il est revenu, reparti, mensonge trahison, revenu, s'excuse, ne sait pas, revient repart et moi j'ai dis stop , je lui ai demandé de plu me recontacter, que c'était bien fini, que je pourrai plu donc c'est pas la peine. FIN DE L'HISTOIRE et ça fais un bien fou !!! si si je vous jure ^^ :P je me tâte a déménager, a faire d'autre études, aller dans une ville ou je connais personne, refaire une vie quoi ! mais j'ai un peu le trouille !

Je fais un SR avec Matt Damon. J'ai décidé de couper les ponts (qui n'ont jamais été construits, donc c'est plus facile). Il m'a trop manqué de respect en faisant comme si il me connaissait pas. Bah, ça fait des années que je me retiens de pas le contacter. Je pense qu'il a compris et qu'il me harcèlera plus.

Humour quand tu nous tiens...

:lol:

Je fais un SR avec Matt Damon. J'ai décidé de couper les ponts (qui n'ont jamais été construits, donc c'est plus facile). Il m'a trop manqué de respect en faisant comme si il me connaissait pas. Bah, ça fait des années que je me retiens de pas le contacter. Je pense qu'il a compris et qu'il me harcèlera plus.

Humour quand tu nous tiens...

:lol:

Tu es en forme Poulop aujourd'hui :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coucou tout le monde,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, sauf pour vous dire que j'étais de nouveau avec mon amoureux et que tout allait bien.

Mais aujourd'hui j'ai besoin de vous.

Jusqu'à maintenant je n'avais pas reparlé de la rupture avec lui, je suivais les conseils donnés sur ce site. Mais après 1 mois et demi, forcément je me pose des questions et je me rends compte que je ne pourrais pas avancer sans avoir les réponses.

Donc je lui ai demandé s'il serait revenu vers moi si moi je n'étais pas revenu vers lui. Sa réponse : "Peut-être, peut-être pas, je ne sais pas si j'aurais osé après le mal que je t'avais fait, pour qui je serais passé de t'avoir quittée et de revenir plusieurs mois après". Ca m'a fait super mal car pour moi ça veut dire qu'il s'est remis avec moi parce que je passais par là, mais pas spécialement pour moi. Et qu'il ne m'aurait pas recontactée par ego et fierté, alors que moi ma fierté et mon ego je les ai mis de côté quand je l'ai recontacté alors que c'est lui qui m'avait larguée. N'en valais-je pas la peine ?

Et du coup je me pose encore plus de questions. Lui ne comprend pas pourquoi je me prends la tête alors que tout se passe bien entre nous. On doit se voir pour en discuter ce soir.

Qu'en pensez-vous ?

je pense qu'effectivement tu te prends la tête pour rien !!!

Tout se passe bien, et tu cherches encore la petite bête du passé !

A quoi bon??? s'il te dit... oui effectivement si tu n'étais pas revenu, je serai peut être passé à autre chose... que vas tu faire ??? le quitter peut être ??? Parce que sa réponse ne te convient pas ?

Non je ne pense pas !

Tu vas lui sucer le cerveau jusqu'à ce qu'il te dise ce que tu veux entendre ?

Non franchement, quelle serait la bonne réponse maintenant que tu sais que "oui peut être si tu n'étais pas revenu, il ne serait pas revenu vers toi". Tu vas le faire chier jusqu'à ce qu'il te dise "oh tu me saoules, je préfère te quitter".

En fait, ce que je ne comprends pas, c est que tu veux des réponses, mais aucune ne te conviendra réellement ! alors à quoi bon ?!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

je pense qu'effectivement tu te prends la tête pour rien !!!

Tout se passe bien, et tu cherches encore la petite bête du passé !

A quoi bon??? s'il te dit... oui effectivement si tu n'étais pas revenu, je serai peut être passé à autre chose... que vas tu faire ??? le quitter peut être ??? Parce que sa réponse ne te convient pas ?

Non je ne pense pas !

Tu vas lui sucer le cerveau jusqu'à ce qu'il te dise ce que tu veux entendre ?

Non franchement, quelle serait la bonne réponse maintenant que tu sais que "oui peut être si tu n'étais pas revenu, il ne serait pas revenu vers toi". Tu vas le faire chier jusqu'à ce qu'il te dise "oh tu me saoules, je préfère te quitter".

En fait, ce que je ne comprends pas, c est que tu veux des réponses, mais aucune ne te conviendra réellement ! alors à quoi bon ?!

Oui tu as raison geckette... Je sais pas pourquoi, tout d'un coup j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé pour lui pendant les 3 mois où on était séparé, même si je sais que les réponses ne seront pas forcément celles que j'ai envie d'entendre.

J'en ai besoin pour clore ce chapitre du passé et continuer à avancer avec lui sereinement.