Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

@ revienla

C'est certain que ça va piquer son ego! :lol: :lol: mais ..je crois que c'est pas aussi facile sinon on est pas là.Mais je pense que tu peux tenter tjr :lol: :lol:

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah ses meilleurs potes sont maqués :( lol

déjà je lui ai juste dit que je frequentais qqun et il l'a pas très bien pris alors j'imagine s'il apprenait que je sortais avec son meilleur pote! mais bon ça relève des films et du rêve ce genre d'histoires!

En tout cas Lola c'est un truc de fou ce que tu racontes!

Moi aussi je veux être mariée et enceinte et heureuse et oublier mon ex et tralalalalalala mais c'est mal barré! Ca fait dejà 5 mois qu'on n'est plus ensemble! ça passe trooooop vite :(

L'amour est plus fort que tout ...

bah ses meilleurs potes sont maqués :( lol

déjà je lui ai juste dit que je frequentais qqun et il l'a pas très bien pris alors j'imagine s'il apprenait que je sortais avec son meilleur pote! mais bon ça relève des films et du rêve ce genre d'histoires!

En tout cas Lola c'est un truc de fou ce que tu racontes!

Moi aussi je veux être mariée et enceinte et heureuse et oublier mon ex et tralalalalalala mais c'est mal barré! Ca fait dejà 5 mois qu'on n'est plus ensemble! ça passe trooooop vite :(

Yep mais c'est réel, d'ailleurs parfois on reparle de ça et nous mm on se dit c'est dingue, parce que à l'époque on avait le choix entre 2 adresses msn, on l'a vraiment choisi au piff, elle ne l'avait jamais vu :lol:

Et aujourd'hui elle me dit que parfois ça lui arrive de repenser à ce fameux ex, et que ça lui fait mal, non pas au niveau des sentiments, mais de s'être mit plus bas que terre pour un homme.

Mais en fait dans mon entourage y'en a des péripétie côté histoire d'amour entre celle là, l'autre ou après 9 mois de silence radio l'ex revient, et une autre assez compliqué qui doit se concrétisé av un mariage en mai prochain, j'essaie vraiment de relativisé quand il s'agit de mes histoire, ça sert à rien de se prendre la tête et de se rendre malade pour un homme (ou femme) mm si bien sûr sur le coup on perd pieds, mais franchement ce qui doit arrivé arrive, que ce soit dans le bon ou le mauvais.

Punaise déjà 5 mois, je pensais que ct plus récent :?

Et tkt tu l'auras ta vie av mariage, enfants etc...

Oui il faut garder de l'espoir et puis personne ne peut dire que nos chemins ne se couperont jamais avec nos ex...tt est possible sauf qu'il faut pas rester en stand by.Qui sait peut être que c'est toi qui ne voudra pas de lui 1 jour.Courage a toi!

Qui a dit que les ex reviennent toujours?

moi (entre autres)

c'est pas le cas du mien, mais bon :lol:

je pense qu'il le fera quand j'en aurais vraiment plus rien à foutre de lui :lol:

C'est certain ça.Ils reviendront quand on aura rien a foutre de leur retour.La roue tourne... nn?

Qui a dit que les ex reviennent toujours?

moi (entre autres)

c'est pas le cas du mien, mais bon :lol:

je pense qu'il le fera quand j'en aurais vraiment plus rien à foutre de lui :lol:

Oui il reviennent toujours ces cons !

a la moindre prise de bec avec leur actuelle, ils contacte leur ex pour regonfler leur ego!

6 jours de SR strice là! C troooooop dur :(

et Moi qui en suis a presque 3 mois de sr Strict :lol: :lol:

Tu es tres fort!!

Sincerement tu ne te sens pas pret pour la reconquete?

J'espere que mon ex va craquer!!!

Je pense que ce sont les potes qui m'entourent qui me donne cette force de tenir.

Pour la reconquête, c'est compliqué, mon ex a une petite fille et attend de la justice une validation en Novembre.

Je n'ai plus aucunes nouvelles depuis Juillet, ca me fait poser beaucoup de questions à la possibilité d'une reconquête.....

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Si c'est elle que tu aimes et que tu te sens pret a la reconquerir, il faut que tu essaies car novembre c loin non?

Fais comme tu le sens.

Sinon tu penses que tu pourrais envisager une next? Moi j'ai du mal.

C'est bizarre mais je developpe en moi comme un sentiment de haine envers les gens heureux :( je deviens aigrie? Quelle vie!

Si c'est elle que tu aimes et que tu te sens pret a la reconquerir, il faut que tu essaies car novembre c loin non?

Fais comme tu le sens.

Sinon tu penses que tu pourrais envisager une next? Moi j'ai du mal.

C'est bizarre mais je developpe en moi comme un sentiment de haine envers les gens heureux :( je deviens aigrie? Quelle vie!

C'est normal parce que t'aimerai te voir à leur place.

Oui je l'aime toujours mais la peur de resouffrir me remonte au cerveau à chaque fois que je pense à une reconquête, j'ai peur de me faire refouler au finale.

Pour l'instant, une next serait envisageable si je les enchainais pour passer des nuits quoi :F

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html