revienla Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Contente d'avoir de tes nouvelles Jean-Pietre. Tu compte passer quand en reconquête? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Contente d'avoir de tes nouvelles Jean-Pietre. Tu compte passer quand en reconquête? Mon histoire est tellement compliquée que je ne sais pas si je me décide à la reconquérir :? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Puree mais ca ne le regarde pas! Il veut avoir main mise sur toi! Ne lui reponds pas. C'est comme cela que je le vois aussi, mais c'est elle qui lui permet cela !Et toi le moral ça va ? Oui le moral va mieux. Je n'ai plus cette boule au ventre et bizarrement le fait de ne pas avoir repondu à son sms me donne l'impression d'avoir un peu repris le dessus. Donc je prefere en rester là en imaginant qu'il se mords les doigts en pensant à moi et en rêvant de moi ...Mieux vaut pas que j'aprenne qu'il s'installe avec elle, qu'il se marie avec elle, qu'ils partent en vacances ou autre car là je risque de retomber dans la deprime et faire des interdits.En tout cas j'ai arrêter l'espionnage (sauf qq coups d'oeil sur le facebook de la next parfois mais moins qu'avant).J'espère qu'elle va le lasser.Et moi je ne sais plus ce que je veux. J'aimerais essayer avec un next mais j'ai la flême de tout recommencer. Ca c'est vraiment ce qui me derange le PLUS. c'est de repartir à zero. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Revienla,C'est pas une impression quelque part tu as repris le pouvoir, c'est lui qui se retrouve en position d'attente (réponse à son msg) et qui doit être frustré ;) Ma foi s'il s'installe ou se mari avec, c'est que visiblement ça n'était pas le bon ou plus, et pour le prochain tu te rappelleras qu'il n'y à que les actes qui compte, les mots reste des mots.Concernant un next, je te comprends quand ma première histoire (de 13 ans) s'est fini je me disait la mm chose, punaise devoir tout recommencer, et pourtant ct moi qui était partie, et depuis j'ai eus de nouveau envie de tout recommencer, ça va te paraitre con ce que je vais te dire, mais punaise je suis bien contente d'avoir eus à tout recommencer lol.Et puis tu peux te lancer av un next sans pour autant te dire que c'est pour la vieeeeeeeeeee lol, vis le moment présent av, fais toi du bien, profites en.En ce qui concerne l'espionnage, c'est bien, mais, peu mieux faire lol, le jour ou tu n'espionneras plus du tout, c'est que tu seras szur la voie de la guérison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 en plus, le début d'une relation, ça a du bon aussi. Toute cette émotion, cette excitation, l'air béat et idiot... C'est chouette... Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 l'air béat! tu as trouvé la bonne expression! c'est exactement ça avec mon ex, il avait l'air béat quand sa nouvelle relation a commencé. Et sa next etait béat aussi! Mais là il m'a dit être tombé dans une routine avec elle. Et bien c'est bien fait! Nous en 6 ans on ne s'est jamais ennuyé. C'est juste cette histoire d'engagement qui nous prenais la tête et qui m'a rendu aigrie. Mais cette fille ayant 27 ans va bien vouloir s'engager aussi à un moment donné donc il sera soumis aux mêmes prises de tête et je ne pense pas que ça va se passer au bout de 6 ans.Il me manque ce c** quand même! arghhhh Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 l'air béat! tu as trouvé la bonne expression! c'est exactement ça avec mon ex, il avait l'air béat quand sa nouvelle relation a commencé. Et sa next etait béat aussi! Mais là il m'a dit être tombé dans une routine avec elle. Et bien c'est bien fait! Nous en 6 ans on ne s'est jamais ennuyé. C'est juste cette histoire d'engagement qui nous prenais la tête et qui m'a rendu aigrie. Mais cette fille ayant 27 ans va bien vouloir s'engager aussi à un moment donné donc il sera soumis aux mêmes prises de tête et je ne pense pas que ça va se passer au bout de 6 ans.Il me manque ce c** quand même! arghhhh Revienla :-Bam :-Bam :-Bam Sauf que là on parle de toi et d'un potentiel next, on s'en fou de l'air béat de ton ex ou de sa next :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 bah oui, moi je parlais de TON air béat avec ton next... ;) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 bah oui, moi je parlais de TON air béat avec ton next... ;) En fait j'ai l'impression que revienla aime bien nos petits coup de pieds au c.. ! elle doit faire exprès puisqu'elle en redemande lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 moi je crois que Revienla n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête (son ex était une vraie carpette quand ils étaient ensemble), et elle aime bien nos petites claques... n'est ce pas Revienla? Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 (modifié) Supprimé Modifié le 14 septembre 2015 par addiction10674 Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 lol oui j'aime vos claques et les gifles de Okayyy me manquent.Mon ex n'était pas une carpette, il faisait la carpette quand je petait les plombs. Tout etait un motif de prise de tête avec lui. Il était un peu tétu et ça me rendait malade. Sinon je viens de me prendre la tête ce matin avec l'agent de sécurité de ma boite! Il me voit TOUS les jours et ce matin j'étais super à la bourre au boulot à cause d'un pb de transport, il pleuvait, j'avais mon parapluie et mon phone dans les mains et impossible de trouver mon badge! Et lui me demande de lui montrer mon badge alors qu'il y a 2 contrôles d'accès. Et je precise qu'il me voit TOUS les jours et il sait que je bosse là! Mais il voulait juste me faire c.h.i.e.r.Et ce c** a trouvé le moyen d'en parler à son directeur (qui m'a passé un coup de fil très gentil pour me dire qu'il fallait que je sois cordiale). Argggggg! Comme si je n'avais pas assez de soucis dans ma vie pour lui vienne me casser les pieds!Je suis bien remontée là!Bon désolée de vous avoir importuné avec mes histoires d'accès au boulot lol. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 BREF !! tout le monde s'en fout quoi Tout le monde s'en fou de quoi ?Il te manque, tu en as marre, malheureusement comme la plupart des personnes ici présente et qui veuille récupéré leur ex non ?Je veux par la difficile de réagir à cela, si c'est bien suite à cela ton "bref tout le monde s'en fou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 BREF !! tout le monde s'en fout quoi Mais non on ne s'en fout pas! On est tous dans le même cas. Nos ex nous manquent :(Moi je me dit que je ne trouverais JAMAIS qqun comme lui :(Samedi dernier j'ai croisé un ami dans un resto et je lui ai dit que j'étais celib et tristounette. Et il m'a dit tkt pas tu vas trouver! Il m'a raconté que lui sortais d'une relation de 4 ans et qu'il à trouvé mieux qu'elle! Ca fait 8 mois qu'il est avec l'ex meilleure amie de son ex :? :shock: Et il est très heureux. Mais les copines ne s'adresse plus la parole.Et si je me mettais avec le meilleur pote de mon ex?? lol Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Et si je me mettais avec le meilleur pote de mon ex?? lol Lol ben c'est l'histoire de ma meilleur amie, un ex pour qui elle a cru mourir !Via le net par hasard (lol l'à je ments ct pas vraiment le hasard on a tout fait pour, quand j'y repense mdr) donc le meilleur pote de l'ex se retrouve dans les contact msn de mon amie, ils font connaissances, huit mois après elle est folle amoureuse et enceinte, et aujourd'hui 4 ans après, deux enfants une maison, bon ils ont pas encore le chien lolcomme quoi tout est possible dans la vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés