Tony17 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour à vous tous !mon "ex" m'a recontacté j'en ai fait un topic et on m'a conseillé de venir ici !pour être franc, je sais plus trop si j'ai envi de sortir encore avec elle ou pas ! en gros si je ressors avec : tant mieux ; sinon et bien c'est pas très grave !mais j'aimerais bien aussi.... je m'embrouille un peu moi même, ça fait plus d'un mois qu'on a arrêté de se parlerle mail :"J'espère que ça va mieux, je suis désolée si j'ai dit ou fait des trucs qui fallait pas, mais bon couper avec toi, c'était le meilleurs moyen pour que t'oublies, non (et pour que j"oublie un peu aussi...) ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 "Tu crois que je me fous de toi quand je te dis certaines choses. Tu peux même pas t'imaginer comment je Pète les plombs sur toi. Il y a plein de choses qui me travaillent et qui me font peur c'est vrai je l'avoue alors arrète de croire que je me fous de toi. Si vraiment tu veux m'effacer de ta vie libre à toi de faire comme si je n'existais pas." super ma poulette,tu vois, là il commence seulement à flipper un tout petit peu.comme a dit Lola plus haut, cela peut mettre du temps, Il y a plein de choses qui me travaillent et qui me font peur ça, je pense que c'est super positifil faut le lui laisser, ce temps pour réfléchir.allez, t'as rien à faire ma poulette, juste apprécie d'avoir récupéré un peu de pouvoir merci coline. donc je ne reponds rien.je le laisse se poser des questions. et puis hier j'ai dormi très tot donc je ne suis pas à sa dispo! j'ai une vie!! même si ma vie consiste à dormir lol.Monsier "pète" les plombs ... Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 moi aussi je pète les plombs :lol: Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 et ba moi j ai sa fille ki es venu chez moi hier avec ses ex bo parent et ma tante et son pere son arrive en meme tps alors je vous dit pas comment ca fait mal et comment c est dur d entendre parler de lui !!!! (qui est a 600 km) !!! sa fille ve faire le meme boulot que moi (vdi) et donc est venu express de paris !et ses ex bo parent eux savent meme pas que (je pense) j étais avec !mais ca fait trop mal trop mal !!!!!!mais sa fille a vu que j avais super maigri !!! mais bon.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 salut tout le monde, voilà je vous lis depuis un moment sur le fait que votre ex vous recontact et votre periode de sr. j'aimerai avoir votre avis sur mon histoire et un message que je lui ai envoyé ya qq jours après trois semaines de sr entrecoupé par des mess de ma part. depuis jsuis en sr strict. :? merci d'avance. :roll: mon histoire: "besoin d'avis féminin, c dur!!!!!!!!!!!!!!!!!"http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13048.htmlles interdits:"ai je fait une connerie? besoin d'avis svp"http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic13074.html Citer ebs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour Tony,J'adore ces ex qui coupent les ponts pour que le largué puisse oublier, mais qui reviennent à la charge quand le largué ne court pas après lol !Ha j'aime beaucoup aussi le "et pour que j'oublie un peu aussi..." lol !Bref, ben pour que tu saches quoi faire et comment faire, le mieux serait de savoir ce que tu veux, donc en fonction de cela, vouloir la récupérer ou pas.Sinon suite à son mail je n'aurais absolument rien répondu la nana on dirait dans ses propos qu'elle te fait l'honneur de prendre de tes nouvelles, ça fait du style elle prend de tes nouvelles non pas parce qu'elle en a envie, parce que tu dois en avoir besoin, mm si ben entendu c'est elle qui en a besoin.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je n'ai toujours pas repondu et je ne compte pas le faire... Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Tain, 220g fois 2 de Nutella en 3 jours...J'adore les ruptures, je profite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Tain, 220g fois 2 de Nutella en 3 jours...J'adore les ruptures, je profite :D Miam miam !! moi je viens de me taper des sablés au chocolat et caramel! Mais ça n'a rien à voir avec la rupture. J'ai toujours été gourmande! lol Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Sablé chocolat ET caramel?= bourré de sucre! Sablé=plein de beurre!Aaaah, t'es une fille bien toi ;) ! Bienvenue au club!NB : je suis gourmande aussi en général, mais je me lâche franchement quand je suis en deuil de relation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 moi je suis en train de m'enfiler on bon petit fromage, hahamais bon, j'ai le droit: je déprime Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 truffes au chocolat noir je peux , je dois reprendre 5 kg. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 vous m'avez donné faim les filles !!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi j'ai beau essayer de me goinfrer de tartines de nutella etd e divers choses sucrées, je n'arrive pas à regrossir (5 kg à prendre aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony17 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour Tony,J'adore ces ex qui coupent les ponts pour que le largué puisse oublier, mais qui reviennent à la charge quand le largué ne court pas après lol !Ha j'aime beaucoup aussi le "et pour que j'oublie un peu aussi..." lol !Bref, ben pour que tu saches quoi faire et comment faire, le mieux serait de savoir ce que tu veux, donc en fonction de cela, vouloir la récupérer ou pas.Sinon suite à son mail je n'aurais absolument rien répondu la nana on dirait dans ses propos qu'elle te fait l'honneur de prendre de tes nouvelles, ça fait du style elle prend de tes nouvelles non pas parce qu'elle en a envie, parce que tu dois en avoir besoin, mm si ben entendu c'est elle qui en a besoin.Bon courage. Admettons que j'ai envi de la récupérer (je me vois pas re-sortir avec tout de suite, mais dans quelques mois je voudrais peut-être bien remettre ça ...)Que suis-je censé répondre ?Je précise aussi que j'ai rompu le SR pour son anniv' (elle en a fait de même pour moi ce fut très bref) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés