Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

[

je crois ma chère marjotte que tu m'a jamais vu enervée car là je ne suis pas ..

mais je dis que vous toute et tous êtes égalemetn dérrirère vos ex et comme j'ai put lire la plupart ont également fait la carpette !

biensûre que vous donnez votre avis ...c'est pas le problème

enfin bref vu que Revienlà ne vous blâme pas je vais pas le faire :)

mais je trouve jsute qu'il est trop facile de lui jetter la pierre quand vous tous de votre côté vous faites aussi miles connerie pour vos ex

Donc si je te suis bien, on juge Revienlà et c'est mal. Par contre, toi, tu as le droit de nous juger.

Et je voudrais bien savoir où tu m'as vu faire carpette devant mon ex.

Quant à Revienla, en tous cas en ce qui me concerne, mon jugement portait plus sur l'attitude de son ex que sur elle. Même si je lui ai suggéré de ne plus répondre et d'avancer.

Ça me fait d'autant plus rire que je t'ai déjà vu avoir des réactions bien plus violentes que celles que nous avons pu avoir.

Et j'ai déjà plusieurs fois dû prendre ton jugement sur mon histoire dans la figure, sans nuance et sans te dire que effectivement, tu n'étais pas dedans et qu'il y avait peut être des choses qui t'échappaient.

Pour ton histoire , je me suis excusée je crois ! donc je vois pas ou est le problème .et ici on peut pas donner son avis sans se faire incendier par tout le monde !

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien, apparemment on ne se comprend pas.

Bref, je ne sais pas où tu as vu que j'attendais encore mon mec. Mais peut être encore une fois ai-je pris pour moi une réflexion qui ne me concernait pas.

Et je ne reviendrai pas sur les réponses tranchantes que tu as pu faire à des moments où je n'allais pas bien. Je m'en fous.

Bref, tout ça pour dire que le but n'est pas de se prendre la tête et que d'ailleurs, j'ai d'autres choses à faire dans ma vie.

Revienlà, quoiqu'il en soit, franchement, je ne te souhaite que d'être heureuse, quelque soit ton moyen d'y arriver. Désolée, si je t'ai blessée par mes propos, ça n'était pas le but.

Du calme les filles svpppp

On est toutes dans le même bateau sinon on ne serait pas sur ce site mais plutot sur http://www.jemeclate-jekiffelavie.com

On est toute differentes. Soutenons nous les unes les autres !! lol . Chacune à notre manière!

Et je ne suis pas blonde mais brune de chez brune! Au sang chaud mediterannéen. Ce sang chaud m'a valu une rupture que je paie actuellement. Mais c'est une bonne chose car c'est la claque qu'il me fallait pour mettre de l'eau dans mon vain avec tout le monde.

L'amour est plus fort que tout ...

bien, apparemment on ne se comprend pas.

Bref, je ne sais pas où tu as vu que j'attendais encore mon mec. Mais peut être encore une fois ai-je pris pour moi une réflexion qui ne me concernait pas.

Et je ne reviendrai pas sur les réponses tranchantes que tu as pu faire à des moments où je n'allais pas bien. Je m'en fous.

Bref, tout ça pour dire que le but n'est pas de se prendre la tête et que d'ailleurs, j'ai d'autres choses à faire dans ma vie.

Revienlà, quoiqu'il en soit, franchement, je ne te souhaite que d'être heureuse, quelque soit ton moyen d'y arriver. Désolée, si je t'ai blessée par mes propos, ça n'était pas le but.

Ah non tu ne m'as pas blessée!! Personne ne m'a blessé !

J'ai juste été triste après qu'on m'ait dit que je ne fais QUE DE LA MERDE. C'est la seule phrase qui m'a fait mal. Car j'ai qd même fait des choses bien même si j'en ai fait moins que des conneries selon vous.

Sinon y a pas de soucis j'accèpte tous les avis mais je suis humaine.

Et puis j'ai pris le choix de TOUT raconter ici même si ça me vaut des critiques. C'est mon choix et je l'assume.

Merci à tous pour vos interventions.

Revienlà, je suis d accord avec ce qui se dit ici à ton sujet, tu te montres trop acquise, alors monsieur se contente de beaux discours, mais il ne bouge pas d un poil, il n agit pas, et c est là le probleme....

Alors, fais le réagir, mais pour ça, il va falloir que tu passes à la vitesse supérieure : LA RECONQUETE...

Tu ne sais plus ou tu vas, tu piétines, tu tournes en rond, bref ton histoire n avance pas...le seul moyen de faire avancer les choses est de te fixer un objectif, et un seul : il largue sa pouf et tu le récupéres.

La période du silence est passée depuis que que vous vous etes revus...alors continue à le revoir mais dans les regles de l art, comme je te l ai dit en m.p.

Revois le une fois par semaine, pour un ciné, un resto, bref pour tout ce que tu voudras, sauf pour du sexe....s il t embrasse, regarde le droit dans les yeux et dis lui " et ta copine alors? tant que tu seras avec elle, nous deux, ce ne sera pas possible"

Tiens lui toujours ce meme discours, fais en sorte de passer d agréables soirées en sa compagnie sans parler de votre relation , et ça devrait suffir pour le faire réagir, POUR DE BON.....

Il n y a que comme ça que tu le récupéreras, mais pour celà, il faudrait que tu sois vraiment détachée, reconstruite et que tu ne fasses pas semblant (car le naturel revient toujours au galop)

Alors soit tu te sens prete et suffisamment motivée pour aller dans cette direction, soit tu te remets une période de silence radio, pour te reconstruire en remettant à plus tard sa véritable reconquete....

A toi de voir, il n y a que toi qui peut choisir, mais choisi, l une ou l autre des ces 2 options, pas les 2 à la fois, comme tu as tendance à faire....

Revienlà, je suis d accord avec ce qui se dit ici à ton sujet, tu te montres trop acquise, alors monsieur se contente de beaux discours, mais il ne bouge pas d un poil, il n agit pas, et c est là le probleme....

Alors, fais le réagir, mais pour ça, il va falloir que tu passes à la vitesse supérieure : LA RECONQUETE...

Tu ne sais plus ou tu vas, tu piétines, tu tournes en rond, bref ton histoire n avance pas...le seul moyen de faire avancer les choses est de te fixer un objectif, et un seul : il largue sa pouf et tu le récupéres.

La période du silence est passée depuis que que vous vous etes revus...alors continue à le revoir mais dans les regles de l art, comme je te l ai dit en m.p.

Revois le une fois par semaine, pour un ciné, un resto, bref pour tout ce que tu voudras, sauf pour du sexe....s il t embrasse, regarde le droit dans les yeux et dis lui " et ta copine alors? tant que tu seras avec elle, nous deux, ce ne sera pas possible"

Tiens lui toujours ce meme discours, fais en sorte de passer d agréables soirées en sa compagnie sans parler de votre relation , et ça devrait suffir pour le faire réagir, POUR DE BON.....

Il n y a que comme ça que tu le récupéreras, mais pour celà, il faudrait que tu sois vraiment détachée, reconstruite et que tu ne fasses pas semblant (car le naturel revient toujours au galop)

Alors soit tu te sens prete et suffisamment motivée pour aller dans cette direction, soit tu te remets une période de silence radio, pour te reconstruire en remettant à plus tard sa véritable reconquete....

A toi de voir, il n y a que toi qui peut choisir, mais choisi, l une ou l autre des ces 2 options, pas les 2 à la fois, comme tu as tendance à faire....

Merci Fleura! Tu as raison.

Je vais bien reflechir à ça.

Mais j'ai peur qu'il ne se contente que des sorties de temps en temps et que ça lui suffissent (mais pas à moi!).

Mais ta version du SR consiste à repondre à l'ex donc dois-je repondre quand il m'appelle? On me conseille de ne pas repondre. Je suis perdue :(

Moi je veux qu'il se dise "c'est maintenant ou jamais!" et pas "j'ai tout mon temps, elle est là".

si tu es en silence radio et qu il appelle, réponds lui que des amis débarquent et que t a pas le temps de lui parler....ou réponds lui une fois sur 3 puisque tu as la chance qu il insiste,lol

Par contre, si tu passes à la vitesse supérieure, donne toi du temps, bcp de temps...tu ne le récupéreras pas en une semaine, cest pourquoi, il faut avoir vraiment pris du recul et s etre reconstruit...

Ce qu'on te dit revienlà, c'est que tu fais la strict qui à pris des décisions devant ton ex "je coupe les ponts, c'est mieux pour moi, puisque tu es avec ta next"

et dès qu'il t'appelle tu réponds... Finalement pourquoi se bougerait il le cul à lourder sa nana puisque même quand tu dis que tu coupes les ponts tu lui réponds!!!

La seule qui souffre de quelque chose c'est toi ! Cesse de lui trouver des excuses !! tu veux des actes !! c'est tout ! ne le laisse pas t'embobiner !

S'il voit que tu ne réponds plus, que tu passes réellement à autre chose, il va flipper sa race ! et revenir ! et crois pas ce n'est pas parce que tu ne réponds pas au tel que ça va l'arrêter !!!!

Il sait où tu habites non ? il sait envoyer des sms ? des mails des courriers ? s'il veut réellement te contacter ! il trouvera un moyen de te contacter !!

Maintenant j'espère que si vous revenez un jour ensemble, cette rupture t'aura servi de leçon et que tu sauras te tenir ! Parce que sincèrement je pense que tu lui a beaucoup plus manqué de respect durant votre relation que lui durant la rupture! C'est bien clair, que tu as le droit à une seconde chance ne la pourrie pas ! Mais n'oublie pas non plus qu'il ne te fait aucun honneur à revenir avec toi !

En gros ! met toi en tête que c'est une toute nouvelle histoire qui va peut être recommencer !! à toi de ne pas faire les mêmes conneries et de reussir à te tenir à ce que tu dis !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Merci pour ta reponse geckette.

Je retourne en SR car je ne suis pas prete de quoique ce soit là. Et comme tu dis, il sait où me trouver. C vrai qu'il est conscient que je peux revenir en un claquement de doigts et je vais essayer de lui prouver le contraire. Ce soir j'ai été a un anniversaire et je me suis dit "mais je suis une fatale quand même! Je suis belle, intelligente, drole, sociable... Mais qu'est ce que je fous a deprimer alors que la vie peut etre si belle!" esperons que je reste dans cet etat d'esprit!

Merci encore.

J'ai dû louper un épisode là ... revienla, t'avais pas décidé de couper les ponts ??? Pourquoi tu ne restes pas sur cette décision ? Tu te fais du mal. Je suis mal placée pour te juger parce-que j'ai fait comme toi, dès qu'elle m'écrivait je répondais, alors qu'elle était avec une autre. Au final, j'ai pris conscience qu'elle se foutait bien de ma gueule, alors du jour au lendemain j'ai fait la morte. Je te conseille sincèrement de faire pareil, même si c'est très, très, très difficile, mais crois moi : là tu t'enfonces, tu espères, tu attends, au bout du compte c'est toi qui souffre alors que lui visiblement n'est pas prêt de lâcher sa pé****e.

Quoiqu'il en soit, il faut que tu prennes une décision, tu ne peux pas indéfiniment jouer sur 2 tableaux. Coupe les ponts ou tente le tout pour le tout une bonne fois pour toutes, parce-que là tu tournes en rond et ça mène à que dalle.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonsoir natou

je ne donnais que mon avis :) peace and love :)

je dis juste qu'il faut apprendre à se mettre à la place des autres .. et vu ce que j'ai put lire Lola tu t'es inscrite dans ce site " je récupère mon ex " pour un mec qui t'as largué sans te donner d'explication ? ..donc c'est qu'à une époque toi aussi tu avais mis ton égo de ton côté ..

petite rectification :) mon ex ne ma pas donné de nouvelles du jour au lendemain et je me suis mis direct en SR sans mm connaitre ce site, donc je ne vois pas en quoi mon égo à été mit de côté ;) j'étais déjà en arrivant ici, mon ex m'a appelé de janvier à mai il me semble, sans que moi je ne fasse un geste envers lui, je l'ai appeler une fois à mon initiative en mai en me disant "bon qui sait il est peu être de bonne foi", il continué à faire le mec "paumé" et je lui ai dis bye bye, basta qu'il fasse sa vie et moi la mienne !

Je ne vois pas en quoi mon égo a été mit de côté, et quand bien mm il l'aurait été, je n'ai pas dis que ct mal, ça m'est déjà arrivé, mais sur un laps de temps, et encore en sachant qu'il en culbute une autre je crois bien que pas une seconde j'aurais fais la carpette !

Bonjour revienla

Je suis belle, intelligente, drole, sociable... Mais qu'est ce que je fous a deprimer alors que la vie peut etre si belle!" esperons que je reste dans cet etat d'esprit!

Merci encore.

Voilà c'est exactement ça, pleurer, déprimer ect... ça ne le fera pas revenir, donc profite de la vie, vis pour TOI, et si vous devez vous remettre ensemble ça se fera, mais ne cesse pas de vivre en l'attendant.

Bonne journée.

(P.S: j'ai une amie un ex qui soufflait le chaud et le froid, elle a dit basta, 9 mois de silence radio d'un côté comme de l'autre, elle a reprit gout à la vie, à abdiqué, et qui à re pointé le bout de son nez il y a un mois ? lol l'ex, ben oué il s'est rendu compte que.... pour le coup maintenant il sait vraiment ce qu'il veut lol il lui aura fallut 9 mois)

Hello à tous,

Hier je suis sorti avec des amies et je suis rentré trop claquée. Je me suis mise au lit à 20h!! lol

Et ce matin au reveil je vois deux appels en absence de Mister ex. Un à 20h30 et l'autre à 22h36!! + un sms à 1h28!! Je vous le poste : "Tu crois que je me fous de toi quand je te dis certaines choses. Tu peux même pas t'imaginer comment je Pète les plombs sur toi. Il y a plein de choses qui me travaillent et qui me font peur c'est vrai je l'avoue alors arrète de croire que je me fous de toi. Si vraiment tu veux m'effacer de ta vie libre à toi de faire comme si je n'existais pas."

Voilà, je n'ai pas repondu. J'attends vos avis.

Merci beaucoup.

"Tu crois que je me fous de toi quand je te dis certaines choses. Tu peux même pas t'imaginer comment je Pète les plombs sur toi. Il y a plein de choses qui me travaillent et qui me font peur c'est vrai je l'avoue alors arrète de croire que je me fous de toi. Si vraiment tu veux m'effacer de ta vie libre à toi de faire comme si je n'existais pas."

super ma poulette,

tu vois, là il commence seulement à flipper un tout petit peu.

comme a dit Lola plus haut, cela peut mettre du temps,

Il y a plein de choses qui me travaillent et qui me font peur
ça, je pense que c'est super positif

il faut le lui laisser, ce temps pour réfléchir.

allez, t'as rien à faire ma poulette, juste apprécie d'avoir récupéré un peu de pouvoir

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets