Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai! J'y ai pensé aussi. C'est vrai que c'est qqun qui n'aime pas faire du mal aux gens. Moi je l'ai vraiment fait souffir, je m'en rend compte. Je n'ai jamais été douce avec lui, je ne lui faisais que des reporoches, vers la fin il n'étais que mon taxi, je ne lui parlais même pas dans la voiture... Sincèrement j'étais excecrable.

Mais à croire que ça lui manque :?

C'est vrai que j'ai peut-etre deconné en repondant :(

Pourquoi tu agissais comme ça avec lui? Il y a surement une raison. Tu ne devais pas être la seule en tord je pense.

En fait pour vous dire la vérité, quand je voyais mes amies avancer autour de moi et bien je voulais avancer aussi et je lui en voulais. Alors je lui faisais une misère noire. Alors je lui demandais la lune. Je ne me rendais pas compte. Je n'avais jamais eu de copain avant lui alors c'était comme s'il était à moi, acquis alors je me permettais des choses ignobles. Par exemple une fois au resto, il m'a dit prends ce que tu veux sur un ton qui ne m'a pas plu et je l'ai mal pris, il a donc eu le droit à insulte dans la rue, je l'ai semé et j'ai pris le métro alors qu'on était venu ensemble en voiture, et ensuite il m'a attendu 3h en bas de chez moi et je suis venu avec une amie pour qu'il n'ose pas parler. Depuis ce jour là, je lui ai fait la tête durant 3 semaines et cette fille est arrivée ... Pour lui c'était la goutte d'eau.

Il venait me cherchait au boulot, se tapais les bouchons, attendais 1h30 dans la voiture et quand j'arrivais, je ne lui adressais pas la parole si j'étais contrariée.

Je faisais beaucoup de caprices de filles gatée pourrie ...

C'est maintenant que je m'en rend compte...

L'amour est plus fort que tout ...

sincèrement j'ai envie de poussée une gueulée !!!

vous êtes tous et toutes là entrain de remballer la pauvre Renvienlà entrain de lui dire de pas répondre balbabla ( moi y compris mais je cherche pas à récu. mon ex ) et vous ? vous feriez quoi à sa place ? sérieusement ! pour la plupart vous êtes tout aussi dérrière votre ex ! et des gens depuis 1 ans .. et certains pour des histoire de pas plus de 2 mois ( pas que je minimise les relation si courte mais bon .. ) alors que Revienlà parle d'une relation de 6 ans !!!! putain c'est pas rien !! alors moi je la comprend quand elle répond ! même si je suis pas d'accord avec tout ce qu'elle fait !! si j'étais à sa place même situation , même relation je ferais pareille !

alors moi je te dis Revienlà !! fais ce que bon te semble! tu veux lui répondre répond lui ! tu veux lui parler de tes sentiments fait ce qeu tu veux à ce stade sérieux c'est de la torture mental tous ses conseils ( les miens y compris )

sincèrement j'ai envie de poussée une gueulée !!!

vous êtes tous et toutes là entrain de remballer la pauvre Renvienlà entrain de lui dire de pas répondre balbabla ( moi y compris mais je cherche pas à récu. mon ex ) et vous ? vous feriez quoi à sa place ? sérieusement ! pour la plupart vous êtes tout aussi dérrière votre ex ! et des gens depuis 1 ans .. et certains pour des histoire de pas plus de 2 mois ( pas que je minimise les relation si courte mais bon .. ) alors que Revienlà parle d'une relation de 6 ans !!!! putain c'est pas rien !! alors moi je la comprend quand elle répond ! même si je suis pas d'accord avec tout ce qu'elle fait !! si j'étais à sa place même situation , même relation je ferais pareille !

alors moi je te dis Revienlà !! fais ce que bon te semble! tu veux lui répondre répond lui ! tu veux lui parler de tes sentiments fait ce qeu tu veux à ce stade sérieux c'est de la torture mental tous ses conseils ( les miens y compris )

lol c vrai que j'avais cité une partie qui disais entre autre que elle ne devrait pas lui répondre mais je suis d'accord avec toi dans le sens ou moi si j'étais à sa place je pense que j'aurais répondu aussi et je ne suis pas la meilleur conseillère pour la communication avec les Ex donc pour ça je ne la blâme absolument pas.

sérieusement moi aussi je lui ai dit sa !! mais comme je suis pas en mode je récupère mon ex je vois sa plus tranquille

mais je me suis mise dans la peau d'une fille qui enfin!! a ce qu'elle veut son ex qui revient ¨!et ben moi ! je crois que je m'endormirais à coté du telephone tellement je serais heureuse

alors au nom de moi ! Ma chère Revienlà je m'excuse pour mes conseils qui ne font pas attention à ta situation :)

[je crois que je m'endormirais à coté du telephone tellement je serais heureuse

LOOOOL ! Quand il m'a appelé hier j'étais au tél avec une amie et quand j'ai vu son nom s'afficher sur l'écran j'ai souris comme une idiote ! Genre la fille imbécile heureuse.

Sinon tu n'as pas à t'excuser. Je ne blame pas les personnes qui ne comprennent pas mes agissements car moi même j'ai du mal à les comprendre! lol.

Dans les débuts il me rejettais totalement, il me racontais des salades sur sa "super" nouvelle relation ... Et dès que j'ai commencé à venir sur ce site et que j'ai commencé à appliquer la méthode (avec des interdits espionnage) et bien il a commencé à pointer le bout de son nez par qq appels...

On me dit que la meilleure façon de reconquerir son ex c'est d'avoir fait le deuil. Mais moi je ne peux pas attendre de faire un deuil que je ne suis même pas sûr de faire. 13 ans ça ne s'oublis pas facilement :/

Et j'ai essayé de rencontré des mecs... J'ai fait 6 rencontres en tout depuis le début dont une que j'ai vu 3 fois par mois ! Et aucune ne m'a fait craquer... Même si dans le lot il y avait deux gendres idéaux.

Parfois j'ai peur de ne trouver personne qui ne m'accèpte avec mon caractère :(

L'amour est plus fort que tout ...

je sais que tu blâme personne :) tu devrais lol..car nous tous à ta place on agirait comme sa !!

Moi aussi j'ai espionner un ex y'a très longtemps , me suis créer un faux compte et l'ai harcelé au tel ( parcontre sa copine sa..je l'avais pas fait lol )

pour ce qui est de ton caractère , si moi je trouve des mec alors tout le monde peut car y'a pas pire caractère que le mien lol j'ai été élever par ma mère toute seule alors il a bien fallut que je me forge un gros caractère :)

mais enfin ce que je voulais dire de mon post coup de gueule !! c'est que la seule qui compte c'est toi ü!!!! alors pense à toi :)

Coucou Revienlà,

alors, je pense que maintenant, tu en a assez dit à ton ex, il sait très bien ce que tu ressens pour lui, et ce que tu veux (qu'il largue Next pour toi).

Donc, tu n'as plus rien à faire: tu ne lui réponds plus au téléphone (sinon, tu passes pour une andouille parce que tu lui as dit que tu coupais les ponts, je te rappelle), ni au sms, rien.

A lui d'avoir les c...ll..es de décider entre Next et toi.

il faut qu'il pense qu'il est en train de te perdre et ça peut marcher si: SR total + il croit que tu as quelqu'un d'autre

mais soit forte, sinon, tu gâches tout

ps: j'ai donné mon avis parce que tu l'as demandé et que je suis ton histoire au jour le jour depuis le début, je peux te dire que je n'ai raté aucun épisode (mais j'aimerais tellement te voir autour de verre, je te remettrai super bien les idées en place et tu le récupèrerais vite fait on Ex).

allez un petit verre avec Geckette, Revienlà, ça te branche pas?

Modifié par coline

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

:shock:

@ Natou : Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça.

Il me semble que personne n'a été agressif ou méchant avec Revienla.

On donne notre avis, elle en fait ce qu'elle veut.

Bien entendu qu'il n'y qu'elle pour décider si elle veut lui réponde ou non.

De l'extérieur, il n'a pas l'air clair et n'a pas l'air de la respecter. Après, tous les avis ici sont extérieurs.

Enfin, en tous cas, il me semble que tu pars un peu rapidement sur ce coup là.

Ce n'est que mon avis.

Bonjour Natou

="natou1982"]je sais que tu blâme personne :) tu devrais lol..car nous tous à ta place on agirait comme sa !!

Toi peu être que tu agirais comme cela en ce qui me concerne certainement pas !

Dans le cas de l'ex à revienla, ce n'est pas comme si le mec était paumé, hésitait, enfin il le fait peu être mais ..... avec un next !!!!!!

Alors bien sûr l'amour rend aveugle, il est normal que revienla est du mal, mais il y a un moment ou merde, notre fierté et notre dignité passe au dessus de n'importe quel homme, d'autant plus si celui ci en culbute une autre !

Perdre pied suite à une rupture, cumulé les interdits, rien de plus normal, mais sur une courte durée ! on a qu'une vie et faudrait m'expliquer comment on peu en arrivé à mettre sa vie entre parenthèses pour un connard qui s'en tape une autre !

Ce que revienla ne comprend pas, c'est que ce n'est pas en faisant la carpette que son ex va revenir, s'il doit revenir il reviendra, donc pendant ce temps revienla devrait profiter de la vie, arrêter de se prendre la tête en essayant de savoir ce que son ex à sa tête, parce qu'elle pourra se torturé l'esprit en long ne travers et en large, ça ne changera rien !

Mais revienla à la trouille pourquoi ?! elle seule le sait, preuve en ai elle lui pose la question serais tu prêt à recommencer, il répond oui, et elle au lieu de lui dire "ben commence par mettre une fin à ton histoire avec next" non elle lui dit "on en parlera" ben de ma fenêtre c'est juste hallucinant, alors quoi elle a peur de le mettre au pied du mur et qu'il puisse choisir sa next ?? ce qui bien évidemment enlèverait tt espoirs à revienla, et elle serait confronté à la réalité ?

Excuse en ce qui me concerne rester le cul entre deux chaises pour un mec, ça va 5 min, rester X temps à l'agonie en attendant que Monsieur se décide, bha ma foi qu'il aille se FAIRE FOUTRE !

:shock:

@ Natou : Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça.

Il me semble que personne n'a été agressif ou méchant avec Revienla.

On donne notre avis, elle en fait ce qu'elle veut.

Bien entendu qu'il n'y qu'elle pour décider si elle veut lui réponde ou non.

De l'extérieur, il n'a pas l'air clair et n'a pas l'air de la respecter. Après, tous les avis ici sont extérieurs.

Enfin, en tous cas, il me semble que tu pars un peu rapidement sur ce coup là.

Ce n'est que mon avis.

je crois ma chère marjotte que tu m'a jamais vu enervée car là je ne suis pas ..

mais je dis que vous toute et tous êtes égalemetn dérrirère vos ex et comme j'ai put lire la plupart ont également fait la carpette !

biensûre que vous donnez votre avis ...c'est pas le problème

enfin bref vu que Revienlà ne vous blâme pas je vais pas le faire :)

mais je trouve jsute qu'il est trop facile de lui jetter la pierre quand vous tous de votre côté vous faites aussi miles connerie pour vos ex

Bonjour Natou

="natou1982"]je sais que tu blâme personne :) tu devrais lol..car nous tous à ta place on agirait comme sa !!

Toi peu être que tu agirais comme cela en ce qui me concerne certainement pas !

Dans le cas de l'ex à revienla, ce n'est pas comme si le mec était paumé, hésitait, enfin il le fait peu être mais ..... avec un next !!!!!!

Alors bien sûr l'amour rend aveugle, il est normal que revienla est du mal, mais il y a un moment ou merde, notre fierté et notre dignité passe au dessus de n'importe quel homme, d'autant plus si celui ci en culbute une autre !

Perdre pied suite à une rupture, cumulé les interdits, rien de plus normal, mais sur une courte durée ! on a qu'une vie et faudrait m'expliquer comment on peu en arrivé à mettre sa vie entre parenthèses pour un connard qui s'en tape une autre !

Ce que revienla ne comprend pas, c'est que ce n'est pas en faisant la carpette que son ex va revenir, s'il doit revenir il reviendra, donc pendant ce temps revienla devrait profiter de la vie, arrêter de se prendre la tête en essayant de savoir ce que son ex à sa tête, parce qu'elle pourra se torturé l'esprit en long ne travers et en large, ça ne changera rien !

Mais revienla à la trouille pourquoi ?! elle seule le sait, preuve en ai elle lui pose la question serais tu prêt à recommencer, il répond oui, et elle au lieu de lui dire "ben commence par mettre une fin à ton histoire avec next" non elle lui dit "on en parlera" ben de ma fenêtre c'est juste hallucinant, alors quoi elle a peur de le mettre au pied du mur et qu'il puisse choisir sa next ?? ce qui bien évidemment enlèverait tt espoirs à revienla, et elle serait confronté à la réalité ?

Excuse en ce qui me concerne rester le cul entre deux chaises pour un mec, ça va 5 min, rester X temps à l'agonie en attendant que Monsieur se décide, bha ma foi qu'il aille se FAIRE FOUTRE !

je ne donnais que mon avis :) peace and love :)

je dis juste qu'il faut apprendre à se mettre à la place des autres .. et vu ce que j'ai put lire Lola tu t'es inscrite dans ce site " je récupère mon ex " pour un mec qui t'as largué sans te donner d'explication ? ..donc c'est qu'à une époque toi aussi tu avais mis ton égo de ton côté ..

[

je crois ma chère marjotte que tu m'a jamais vu enervée car là je ne suis pas ..

mais je dis que vous toute et tous êtes égalemetn dérrirère vos ex et comme j'ai put lire la plupart ont également fait la carpette !

mais je trouve jsute qu'il est trop facile de lui jetter la pierre quand vous tous de votre côté vous faites aussi miles connerie pour vos ex

Donc si je te suis bien, on juge Revienlà et c'est mal. Par contre, toi, tu as le droit de nous juger.

Et je voudrais bien savoir où tu m'as vu faire carpette devant mon ex.

Quant à Revienla, en tous cas en ce qui me concerne, mon jugement portait plus sur l'attitude de son ex que sur elle. Même si je lui ai suggéré de ne plus répondre et d'avancer.

Ça me fait d'autant plus rire que je t'ai déjà vu avoir des réactions bien plus violentes que celles que nous avons pu avoir.

Et j'ai déjà plusieurs fois dû prendre ton jugement sur mon histoire dans la figure, sans nuance et sans te dire que effectivement, tu n'étais pas dedans et qu'il y avait peut être des choses qui t'échappaient.

[

Donc si je te suis bien, on juge Revienlà et c'est mal. Par contre, toi, tu as le droit de nous juger.

Et je voudrais bien savoir où tu m'as vu faire carpette devant mon ex.

Quant à Revienla, en tous cas en ce qui me concerne, mon jugement portait plus sur l'attitude de son ex que sur elle. Même si je lui ai suggéré de ne plus répondre et d'avancer.

Ça me fait d'autant plus rire que je t'ai déjà vu avoir des réactions bien plus violentes que celles que nous avons pu avoir.

Et j'ai déjà plusieurs fois dû prendre ton jugement sur mon histoire dans la figure, sans nuance et sans te dire que effectivement, tu n'étais pas dedans et qu'il y avait peut être des choses qui t'échappaient.

Mdr ! est ce que j'ai dis " Marjotte tu as fait la carpette devant ton ex " et je suis la méchante Natou qui te juge :) j'ai pas été méchante donc me fais pas passer comme tel ..et je n'ai pas eu de réaction violente je dis ce que je pense

et oui je trouve marjotte que d'attendre encore sur un mec qui te donne plus de nouvelle c'est faire la carpette !

et si je défend Revienlà c'est que TOUT le monde la traite comme une idiote blonde ! et sa m'énèrve..alors peut être que j'ai eu des réaction violente ( d'après ta sensibilité ) mais je ne susi en aucun cas méchante

salu !