Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Me revoilà après quelques jours de bronzage.

et depuis mardi soir ou j'ai posté, je n'ai pas revu Revienla sur ce topic :o

Fleura, tu n'as même pas répondu à mon dernier MP :cry:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde.

Revienla, j'espère que ça va. Les autres aussi d'ailleurs.

Moi, ça va. J'ai eu une grosse traversée du désert la semaine dernière. J'ai passé beaucoup de temps à pleurer sur différents sujets.

Aujourd'hui, le fait de m'être laissée aller comme ça m'a permis de repartir. J'ai pris des décisions et je me sens prête à faire ce qu'il faut pour les tenir.

coucou tout le monde !

Moi j'ai revu mon ex , celui qui m'a fait tant de mal , il voulait revenir avec moi et m'a dit que je lui manquait..

malgré cette partie de moi qui l'aimera toujours un peu .. je lui ai dit que c'était mieux qu'il retourne auprès de sa copine et me laisse vivre ma vie , que moi je ne l'aimais plus et sa depuis bien longtemps ..

comme je lui ai dit.. je vous le dis ..quand sa fait trop mal ..la seul chose qui nous reste c'est la fiérté de pouvoir décider de dire stop ( qu'il le sache ou pas )

si vous voyez que après un laps de temps monsieur ou madame n'est pas revenu et que vous avez ses tristesse soyez forte ou fort et essayer de tourner cette page

bizzz

J'ai eu des nouvelles. Il m'a appelé mardi soir mais je n'étais pas devant mon tél et donc je l'ai rappelé 1h après. On a parlé pas très longtemps car je ne voulais pas m'attarder. Discussion très cordiale. Il m'a dit qu'il s'interessait à ma vie et à moi et c'est pour celà qu'il me demandait comme "ça se passe au boulot".

J'ai fais un interdit mercredi soir à 1h30 du mat : j'ai appelé 30 fois sa next en numéro masqué pour la faire chier. Et elle a mis sur facebook "ils sont cinglés les gens, ils m'appellent en numero masqué et ne parlent pas... il ou elle va se lasser avant moi, j'ai toute la nuit devant moi".

Je suis dans ma phase je m'en fiche de tout.

Mercredi soir j'ai vu mon potentiel next, on a dîné au resto mais il n'a pas l'étincelle de mon ex. Il est trop sérieux et trop prout-prout. Mais très gentil ceci dit.

Hier j'ai craqué, je l'ai rappelé dans l'après-midi mais j'avais zappé qu'il jouait au foot. Il m'a rappelé en sortant du foot. M'a dit que ça lui ferait très plaisir de diner avec moi dans la semaine. Je lui ai dit "on peut se voir ce soir rapidemment". Il m'a dit "ça risque d'etre compliqué" et après il m'a dit "ok mais pas avant 20". je lui ai dit "non laisse tomber, on se verra une autre fois" Il m'a dit "je t'appelle quand même pour voir si t'es dispo".

Il ne m'a pas rappelé... Et j'ai décider d'appeler sa next en numero privé! Elle décrochait et posait le téléphone sur la table et je l'ai entendu lui derrière! Ils etaient au resto et j'ai donc eu le droit à toute leur discussion (creuse). Au bout du 35 ème appel, pendant que j'étais en ligne avec elle sans dire un mot, mon ex m'appelle (ils voulaient surement voir si c'était moi) et bingo c'etait bien moi!! Elle a donc dit "tu veux parler avec revienla La Pétasse!!!). Du coup j'ai demandé à une amie de prendre le relais et d'appeller en num masqué pendant que moi j'appelle mon ex. j'a donc appellé mon ex en faisant comme si de rien été. Lui était deja dans sa voiture, il partait. Il m'a ressorti "j'atais sincere sur ce que je te disais la derniere fois. J'ai jamais aimé uen fille autant que toi...

Donc j'ai decidé de le voir ce soir car il lm'a demandé mes dispo dans la semaine et j'ai juste envie de faire chier cette grognasse qui m'a traité de petasse.

Voilà ma vie d'interdits depuis ces derniers jours.

J'ai même penser à repondre à l'ancien message de la next en lui deballant tout!!

J'ai decidé de me venger. Je souffre trop, mon ego prend de sacrés coups, il me manque, us !!

L'amour est plus fort que tout ...

J'ai eu des nouvelles. Il m'a appelé mardi soir mais je n'étais pas devant mon tél et donc je l'ai rappelé 1h après. On a parlé pas très longtemps car je ne voulais pas m'attarder. Discussion très cordiale. Il m'a dit qu'il s'interessait à ma vie et à moi et c'est pour celà qu'il me demandait comme "ça se passe au boulot".

J'ai fais un interdit mercredi soir à 1h30 du mat : j'ai appelé 30 fois sa next en numéro masqué pour la faire chier. Et elle a mis sur facebook "ils sont cinglés les gens, ils m'appellent en numero masqué et ne parlent pas... il ou elle va se lasser avant moi, j'ai toute la nuit devant moi".

Je suis dans ma phase je m'en fiche de tout.

Mercredi soir j'ai vu mon potentiel next, on a dîné au resto mais il n'a pas l'étincelle de mon ex. Il est trop sérieux et trop prout-prout. Mais très gentil ceci dit.

Hier j'ai craqué, je l'ai rappelé dans l'après-midi mais j'avais zappé qu'il jouait au foot. Il m'a rappelé en sortant du foot. M'a dit que ça lui ferait très plaisir de diner avec moi dans la semaine. Je lui ai dit "on peut se voir ce soir rapidemment". Il m'a dit "ça risque d'etre compliqué" et après il m'a dit "ok mais pas avant 20". je lui ai dit "non laisse tomber, on se verra une autre fois" Il m'a dit "je t'appelle quand même pour voir si t'es dispo".

Il ne m'a pas rappelé... Et j'ai décider d'appeler sa next en numero privé! Elle décrochait et posait le téléphone sur la table et je l'ai entendu lui derrière! Ils etaient au resto et j'ai donc eu le droit à toute leur discussion (creuse). Au bout du 35 ème appel, pendant que j'étais en ligne avec elle sans dire un mot, mon ex m'appelle (ils voulaient surement voir si c'était moi) et bingo c'etait bien moi!! Elle a donc dit "tu veux parler avec revienla La Pétasse!!!). Du coup j'ai demandé à une amie de prendre le relais et d'appeller en num masqué pendant que moi j'appelle mon ex. j'a donc appellé mon ex en faisant comme si de rien été. Lui était deja dans sa voiture, il partait. Il m'a ressorti "j'atais sincere sur ce que je te disais la derniere fois. J'ai jamais aimé uen fille autant que toi...

Donc j'ai decidé de le voir ce soir car il lm'a demandé mes dispo dans la semaine et j'ai juste envie de faire chier cette grognasse qui m'a traité de petasse.

Voilà ma vie d'interdits depuis ces derniers jours.

J'ai même penser à repondre à l'ancien message de la next en lui deballant tout!!

J'ai decidé de me venger. Je souffre trop, mon ego prend de sacrés coups, il me manque, us !!

et pourquoi te vanger de cette fille ? qui finalement ne t'as rien fait ? c'est ce que je ne comprend pas !

tu te fais plus de mal à toi qu'a elle ..

et pourquoi te vanger de cette fille ? qui finalement ne t'as rien fait ? c'est ce que je ne comprend pas !

Je veux me venger d'elle et lui. Elle car elle m'a nargué et insulté plusieurs fois et Lui pour tout ce qu'il m'a fait!! Je ne peux pas rester comme ça. C'est peut-etre mal ce que je fais mais je suis dans une periode où je m'en fiche de tout.

Je veux me venger d'elle et lui. Elle car elle m'a nargué et insulté plusieurs fois et Lui pour tout ce qu'il m'a fait!! Je ne peux pas rester comme ça. C'est peut-etre mal ce que je fais mais je suis dans une periode où je m'en fiche de tout.

en même temps ..il faut des fois se mettre à la place de la next qui en a marre d'avoir l'ex collé au basque ;)

mais bon je ne juge pas ton histoire car je ne m'en souviens pas trop enfait !

Mais la vangeance ne te fais de mal qu'à toi ! tu devrais aller faire du Yoga et penser à toi ! et arrêté de te prendre la tête pour un homme qui finalement n'a pas assez de respect pour toi pour te dire les choses clairement .

en même temps ..il faut des fois se mettre à la place de la next qui en a marre d'avoir l'ex collé au basque ;)

mais bon je ne juge pas ton histoire car je ne m'en souviens pas trop enfait !

Mais la vangeance ne te fais de mal qu'à toi ! tu devrais aller faire du Yoga et penser à toi ! et arrêté de te prendre la tête pour un homme qui finalement n'a pas assez de respect pour toi pour te dire les choses clairement .

Je suis loin d'être l'ex collé aux basques. Surtout ces deux derniers mois où j'ai tenu un bon SR. C'est lui qui a cherché à me contacter à chaque fois. Là depuis une semaine je deconne, je fais n'importe quoi, j'ai recommencé mes nuits blanches, mes interpretations ...

Sinon pour la next, c'est le risque à prendre quand tu sors avec un mec qui sort d'une relation de 6 ans avec une fille qu'il aime depuis 13 ans !! Lui a beaucoup beaucoup souffert avec moi. Il m'a dit l'autre fois, que parfois il voulait se remettre avec moi mais qu'il a peur de moi. Je n'ai pas repondu que je voulais me remettre avec.

Et hier il m'a posé plein de questions apres son dîné avec sa next : "t'as fais quoi ce weekend, t'es sorti avec qui, t'es rentré à quel heure, t'es rentré à pied..." et quand je lui ai dit non on est venu me chercher en voiture, il m'a repondu "qui est venu te chercher ton père? Lucie? Heloise?" j'ai dit "non un ami" et il m'a dit "ah ouai y a des amis qui sortent de chez eux pour venir te chercher". je lui ai dit "oui car il ne voulait pas me savoir rentrer tard le soir à pied" et il m'a dit "comme ce que je te disais moi avant..."

Il est vraiment bizzare ce mec!

excuse moi mais appellé 30 x son ex en numéro masqué je trouve cela super bizarre quand même et j'apelle sa collé au basque !

et pis son ex n'est pas conne et sait bien que c'est toi :) et donc qui passe pour la folle ? toi ..

Ton ex bien sûre qu'il t'apprécie puisque d'après ce que je suppose tu as été son premier amour ! ( mais sûrement pas le dernier et c'est tant mieux ! ) tu gardera toujours une place spéciale dans son coeur et peut être qu'un jour il reviendra ..mais d'ici là reprend ta vie en main .

Personne ne peut vraiment te juger car 6 ans c'est long ! c'est bcp de temps et d'habitude a oublié ou plutôt a classé ..

Pour ce qui est de sa next! bien sûre que c'est pas facile d'aimer sa next ( moi y'en a aucun que finalement j'apprécie ) mais il faut apprendre a se mettre à sa place et se dire que ok c'est pas facile de se mettre avec un mec qui a vécu 6 ans avec une fille mais c'est encore moin facile quand celle ci est quand même bien présente et qu'elle vous montre que vous n'aurez jamais sa place..

enfin encore uen fois c'est mon avis

excuse moi mais appellé 30 x son ex en numéro masqué je trouve cela super bizarre quand même et j'apelle sa collé au basque !

et pis son ex n'est pas conne et sait bien que c'est toi :) et donc qui passe pour la folle ? toi ..

Ton ex bien sûre qu'il t'apprécie puisque d'après ce que je suppose tu as été son premier amour ! ( mais sûrement pas le dernier et c'est tant mieux ! ) tu gardera toujours une place spéciale dans son coeur et peut être qu'un jour il reviendra ..mais d'ici là reprend ta vie en main .

Personne ne peut vraiment te juger car 6 ans c'est long ! c'est bcp de temps et d'habitude a oublié ou plutôt a classé ..

Pour ce qui est de sa next! bien sûre que c'est pas facile d'aimer sa next ( moi y'en a aucun que finalement j'apprécie ) mais il faut apprendre a se mettre à sa place et se dire que ok c'est pas facile de se mettre avec un mec qui a vécu 6 ans avec une fille mais c'est encore moin facile quand celle ci est quand même bien présente et qu'elle vous montre que vous n'aurez jamais sa place..

je voulais dire appelé sa next 30 x :) et non son ex jajajaj

je voulais dire appelé sa next 30 x :) et non son ex jajajaj

J'ai recommencé mes conneries depuis une semaines. Mais avant celà je n'etais pas collé aux basques. c'est ça que je voulais dire.

là bien sûr que je passe pour une dingue, une tarée, une psycopathe... mais avant cette semaine j'ai eu un bon comportement. Là je pars en freestyle. J'en suis consciente. J'ai pété un câble. Je vous ai tous déçu. je me suis bcp contenu durant 2 mois et là je fais QUE de la merde et là oui j'accepte qu'on me le dise car c'est vrai.

Tu ne t'ai pas tenu durant deux mois, tu n'as fait que de vivre pour lui, en fonction de lui, tu vivais lui, bouffait lui, pissait lui... tu mattais ses mails, écoutais ses messages, espionnai sa next...

Excuses moi mais cette fille ne t'a ABSOLUMENT RIEN FAIT ! elle est tombé amoureuse de ton ex c'est tout !!!!

Elle te traite de connasse, MAIS BIEN ENTENDU BORDEL TU LA HARCELE !!!!!!! elle sait que c'est toi, elle aurait été bien conne de ne pas t'insulter !!! et je vais te dire, t'as bien de la chance, parce que tu serais tomber sur une nana comme moi, ça fait un moment que j'aurai porté plainte et que je serai venu chez toi te foutre une mandale dans la gueule !

Non mais regarde toi un peu !! tu aimes ce que tu fais ? ce que tu es ??? JE sais que c'est difficile une rupture ! mais tout ce que tu es en train de faire c'est de prouver à ton ex que sa next est mille fois mieux que toi !

Sans déconner revienlà, reprend toi en main et rapidement, vois un médecin! car à ce niveau là, ça devient inquiétant !!

Ton ex on en a rien à foutre de toutes les niaisierie qu'il te sert pour te garder sous le coude, puisqu'au final c'est l'autre nana qu'il s'en va cartonner le soir !

Alors pitié fais qqchose !!!!!!! mais ca devient urgent !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Bonjour revienla,

Concernant tes interdits, sans commentaires :(

Concernant la next, mais tu crois que tu l'as fais chier par ton attitude ?? mais tu rêves toute éveillé là !!!!! elle doit kiffé l'image pitoyable que tu donnes de toi !!!!

Mais t'as vu le tableau ??!! ton ex mange au resto av sa next, pendant que toi tu les harcèles au phone :evil: mais putain réveilles toi là !!!!!

Alors quand à ton ex je réitère mm si je supposes que tu ne dois pas apprécié c'est un SUPER CONNARD !!!! c'est quoi ce mec qui te balance à tout va des belles paroles, et qui fait rien, nada dans les actes ????? !!!!!! à si excuse un petit coup de fil de temps en temps histoire de voir si bibi est tjr à ses pieds !!!!

Tu sais quoi revienla, mets le au pied du mur ce bouffon, dis lui que tu ne veux pas être pote av lui, donc que si lui attend autre chose, qu'il commence par largué son next et ça serait déjà un bon début, et puis il ne devrait pas avoir de mal à le faire puisque sois disant c'est toi qu'il aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! donc fou le au pied du mure et tu devrais avoir un début de réponse quand à ses vrai intentions !

Bon sang revienla un peu de fierté et beaucoup de dignité !!!!!!!

Modifié par lola94

Tu ne t'ai pas tenu durant deux mois, tu n'as fait que de vivre pour lui, en fonction de lui, tu vivais lui, bouffait lui, pissait lui... tu mattais ses mails, écoutais ses messages, espionnai sa next...

Excuses moi mais cette fille ne t'a ABSOLUMENT RIEN FAIT ! elle est tombé amoureuse de ton ex c'est tout !!!!

Elle te traite de connasse, MAIS BIEN ENTENDU BORDEL TU LA HARCELE !!!!!!! elle sait que c'est toi, elle aurait été bien conne de ne pas t'insulter !!! et je vais te dire, t'as bien de la chance, parce que tu serais tomber sur une nana comme moi, ça fait un moment que j'aurai porté plainte et que je serai venu chez toi te foutre une mandale dans la gueule !

Non mais regarde toi un peu !! tu aimes ce que tu fais ? ce que tu es ??? JE sais que c'est difficile une rupture ! mais tout ce que tu es en train de faire c'est de prouver à ton ex que sa next est mille fois mieux que toi !

Sans déconner revienlà, reprend toi en main et rapidement, vois un médecin! car à ce niveau là, ça devient inquiétant !!

Ton ex on en a rien à foutre de toutes les niaisierie qu'il te sert pour te garder sous le coude, puisqu'au final c'est l'autre nana qu'il s'en va cartonner le soir !

Alors pitié fais qqchose !!!!!!! mais ca devient urgent !

Revienla on s'en fous que tu nous déçois c'est pas grave..nous nous connaissons finalement pas et nous somme tous égoiste et quand on ferme ce chat finalement on ne pense plus à toi ni aux autres ... mais ce qui est triste c'est que tu te déçois à toi même et c'est sa le plus grave ma belle!

tu dois comprendre que cet homme peut être ne t'aime tout simplement plus , que tu sera surement toujours sa Revienlà ..celle qu'il a aimé ..et celle avec qui il a grandis , mais comme dit Geckette ton ex a choisis ..et même si il t'apelle ou veux te voire il est avec elle ...

et cette fille ne t'as rien fait met toi sa dans la tête .. elle est juste la next de ton ex ..c'est tout ..tu la haie car tu l'envie ..et elle , elle a le droit après tout ce qeu tu fais de te traité de petasse ! vu que tu ne lui fous pas la paix . harcelé une personne comme sa Revienla ! reprend toi ..c'est pas possible de faire sa ! c'est du psychotage et tu n'a pas le droit de te faire sa ..

et si comme Geckette dit tu n'as pas arrêté de vivre pour lui .. je te conseil pour le bien être de ta santé mental de te reprendre et de ne plus chercher à le voire lui , à ne plus harcelé sa copine et ne plus rien faire pour l'espionner

Car jolie Revienlà tu mérites d'être heureuse ..et là tu ne l'es pas ..car tu ne veux pas l'être ..