Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

lelia, pourquoi te montre tu toujours sur la défensive, limite agressive..on est dans un forum tres particulier...on souffre tous du meme mal et on a besoin d etre soutenu,pas descendu...

ne le prends pas mal tu sais que je t apprécie, c est sincere...mais stp revois parfois le ton de tes conseils et a la baisse stp...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, je suis une garce malfaisante qui ne lui a jamais apporté de soutien.

Peut-être que c'est ce qui lui faut maintenant, péter un câble! et si c'est moi qui ai le mauvais rôle, tant pis.

Trop facile pour Mr.

Je vois pas trop ce que tu peux te permettre de me demander sinon. J'en ai assez fait.

non lelia, je ne sais pas comment récupérer un ex puisque je n ai meme pas été foutu de récupérer le mien (quand j en voulais encore)

celà dit , si peux transmettre mon expérience et si elle peut servir pour éviter à d autres de faire les memes erreurs ( et je les connais bien) je n en serais que tres heureuse...

en celà, alors oui je peux soutenir, revienlà ( calmement) et d autres je l espere également...

elle a déjà menacé de se suicider, on sait tous qu elle est fragile, alors allons y doucement avec elle, elle n est pas sotte, elle comprends tres ce qu on lui dit...pas besoin d enrajouter

Excuse moi fleura, mais moi aussi je suis fragile, hyper émotive, etc ... c'est pas pour autant que je menace de me suicider alors que les 6 premiers mois suivant la rupture c'est tout ce dont j'avais envie.

Moi aussi j'ai tjs mal à en crever, mais j'évite de ressasser les mêmes choses, de toute façon ça change quoi ? Que dalle. Mon ex s'est barrée du jour au lendemain avec une meuf qu'elle connaissait depuis 1 mois, et elle est tjs avec, ça fait plus d'un an maintenant. C'est la vie, on est obligés de supporter tout ce mal, tous autant que nous sommes ici. De toute façon, est-ce qu'on a le choix ? Jcrois pas.

Je crois que Lelia essaie d'apporter son soutien à revienla à sa manière, c'est tout. Parfois faut un electrochoc aux gens pour qu'ils se calment. Chacun réagit différemment.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonjour à tous!

Donc revienla je comprends que tu préférai qu'on te dise que tu assures ect... mais de mon point de vue, tu ne te respectes pas un brin... mais on est ici sur un forum et il y a des avis différents ! Pour moi ce qui est primordiale avant de reconquérir son ex c'est de se respecter sois même, d'avoir un mininmum de dignité et de fierté !!!!

Parce que le récupérer en allant chialer, en rampant alors qu'il va se faire sucer par une autre 5 min arprès l'envoie d'un de tes sms de rendez vous... franchement je ne vois pas l'intérêt...

La fin justifie peut être les moyens pour certaines ici... mais pas pour moi... je préférerai crever célibataire que de me rabaisser pour récupérer un mec qui m'a traiter comme une merde et qui en baise une autre en me disant de mots doux, sans les actes qui suivent !

:-1

J'ai exactement le mm point de vu, je dirais mm "un maximum de dignité"

Dans le cas de revienla, c'est exactement ça, le fait son pointage en mode canard, pour aller en sauter une autre dans les minutes qui suivent ! il se contente juste d'être bien sûr que bibi est tjr là à l'attendre, mais dans les actes kedal, nada ! bref de ma fenêtre SUPER CONNARD, dsl revienla de ta fenêtre c'est peu être l'homme de ta vie, ais son attitude me fout la gerbe ! s'il t'aimait vraiment il n'agirait pas comme cela, la il te garde juste sous e coude au cas où...

non lelia, je ne sais pas comment récupérer un ex puisque je n ai meme pas été foutu de récupérer le mien (quand j en voulais encore)

celà dit , si peux transmettre mon expérience et si elle peut servir pour éviter à d autres de faire les memes erreurs ( et je les connais bien) je n en serais que tres heureuse...

en celà, alors oui je peux soutenir, revienlà ( calmement) et d autres je l espere également...

je ne sais pas ce que Lelia lui a dit , mais elle a le droit de donner son oppinion .. et pis tant qu'on menace de se sucider c'est qu'on va pas le faire..

@revienla

je comprends ton état , mais tous les gens qui t'ont conseillé l'ont fait pour t'aider, certains avaient tort , d'autres non. D'ailleurs pour les comportements humains,il n'y a jamais de régles , et de faux et juste. chacun essaye d'aider à sa manière, et nous sommes tous dans le même état, sinon on ne serait pas là. on est tous des gens blessés qui essayent de s'entraider, si quelqu'un pourrait déraper quelquefois, on peut le comprendre.

j'ai suivi ton histoire dés le début, j'ai pleuré avec toi et j'ai rigolé pour tes aventures. tu ne peux pas NOUS QUITTER de cette manière. tu m'as donnée beaucoup de force pour avancer, et certainement pour d'autres personnes aussi, et ton histoire n'est plus seulement la tienne, il y a des tas de gens qui souffrent ici et on a tous besoin d'apprendre de nos expériences mutuelles, et tu es une femme merveilleuse, ça c'est sûr.

je suis inquiète pour toi, j'espère que tu vas bien .

Bonsoir flora,

Je suis en SR depuis 20 jours. 9 jours après le début de mon SR il me rerentrait en ami sur Facebook (alors que ça faisait environ 1 mois que je l'avais supprimé), j'ai bien sur refusée. Puis jeudi (18jours de SR) il m'écrit "Coucou toi tu vas bien ? Comment c'est passée ta rentrée ? Bisou à bientôt". Je n'ai pas répondue et ne compte pas répondre mais je voulais juste avoir votre avis.

Aujourd'hui je compte faire un SR de minimum 1 mois mais je me dis que peut être pour le faire plus réagir est ce que je ne devrais pas lui répondre un simple "Oublie moi" ? Ou je reste en silence total ?

(Pour infos je pense que s'il doit revenir c'est le SR qui le fera réagir. Il m'a redemandé en ami sur FB car j'ai bloqué l'accès de mon mur à sa soeur et ses amis, comme ça il ne peut avoir aucunes nouvelles !)