Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Je souscris à tout ce que vient de dire Geckette bien sûr et j'ajoute: En plus c'est toi qui vas le relancer pour le voir? Non mais sérieux, n'envoie pas ce sms... C'est pas toi qui est censé être le demandeur. Il vient de se taper une connasse qui t'a nargué pendant plus de 3 mois. Imagine un instant, qu'en plus, il se paie le luxe de refuser...

Je vois pas comment tu peux le laisser ramer pour te récupérer, si c'est toi qui lui cours après.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me sens obligé de remonter le topic pour rigoler un peu :lol:

Jparle avec un de mes meilleurs et plus vieux potes ( comme un frère en somme ) , et je lui demande comment çà s'est passé sa soirée d'hier soir.

Il me dit : " Ca va c'étais bien ... mais j'ai failli me battre avec le mec de X ( mon ex )

Il rajoute : "On l'a croise, je lui dis juste bonjour, et son mec commence à s'exciter tout seul, et à faire son jaloux, j'lui ai dis d'se calmer, mais il faisait trop le chaud "

Hahahah j'dois avouer que çà m'a fais rire xD

Ensuite il m'a dit : " Franchement, j'veux pas faire genre ... mais t'a rien à envier à ce type "

Triple LoL, je l'ai jamais vu xD

Lol bah didonc!!

Sinon moi hier soir je suis sorti avec une amie, on a voulu se faire une soiree drague mais on n'a pas choisi le bon quartiet!! Effectivement on a dîné dans le quartier gay de Paris... Alors c'etait mal barré!

Sinon j'ai resisté, je n'ai pas contacté mon ex mais c fou comme il me manque grave!!! En plus y a plein de nouveaux films au cinoche, plein de pieces de theatres, des expos... Que je reverais de voir avec lui!!

L'amour est plus fort que tout ...

coucou à tous,

je viens vous raconter mon retour du"vietnam" à moi, et les enseignements que j en ai tirés.

J ai eu une relation avec un homme de ma ville l an dernier,c était du sérieux, on s aimait vraiment bcp, mais le hic est que c est un homme tres peu expressif dans ses sentiments (c est son caractere) et que par conséquent j ai commencé à flipper grave...je suis devenue instable avec lui, remettant sans cesse en cause notre relation mais je ne comprenais pas à ce moment là, que nos caracteres étaient tout simplement incompatible (lui introverti en amour et moi extravertie, limite dépendante affective)

Ça nepouvait pas coller forcément, on décide de rompre,mais ni lui ni moi ne parvenons à tourner la page.Il y avait cette espece d alchimie qui nous liait encore et ce pendant de long mois de contact apres notre rupture...

Je souffrais de cette relation ambigue surtout que je faisais tout pour maintenir le contact, lui voulait me voir autant que moi pour une soit disant "amitié" qui s est soldée une fois par une nuit d amour et une autre fois, par un long baiser que j ai stoppé pour ne pas aller plus loin...

Ça c était dernierement, lorsque j ai décidé de passer à la reconquete. A ce moment là, il venait vraiment vers moi et prenait des initiatives nous concernant...

je pensais que c était gagné, mais j ai commis plusieurs erreurs qui l ont fait reculer : je me suis motrée completement acquise, du coup sa raison l a emporté.

Il a souhaité rompre le contact en invoquant un pretexte bidon...il m a demandé de venir le voir pour en parler.

J ai dit oui mais je n y suis pas allée (sciemment,pour l emmerder), je lui ai posé un gros lapin (je l ai prevenu une demie heure apres)

Il m a écrit "merci pour le lapin, je ne te pardonnerai jamais"

je n ai pas répondu et on en est resté là...

Des le ledemain je me suis mise à abdiquer et ce qui m a vraiment aidé,c est ma panne de voiture et l obligation de prendre les transports en commun.

à suivre...

Je me suis retrouvée d un seul coup, entourée de bcp de monde....c est ce qui m a "sauvée"...j ai rencontré plein de nouvelles personnes, je me suis étonnée moi meme de la facilité avec laquelle j allais vers les autres. C est comme si je revenais du vietnam, et que je réapprenais à vivre (merci hémmé)

Et là, un matin ,alors que je ne m y attendais pas du tout, un homme est venu vers moi pour me draguer(beau mec en plus)...je me suis laissée faire et depuis on ne se quitte plus, il m appelle bcp,et on se voit bientot...il est tres expressif,lui, et ça me fait un bien fou...

Et devinez quoi, une heure avant que jevous écrive, j ai reçu un mail de mon ex...je ne l ai pas ouvert,je l ai supprimé direct !!!

Puppis!!!! t avais raison!!!! ils doivent avoir des antennes, nos ex, ils le sentent qu on abdique vraiment,et c est là qu ils reviennent au galop...

mais j en veux plus, j ai envie de découvrir mon next, et de me laisser aller au gré de mes envie, sans "parasites"....

voilà mon histoire, je vous l avais promise...lol

coucou Fleura !

Chouette ton histoire. Je te souhaite beaucoup de bonheur. :-Heart

Me concernant voici les dernières nouvelles :

Mon ex m'a envoyé un texto pour annuler notre rendez-vous de demain et m'assurant qu'on se verrait la prochaine fois que je viendrai. Je me le suis pris en pleine gueule comme vous vous en doutez.

J'ai juste répondu "Ok". Et évidemment, je me remets en SR.

Je pense que je vais me mettre sur la voie de l'abdication. Voilà, pas la joie quoi ! ;)

je poursuis maintenant, concernant les eseignements que j ai tiré de mon experience....

reconcquerir son ex ce n est possible que si nous sommes suffisamment reconstruit, sinon,inconsciemment, nous allons lui envoyer des signaux qu il prendra pour une dépendace à lui...ce qui lui fera peur

meme si nous avons des techniques pour le ramener à nous, ça ne suffira pas....il faut etre vraiment détaché et ne pas faire semblant surtout...

Mais à quoi bon vouloir récupérer un ex qui nous à fait souffrir, lorsque nous sommes enfin reconstruit?(ce serait suicidaire,lol)

A ce moment là,je vous assure, on n en veut plus !!! next ou sans next !!!

Mais à quoi bon vouloir récupérer un ex qui nous à fait souffrir, lorsque nous sommes enfin reconstruit?(ce serait suicidaire,lol)

A ce moment là,je vous assure, on n en veut plus !!! next ou sans next !!!

J' espere ca parceque' avec lui j' ai repolongé déjà et je suis ici

en fait j' ai plongé meme avant que ca commence vraiment :cry: