Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

REVIREMENT!!!!!!!!!

voila ce qu'il m'a dit y a une heure et demie ce soir après le texto de ce matin!!!

"Par politesse pr Daniel(un pote un gamin ac ki g passé bcp de tps avant) jespèr ka lui tu répon plu vite. oubli la kestion k je té posé il y a + de 10h".

QUE'EST CE QUE JE DOIS REPONDRE???

A laide!!!!surtt k g vu ce texto kune heure après...et ke sil est faché cé presk foutu!!!!

les gens a laide!!

merci de vos conseils!!!!

Apprentie chieuse )

Bon je l'ai finalement envoyé ce texto...ms je crois kil est furax et k jété ac Daniel(je crois kil est un peu dérangé de son existence). Je ne sais ke penser mtn, si g foiré ou pas(jene suis pas encore ds la reconkete; ou si?????).

Je ne veux pas avoir un coup de déprime bon sang!!!pk il me fait ca????

Qu'il aille se faire f***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apprentie chieuse )

J'avoue, tu t'en fous.

Si c'est fini, t'aura des échos bien assez vite, à moins que tu interceptes toi même en allant un peu fouiner :mrgreen: :-Lov

Bon, je vous annonce que je vais gentiment péter les plombs 8-)

C'est insoutenable de voir mon ex à longueur de journée :lol:

Aujourd'hui elle s'est mise derrière moi en classe. Je remarque qu'elle se met derrière moi pour m'observer, et devant moi pour se montrer, s'exhiber.

Je sens qu'elle me cherchait du regard, mais moi j'étais pas dans le coup.

Je sais pas vers quoi je vais, en tout cas, avant d'aller m'écrouler sur mon lit, je voulais vous dire de profiter de votre SR :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avoue, tu t'en fous.

Si c'est fini, t'aura des échos bien assez vite, à moins que tu interceptes toi même en allant un peu fouiner :mrgreen: :-Lov

Bon, je vous annonce que je vais gentiment péter les plombs 8-)

C'est insoutenable de voir mon ex à longueur de journée :lol:

Aujourd'hui elle s'est mise derrière moi en classe. Je remarque qu'elle se met derrière moi pour m'observer, et devant moi pour se montrer, s'exhiber.

Je sens qu'elle me cherchait du regard, mais moi j'étais pas dans le coup.

Je sais pas vers quoi je vais, en tout cas, avant d'aller m'écrouler sur mon lit, je voulais vous dire de profiter de votre SR :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te comprends pour le pétage de plombs, courage je suis de tout coeur avec toi. ;)

Il faut que tu changes de place à chaque fois, de façon à ce qu'elle ne se mette pas à côté de toi

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Hahahaha mais çà elle le fera pas xD

L'idéal serait que je me mette vers le milieu. Là je vois si elle veut s'exhiber en avant, ou bien m'observer par derrière.

Merci pour ton soutien JP, dieu sait que j'en ai besoin. J'en suis à mon 3 ième jour de cours, et çà me saoule déjà de la voir.

A la limite, ce qui m'embrouille le plus, c'est le fait qu'elle soit pas nette. Je suis pas un nouveau Jrmeiste désespéré, plein d'étoiles dans les yeux. Je vois bien que cette fille me regarde en rougissant, et en se disant qu'elle sait pas ce qu'elle veut ( inutile de rappeler ses harcèlements, ses missions Columbo, et j'en passe ) .

Ca aurait été tellement plus facile qu'elle soit gentille avec moi. Je l'aurais pas récupérée, mais au moins, on aurait tous pu passer à autre chose ...

Hahahaha mais çà elle le fera pas xD

L'idéal serait que je me mette vers le milieu. Là je vois si elle veut s'exhiber en avant, ou bien m'observer par derrière.

Merci pour ton soutien JP, dieu sait que j'en ai besoin. J'en suis à mon 3 ième jour de cours, et çà me saoule déjà de la voir.

A la limite, ce qui m'embrouille le plus, c'est le fait qu'elle soit pas nette. Je suis pas un nouveau Jrmeiste désespéré, plein d'étoiles dans les yeux. Je vois bien que cette fille me regarde en rougissant, et en se disant qu'elle sait pas ce qu'elle veut ( inutile de rappeler ses harcèlements, ses missions Columbo, et j'en passe ) .

Ca aurait été tellement plus facile qu'elle soit gentille avec moi. Je l'aurais pas récupérée, mais au moins, on aurait tous pu passer à autre chose ...

Je pense que tu te débrouilles très bien sans mon soutien ;)

Mets toi derrière elle, c'est mieux :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html