Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Pourtant, changer de tête, çà devrait te donner le sourire :D

J'me souviens hier, comment j'avais la banane, avant de me teindre les cheveux en noir ébène :twisted:

Tu devrais pas faire des activités seuls. C'est exactement le moment où tu te dis que y a personne d'autres que CETTE personne qui compte, sinon tu ne sers à rien ...

Faire des activités en groupe, çà t'évite ce genre de réflexions fausses

C'est marrant mais dès fois, j'aimerai savoir à quoi ressemble Revienla.

Revienla, tu devrais sortir avec des copines quand ca ne va pas, je te jure que ca fait penser à autre chose ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai je confirme, çà fais penser à autre chose.

Je me rappele quand j'étais bourré vendredi soir, je pensais à autre chose :twisted:

Trouve-toi un mec, et éclate toi, pour ensuite le jeter comme un vieux tampax 8-)

( Je met ma touche "jeune sociopathe" 8-) )

Jeune Padawan, tu suis mes traces concernant l'alcool :lol: :lol:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Hahahah, c'est un honneur :lol:

J'me suis shooté la gueule à coup de bières 33cl à 9,5%, et ... qu'est ce que c'étais agreable :o

Bourré ... mais sans tout les inconvénients de l'état d'ébriété :lol:

ba le problème, c'est que tu passes aussi ton temps aux wc :lol: :lol:

Mais, Moi l'autre fois chez les potes, c'était bières et je me suis fini par un bon joint :lol: :lol:

Pour mes cheveux j'ai juste coupé les pointes.

Sinon pour mes amis elles ont toutes des vies, sont soit mariées, fiancees, enceintes, en couple, en vacances... Bref je vois mes amies de temps en temps mais elles ne peuvent pas etre dispo au moindre coup de fil. Alors que mon ex si :( (avant)

L'amour est plus fort que tout ...

Pour mes cheveux j'ai juste coupé les pointes.

Sinon pour mes amis elles ont toutes des vies, sont soit mariées, fiancees, enceintes, en couple, en vacances... Bref je vois mes amies de temps en temps mais elles ne peuvent pas etre dispo au moindre coup de fil. Alors que mon ex si :( (avant)

Je te comprends tellement :oops:

Moi je touche plus à çà, mais c'est parce que j'ai aussi un goût immodéré pour l'argent 8-)

Putain, ce soir, j'ai parlé avec une amie à moi, qui m'a demandé si çà allait en classe avec mon ex, est ce que je sentais bien la situation, etc ...

Je lui ai dis que oui, çà va, j'y fais pas trop attention.

Puis d'un coup, elle me dit : " Elle t'aime encore "

Je lui demande ce qui lui fait dire ce "truc". Elle commence à m'énoncer tout les détails qu'elle connait, plus le comportement louche de mon ex ( mon amie est également au courant de ses missions espionnages ) .

Elle me donne donc tout plein d'éléments, et finit par me dire qu'elle m'aime encore, que c'est flagrant, mais que sa fierté est trop haute pour l'instant, que pour lacher quoique ce soit ...

Moi qui suis habitué à ne rien calculer ... même quand je me force à ne pas calculer, çà fais bizarre de se ramasser çà dans le cul .... C'est vrai quoi, c'est à prendre avec des pincettes, et puis ... j'sais pas, çà m'aide pas :lol:

Moi je touche plus à çà, mais c'est parce que j'ai aussi un goût immodéré pour l'argent 8-)

Putain, ce soir, j'ai parlé avec une amie à moi, qui m'a demandé si çà allait en classe avec mon ex, est ce que je sentais bien la situation, etc ...

Je lui ai dis que oui, çà va, j'y fais pas trop attention.

Puis d'un coup, elle me dit : " Elle t'aime encore "

Je lui demande ce qui lui fait dire ce "truc". Elle commence à m'énoncer tout les détails qu'elle connait, plus le comportement louche de mon ex ( mon amie est également au courant de ses missions espionnages ) .

Elle me donne donc tout plein d'éléments, et finit par me dire qu'elle m'aime encore, que c'est flagrant, mais que sa fierté est trop haute pour l'instant, que pour lacher quoique ce soit ...

Moi qui suis habitué à ne rien calculer ... même quand je me force à ne pas calculer, çà fais bizarre de se ramasser çà dans le cul .... C'est vrai quoi, c'est à prendre avec des pincettes, et puis ... j'sais pas, çà m'aide pas :lol:

Avoue que ca te fait plaisir quand même d'entendre ca, tu dois être réjouis

Dis, tu me crois si je te dis que je savais à 100% que t'allais dire çà ? :lol:

Tu me crois aussi si je te dis que çà ne me réjouis pas plus que çà ? :roll:

C'est vrai quoi. Bon, avis expert féminin, qui m'a énoncé à peu près quasi l'essentiel de ce qu'on se dit sur le forum: comportement haineux, niage, ce que çà cache, ce que çà veut dire, etc ...

Mais çà ne reste jamais qu'un avis de sa part :mrgreen:

Roooh, comment on se nie avec mon ex, c'est incroyablement incroyable :-Uzi

Je suis l'histoire de revienlà vite fait. Et je trouve, revienlà, que tu gères très bien le SR et la reconquête. Tu n'as pas craqué depuis qu'il t'a envoyé paître quand tu l'as appelé en pleurs et tu lui as toujours répondu correctement. C'est la partie visible et c'est celle qui compte.

Tu fais suffisamment confiance au gens du forum pour nous dire la partie invisible car dans le fond, tu aimerais t'en débarasser, je pense. Mais c'est comme une addiction. C'est plus fort que toi.

Les conseils qu'on te donne sur les missions columbo, tu les comprends mais tu ne les assimiles pas, parce que pour le moment elles ne t'ont pas causés d'ennuis. Moi, ça ne me gène pas de te le dire 100 fois de ne pas le faire, mais la décision doit venir de toi. Après tout, ce n'est pas nous, forumeurs, qui souffront le + de tes missions columbo. C'est toi.

C'est comme quand on dit à un fumeur que c'est pas bien de fumer, même si on lui prouve par A+B. Il lui faut un déclic et parfois, le déclic c'est un début de pb grave. Je souhaite que ça n'arrive pas jusque là pour toi revienlà. Les rechutes pourront avoir lieu et c'est normal quand on a une addiction et personne ne te jugera. Mais il faut prendre la décision pour de bon, sans se mentir à soi même. Fais le quand tu en seras capable ;)

Mais je pense que tu es capable d'arrêter car déjà, tu gères bien la reconquête, en gérant tes émotions devant ton ex. Et pour le moment, c'est ce qui compte. Mais penses à réfléchir à ce qui te pousse à tes enquêtes et au pourquoi de tes émotions. Cela t'aidera pour toi même et ta prochaine relation avec un ex ou quelqu'un d'autre.

Je ne suis pas totalement d'accord le but du SR n'est pas de montrer simplement à notre ex que l'on va bien ! le but principal du SR est de se reconstruire pour sois même !!!

Alors faire la femme fatale devant, et derriere faire l'espionne qui n'a qu'un seul but dans sa vie son ex... je ne trouve pas que ça soit franchement une victoire !!!

Hey c'est pour qui qu'on décide de se remuer le cul et d'aller mieux ??? c'est pour notre ex ou pour nous ?

Parce que là... même si le mec revient, et qu'ils se remettent ensemble... je ne donne pas longtemps à leur histoire... car de son côté revientlà n'aura pas fait le travail sur elle même qui est indispensable... et qui va permettre qu'elle ne se laisse pas écraser par son ex s'il se remettent ensemble dans le genre "ohhhh il m'a fait l'honneur de revenir avec moi, je vais faire tapisserie... rester calme et ne pas faire de vague..." Enfin ça c'est ma façon de voir... après je sais que certaine sont faites pour être soumise et n'avoir qu'un truc dans leurs vie... leur mari, et leurs enfants... si c'est son cas... oui ça pourrait marcher...

Tu as des projets, c'est génial ! mais en faire la liste c'est l'étape la plus facile, maintenant faut entamer les démarches!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Dis, tu me crois si je te dis que je savais à 100% que t'allais dire çà ? :lol:

Tu me crois aussi si je te dis que çà ne me réjouis pas plus que çà ? :roll:

C'est vrai quoi. Bon, avis expert féminin, qui m'a énoncé à peu près quasi l'essentiel de ce qu'on se dit sur le forum: comportement haineux, niage, ce que çà cache, ce que çà veut dire, etc ...

Mais çà ne reste jamais qu'un avis de sa part :mrgreen:

Roooh, comment on se nie avec mon ex, c'est incroyablement incroyable :-Uzi

:lol: :lol: :lol:

En faite, tu n'es pas si sur que ca d'avoir envie de la récupérer ?

J'en connais, qui sauterait dans tous les sens :lol: :lol:

En fait, je sais pas comment te dire ...

Maintenant que j'ai revu mon ex, et que je vois son attitude ... tu sais bien que je n'ai pas de l'espoir plein les yeux, j'en suis à un stade où çà ne me chatouille pas trop ^^

Mais là, tout de suite, çà sent la reconquête à plein nez ...

C'est vrai quoi, j'en ai eu plein des ex. D'un côté, çà aurait été cool, si elle m'avait sauté au cou, en me disant qu'elle voulait bien boire un verre avec moi, en ami ... friend zone, mais bon, on passe à autre chose :mrgreen:

Là, pas du tout. Ca sent la remise en couple à plein nez, et je dis çà sans prétention, ni rien, je dis juste ce que je ressens ( vu qu'en phase de recontact, j'peux au moins me permettre de l'analyser, la connaissant ) .

Et d'un côté, je sais pas .... je me dis peut etre que c'étais chouette de rentrer en reconquête temps que j'étais en distance, et que je trouvais le défis énorme.

Là, quand les signaux, les hiéroglyphes indéchiffrables, commencent à s'assembler, et à former un truc claire, qui tourne un peu à notre avantage ... bah ... on sait pas si çà nous botte toujours ^^

" On aime ce qu'on ne peut avoir ... "

En fait, je sais pas comment te dire ...

Maintenant que j'ai revu mon ex, et que je vois son attitude ... tu sais bien que je n'ai pas de l'espoir plein les yeux, j'en suis à un stade où çà ne me chatouille pas trop ^^

Mais là, tout de suite, çà sent la reconquête à plein nez ...

C'est vrai quoi, j'en ai eu plein des ex. D'un côté, çà aurait été cool, si elle m'avait sauté au cou, en me disant qu'elle voulait bien boire un verre avec moi, en ami ... friend zone, mais bon, on passe à autre chose :mrgreen:

Là, pas du tout. Ca sent la remise en couple à plein nez, et je dis çà sans prétention, ni rien, je dis juste ce que je ressens ( vu qu'en phase de recontact, j'peux au moins me permettre de l'analyser, la connaissant ) .

Et d'un côté, je sais pas .... je me dis peut etre que c'étais chouette de rentrer en reconquête temps que j'étais en distance, et que je trouvais le défis énorme.

Là, quand les signaux, les hiéroglyphes indéchiffrables, commencent à s'assembler, et à former un truc claire, qui tourne un peu à notre avantage ... bah ... on sait pas si çà nous botte toujours ^^

" On aime ce qu'on ne peut avoir ... "

En gros, tu t'en fous un peu ???? :lol: :lol:

C'est la façon dont je le comprends ;)

En fait, je sais qu'au fond de moi, j'ai envie d'elle, j'ai envie de la reconquérir, j'ai envie de la faire craquer, j'ai envie qu'on ait un couple qui reparte sur d'excellentes bases ...

Mais le truc, c'est que pendant mon silence radio, je me suis tellement conditioné à m'en foutre, que ... çà a finit par m'atteindre :lol:

Ne t'inquiete pas JP, j'en suis sure, au fond, çà me plairait bien de la récupérer ;)

C'est juste que dans tout les cas, il faut garder la tête froide.

J'ai appris, en pas plus de 2 jours, que mon ex, qui, en voyant que je vivais bien la séparation, et qui a peté un plomb, limite en m'insultant, a passé le mois d'aout à se renseigner sur moi, sur ma next, à mon cousin ... ET à certains de mes potes ! qui visiblement, ont gardés le silence :)

Tout çà, pendant pour silence radio strict.

J'apprend également qu'elle a demandé à mon cousin pourquoi il a écrit telle ou telle chose sur mon mur facebook ... alors que je l'ai bloquée, et qu'elle n'a accès à rien me concernant. Elle emprunte donc le compte de quelqu'un, voir , elle en a crée un nouveau.

A la rentrée, sachant qu'elle m'espionne en créant des comptes, en empruntant des comptes ou que sais-je, qu'elle harcèle "discrètement" mon entourage, ainsi que d'autres vices ... elle fait tout pour se forcer à me nier, et à faire la fille haineuse. Elle ne me dit pas bonjour, et se chamaille avec un type devant la classe, histoire de "croire" que çà va me rendre jaloux ( LOL ) .

Haine, qui cache des sentiments + espionnage + harcèlements + tonnes de questions ...

Si j'ai écris tout ce texte, que j'avais pas vraiment envie d'écrire, c'est pour dire que même dans ce cas là, où mon ex est vraiment BIZARRE .... faut absolument garder la tête froide, sinon on est cuit ;)

JP, c'est le fait que je garde la tête si froide, même en sachant çà, qui fait que tu peux penser que je ne veux pas la reconquérir ... Mais c'est ce sang-froid qui me fait avancer :lol: