Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je c je y arive pas ! c est tellement dur ! et je sais meme plus si je dois le recuperer qd je vois le nombre de nenette apres qui il cavale je me dit mieu vo etre son amie ds 10 ans il aura plus envie de charmer et peut etre se décidera a faire sa vie ! ca me gonfle d attendre et pourtant c pas faute de l aimer maintenant je me dis il m avait mis dans son coeur m a enleve a cause de la distance il sait ce que je vaut ! voila a lui de savoir !

moi j ai ma vie mon fils et j essaye de m en sortir !! et s il veut revenir dans la mienne il sait comment faire il la deja fait !!!

Arf... Je me pose la même question....

Est-ce qu'elle se dit "pour finir il m'aimait pas tant que ca puisqu'il le vie bien!"

Dur dur de s'en rendre compte...

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html

“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï Lama

Michaël

Est-ce qu'elle se dit "pour finir il m'aimait pas tant que ca puisqu'il le vie bien!"

c'est quand même incroyable c'est eux qui vous larguent et c'est vous qui vous souciez si vous les avez vexer ou pas..vraiment le monde à l'envers..

bref.. bref..

c'est clair, et si vous les vexez, ben... tant pis pour eux, j'ai envie de dire...

tellemetn .. je crois que eux.. n'ont pas penser à vos sentiments quand ils vous ont laissez sans nouvelle ou qu'il vous on quitté!!!

aller les filles / mecs aller voire le poste de Gegkette et son " je récupère mon ex ...mias avec fiérté et dignité .." car là la fierté elle est entrain de tomber..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post255597.html#p255597

c'est quand même incroyable c'est eux qui vous larguent et c'est vous qui vous souciez si vous les avez vexer ou pas..vraiment le monde à l'envers..

bref.. bref..

:-1 C'est clair :roll:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coucou les amis,

Ce petit message pour vous dire au revoir...

Je suis de nouveau avec mon amoureux depuis 2 semaines maintenant, mission accomplie pour moi. Bien sûr rien n'est gagné, je sais qu'il y a encore du chemin à faire, mais je me sens assez forte pour le faire seule maintenant.

Je voulais vous remercier avant de m'éclipser, vous tous qui postez sur ce topic m'avez beaucoup aidé depuis 2 mois. Un grand merci à vous pour votre soutien et vos conseils.

Bonne route à vous, j'espère que vous trouverez le bonheur, que ce soit avec votre ex ou votre next !

Adios amigos :)

PS : Jean-Piètre et Okayyy, je suis et resterai fan de vous ;)

oh non, samaya!!!

tu vas pas nous quitter toi aussi :shock:

passe de temps en temps nous faire un petit coucou, ça nous ferait tellement plaisir (ou sur msn si tu préfères, je te files le mien en mp)

profites bien de ta belle histoire avec ton amoureux :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

bref.. bref..

Et merde t'as raison... C'est décidé... Maintenant, je fais ce que je veux....

Merci Natou

Et bonne suite à Samayou

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html

“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï Lama

Michaël

oh non, samaya!!!

tu vas pas nous quitter toi aussi :shock:

passe de temps en temps nous faire un petit coucou, ça nous ferait tellement plaisir (ou sur msn si tu préfères, je te files le mien en mp)

profites bien de ta belle histoire avec ton amoureux :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Merci Coline ! Je ne suis pas sur msn mais je reste inscrite sur le site, n'hésite pas à me donner de tes nouvelles en mp.