cfk Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je ve bien le petit remontant car je tourne au café depuis ce matin et la montée de nerf est la !!! sachant qu il sera dans ma région d ici une semaine !!! ce qui est motivant c que je deviens une vrai fée du logie !!! je m occupe de moi grave et fait du propre ds mon jardin !!! histoire de lui en mettre plein les noeuils s il passe !!! mais ca pas sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut à tous! Ça fait bien lgtps que je ne suis pas venu sur le topic de ma chère fleura qui parait-il ne reviendra pas... Ca me rend bien triste, elle était vraiment de bons conseils. J espère que tout va bien pour elle :P alors j'ai besoin de conseils Apres un sr strict de plus de 3 semaines après avoir coupé les ponts par mail, chosue qu'il comprend m'a t il dit même si il souhaitait qu'on reste en contact. J'ai donc craqué et envoyé un sms.Alors voilà ce qu'il s'est passé. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je partirais a Montréal comme prévu.(oui j ai decidé de partir une année a montreal chose que j'ai toujours voulu faire, j y ai habité une partie de mon enfance)De là, il m'a rappelé une heure plus tard m'a laissé un message ou il avait une voix trop mignonne.Je l'ai rappelé qqs heures plus tard. Il m a demandé si ça ne m'ennuyait pas de l'avoir au tel? Lol (ça doit être par rapport à mon mail de coupure de contact)Il m a demandé si j'avais remarqué qu'il ne m'embêtait pas, n'insistait pas, m'apellait pas (sans blague!)Il m a redemandé pourquoi je ne voulais pas garder contact avec lui, je lui ai dit que je voulais pas faire partie de ses "exs" qu"il côtoie toujours. Il m a dit que j'étais unique.iL m a demandé si il pouvait venir me voir à Montréal dans le courant de l'année prochaine. Je lui ai montré que je ne préférais pas. cE qui le rend triste. Je lui ai aussi dit qu'il m avait fait bcp de mal il ma encore dit qu'il était désolé.On s'est un peu raconté nos vacancesMais voila je n'arrive pas à comprendre ce qu"il veut. Veut-il vraiment de moi rien qu'en ami? J'aimerai qu"il me parle plus, qu'il insiste. Malgré les choses blessantes mais vraies que j'ai pu lui dire. Il dit qu'il a tout gaché. Il m a une chose assez blessante même si il m a dit qu'il rigolait. Il m'a dit "si j avais su qu'on ne se parlerait plus quand on aurait plus été ensble, je ne pense pas qu"il se serait passé qqchose entre nous! PfffffffffffffffffffffffffVous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Comme tu le dis, la vie est une pute, alors prend la du bon coté... Ma fois...Pour te remonter le moral, dans la série j'en chie je était pas mal....-Elle se casse...-Après elle me fou dehors de l'appart,-Mon père entre à l'hopital-et apprend qu'il a un Staphylo doréA l'hopital (Suva : Centre de réadaptation pour pour blessés graves), j'ai vu des choses qui te font dire que dans la vie, put1, y a bien pire que perdre sa moitié.... Du coup je me suis dit que comparé à d'autre la vie continue à 100%... Citer Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Evidemment quand on relativise, ça change tout. Courage!Ma mere me rappelle que tout ca c est dans ma tete, que je suis pas dans leur relation et que ca sert a rien d imaginer comment ca va se passer entre eux; et que c'est ma vie qui compte, pas mes fantasmes de la sienne. Helas j ai beaucoup, beaucoup d imagination: c'est mon métier.Elle a un regard bovin style chameau opiomane, elle est sirupeuse, elle vomit des textes "litteraires" aux influences mal digerées, elle n'a pas de formes, elle a des vieilles dents, elle n'a pas des masses d humour apparemment. Oh mon dieu, je me rend compte qu'elle a tellement plus que moi! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je viens juste de repondre "ca va merci. Ok pas de souci"Je ne sais pas si c'est une bonne reponse mais voila c fait.c'était une réponse a quoi?ça fait un moment que je suis pas venue et là trop de pages a lire!!! :P :P :P :P De mon coté, c'est la déprime tjrs pas de next, et depuis que j'ai reparlé avec mon ex,j'ai l'impression de voir que ça se passe super bien entre lui et sa next. elle arrete pas de poser des "je t'aime" des "mon amour" des "tu me manques" sur son mur.ça m'énerve, ça me déprime.Et aucun next pour me faire oublier tout ça :cry: Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour à tous,J'ai besoin d'un petit conseil, je sais qu'on en a déjà parlé sur ce topic mais je ne retrouve plus les pages.Voilà, avant hier mon ex m'a appellé mais comme je bossais je n'ai pas décroché et je n'ai pas rappellé ;) . Hier il m'a appellé deux fois pareil, je n'ai pas répondu car j'étais occupé et je ne l'ai pas rappellé. Aujourd'hui pendant que je travaillais il m'a appellé 3 fois et je sais qu'il ne faut pas que j'ignore ces appels car le but est de se la jouer détaché et pas qu'il pense que je lui fais la gueule. Mais je ne me fais pas de fause joie, j'imagine que ce qu'il a à dire n'est pas capital, qu'il veut seulement de mes nouvelles. Je compte donc le rappeller mais j'ai peur que dès qu'on se sera parler il "retournera dans sa caverne et me laissera crever" (c'est ça l'expression ? :P ).Alors que pourrais je lui dire pour qu'il soit insatisfait :twisted: Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 un petit sms "j'ai vu que t'as essayé de me joindre" :twisted: Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 lol ok et si il m'appelle... il faut que j'écourte la conversation, je doit être détaché mais comment être détaché lol (je me prend la tête e crois :roll: ) Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 apres m etre inscrite sur badoo !!!! et je comprend pas il est pas sur msn donc pk il arrive dans mes contacts ! et la je recois !Fabrice — 12:54 bisou a toi é bone journéChristine — 12:57 a toi aussi b journee !!!!Christine — 13:03 tu va comment sinon ?Christine — 13:06 je pense que tu manges alors bon ap et bisous vu que tu me repond jamais !Fabrice — 13:09 trés bien bisou é b journéChristine — 13:09 bisous a+ pti con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 mais à quoi tu joues, cfk? Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 a rien ! ca me fai juste rire qu il soi sur des sites de rencontre !!! vu que je serais pas sa femme je serai juste sa copine. "cousine confidente" !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je connais pas ton histoire, mais ce que je vois, c'est que quelqu'un te fait un petit coucou poliment et toi tu deviens insistante, accusatrice et insultante. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 non c pas insultant le pti con c entre nous !!!! et le tu me repond pas c est parce lundi il ma demande sur fb ce que j avais fait ce we et moi qd je lui ai demande il ma pa repondu !!!!lui ve tout savoir de ma vie !!! donc rien de bien mechant et plutot banal com conversation ! mais rigolo dans le fait qu il es casse officiellement (d apres ma tante) !!!! c est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 mais tu le vois, quand même que "très bien bisous et bonne journée" ça veut dire, "ouais ok tu m'as bien saoulé." Il ne veut même pas rentrer dans un "ça va?" "oui et toi?" Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 oui peut etre mais c lui qui m a parle le 1er pas moi j ai pa cherche a le contacter ! et depuis notre separation c lui qui m apl moi je bip que qq fois et rarement ! (chose qui ne voulais pas que je coupe)donc voila je serai son amie et c tout ! sa vieille cousine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés