Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Sophie,

Ne reponds rien! Mets toi en SR maintenant. Et NON tu n'es pas son amie! Et puis quoi encore! Force toi à tenir. C'est très dur mais il faut tenir. Bon courage on est là!

Miniblonde,

Je suis contente pr toi!! N'envoie aucun sms à ton ex et profite du moment présent avec ton next! Tu en as de la chance!

Coline,

Je suis laaaaaaaa lol

Ojayyy,

Bonne nuit!!! Et j'espere que t'as cartoné ton exam! Et pour ton ex, il est probable qu'elle ait acces a ton fb (on est tres curieuse nous les filles)

Jean-Pietre,

Je vais essayé de me calmer dans mes interdiits! Je dis bien "essayer" loool

Sinon les amis, moi j'ai ete tres sage aujourd'hui :)

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haaaaaaaaaan, Coline, t'as changé ton avatar, je t'ai presque pas reconnue !

Revienlà pas d'anecdote croustillante à nous raconter ?

Bonne nuit Okayyyy (qui doit dormir depuis longtemps).

Bonjour tous les autres ! :)

Nan rien ce soir :(

C'est vrai que ces derniers jour furent mouvementé...

J'espere qu'il ne s'est pas essoufler en voyant que je restais quasi de marbre à ses numeros de claquettes :?:

L'amour est plus fort que tout ...

En fait, j'espère qu'il ne voit plus en toi "l'amie" ^^

Ca éviterais qu'il revienne avec un air affectueux, et que tu en souffres ...

Et puis ne calcule pas les probabilités haha :D

Aujourdhui, j'étais devant mon prof, qui me dit : " Comment tu la sens, pour tes examens ?"

Je lui repond : " Sincèrement ... math je crois que j'ai raté, et science je sais pas ... "

Lui : "Bon ... en fait ... t'a réussi les deux :twisted: "

Omg j'suis un dieu xD ( rien d'incroyable me direz vous, mais c'étais chaud )

Aujourdhui, j'ai croisé mon ex dans les couloirs. Dès qu'elle m'a eu dans son champs de vision, genre à 3-4 mètres de distance, elle m'a fixé pendant 2 secondes, dans les yeux, puis elle a rapidement tourné la tête, d'un air assez maladroit je dois dire ( sans rentrer dans les calculs ... voilà quoi, j'dis çà, j'dis rien ;) ) .

J'ai quand même eu la politesse de lui faire la bise au passage .... putain c'est une coincée du cul celle là :mrgreen:

Ah ah! j'ai bien peur que mon ex ne soit lui aussi un fuyard pour ces prochains mois. On peut pas dire qu il soit fier de lui de sortir si vite avec une autre! (3 semaines apres la rupture, et il lui a dit je t'aime en 15 jours) °_°

Je parlais recemment a un ami des discussions que la rupture a entrainé entre mon ex et moi, et il était choqué par ce que je lui repetait :) Il me disait "attends, tu luii as dis ca?" "Tu frappes bien ou ca fait mal" "il etait peut etre stoique, mais avec ce que tu lui as dit, il a du morfler"... Ah ahah.

Un echantillon? Je lui parlais de sa soudaine remise en couple, et du fait que je l'ai appris d un ami, meme pas de lui:

"...En somme, les premices de ta nouvelle histoire sont d une affligeante banalité. Toi qui aimerait tellement etre unique!"

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Un echantillon? Je lui parlais de sa soudaine remise en couple, et du fait que je l'ai appris d un ami, meme pas de lui:

"...En somme, les premices de ta nouvelle histoire sont d une affligeante banalité. Toi qui aimerait tellement etre unique!"

Excellent! J'adore, de toute grande classe! Et dit avec distinction, je suppose? En tout cas, clair, tu tapes bien, là il a dû crever de mal aux c...

En fait, j'espère qu'il ne voit plus en toi "l'amie" ^^

Ca éviterais qu'il revienne avec un air affectueux, et que tu en souffres ...

Et puis ne calcule pas les probabilités haha :D

Aujourdhui, j'étais devant mon prof, qui me dit : " Comment tu la sens, pour tes examens ?"

Je lui repond : " Sincèrement ... math je crois que j'ai raté, et science je sais pas ... "

Lui : "Bon ... en fait ... t'a réussi les deux :twisted: "

Omg j'suis un dieu xD ( rien d'incroyable me direz vous, mais c'étais chaud )

Aujourdhui, j'ai croisé mon ex dans les couloirs. Dès qu'elle m'a eu dans son champs de vision, genre à 3-4 mètres de distance, elle m'a fixé pendant 2 secondes, dans les yeux, puis elle a rapidement tourné la tête, d'un air assez maladroit je dois dire ( sans rentrer dans les calculs ... voilà quoi, j'dis çà, j'dis rien ;) ) .

J'ai quand même eu la politesse de lui faire la bise au passage .... putain c'est une coincée du cul celle là :mrgreen:

Elle est encore affectée ton ex , pour qu'elle te fixe et tourne la tête ;)

Bien joué pour tes exams :-Bra

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

merci JP xD

Pour mon ex, oui elle en a l'air, mais j'me suis juré d'essayer de pas rentrer dans les calculs inutiles.

Alors dès aujourd'hui, je vais commencer à écouter mon coeur, et mon instinct, ainsi que mes valeurs. Ca me sera bénéfique, et je conseille à chacun d'entre vous de faire de même, une fois qu'on a les idées claires

Ecouter son instinct alors qu'on est en crise de manque vis à vis de l'ex, c'est pas bénéfique xD

merci JP xD

Pour mon ex, oui elle en a l'air, mais j'me suis juré d'essayer de pas rentrer dans les calculs inutiles.

Alors dès aujourd'hui, je vais commencer à écouter mon coeur, et mon instinct, ainsi que mes valeurs. Ca me sera bénéfique, et je conseille à chacun d'entre vous de faire de même, une fois qu'on a les idées claires

Ecouter son instinct alors qu'on est en crise de manque vis à vis de l'ex, c'est pas bénéfique xD

Pour l'instant, c'est clair que moi, je suis paumé, et en + le moral est redescendu au + bas.

Le faite de décortiquer encore + les choses me font très très mal :(

put.... de montagnes russes :-Uzi :-Uzi

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html