Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Bon là je rentre d'un diner entre amies, c'etait super! K

J'ai pas trop pensé à mon ex!

Coline, je n'ai pas fait d'interdit mais en rentrant du diner, je dis à mon amie qui conduit "viens on passe vers chez lui pour voir si sa voiture est là" et elle m'a dit "hors de question! Il est minuit je veux dormir moi!" :(

@ okayyy, bon courage pour tes exams! Et tu vois ta next nan? Yeahhh let's rockkkk

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon là je rentre d'un diner entre amies, c'etait super! K

J'ai pas trop pensé à mon ex!

Coline, je n'ai pas fait d'interdit mais en rentrant du diner, je dis à mon amie qui conduit "viens on passe vers chez lui pour voir si sa voiture est là" et elle m'a dit "hors de question! Il est minuit je veux dormir moi!" :(

@ okayyy, bon courage pour tes exams! Et tu vois ta next nan? Yeahhh let's rockkkk

Ton amie a eu raison, espèce de folle :-Bam :-Bam :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

@revienla,

Mon avis perso, c'est que ce n'est pas à toi d'aller vers lui, à la fin du sr. Tu laisses la porte ouverte à la discussion et je trouve que c'est déjà pas mal. De toute façon, en dépit de la méthode, il y a eu un post sur les stat de récupérations réussies. Les femmes qui ont récupéré leur homme sont restées passives le plus souvent, elles se sont laissées récupérer. Malheureusement, on reste dans du "l'homme propose, la femme dispose"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex-f16/topic8257.html

Cool Revienla, je vois que je t'ai même pas félicité.

Mais fais attention quand même, t'es toujours borderline.... ;)

Donc maintenant, tu ne bouges plus, ok ?

Okayyy, bonne chance pour ton exam. Les rattrapages... De fabuleux souvenirs...

Les autres, j'espère que ça va !

Moi, je commence vraiment à me demander si les exs reviennent toujours. J'ai un gros doute.

Je vais arriver à 3 semaines de SR et pour le moment, le seul résultat obtenu est de m'être fait dégager de ses contacts Facebook, super non ? :-Bra

moi rien de + qu hier hormis ma tante qui m a di avoir rencontre ex 2 lors de son we la bas !!! (donc 2 jr apres avoir cassé ex 1) et que ca file le grand amour !!!

alors je sais pas mais je viens de griller une inscription de 8 jr sur meetic et sur tous les club de rencontre de sa région juste en marquant le nom qu il avait mis sur meetic !!!!

pfff ca me fait rire ! et ca me fait mal merci tata !

ouais c sur qu il a son harem la bas et j en suis consciente sauf qu il voulais refaire sa vie "normallement" et que je ne faisais pas partie de ce harem (car au loin) et je pensais pouvoir etre celle qui !!! donc je ne pleure pas ca, je pleure celui qui "était normal" lors de notre relation. et c est ca qui me bouffe !!!!

+1, moi aussi çà me faisais du mal au début, en pensant à "avant".

Mais pleinement prendre conscience du présent t'aidera à mieux cerner ce qu'il faut faire :D

Pour mes exams ... je pense avoir réussi :lol: Je verrai çà demain.

Maintenant, j'ai des nouvelles de mon ex, des infos d'un pote, qui me dit que quand je me suis mis avec ma next, elle a demandé à plusieurs potes à moi qui c'étais, etc ...

Elle a même émis la possibilité comme quoi j'aurais inventé çà, etc ...

Et c'est elle qui lançait le sujet à chaque fois, auprès de plusieurs de mes potes.

Ca m'a enervé ... puis çà m'a fais rire :lol: Je me sens un peu perdu, mais je sens aussi qu'elle se lance en pleine séance de calcul cette pimbèche ...

Z'en pensez quoi ?

Pour mes exams ... je pense avoir réussi :lol: Je verrai çà demain.

y aintêret, sinon: :F

Maintenant, j'ai des nouvelles de mon ex, des infos d'un pote, qui me dit que quand je me suis mis avec ma next, elle a demandé à plusieurs potes à moi qui c'étais, etc ...

Elle a même émis la possibilité comme quoi j'aurais inventé çà, etc ...

Et c'est elle qui lançait le sujet à chaque fois, auprès de plusieurs de mes potes.

Ca m'a enervé ... puis çà m'a fais rire :lol: Je me sens un peu perdu, mais je sens aussi qu'elle se lance en pleine séance de calcul cette pimbèche ...Z'en pensez quoi ?

Z'en pense que c'est super bon pour toi!!! et que ça la titille cette histoire

mais toi, t'arrêtes d'y penser...

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets