revienla Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bon là je rentre d'un diner entre amies, c'etait super! KJ'ai pas trop pensé à mon ex! Coline, je n'ai pas fait d'interdit mais en rentrant du diner, je dis à mon amie qui conduit "viens on passe vers chez lui pour voir si sa voiture est là" et elle m'a dit "hors de question! Il est minuit je veux dormir moi!" :(@ okayyy, bon courage pour tes exams! Et tu vois ta next nan? Yeahhh let's rockkkk Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bon là je rentre d'un diner entre amies, c'etait super! KJ'ai pas trop pensé à mon ex! Coline, je n'ai pas fait d'interdit mais en rentrant du diner, je dis à mon amie qui conduit "viens on passe vers chez lui pour voir si sa voiture est là" et elle m'a dit "hors de question! Il est minuit je veux dormir moi!" :(@ okayyy, bon courage pour tes exams! Et tu vois ta next nan? Yeahhh let's rockkkk Ton amie a eu raison, espèce de folle :-Bam :-Bam :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 @revienla, Mon avis perso, c'est que ce n'est pas à toi d'aller vers lui, à la fin du sr. Tu laisses la porte ouverte à la discussion et je trouve que c'est déjà pas mal. De toute façon, en dépit de la méthode, il y a eu un post sur les stat de récupérations réussies. Les femmes qui ont récupéré leur homme sont restées passives le plus souvent, elles se sont laissées récupérer. Malheureusement, on reste dans du "l'homme propose, la femme dispose" http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex-f16/topic8257.html Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 @ Okayyy, pour tes exams!!! MERDE !!!(mais si t'es bon comme ta tata Coline, ça devrait gérer ) Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Cool Revienla, je vois que je t'ai même pas félicité.Mais fais attention quand même, t'es toujours borderline.... ;)Donc maintenant, tu ne bouges plus, ok ?Okayyy, bonne chance pour ton exam. Les rattrapages... De fabuleux souvenirs...Les autres, j'espère que ça va !Moi, je commence vraiment à me demander si les exs reviennent toujours. J'ai un gros doute.Je vais arriver à 3 semaines de SR et pour le moment, le seul résultat obtenu est de m'être fait dégager de ses contacts Facebook, super non ? :-Bra Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 mouais, tout petit moral ce matin...toujours pas de nouvelles...mais je devrais m'en foutre, merde!!! Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je te comprends Coline, je suis comme toi. C'est ce que je disais à une copine ce we. Il y a longtemps que je devrais être passée à autre chose !!! :( Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 moi rien de + qu hier hormis ma tante qui m a di avoir rencontre ex 2 lors de son we la bas !!! (donc 2 jr apres avoir cassé ex 1) et que ca file le grand amour !!!alors je sais pas mais je viens de griller une inscription de 8 jr sur meetic et sur tous les club de rencontre de sa région juste en marquant le nom qu il avait mis sur meetic !!!!pfff ca me fait rire ! et ca me fait mal merci tata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 non, mais franchement, t'as pas l'impression qu'il a son petit harem, ton ex?et tu es triste de plus en faire partie? :-Blue hé ho, un peu de dignité, quand même! Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 ouais c sur qu il a son harem la bas et j en suis consciente sauf qu il voulais refaire sa vie "normallement" et que je ne faisais pas partie de ce harem (car au loin) et je pensais pouvoir etre celle qui !!! donc je ne pleure pas ca, je pleure celui qui "était normal" lors de notre relation. et c est ca qui me bouffe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 sauf que tu pleures quelqu'un qui n'existe pas...ou plusle vrai lui, c'est celui qu'il est maintenant! Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 +1, moi aussi çà me faisais du mal au début, en pensant à "avant". Mais pleinement prendre conscience du présent t'aidera à mieux cerner ce qu'il faut faire :DPour mes exams ... je pense avoir réussi :lol: Je verrai çà demain.Maintenant, j'ai des nouvelles de mon ex, des infos d'un pote, qui me dit que quand je me suis mis avec ma next, elle a demandé à plusieurs potes à moi qui c'étais, etc ...Elle a même émis la possibilité comme quoi j'aurais inventé çà, etc ... Et c'est elle qui lançait le sujet à chaque fois, auprès de plusieurs de mes potes.Ca m'a enervé ... puis çà m'a fais rire :lol: Je me sens un peu perdu, mais je sens aussi qu'elle se lance en pleine séance de calcul cette pimbèche ...Z'en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Moi j'essaye de rester fidèle à moi-même : No calcul, no embrouilles. Mais là j'avoue que çà me titille un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Laisse la cogiter un moment,Allez tiens bon, courage..... Citer Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Pour mes exams ... je pense avoir réussi :lol: Je verrai çà demain. y aintêret, sinon: :F Maintenant, j'ai des nouvelles de mon ex, des infos d'un pote, qui me dit que quand je me suis mis avec ma next, elle a demandé à plusieurs potes à moi qui c'étais, etc ...Elle a même émis la possibilité comme quoi j'aurais inventé çà, etc ... Et c'est elle qui lançait le sujet à chaque fois, auprès de plusieurs de mes potes.Ca m'a enervé ... puis çà m'a fais rire :lol: Je me sens un peu perdu, mais je sens aussi qu'elle se lance en pleine séance de calcul cette pimbèche ...Z'en pensez quoi ? Z'en pense que c'est super bon pour toi!!! et que ça la titille cette histoiremais toi, t'arrêtes d'y penser... Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés