revienla Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Il fait moins le beau que le samedi soir où je t'ai eu en ligne, déjà! :-Ban Vous vous êtes pas compris? et il espérait que vous vous compreniez en se tapant la première pouf qu'il avait sous la main? sans rire...Mon avis perso, c'est que ce n'est pas à toi d'aller vers lui, à la fin du sr. Tu laisses la porte ouverte à la discussion et je trouve que c'est déjà pas mal. De toute façon, en dépit de la méthode, il y a eu un post sur les stat de récupérations réussies. Les femmes qui ont récupéré leur homme sont restées passives le plus souvent, elles se sont laissées récupérer. Malheureusement, on reste dans du "l'homme propose, la femme dispose". Il a un peu évolué dans sa prise de conscience de la situation, laisse-le faire le reste le cas échéant, parce que le récupérer dans de mauvaises conditions, ça ne te servira pas à grand-chose. C'est pas la peine de lui faciliter la tâche, question prise d'initiatives. Pour le partage des torts et remises en question, ça sera une autre histoire, chacun peut y mettre du sien. Oui on a dit que c'était du 50/50 dans les tords et quand il a commencé à me reprocher des choses, je lui ai dit que c'était du 50/50 et que l'on a assez parlé, qu'il a pris une décision que je respecte et que je ne veux pas m'étaler là dessus et j'ai changé de discussion (pour éviter les tensions et lui montrer que je peux être drôle et craquante! lol).Je vais le laisser revenir vers moi (ramer comme dirait l'autre).De toute façon j'ai décidé de passer en reconquête pas avant 10 jours. Pour l'instant je suis en SR alors je compte bien le respecter. (en espérant que dans 10 jours il ne sera pas passé à autre chose dans sa tête et que ces cette baisse de regime durera longtemps...) Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Mais comment comptes tu aborder la reconquete avec un ex maqué? Je me sens concernee :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Mais comment comptes tu aborder la reconquete avec un ex maqué? Je me sens concernee :oops: Je n'aborderai pas le sujet, j'irai juste le voir et me montrerai sous mon meilleur jour. Et j'essaierai de faire en sorte que ce sois lui qui craque pour moi et que ce soit lui qui veuille recommencer qq chose avec moi. Moi je ne lui proposerai rien. Je fais un SR en esperant créer un manque. J'espere que je redeviendrai atirante à ses yeux. Et concernant la next, j'ai décidé de la zapper. Je me dis que je suis mieux qu'elle et que c'est moi le Trophée à gagner! Et non lui!! C'est dur de se forcer à croire ça mais le SR aide beaucoup. Je suis assez satisfaite des retours que j'ai eu grâce au SR même si rien n'est gagné. Je me fais surement des films alors je prefere rester en SR pour l'instant. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Mais comment comptes tu aborder la reconquete avec un ex maqué? Je me sens concernee :oops: Je n'aborderai pas le sujet, j'irai juste le voir et me montrerai sous mon meilleur jour. Et j'essaierai de faire en sorte que ce sois lui qui craque pour moi et que ce soit lui qui veuille recommencer qq chose avec moi. Moi je ne lui proposerai rien. Je fais un SR en esperant créer un manque. J'espere que je redeviendrai atirante à ses yeux. Et concernant la next, j'ai décidé de la zapper. Je me dis que je suis mieux qu'elle et que c'est moi le Trophée à gagner! Et non lui!! C'est dur de se forcer à croire ça mais le SR aide beaucoup. Je suis assez satisfaite des retours que j'ai eu grâce au SR même si rien n'est gagné. Je me fais surement des films alors je prefere rester en SR pour l'instant. C'est bien dit, tu as tout compris Revienla,Tu reprends le dessus, continues comme ca :-Bra Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ouais, c'est le bon état d'esprit, bravo!Perso je ne me sens pas prête, et puis je sens bien que ce n'est pas encore le bon moment vu qu il n'a meme pas encore retrouvé sa truie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 donc moi j ai u qq mots sur fb ce midiun cc comment t vaj ai di ca pe allera rep pk ca pe allerj ai di ca caillemais contente car le boulot reprend biena di c es bien ici il fait boj ai rep ahhaha ptit conm a di et ton wk ka tu faij ai rep j ai bosse et toim a di fo bienj ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvoa repbon ap midi bisja i repok bises a + pe tetre travaille bienet s es deconectebref voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 donc moi j ai u qq mots sur fb ce midiun cc comment t vaj ai di ca pe allera rep pk ca pe allerj ai di ca caillemais contente car le boulot reprend biena di c es bien ici il fait boj ai rep ahhaha ptit conm a di et ton wk ka tu faij ai rep j ai bosse et toim a di fo bienj ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvoa repbon ap midi bisja i repok bises a + pe tetre travaille bienet s es deconectebref voila ! Désolé mais je n'ai rien compris :? En français, ca donne quoi? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 un cc comment t va coucou comment tu vasj ai di ca pe aller ca peut allera rep pk ca pe aller pourquoi ca peut allerj ai di ca caille ca caille mais contente car le boulot reprend bienmais contente car le boulot reprend biena di c es bien ici il fait bo c est bien ici il fait boj ai rep ahhaha ptit con ahahah petit conm a di et ton wk ka tu fai ton week end qu a tu faisj ai rep j ai bosse et toi j ai bosse et toim a di fo bien il faut bienj ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvo ba oui je l ai toujours fai c pas nouveaua repbon ap midi bis bon apres midi biseja i repok bises a + pe tetre travaille bien ok bises a+ peut etre travaille bienet s es deconectebref voila !c est mieu en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Euhh moyen, l'écriture SMS j'ai un peu de mal :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 coucou comment tu vasj ai di ca peut allera rep pourquoi ca peut allerj ai di ca caille mais contente car le boulot reprend biena di c est bien ici il fait boj ai rep ahhaha ptit con m a di et ton week end qu a tu faisj ai rep j ai bosse et toi m a di fo bien il faut bienj ai rep et ba oui je l ai toujours fai c pas nouveaua repbon apres midi biseja i repok bises a+ peut etre travaille bienet s es deconectebref voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Alors moi j'aurais reponducoucou comment tu vasca va merci c cool car le boulot reprend biena di c est bien ici il fait bocoolm a di et ton week end qu a tu faispas mal de choses et j'ai bossém a di fo bien il faut bienc'est claira repbon apres midi biseja i repbon aprèmet s es deconecteTu lui donne trop d'importance à ses messages!! en plus c'est lui qui prend congé et non toi! et en plus tu lui dit "a+ peut-etre" comme si t'etais en attente!il faut remedier à ça très vite ma belle! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 En tout cas, moi j'suis content pour notre ptite Revienla :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 ok revienla merci de ton aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Moi je trouve que c'est quand même moyen revienla...tu le rappelles à 00h30... tu n'avais pas à le faire... par politesse... mon cul !!! il a été poli avec toi lui ???? Stop trouver des excuses chaque fois...tu dis que tu es en SR... kedal rappeler... c'est pas être en SR, tout ce que tu es là, c'est à sa dispo ! t'as rappeler, il a vider son sac, il se sent mieux de t'avoir avouer ses sentiments..."tu me feras 5 je vous salue marie et t'iras te coucher"Noooon !!!!! Laisse le cogiter dans sa merde!!!! Puis c'est quoi ses phrases ?? j'ai envie de l'appeler lui dire que je l'aime, que je serai au petit soins pour lui... que je m'excuse pour tout ce que je lui ai fait...Hey hoo ??? il a rompu ! il t'a traité comme de la merde !!!Tu parles comme une brave loque qui attend son maitre ! t'es la fatale ne l'oublie pas !!! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Alors moi j'aurais reponducoucou comment tu vasca va merci c cool car le boulot reprend biena di c est bien ici il fait bocoolm a di et ton week end qu a tu faispas mal de choses et j'ai bossém a di fo bien il faut bienc'est claira repbon apres midi biseja i repbon aprèmet s es deconecteTu lui donne trop d'importance à ses messages!! en plus c'est lui qui prend congé et non toi! et en plus tu lui dit "a+ peut-etre" comme si t'etais en attente!il faut remedier à ça très vite ma belle! Tu as donc décidé de ne pas faire de SR ? de le laisser mener la barque, de craquer à votre prochaine rencontre et de souffrir...que dire de plus ??? nous ne pouvons pas t'aider si tu n'as pas la volonté de suivre nos conseils...Lorsqu'il sera engagé dans une relation pour une femme dont il sera vraiment fou amoureux, et qu'il te zappera de sa vie du jour au lendemain (parce que oui, lui n'aura aucun mal à le faire). Tu comprendras réellement ta souffrance, et là tu regretteras de ne pas avoir pris la décision toi même de couper les ponts Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés