Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais moi, je suis trop fan de ce qu'elle appelle "ses missions columbo". Super dégourdie, la nénette!!!!!

C'est le fait que ça lui fasse du mal qui m'attriste.

C'est vrai que parfois ça me fais du mal. Mais sur le coup quand je le fais, je me sens bien.

Ma dernière mission :

Je vous avais dis qu'une fille lui a envoyé un mail avec des photos de son salon...

Et bien je l'ai cherché sur FB et je l'ai demandée en tant qu'ami 2 fois avec mon faux compte et elle m'a ignoré :(

Alors j'ai été voir ses amis, et j'ai vu un chanteur pas connu qui avait environ 900 amis. Son profil était ouvert donc j'avais accès à ses photos. Et je me suis créé le même profil en utilisant la photo et le nom... Et j'ai demandé plusieurs de ses amis dont elle en mettant comme statut "nouveau compte" et puis ..... elle m'a accepté!!

J'ai maté un peu son mur, j'ai vu qu'elle était prof et qu'elle avait une fille de 4 ans...

Je sais que ça ne sert à rien ce que je fais mais j'ai toujours été comme ça.

:-Blue

enfait votre plus gros problème ici c'est FAcebook lol ..

bon enfin conecte sur fb

la j ai demande as tu recu ma carte ?

et vla la rep

bjr c trés trés genti de pensé a moi é merci pour ton message de courage pour ma reprise 1 vrai petit ange

et apres juste di j avais peur de m etre trompe de numero et m a rep non c est le bon et j ai di

j ai doute

la + rien fb en veille .......

Trop gentille!!! Coupe ton FB sans lui dire au revoir.

Et mets toi en SR!!!

Moi je le fais alors que je suis pire que vous tous réunis! Alors c'est possible!!

(bon je fais un SR mais qq interdits qd même concernant l'espionnage... pas biennnn)

Tes interdits........ C'est déjà trop :-Bam :-Bam

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Mais moi, je suis trop fan de ce qu'elle appelle "ses missions columbo". Super dégourdie, la nénette!!!!!

C'est vrai que parfois ça me fais du mal. Mais sur le coup quand je le fais, je me sens bien.

Ma dernière mission :

Je vous avais dis qu'une fille lui a envoyé un mail avec des photos de son salon...

Et bien je l'ai cherché sur FB et je l'ai demandée en tant qu'ami 2 fois avec mon faux compte et elle m'a ignoré :(

Alors j'ai été voir ses amis, et j'ai vu un chanteur pas connu qui avait environ 900 amis. Son profil était ouvert donc j'avais accès à ses photos. Et je me suis créé le même profil en utilisant la photo et le nom... Et j'ai demandé plusieurs de ses amis dont elle en mettant comme statut "nouveau compte" et puis ..... elle m'a accepté!!

J'ai maté un peu son mur, j'ai vu qu'elle était prof et qu'elle avait une fille de 4 ans...

C'est assez énorme ce que tu fais :lol: :lol:

Tu devrais vraiment postuler aux services secrets :lol: :lol:

Je voudrais bien voir la tête de ton ex s'il savait que tu faisais tout ca, il te prendrai surement pour une psychopathe :F :F

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ma dernière mission :

C'est assez énorme ce que tu fais :lol: :lol:

Tu devrais vraiment postuler aux services secrets :lol: :lol:

Je voudrais bien voir la tête de ton ex s'il savait que tu faisais tout ca, il te prendrai surement pour une psychopathe :F :F

Revienla fais gaffe ton compte va être reporté ! car ses amis vont sûrement lui dire :)

Purée je viens de me prendre la tête avec une copine enceinte qui se plaint que je prenne moins de ses nouvelles! mais bordel t'es mariée, t'attends ton 4ème enfants, j'ai toujours été là pour toi, j'ai toujours demandé de tes nouvelles! j'ai le droit d'avoir 3 mois de deprime non!!!! marre de ces gens qui regardent que leur nombril!
L'amour est plus fort que tout ...

Purée je viens de me prendre la tête avec une copine enceinte qui se plaint que je prenne moins de ses nouvelles! mais bordel t'es mariée, t'attends ton 4ème enfants, j'ai toujours été là pour toi, j'ai toujours demandé de tes nouvelles! j'ai le droit d'avoir 3 mois de deprime non!!!! marre de ces gens qui regardent que leur nombril!

en même temps, enceinte du 4 eme, ta copine... son nombril doit être... énorme :lol: :lol: :lol:

ok, je sors

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

je sais on doit pas interpreter mais la je craque

donc apres avoir vu sur fb qu enfin il etait proprietaire et qu il etait contente j ai marque fiere de toi et dans la vie fo tjr faire ses reves et ambitions

et je regarde mon pb et ai un msg marque qu il a enfin signe au notaire et qu il es proprio seul ect ...

donc je lui rep fiere de toi et de ton ambition tu paieras un coup qd tu viendras pour feter ca !! et la je retourne sur son mur et je vois ex n 2 qui a marque en direct sur son mur !

sa yé mon peti fab é oui enfin cool pour toi ya plus ka te mettre o travaux mintenant je suis super heureuse pour toi jt'embrace fort ♥

et sur son mur !!!!!!

sa yé contente de travaillée sa fais du bien en ce moment heureuse au travail heureuse en amour que manke t'il d'otre on dis jamais 2 sans 3 en tous cas sa fais du bien bibi

la je craque !!!!!!!!!!!!!!

je plussoie, n'interprete rien cfk . Tu te casses la tête pour rien :mrgreen: Tu lui a dis ce que t'avais à dire, maintenant, continue ta vie sans te soucier de lui .

Mardi j'dois passer des exams en Math et en science. C'est super chaud :(

Surtout que j'ai une option Full Math et Full Science, un vrai ptit ingénieur en herbe qui doit repasser ses exams alors que c'est l'option que j'ai choisie hahaha :mrgreen:

Si je rate, j'suis bon pour aller vivre à la rue :( ( ou bien chez Puppis 8-) )

je plussoie, n'interprete rien cfk . Tu te casses la tête pour rien :mrgreen: Tu lui a dis ce que t'avais à dire, maintenant, continue ta vie sans te soucier de lui .

Mardi j'dois passer des exams en Math et en science. C'est super chaud :(

Surtout que j'ai une option Full Math et Full Science, un vrai ptit ingénieur en herbe qui doit repasser ses exams alors que c'est l'option que j'ai choisie hahaha :mrgreen:

Si je rate, j'suis bon pour aller vivre à la rue :( ( ou bien chez Puppis 8-) )

Ou chez Coline :lol: :lol:

Une vraie tête ce Okayyy, merde pour tes exams ;)

moi non plus j aime pas les we car je sais que ex 2 lui trouve tjr des sorties a faire des soirees discotheque etc.... la semaine au moins elle est chez elle !!!!

ds 15 jrs il es la !!! je suis tjr panique car je c qu il ve me voir et je vois bien qu il devient tres tres gentil avec moi !!!

apres je me dit la 1ere fois ca été sur un we et on a continué la relation a distance alors que penser que faire ? car facile de rien faire ? mais ex 2 l attendra la bas !!!!!

comment marche un garcon a 600 km qui peut me dire ? tro dur !