Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

[quote="coline"]
mouais, m'enlèveras pas de l'idée que tu aurais pu être un poil + mystérieuse au sujet de ton escapade, et que tu n'aurais p'têtre pas dû lui répondre un fois arrivée, où alors "je suis pressée, je te rappelle", mais bon...
on t'aime quand même , tu es notre espionne préférée (moi je t'imagine bien façon Ursula Andress dans James Bond contre Dr No http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/IMG/jpg/ursula-andress_1.jpg)[/quote]
C'est vrai? :( tu trouves que c'est trop? J'avais pourtant l'impression d'avoir ete detachée. Mais tu as surement raison... Je n'aurais meme pas du lui dire le nom du resto! Enfin bon... Et pour l'escapade il m'a demandé comment se passait le boulot alors je n'ai pas pu resisté en lui disant que tout va bien.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'te jure que c'est pas l'envie qui manquait xD
Mais quand j'ai vu qu'elle racontait n'importe quoi ... ppfff... à quoi bon ? ^^

Pour l'appel de ton ex, je rejoins ma cougar ( 8-) ).
Te connaissant, tes doutes, tes petages de plomb, etc ... je trouve que t'a assuré.
Mais t'aurais pu te l'a jouer "un poil", un peuuuu plus mystérieuse.

Mais ne t'inquiete pas, rien de grave ma belle. Tu vois, là tu te reprend bien en main, et çà fais plaisir. Je ne nie pas le fait qu'il est possible que tu sois dans une trèèèès grande montée de montagne russe :mrgreen: Mais même si redescente il y a, tu évolues, et c'est le plus important !!

[quote="Okayyy"]J'te jure que c'est pas l'envie qui manquait xD
Mais quand j'ai vu qu'elle racontait n'importe quoi ... ppfff... à quoi bon ? ^^

Pour l'appel de ton ex, je rejoins ma cougar ( 8-) ).
Te connaissant, tes doutes, tes petages de plomb, etc ... je trouve que t'a assuré.
Mais t'aurais pu te l'a jouer "un poil", un peuuuu plus mystérieuse.

Mais ne t'inquiete pas, rien de grave ma belle. Tu vois, là tu te reprend bien en main, et çà fais plaisir. Je ne nie pas le fait qu'il est possible que tu sois dans une trèèèès grande montée de montagne russe :mrgreen: Mais même si redescente il y a, tu évolues, et c'est le plus important !![/quote]
J'avoue que depuis quelques jours, on dirait qu'elle assure, par rapport aux moments ou on l'a connu plutôt "hystérique".

[quote="Okayyy"]T'a vu ? :D

Revienla devient une fatale ...... à qui çà peut arriver de s'enerver, et de cogner sur son lit et son oreiller, mais çà arrive à tout le monde les rechutes 8-)

...

mmmh ... pourquoi est ce que vous me regardez tous ?? :o hahahahaha :mrgreen:[/quote]
C'est clair, Revienla est devenu une fatale, mais bon elle se fait toujours du mal à faire l'espionne :? .
Ah tu fais des bastons à ton oreiller? :lol: :lol: :lol:

Oh merci les gars vous etes chou!!!

Mais vous allez me frapper car ca me tracassait cette histoire de resto italien... Et comme il y a une nouvelle fille dans l'affaire (le mail) et bien j'ai appelé le fameux Bastien en numero privé et j'ai entendu mon ex parler derriere. Donc il etait bien avec Bastien :oops:

Giflez moi, je vous y autorise...

[quote="revienla"]Oh merci les gars vous etes chou!!!

Mais vous allez me frapper car ca me tracassait cette histoire de resto italien... Et comme il y a une nouvelle fille dans l'affaire (le mail) et bien j'ai appelé le fameux Bastien en numero privé et j'ai entendu mon ex parler derriere. Donc il etait bien avec Bastien :oops:

Giflez moi, je vous y autorise...[/quote]
:-Bam :-Bam :-Bam
Tu devrais envoyer ton cv à la DST :lol: :lol:
Et tu as parlé à ce fameux Bastien? ou juste style j'appelle, il décroche, je raccroche????

[quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"]Oh merci les gars vous etes chou!!!

Et tu as parlé à ce fameux Bastien? ou juste style j'appelle, il décroche, je raccroche????[/quote]
Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".

Je trouve que revienla a bien repondu :) continue ainsi!!

Ce soir, j'ecoutais de la musique et j'ai eu the revelation (enfin c'est ce que tt le monde repete inlassablement sur ce post mais je viens d'en saisir le sens lol) : je vais vivre ma vie, ne plus (trop) penser à l'ex et rencontrer un beau next j'espere ;)
S'il faut que dans un an ou 10 ans mon ex et moi on se remette ensemble eh bien ca se fera (ou pas) mais je dois vivre pour moi na!

Je pense que l'element declencheur c'est quand mon ex m'a dit qu'il etait amoureux de la next et qu'il est heureux.
Ca m'a fait mal mais ca m'a "reveillé". Lui est passé à autre chose donc je peux le faire aussi.
J'espere pouvoir dire dans quelques temps que moi aussi je suis heureuse (celib ou pas d'ailleurs).

[quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"]Oh merci les gars vous etes chou!!!

Et tu as parlé à ce fameux Bastien? ou juste style j'appelle, il décroche, je raccroche????[/quote]
Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".[/quote]
Tu vois le mal partout Revienla, arrête de voir des filles partout dans son entourage :?

+10000 Luciie !!

C'est dure au début, faut pas le nier, mais faut vivre de manière indépendante.

Possible qu'il revienne, possible qu'il se sente interessé, possible que tu te sentes de nouveau interessée .... mais tout çà, ce sont des détails, on s'en fou xD

Tu verras sur le coup. Pour l'instant, c'est toi, toi et toi !!!! Bonne chance :D

Revienla je vais te tuer !!! :twisted:

[quote="Okayyy"]+10000 Luciie !!

C'est dure au début, faut pas le nier, mais faut vivre de manière indépendante.

Possible qu'il revienne, possible qu'il se sente interessé, possible que tu te sentes de nouveau interessée .... mais tout çà, ce sont des détails, on s'en fou xD

Tu verras sur le coup. Pour l'instant, c'est toi, toi et toi !!!! Bonne chance :D

Revienla je vais te tuer !!! :twisted:[/quote]
Ce qui est marrant, c'est qu'ils reviennent le jour ou toi tu t'es reconstruis et que tu es avec quelqu'un dont tu es devenu amoureux.
Et trop tard pour eux :lol: :lol:

Revienla, on va la tuer à 2 mon petit Okayyy :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="Marjotte"]Ben, dis moi, Revienla, t'as plutôt bien assuré au tel avec ton ex ! Cool :-Clap[/quote] Merci Marjotte! J'ai encore qq progres a faire et je serai au top!

En tout cas la je suis presque au sommet de la montagne (russes), j'espere qu'on ne va pas me pousser pour me voir tomber au pied de la montagne :?

Ca va aller ma belle 8-)

Putain, je sais pas si puppis etait stone, mais elle m'a parlé de :

La douleur immense
Les montagnes russes
La fête foraine
Le champs de navet

...

Je comprend rien :lol: La fête foraine, c'est sensé être là où je suis, où on va bien à tout les points, et où on se pose les vraies questions sur ce qu'on veut .

Le champs de navet je sais pas ce que c'est :lol: Encore une subtilité Made in JRME 8-)

[quote="Okayyy"]Ca va aller ma belle 8-)

Putain, je sais pas si puppis etait stone, mais elle m'a parlé de :

La douleur immense
Les montagnes russes
La fête foraine
Le champs de navet

...

Je comprend rien :lol: La fête foraine, c'est sensé être là où je suis, où on va bien à tout les points, et où on se pose les vraies questions sur ce qu'on veut .

Le champs de navet je sais pas ce que c'est :lol: Encore une subtilité Made in JRME 8-)[/quote]
Les fêtes foraines, c'est sensé joué avec toutes les nanas qui t'entoure ??? :lol: :lol: :lol:

[quote="Okayyy"]Pari ?? Ha Ha Ha, si t'étais en face de moi, je te tuerais :twisted: ( Monsieur qui sait pertinemment que j'ai un recontact forcé en septembre :mrgreen: )

Tu verras quand ton ex viendra chez toi en te disant : " Je te veux en moiiii "

Ce sera pas si facile 8-) :lol:[/quote]

Ca ne risque pas d'arriver :lol: :lol:
Celui qui tient le plus longtemps se fait offrir une bouteille de champagne par l'autre :lol: :lol:
(humour humour ca détend )

Ca se boit, et çà passe très bien :lol:

J'vais m'inscrire à un club de tir 8-)

ET .... première acquisition :

http://www.originalprop.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/die-hard-with-a-vengeance-beretta-john-mcclane-01.jpg

Avoue que çà déchire 8-) : "Ex, çà va ? Oui je sais çà fais longtemps, mais j'devais te parler :twisted: *Click clack* "

ahaha :mrgreen:

[quote="Okayyy"]Marjotte ... tu veux un soutien encourageant ??

===> Même nous, au fond, on ne comprend rien à notre conversation 8-)

On parle juste de champs de navets .... sensés être une phase post-rupture :lol:[/quote]
:lol:
Ouais, ça me rassure bien !
Bon je vous laisse entre hommes alors! ;)

[quote="revienla"] Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".[/quote] :lol: Sacré Revienlà, tu ne changes pas :lol:

d'un côté ça me fait rire, mais bon, ton ex n'est quand même pas si con: il te dit qu'il dîne avec Bastien, et comme par hasard, Bastien reçoit 3 coups de fil anonymes... :lol: j'arrête de rire, je vais m'étouffer parce qu'en plus j'imagine la scène pendant le dîner
ton ex: "putain, c'est peut être encore Revienlà, elle me fait des trucs de ouf, elle a espionné le FB de Next"
Bastien, "non, tu déconnes, c'est pas vrai"
et gnagni, et gnagna il ont dù bien se fendre la gueule, les 2

ça va Revienlà, t'es calmée maintenant ?!?

[quote="Okayyy"]Ca se boit, et çà passe très bien :lol:

http://www.originalprop.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/die-hard-with-a-vengeance-beretta-john-mcclane-01.jpg

Avoue que çà déchire 8-) : "Ex, çà va ? Oui je sais çà fais longtemps, mais j'devais te parler :twisted: *Click clack* "

ahaha :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol:
:-Uzi :-Uzi

Tu as pété les plombs mon pauvre Okayyy :lol: :lol: , bienvenu au club ;)

[quote="coline"][quote="revienla"] Euuuuh j'appelle en numero privé 3 fois et ecoute les "alo, allo" jusqu'a que j'entende mon ex dire "c'est qqun qui s'amuse!!".[/quote] :lol: Sacré Revienlà, tu ne changes pas :lol:

d'un côté ça me fait rire, mais bon, ton ex n'est quand même pas si con: il te dit qu'il dîne avec Bastien, et comme par hasard, Bastien reçoit 3 coups de fil anonymes... :lol: j'arrête de rire, je vais m'étouffer parce qu'en plus j'imagine la scène pendant le dîner
ton ex: "putain, c'est peut être encore Revienlà, elle me fait des trucs de ouf, elle a espionné le FB de Next"
Bastien, "non, tu déconnes, c'est pas vrai"
et gnagni, et gnagna il ont dù bien se fendre la gueule, les 2

ça va Revienlà, t'es calmée maintenant ?!?[/quote]
:-1 c'est clair qu'il doit se doit bien se douter de quelque chose, demain il va diner avec Roger, Revienla va appeler aussi Roger :lol: :lol: :lol:

[quote="fleura"]natou :
c est lorsqu on a fait notre deuil que la plupart des ex reprennent contact...pour prendre des nouvelles au moins, et comme tu t en tapes à ce moment là, ben c est à ce moment là qu ils s accrochent, tres curieusement...
Alors non, ce n est pas un faux espoir que je donne à addiction, mais une réalité que je n explique pas vraiment...de toute façon, s ils reviennent quand on s en fout, je ne vois pas ou ça donne de l espoir...n est ce pas?[/quote]
Je suis encore pas d'accors.. un ex ne reviens pas forcemment que tu refasses ou pas ton deuils...moi sur 10 ex on vas dire que 2 sont revenu et pourtant j'ai fait mon deuil..et si il revenait je m'en fouterais complètement .

Alors oui certains reviennent c'est sûre ..mais d'autre pas ..

Et pour les espoire ..de dire sa à quelqun qui s'en fous déjà ..sa ne donne pas d'illusion mais quelqun qui est encore amoureuse ben sa lui remet de l'espoire ..

c'est comme dire : écoute vis ta vie ma belle , de toute façon un jour mister reviendra ..elle la seule chose qu'elle retient ( quand je dis elle je parle en générale )c'est " IL REVIENDRA "..

pour okayyy ;9) t'as tout compris lol.. et ouii parcontre je suis sûre que 99 % de vos ex vous salueront dans la rue en vous voyant même 10 ans après ..

[quote="Okayyy"]Ca se boit, et çà passe très bien :lol:

ahaha :mrgreen:[/quote]
Okayy je capte pas ton ex !! car tu me fais tordre de rire ( et encore je ne fais que te lire haha ) un mec drôle c'est la base !!!"

Hahahah merci xD
Bah ... un mec drôle ... qui délaisse non-stop sa copine, et ne l'amène chez elle que pour "faire des bébés" ..... au bout d'un temps, c'est lassant, c'est çà le topo ^^

Le pire, c'est que je le voyais même pas de cette manière xD Mais j'avais la tête très ailleurs, et je sortais beaucoup, SANS mon ex. Un moment, elle a fais sa révolution, en me disant qu'on faisait rien ensemble, qu'elle avait envie de faire des choses en couple avec moi, qu'elle m'aime, mais qu'on avance pas, patati, patata, etc ...

So ... Rupture xD La classe 8-)

[quote="natou1982"]Je suis encore pas d'accors.. un ex ne reviens pas forcemment que tu refasses ou pas ton deuils...moi sur 10 ex on vas dire que 2 sont revenu et pourtant j'ai fait mon deuil..et si il revenait je m'en fouterais complètement .[/quote] Oui mais bon, pour avoir lu tes mésaventures, il faut bien reconnaitre qu'avant ta "rédemption" tu allais loin dans le interdits (et c'est un faible mot) et les situations sans espoir. Ca a un lien quand même.

Mes ex sont tous revenus sauf un, et la plupart de mes copines, c'est pareil. On traverse quasi systématiquement un phase de regret quand on fait le deuil d'une relation et c'est quand il la traverse, que l'ex revient.

[quote="Okayyy"]Hahahah merci xD
Bah ... un mec drôle ... qui délaisse non-stop sa copine, et ne l'amène chez elle que pour "faire des bébés" ..... au bout d'un temps, c'est lassant, c'est çà le topo ^^

Le pire, c'est que je le voyais même pas de cette manière xD Mais j'avais la tête très ailleurs, et je sortais beaucoup, SANS mon ex. Un moment, elle a fais sa révolution, en me disant qu'on faisait rien ensemble, qu'elle avait envie de faire des choses en couple avec moi, qu'elle m'aime, mais qu'on avance pas, patati, patata, etc ...

So ... Rupture xD La classe 8-)[/quote]
c'est indiscret de te demander ton âge ?

Il m'a quitté, m'a dit que c'était très définitif, qu'il ne reviendrait jamais qu'il est très sur. Qu'il a trouvé une fille qui lui correspond, avec qui il s'entend a merveille , qu'avec moi il avait jamais voulu s'investir alors que elle en 2 jours il a déja très envie et qu'il va essayé de sortir avec...Ils s'appellent tout les jours alors que a moi il me disait qu'il était occupé. Il m'a largué par texto n'a pas voulu parler en face a face. J'ai horriblement mal, j'ai l'impression que je vais en mourrir ...Il m'a dit "sors de ma vie !!!!!!!!!"

alors moi j ai u des news la semaine derniere !!! 2 fois en 2 semaines c est pas trop mal !
45 mn de conversation, tres ambigue !!! depuis rien ! je suis partie en we a lyon lui ai envoye un msg dimanche pour sa fete sans réponse et j avais poste une carte banale tjr sans réponse !!!! aujourd hui je me suis permise un banal sms "bonne reprise et courage slt" !!!!
lundi il s est empresse d aller sur fb pour voir les fotos de mon we ! et il sera d ici 15 jrs ici !
j ai stopé les ragots de famille car j en avais marre de savoir toute sa vie !!!!
ma tante a été chez lui j ai qd même regarder les fotos (il y e a 7) j étais surprise de voir qu il a gardé ma carte de voyage sur son frigo ou je lui avais marqué que mon prochain voyage (gagné par mon boulot) on irait ensemble !!!!

je pense avoir un appel aujour dhui le mercredi c est son jour ?
voila

[quote="miniblonde8"]au début il ne voulait pas dir qu'il avait rencontré quelqu'un et en lui posant des questions il m'a tout déballé .... :o j'ai mal j'ai mal.....................[/quote] oui, on se doutait bien que tu avais du le cuisiner sans relâche, comme d'habitude, pour qu'il s'énerve comme ça. Je croyais que tu étais en SR/reconquête passive.

Bref, maintenant, il n'y plus qu'à pleurer, le maudire et te laisser aller à ta douleur. C'est vachement difficile, mais tu n'en mourras pas. Il n'en vaut pas la peine. Il y a des mauvais moments à passer. Tu peux te mettre en SR strict et définitif ensuite et abdiquer. Il faudra beaucoup de temps pour panser tes blessures et pour comprendre. Allez courage.

Merci à tous pour vos encouragements! Mais voilà qu'un probleme se profile deja à l'horizon.
Il y a un gars qui me plait un peu et une copine à moi organise un verre demain soir en groupe et l'a invite pour qu'on fasse plus connaissance.
Le hic c'est que cette copine, a mon insu, a aussi inviter mon ex!
je n'ai aucune envie de le revoir et puis pas juste au moment ou j'ai decide de passer a autre chose, c trop tot!

Qu'est-ce que je dois faire? Pour une fois que j'ai l'occasion de tenter ma chance avec un autre peut etre...
A y reflechir je pense que ma copine l'a fait expres, c pas possible!