Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Samaya"]Jean-Piètre, tes encouragements quotidiens et ton positivisme m'ont beaucoup aidé.
J'espère que ton ex se rendra vite compte de la personne exceptionnelle qu'elle a perdu.[/quote]
Merci Samaya, ca me touche beaucoup ce que tu me dis ;)
Tu le méritais de le récupérer :-Bra
J'espère que tu vas nous apporter ton expérience afin de nous aider :)

Samaya, je me joins aux autres de ce post, comme je te l'ai dit sur l'autre post.
Sinon, c'est super dur pour moi ces derniers jours. Mais bon, j'ai le choix de rien dans cette situation. Je sais pas comment je fais pour me lever tous les jours. C'était la seule personne en qui je croyais et même s'il revenait, je ne le crois pas capable de faire les efforts pour regagner ma confiance. Moi, ou une autre...J'ai vraiment mal au coeur, dans tous les sens du terme.

Je suis prête à vous aider si vous le souhaitez mais je ne suis pas experte en conseil, je peux juste parler de ma propre expérience, et mon ex est un spécimen !

Sinon je ne vais pas poster tout de suite sur "J'ai récupéré mon ex", c'est bien trop tôt, je n'oublie pas que depuis 3 semaines il a fait un pas en avant puis deux pas en arrière, il peut recommencer, ça me fait peur. D'ailleurs là je n'ai pas de nouvelles et ça m'inquiète déjà...

[quote="Samaya"]Je suis prête à vous aider si vous le souhaitez mais je ne suis pas experte en conseil, je peux juste parler de ma propre expérience, et mon ex est un spécimen !

Sinon je ne vais pas poster tout de suite sur "J'ai récupéré mon ex", c'est bien trop tôt, je n'oublie pas que depuis 3 semaines il a fait un pas en avant puis deux pas en arrière, il peut recommencer, ça me fait peur. D'ailleurs là je n'ai pas de nouvelles et ça m'inquiète déjà...[/quote]
Maintenant c'est à lui de te recontacter, il le sait de toute façon.
Ne t'inquiète pas pour ca ;)

[quote="revienla"]Le weekend est ensoleillé et je sens mes angoisses qui reviennent. J'aurais aimé profiter de ce beau weekend avec lui mais non c'est une autre qui en aura le droit... C'est trop injuste :(

J'aime pas les weekennnnnnnnnd!!![/quote]
Pareil. Surtout que tel que je le connais, il doit profiter à fond du beau temps pendant que moi, je pleure (ça faisait une bonne semaine). Si encore il m'avait dit pour de bon que c'est fini. Il m'a tellement recontacté, que j'ai peur qu'il le refasse. D'habitude, je pensais qu'il ne le ferais pas, donc j'allais mieux au bout de ce temps. Là, j'ai le doute. Il peut revenir avec son assurance habituelle pour me déstabiliser et se casser, mais là, je serais détruite.
Je préfère qu'il ne revienne pas et en être sûre. Et en même temps, le savoir parti pour toujours me ferait du mal. Arrgh...

[quote]Le weekend est ensoleillé et je sens mes angoisses qui reviennent. J'aurais aimé profiter de ce beau weekend avec lui mais non c'est une autre qui en aura le droit... C'est trop injuste :(

J'aime pas les weekennnnnnnnnd!!![/quote]
Je vis la même chose, comme je te comprends... :cry:

Samaya, je suis sure que tu pourras conseiller les autres, tu as su mené la danse, sans faire de faux pas.
Et comme te le dis JP te fais pas de soucis...

Poulop, courage.

Lol revienla, moi aussi ce soir je me dis çà :D

Je pense à fond aux premières semaines de notre relation, où on passait les dimanches bien au chaud, à se matter un film, et à faire l'amour, ensemble, comme deux jeunes amoureux.

C'étais chouette, sauf qu'il fallait passer au stade superieur, et que j'ai juste voulu rester au stade basique :lol:

C'est pour çà que la reconquête me tient à coeur, histoire de prouver qui je suis ...

Donc, revienla, on le fera 8-)

[quote="Okayyy"]Lol revienla, moi aussi ce soir je me dis çà :D

Je pense à fond aux premières semaines de notre relation, où on passait les dimanches bien au chaud, à se matter un film, et à faire l'amour, ensemble, comme deux jeunes amoureux.

C'étais chouette, sauf qu'il fallait passer au stade superieur, et que j'ai juste voulu rester au stade basique :lol:

C'est pour çà que la reconquête me tient à coeur, histoire de prouver qui je suis ...

Donc, revienla, on le fera 8-)[/quote]
J'ai connu ca aussi , ca manque c'est clair, mais bon on doit faire sans pour le moment.
Et voila, 50 ème jour de SR :F :F :-Party

Je vois que le forum est desert depuis qq heures! C cool ca veut dire que tout le monde a profité de son samedi! Moi j'ai fait shopping l'apres-midi et verre avec des amies le soir. Ce fut sympa mais ca ne vaut pas une minute avec mon ex.
Et g fait un interdit et je viens d'aller voir le facebook de sa next et elle a mis comme statut : l'Officiel OUIIIIIII. Alors j'ai interpreter ca comme elle est l'officiel, il l'aurait donc presentée a sa famille. Et le grand Oui, il l'aurait demandee en mariage :(
Je sais que ce n'est pas bien d'interpreter...

[quote="revienla"]Je vois que le forum est desert depuis qq heures! C cool ca veut dire que tout le monde a profité de son samedi! Moi j'ai fait shopping l'apres-midi et verre avec des amies le soir. Ce fut sympa mais ca ne vaut pas une minute avec mon ex.
Et g fait un interdit et je viens d'aller voir le facebook de sa next et elle a mis comme statut : l'Officiel OUIIIIIII. Alors j'ai interpreter ca comme elle est l'officiel, il l'aurait donc presentée a sa famille. Et le grand Oui, il l'aurait demandee en mariage :(
Je sais que ce n'est pas bien d'interpreter...[/quote]
Arrête d'interpréter ;)

Courage les filles,
Je suis comme vous,seule pendant ce super beau we,alors que je devais etre avec mon chéri...... Mais je suis sure qu on va y arriver si l on se donne les moyens et si l on en a assez envie et ca,il me semble que ca ne manque pas!!! Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment ca marche alors-pardonnez moi! :?

Et pour le mariage JP,en effet c est un peu tot je pense, n interprete pas stp ;)

[quote="Okayyy"]Lol revienla, moi aussi ce soir je me dis çà :D

Donc, revienla, on le fera 8-)[/quote]
Ah vous etes la les gars! Cool je ne suis pas seule.

Moi aussi j'ai des choses a prouver a mon ex.
Et la avec sa next, ils vivent les premiers mois de jeunes amoureux. Rien que les imaginer coucher ensemble me degoute :(

[quote="Okayyy"]Clair que çà manque JP, et je me fais une raison, je dois mordre sur ma chique, comme on doit tous le faire ^^

Revienla ..... veux-tu arrêter de voir des mariages partout ? :-Bam
Il va pas la demander au bout de 3 mois :lol:[/quote]
C'est clair, c'est bidon pour le mariage.
Mais j'hallucine, partout ou je vais, j'entends ce qu'on écoutait chez mon ex, ou encore reportage à la tv, je vois le prénom de sa fille ou je crois la voir elle.
Mais je me demande si ce n'est pas fait exprès pour me faire péter les plombs :lol: :lol:

[quote="Okayyy"]Putain JP, j'ai exactement pareil, je sais pas si c'est de la paranoia :lol:

Genre la télé, la radio, et le journal se sont légués contre moi, pour me faire passer des messages :geek: :mrgreen:[/quote]
Ah toi aussi :lol: :lol: :lol:
Mais, c'est un truc de fou je te jure
C'est de la parano tu crois? :lol: :lol:

[quote="Okayyy"]Putain JP, j'ai exactement pareil, je sais pas si c'est de la paranoia :lol:

Genre la télé, la radio, et le journal se sont légués contre moi, pour me faire passer des messages :geek: :mrgreen:[/quote]
Moi aussi je pense la meme chose sauf que je me dis qu'ils se sont aussi legués contre nos ex qui doivent nous voir partout aussi !! Lol
Modifié par revienla

coucou, la team

je viens de rentrer de "l'internationale embuscade jrme", c'était bien, mais alors, j'ai fait que penser à mon ex...
Fais CHi.R!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

(c'est aussi parce qu où on est allés danser, c'était la fête des moches, alors forcément, on compare)

[quote="revienla"][quote="Okayyy"]Putain JP, j'ai exactement pareil, je sais pas si c'est de la paranoia :lol:

Moi aussi je pense la meme chose sauf que je me dis qu'ils se sont aussi legués contre nos ex qui doivent nous voir partout aussi !! Lol[/quote]
Les extra terrestres se sont infiltrés chez nos ex :geek: :ugeek: :lol: :lol:

[quote="coline"]coucou, la team

je viens de rentrer de "l'internationale embuscade jrme", c'était bien, mais alors, j'ai fait que penser à mon ex...
Fais CHi.R!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

(c'est aussi parce qu où on est allés danser, c'était la fête des moches, alors forcément, on compare)[/quote]
C'etait quoi cette internationale embuscade jrme? Raconte nous touut!!

Salut jrmiste !!
J'ai fait un interdit (oui je sais pas bien) je lui ai demandé si on pouvais se voir, il m'a dit "demain" je lui ai demandé ses horaire, pas de réponse, je l'ai appelé il a coupé. Alors je lui ai dit clairement que j'en avais raz le bol de son comportement de gamin qu'il alle se faire foutre et que le jour ou il voudra etre sérieux il m'appellera et je verrai si j'en ai encore quelque chose de sa petite gueule , et j'ai rajouté "je parait peut etre méchante mais ça suffit "
Et comme par hasard il vient de l'appelé tout mielleux en me disant qu'il finit son taf dans 10 jours qu'il verra plu clair, que il y a son petit frére qui dors dans sa chambre alors il préfère pas que je vienne , que dans sa vie beaucoup de chose qui ont changé mais qu'il n'a pas rencontré de fille et il m'a dit je d'appel ce soir

[quote="miniblonde8"]Salut jrmiste !!
J'ai fait un interdit (oui je sais pas bien) je lui ai demandé si on pouvais se voir, il m'a dit "demain" je lui ai demandé ses horaire, pas de réponse, je l'ai appelé il a coupé. Alors je lui ai dit clairement que j'en avais raz le bol de son comportement de gamin qu'il alle se faire foutre et que le jour ou il voudra etre sérieux il m'appellera et je verrai si j'en ai encore quelque chose de sa petite gueule , et j'ai rajouté "je parait peut etre méchante mais ça suffit "
Et comme par hasard il vient de l'appelé tout mielleux en me disant qu'il finit son taf dans 10 jours qu'il verra plu clair, que il y a son petit frére qui dors dans sa chambre alors il préfère pas que je vienne , que dans sa vie beaucoup de chose qui ont changé mais qu'il n'a pas rencontré de fille et il m'a dit je d'appel ce soir[/quote]

euh... t'es contante de toi, là? :shock:

@ Revienlà: l'internationale embuscadde, c'était ça: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic12228.html

[quote="coline"][quote="miniblonde8"]Salut jrmiste !!
Et comme par hasard il vient de l'appelé tout mielleux en me disant qu'il finit son taf dans 10 jours qu'il verra plu clair, que il y a son petit frére qui dors dans sa chambre alors il préfère pas que je vienne , que dans sa vie beaucoup de chose qui ont changé mais qu'il n'a pas rencontré de fille et il m'a dit je d'appel ce soir[/quote]

euh... t'es contante de toi, là? :shock:

@ Revienlà: l'internationale embuscadde, c'était ça: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic12228.html[/quote]
On veut des photos 8-) :lol: :lol: :-Party :-Party

Au fait j'ai oublié de vous dire les amis, j'ai revé de vous!! J'ai revé qu'on buvait un verre en terasse avec plein de jrmistes mais que moi j'etais ailleurs, je ne vous parlais pas et regardais dans le vague jusqu'à que je vois mon ex passer et que je cours pour le rejoindre. Je marchais avec lui dans une petite ruelle mais il avait l'air bizarre.

Bon mon rêve est un peu chelou mais il n'y a pas un soir où je ne rêve pas de lui!!!!

Ah oui et le jour ou j'ai vu mon ex il y a deux semaines je lui ai demandé si ca lui arrivait de rever de moi et il m'a repondu "oui une fois" et moi j'ai repondu "moi aussi une fois, et meme deux fois". Et j'ai changé de sujets.
Je me demande s'il rêve de sa next :?

sûrement qu'il rêve de sa Next ^^
Tu sais, c'est pas forcement signe d'obsession, c'est possible qu'il rêve de sa grande tante Gertrude aussi xD
Ca me rappele, avant de partir en vacances, quand j'ai dis, pour taquiner mon ex :" Ca t'arrive de penser à moi, et de te dire que tu m'aimes ? "

Elle m'a dit : " Oui ... une fois çà m'est arrivé, presque de vive-voix "

...

Menteuse, avoue que çà t'arrive tout les jours :twisted: ahahahahah xD

Revienla, t'inquiete, franchement, j'sais pas quoi te dire d'autre. Mais tu te lances encore dans l'analyse de détails. C'est que dalle ma belle ^^

Mais heureusement que nous ne calculons pas hein ?? 8-) :mrgreen:

Je fais un écart pour rigoler, mais franchement, ce qu'elle pense, je m'en tape ( même si ma question était un peu personnelle :lol: )

Revienla, t'a de la chance, tu vois quelques fois ton ex, tu lui fais un effet d'enfer, et çà le fais cogiter. Même si il a une Next, il hésite, et t'es pas au courant de TOUT.

Moi, quand je l'aurai dans ma classe, j'aurai surement droit à : " Depuis X mois je sors avec Y, il est troooop bien, troooop sympa, wahouuuu lOOOOl "

Bon, en temps que Jrmeiste détaché et clair, je sais que si elle en fait trop, c'est que çà cache un truc 8-)
Mais je veux dire que moi, j'aimerais bien être dans ta situation :lol:

[quote="Okayyy"]Mais heureusement que nous ne calculons pas hein ?? 8-) :mrgreen:

Je fais un écart pour rigoler, mais franchement, ce qu'elle pense, je m'en tape ( même si ma question était un peu personnelle :lol: )

Revienla, t'a de la chance, tu vois quelques fois ton ex, tu lui fais un effet d'enfer, et çà le fais cogiter. Même si il a une Next, il hésite, et t'es pas au courant de TOUT.

Moi, quand je l'aurai dans ma classe, j'aurai surement droit à : " Depuis X mois je sors avec Y, il est troooop bien, troooop sympa, wahouuuu lOOOOl "

Bon, en temps que Jrmeiste détaché et clair, je sais que si elle en fait trop, c'est que çà cache un truc 8-)
Mais je veux dire que moi, j'aimerais bien être dans ta situation :lol:[/quote]
Tu te prendrais quand même une claque en entendant ses propos? Non?

[quote="Okayyy"]Mais heureusement que nous ne calculons pas hein ?? 8-) :mrgreen:

Mais je veux dire que moi, j'aimerais bien être dans ta situation :lol:[/quote]
Et bien moi je prefererais etre dans ta situation, tu est tres detaché, tu vis ta vie, tu as une next, tu vas la voir bientot tous les jours, tu es jeune et toute la vie devant toi, t'as pas d'horloge biologiue...

On est jamais satosfait et on prefere toujours la situation du voisin lol

Mais serieusement je ne serais bien que s'il quitte cette sangsue et qu'il revienne vers moi.

[quote="JP"]Tu te prendrais quand même une claque en entendant ses propos? Non?[/quote]
Avant d'y être, je ne sais pas le prédire à l'avance. Mais sérieux, j'ai appris qu'elle avait un Next, et çà ne m'a pas heurté plus que çà .

Et tu sais quoi ?? Au lieux de me dire que, puisque je ne ressens rien, je devrais laisser tomber, et bien je me dis : " NON, çà ne me touche pas, je vis ma vie, et je m'en fiche un peu, donc JUSTEMENT, si j'ai envie d'une reconquête, je suis prêt"

c'est à ce stade qu'on doit arriver ^^

Revienla, en fait le bazar, c'est que .... même si je suis détaché, meilleur, que j'ai la classe, et que je vis très bien sans elle .... Ca va quand même être super lourd de devoir me la taper tout les jours, encore, encore, et encore :mrgreen:

Bonsoir à tous,

Je post ici après 2 semaines de vacances qui m'ont fait le plus grand bien.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire. Pour rappel : cela fait 8 mois que nous avions rompu (pause + rupture). J'ai plusieurs fois tenté des SR, mais à chaque fois il me recontactait au bout de 15 jours. Et ces derniers temps il me recontactait pour que je visite son appartement. Mais je déclinais à chaque fois prétextant d'etre occupée.

Puis là, en revenant de vacances, disponible dans ma tete, détachée, je décide d'accepter son invitation.

Nous nous sommes donc revus hier soir, on a discuté de tout, de rien, mais sans parler de nous. Puis il a commencé à se rapprocher (ex : en posant sa tete sur mes genoux), puis on a commencé à se taquiner, et..finalement on s'est embrassé (oui, je sais, c'est pas ce que préconise la méthode...mais sur le moment il faut peut etre aussi se fier à son instinct..?). Puis en se calinant (ça n'est pas allé plus loin), on s'est dit qu'on s'aimait tjs, chacun pense tjs énormément à l'autre. Je lui ai demandé où on allait ? il m'a dit qu'il avait envie qu'on se remette ensemble et m'a demandé ce dont moi j'avais envie. Je lui ai dit que moi aussi. Il y a tjs la peur de son coté que si on prend un appart ensemble on ne soit pas heureux, mais il a cette fois ci envie d'essayer. Il m'a même dit "tu serais bien là dans cet appart avec moi, enfin, pas dans celui là pcq c loin de ton travail mais un appart ensemble ?"...je pense donc qu'il a sincérement envie d'essayer et qu'on se donne une nouvelle chance.

On s'est donc quittés en se disant qu'on était de nouveau ensemble mais qu'on y allait tout doucement.

Je suis très heureuse mais je reste consciente que le plus dur reste à faire et que rien n'est gagné.

A sa demande je lui ai envoyé un sms pour lui dire que g t bien rentrée, et il m'a répondu en me disant aussi qu'il m'aimait.

Maintenant je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ce "redémarrage" en douceur.

On s'est dit qu'on redemarrait doucement, alors est ce à moi de lui renvoyer un message ? ou est ce que je dois le laisser revenir vers moi et attendre ?

est ce que d'ici une semaine c'est à moi de lui proposer de se revoir ou pareil j'attends ?

Bref, il s'agit d'une nouvelle séduction entre nous et vos conseils sont les bienvenus.

:-Bra :-Bra pour toi reveuse et pour toi samaya....
2 happy end que j ai suivi depuis le début, ici meme sur mon topic, ça me tres tres heureuse..que dire de plus que l amour triomphe toujours...
je suis fiere de vous 2 mes belles et venez nous donnerdes news de temps en temps, laisser vous aller, ne calculer rien et faites vous confiance !!!!

reveuse :
à partir du moment ou tu ne colle pas trop ton homme, tu peux le contacter et laisser faire les choses naturellement, sans calcul, ni stress...
fais lui confiance, et si tu le sens hésitant, reviens nous voir et on discutera ensemble des difficultés que tu rencontres....
mais reste zen, ne précipite rien et tout ira bien tu verras !

Merci de tes bons conseils fleura, qui y sont surement pour beaucoup sur ce qui m'arrive en ce moment.

Penses-tu que nous devrions avoir une discussion + sérieuse et poussée sur comment nous voyons notre nouvelle relation ? Sur comment voyait il le fait d'y aller tout doucement ?

Parce qu'hier nous avons simplement dit qu'on se remettait ensemble mais tout doucement.

Ou dois je laisser les choses se faire ?

[quote="reveuse85"]Bonsoir à tous,

Je post ici après 2 semaines de vacances qui m'ont fait le plus grand bien.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire. Pour rappel : cela fait 8 mois que nous avions rompu (pause + rupture). J'ai plusieurs fois tenté des SR, mais à chaque fois il me recontactait au bout de 15 jours. Et ces derniers temps il me recontactait pour que je visite son appartement. Mais je déclinais à chaque fois prétextant d'etre occupée.

Puis là, en revenant de vacances, disponible dans ma tete, détachée, je décide d'accepter son invitation.

Nous nous sommes donc revus hier soir, on a discuté de tout, de rien, mais sans parler de nous. Puis il a commencé à se rapprocher (ex : en posant sa tete sur mes genoux), puis on a commencé à se taquiner, et..finalement on s'est embrassé (oui, je sais, c'est pas ce que préconise la méthode...mais sur le moment il faut peut etre aussi se fier à son instinct..?). Puis en se calinant (ça n'est pas allé plus loin), on s'est dit qu'on s'aimait tjs, chacun pense tjs énormément à l'autre. Je lui ai demandé où on allait ? il m'a dit qu'il avait envie qu'on se remette ensemble et m'a demandé ce dont moi j'avais envie. Je lui ai dit que moi aussi. Il y a tjs la peur de son coté que si on prend un appart ensemble on ne soit pas heureux, mais il a cette fois ci envie d'essayer. Il m'a même dit "tu serais bien là dans cet appart avec moi, enfin, pas dans celui là pcq c loin de ton travail mais un appart ensemble ?"...je pense donc qu'il a sincérement envie d'essayer et qu'on se donne une nouvelle chance.

On s'est donc quittés en se disant qu'on était de nouveau ensemble mais qu'on y allait tout doucement.

Je suis très heureuse mais je reste consciente que le plus dur reste à faire et que rien n'est gagné.

A sa demande je lui ai envoyé un sms pour lui dire que g t bien rentrée, et il m'a répondu en me disant aussi qu'il m'aimait.

Maintenant je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ce "redémarrage" en douceur.

On s'est dit qu'on redemarrait doucement, alors est ce à moi de lui renvoyer un message ? ou est ce que je dois le laisser revenir vers moi et attendre ?

est ce que d'ici une semaine c'est à moi de lui proposer de se revoir ou pareil j'attends ?

Bref, il s'agit d'une nouvelle séduction entre nous et vos conseils sont les bienvenus.[/quote]

Bien joué Rêveuse 85 :-Bra
Vraiment content pour toi en tout cas, en te souhaitant que ca se passe encore mieux pour le futur.
Moi je pense que tu devrais le laisser te contacter, c'est lui qui a envie que ca remarche à nouveau entre vous, laisse lui faire ces efforts la pour te prouver que ce n'est pas du pipo.

Bon courage en tout cas ;)

J'approuve, IL a voulu un retour, alors il doit se bouger, ne te donne pas corps et âme !!

A part çà, que dire d'autre que .... Félicitations :-Heart

C'est fou, sur ce forum, on n'est toujours célibataires, et pourtant, lorsqu'on voit une reconquête fonctionner, on est aussi content que si çà nous arrivais ^^

[quote="Okayyy"]J'approuve, IL a voulu un retour, alors il doit se bouger, ne te donne pas corps et âme !!

C'est fou, sur ce forum, on n'est toujours célibataires, et pourtant, lorsqu'on voit une reconquête fonctionner, on est aussi content que si çà nous arrivais ^^[/quote]
Et en ce moment , ca s'enchaine
A qui le tour ? 8-)

[quote="Okayyy"]J'approuve, IL a voulu un retour, alors il doit se bouger, ne te donne pas corps et âme !!

C'est fou, sur ce forum, on n'est toujours célibataires, et pourtant, lorsqu'on voit une reconquête fonctionner, on est aussi content que si çà nous arrivais ^^[/quote]
Bah ouai on est une tite famille!! Lol

@ reveuse, felicitations!!!!

Bonsoir à tous !

De retour d'un petit we familial sympa et épuisant. ;)
Je voulais féliciter Samaya et Rêveuse, c'est cool les filles ! Vous êtes dans une situation que beaucoup vous envie. Profitez et laissez aussi parler votre cœur ! :-Heart

De mon côté, je tiens bien mon SR, 11 jours depuis le dernier contact. Globalement, ça va bien. Hier soir, j'ai eu un vrai gros coup de blues et j'ai eu besoin de m'isoler un peu. Aujourd'hui ça va un peu mieux.
Je suis un peu triste de constater que je n'ai pas de nouvelles. Je pensais (j'espérais?) qu'il essaierait de me contacter plus tôt vu son empressement des premiers temps.

But that's life !

Wahhhhhhhhou samaya, t'as trop bien géré!!!!! Bravo tu peux etre fiere de toi, mais garde le même cap, il faut pas que ce soit de suite du tout cuit pr lui, il faut qu il regagne ta confiance etc... Laissez vous le temps, c'est aussi ca la reconquete, et bien sur reste seductrice :)

Felicitations a toi aussi reveuse, c'est super que tu ais reussi a faire trainer cette idée de la visite de l appart. Comme pour samaya, restes sur tes gardes, et fais le un peu baver car n oublions pas, nous sommes des personnes qu il faut meriter.

Fleura, trop contente de te revoir sur ton topic :)
Tu sais j'aavais decidé d abdiquer après un diner entre mon ex et moi ou il m a dit dans la me^me soirée qu il souhaitait revenir mais n'osait pas puis qu il ne savait pas ce qu'il voulait.
Quelques jorus plus tard je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je preferais couper les ponts. Auquel il m a repondu qu'il comprenait.

Depuis rien. Normal me direz vous, j'ai coupé les ponts. Mais M***** pour un mec qui voulait revenir, il insiste pas trop!! eT puis plus les jours passent plus je repense au mal qu"il m a fait durant notre relation. C'est mieux ainsi.