Jean_Pietre Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D Homme ou femme, je pense que les conseils seront les mêmes pour ton cas.SR SR SR ! tu as fait tout ce que tu pouvais ! il semble avoir tourné définitivement la page, tu n'as plus qu'a en faire autant ! en le laissant vivre de son côté sans chercher à avoir de contact avec lui.Si un jour vos chemins doivent se croiser de nouveau, ça arrivera, sinon de toute façon tu seras passé à autre chose. Je pense la même chose, ma tite Em'ah,tu dois passer à autre chose.Comportement immature de sa part,tu mérites mieux que ca Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Coucou à tous!Comment ça va aujourd'hui?Samaya, je pense que le temps te permettra de voir plus clair dans ses intentions...Mais fais attention à toi...Moi je suis très en colère! :-Uzi Au moment de se séparer Mr ex a pris un abonnement Iphone, il n'avait pas de chèque impayé donc je l'ai pris à mon nom mais il m'a signifié qu'il avait donné un RIB pour que ça soit prélevé sur son compte.Je lui ai dit que je lui faisais confiance alors qu'il ne fallait pas me mettre en galère il m'a juré que non il fallait pas que je me fasse de soucis.Et ce matin qu'est ce que je découvre que mon chèque de loyer a été refusé et en regardant sur mon compte je vois une facture de 350e de Sfr...Voilà je lui en veux grave, quand il était avec moi je l'apprenais à gérer son argent et là de nouveau il fait n'importe quoi il se met dans la galère et c'est sur moi que ça retombe!!!Du coup avec tout ça même pas envie de tenter une reconquête!!!!!! :-Bam Il m'énerve, il ne change pas et j'en ai marre de son immaturité!!!Ma mère l'a appelé et lui a laissé un message sur son répondeur de ma part car pas envie de lui parler et au moins je reste en SR...Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Je vais essayer de me calmer!Bisous Coucou Pitchounette,Ya de quoi être furieux, tu ne peux faire opposition à ce paiement ?J'espère que ca va s'arranger pour toi en tout cas.Comme je t'ai dit pour ta reconquête, il faut que tu pèses le pour et le contre pour savoir si tu as réellement envie de le reconquérir.Bon courage Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D Homme ou femme, je pense que les conseils seront les mêmes pour ton cas.SR SR SR ! tu as fait tout ce que tu pouvais ! il semble avoir tourné définitivement la page, tu n'as plus qu'a en faire autant ! en le laissant vivre de son côté sans chercher à avoir de contact avec lui.Si un jour vos chemins doivent se croiser de nouveau, ça arrivera, sinon de toute façon tu seras passé à autre chose. Je pense la même chose, ma tite Em'ah,tu dois passer à autre chose.Comportement immature de sa part,tu mérites mieux que ca oui je sais, je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne et j'ai très mal fait par la suite, j'aurais du carrément le nier depuis son silence déjà 1 semaine après.mais l'illusion ! donc là oui je passe à autre, j'avais besoin d'une raison de son silence pour passer à autre chose. Je l'ai eu, je suis soulagée ! et donc maintenant je continue sans lui ma vie. merci à vous tous ;-) grand courage et succès dans vos démarches, projets et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D Homme ou femme, je pense que les conseils seront les mêmes pour ton cas.SR SR SR ! tu as fait tout ce que tu pouvais ! il semble avoir tourné définitivement la page, tu n'as plus qu'a en faire autant ! en le laissant vivre de son côté sans chercher à avoir de contact avec lui.Si un jour vos chemins doivent se croiser de nouveau, ça arrivera, sinon de toute façon tu seras passé à autre chose. Je pense la même chose, ma tite Em'ah,tu dois passer à autre chose.Comportement immature de sa part,tu mérites mieux que ca oui je sais, je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne et j'ai très mal fait par la suite, j'aurais du carrément le nier depuis son silence déjà 1 semaine après.mais l'illusion ! donc là oui je passe à autre, j'avais besoin d'une raison de son silence pour passer à autre chose. Je l'ai eu, je suis soulagée ! et donc maintenant je continue sans lui ma vie. merci à vous tous ;-) grand courage et succès dans vos démarches, projets et autres.Je crois surtout que tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien fait de mal.C'est lui qui ne t'a pas donné d'explications, il a fallu que tu lui demandes plusieurs fois... Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Que de nouvelles !!Moililou, ce que je te conseilles c'est exactement ce que ton ex t'as dit, tourne la page.. Là en plus il fait sa victime! Pffffffff Laisse tbé, va chercher ton bonheur ailleurs!!Emah je dirais pareil pour toi, il te le dit clairement, y a pas 36 solutions que de rester en SR, et se reconstruire.. Après l'avenir peut nous jouer des tours, mais la tiens toi en aux faits.Samaya, je pense que pour l'instant c'est du positif pour toi, mais la reconquête commence vraiment.. Le plus dur reste a faire. On est un peu ds la même position et à la même phase de la reconquête et c'est la que tout peut foirer.J'ai déjà l'impression que mon ex recule. Il me donne moins de nvelles, m'appelle moins et tout ça c'est parce qu'il sait que nous devons nous voir mercredi. J'aurais jamais du accepter tout de suite même si c lui qui a proposé. J'aurais du plus le faire mariner.. Je ne sais pas comment rattraper le coup d'ailleurs.Bref tout ca pr te dire, ne lache pas, tiens bon la fatale attitude pour effectivement voir si il veut vraiment retourner avec toi (comme dit bill), c'est en ne craquant pas qu'on le saura:)Bon courage en ts cas, c'est pas facile, mais faut tenir bon et garder ou récupérer cette confiance en nous!Pitchounette c'est vraiment un C****d ton ex!! C'est super si grace a ca, il t'a dégouté.!!j'hallucine sur ce qu'il a fait mais pour qui il se prend? Et même pour qui il TE prend?? PPPPPPPPPffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Que de nouvelles !!Moililou, ce que je te conseilles c'est exactement ce que ton ex t'as dit, tourne la page.. Là en plus il fait sa victime! Pffffffff Laisse tbé, va chercher ton bonheur ailleurs!!Emah je dirais pareil pour toi, il te le dit clairement, y a pas 36 solutions que de rester en SR, et se reconstruire.. Après l'avenir peut nous jouer des tours, mais la tiens toi en aux faits.Samaya, je pense que pour l'instant c'est du positif pour toi, mais la reconquête commence vraiment.. Le plus dur reste a faire. On est un peu ds la même position et à la même phase de la reconquête et c'est la que tout peut foirer.J'ai déjà l'impression que mon ex recule. Il me donne moins de nvelles, m'appelle moins et tout ça c'est parce qu'il sait que nous devons nous voir mercredi. J'aurais jamais du accepter tout de suite même si c lui qui a proposé. J'aurais du plus le faire mariner.. Je ne sais pas comment rattraper le coup d'ailleurs.Bref tout ca pr te dire, ne lache pas, tiens bon la fatale attitude pour effectivement voir si il veut vraiment retourner avec toi (comme dit bill), c'est en ne craquant pas qu'on le saura:)Bon courage en ts cas, c'est pas facile, mais faut tenir bon et garder ou récupérer cette confiance en nous!Pitchounette c'est vraiment un C****d ton ex!! C'est super si grace a ca, il t'a dégouté.!!j'hallucine sur ce qu'il a fait mais pour qui il se prend? Et même pour qui il TE prend?? PPPPPPPPPffffffffffffffffffff Et s'il ne me rappelle pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Rhooooooooooooo mais si il rappellera samaya!! Vu comment t'as géré il devrait rappelerSois patiente c'est tout, toi tu n'as plus rien a faire a par ne pas craquer et rester digne. Laisse le te courir après... Sois patient, je suis sure que t'auras des nvelles d'ici qqjours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Rhooooooooooooo mais si il rappellera samaya!! Vu comment t'as géré il devrait rappelerSois patiente c'est tout, toi tu n'as plus rien a faire a par ne pas craquer et rester digne. Laisse le te courir après... Sois patient, je suis sure que t'auras des nvelles d'ici qqjours :) :-1 Je n'aurai pas dit mieux Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Samaya, il faut pas qu il croit que tu attend son appel.C'est pour quoi quand il t'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il t'a dit "tu m'appelles ?" Tu as répondu : "Non c'est toi".T aurais du dire "ouai ouai on s'appelle" et ne pas l'appeler, parce que la il se dit qu'il peut t'appeler qd il veut, donc je serais toi, je ferais un pti sr :) pr le faire douter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 heu là, il n'y a pas de doute, la balle est dans son camp. S'il n'appelle pas, aussi difficile que ce soit à accepter, c'est qu'il n'est pas interessé. Lui courir après ne t'avancera à rien. Puisque tu es fatale, tu ne vas pas faire le sanglier mort (Cf. pourquoi les hommes préfèrent les chieuses) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Samaya, il faut pas qu il croit que tu attend son appel.C'est pour quoi quand il t'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il t'a dit "tu m'appelles ?" Tu as répondu : "Non c'est toi".T aurais du dire "ouai ouai on s'appelle" et ne pas l'appeler, parce que la il se dit qu'il peut t'appeler qd il veut, donc je serais toi, je ferais un pti sr :) pr le faire douter... Tu as raison. Je suis en train de regretter d'avoir répondu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu sais, Samaya, on envisage tous les scénarios catastrophe, mais bon, il n'y a pas de raison, il va certainement te rappeler et sans mauvaises intentions. Je te rappelle qu'il t'a rappelée dès qu'il n'était plus en voiture la dernière fois alors que tu lui avait bien dit de ne pas le faire, il t'a rapporté un cadeau?, il t'a dit de l'appeler... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 @ Leila,Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon ex. Il ,'a pas essayé de me joindre. Je suis en vacances et il ne le sait même pas. Mon état de samedi (en larmes au téléphone) ne lui a même pas donner envie de m'appeler pour savoir si je vais bien. Je suis anéantie. J'en ai marre. Je n'en peux plus!! Il doit être bien avec sa next et c pour ça qu'il n'appelle pas :( Tu as des nouvelles de Fleura? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu sais, Samaya, on envisage tous les scénarios catastrophe, mais bon, il n'y a pas de raison, il va certainement te rappeler et sans mauvaises intentions. Je te rappelle qu'il t'a rappelée dès qu'il n'était plus en voiture la dernière fois alors que tu lui avait bien dit de ne pas le faire, il t'a rapporté un cadeau?, il t'a dit de l'appeler... Merci pour ce réconfort !Si je lui ai dit que c'était à lui de me rappeler c'est parce que je considère que j'en ai assez fait et que c'est à lui de se bouger maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Samaya, n'attend rien, c'est mieux :DEn fait, pour résumer, tu as été parfaite :mrgreen: Maintenant, il ne faut pas que tu te pourrisses la vie en attendant son appel.Continue ta vie, comme avant le rendez-vous, lorsque tu étais en SR xDAller, bonne chance à toi !!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés