Aller au contenu

quelqu'un pour m'aider a decrypter???? SIL VOUS PLAIIIIt

Messages recommandés

Pour faire pas long :D ...J'ai quitté Mr Ex parce que Mr Ex se laissait enrouler par 95C.

Bien sur Nan est grave fan de Mr Ex et s'est fait une tournée générale de tous les interdits.

Mr Ex ment en bloque " je suis pas avec elle blablablabla" mais je sais qu'elle vit chez lui etc...

4 mois de rupture et pour moi 4 mois d'interdits :mrgreen: et 2 mois a lui demander de me rendre mes affaires via quelqu'un d'autre.

Je lui parle gentiment, demande de ses news,lui raconte ma life...en quelques minutes...parce que jamais dispo, a changé de number etc...Mais lui me parle en aboyant,est ignoble etc...

Et Mr Ex exige que ce soit moi qui vienne prendre mes affaires et personne d'autre" dixit ce con.

Il fait que mentir (trop fort quand meme de nier avec etre sa poufe 95C alors qu'elle s'est vite pointée avec ses valise et son chat a la con), il me parle mal mal,m'evite etc...la panoplie du parfait connard

Ma question, celle qui me bouffe la tete, pourquoi il exige que ce soit moi qui vienne prendre mes affaires quand je lui laisse libre choix pour la personne qui viendrait les recuperer?

Je lui ai dit,j'ai juste besoin d'une date, meme dans 2 mois c oki.

Lui " dimanche 19H et c'est toi qui vient" ....c'etait il y a 2 semaines, je lui ai mis un vent.

Là je redemande une date pour mes affaires (parce que grace à lui je me tape un nouvel apparte ) et gentiment d'accepter que qlq le fasse pour moi ( pas du tout envie de l'affronter...trop hardcore)...Lui : " personne d'autre que toi ne viendra prendre tes affaires et ca sera dimanche!"

Est ce qu'il est pressé que je les recupere ,qu'il puisse faire sa vie avec sa cloche normande?

A votre avis pourquoi il m'impose de le faire moi meme et aussi vite?

siou plait les gens ,une tite idée pour Nan qui est grave gavée de devoir prendre un doliprane entre chaque clope :-Old

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

mmmmh .... coucher avec toi .... malgré qu'il y ait 95 C ?? :-Old

(Putain arrête, mon ex faisait du 95C et elle a 16 ans :mrgreen: N'empêche que c'est pas pour changer de sujet, mais même après plusieurs mois, des fois, je la regardais ( sa poitrine plus precisemment) et je lui disais : " ... des fois ... malgré qu'on soit ensemble depuis un bail ... j'arrive pas à réaliser que tes seins soient aussi gros xD " )

Miiiille excuses pour cette parenthèse, mais la coincidence du 95C a fait jaillir des souvenirs en moi :evil: :twisted:

Bon je disais ... N'exclue pas la possibilité qu'il "tente" quelque chose .

Ensuite, bah ... pour le reste, je sais pas trop, je sais pas pourquoi, mais j'ai que cette idée de coucher avec toi qui me vient en tête ^^

Peut être que tu lui manques ... enfin, bien que çà m'a l'air un peu léger pour insister à ce point :P

mmmmh .... coucher avec toi .... malgré qu'il y ait 95 C ?? :-Old

(Putain arrête, mon ex faisait du 95C et elle a 16 ans :mrgreen: N'empêche que c'est pas pour changer de sujet, mais même après plusieurs mois, des fois, je la regardais ( sa poitrine plus precisemment) et je lui disais : " ... des fois ... malgré qu'on soit ensemble depuis un bail ... j'arrive pas à réaliser que tes seins soient aussi gros xD " )

Miiiille excuses pour cette parenthèse, mais la coincidence du 95C a fait jaillir des souvenirs en moi :evil: :twisted:

Bon je disais ... N'exclue pas la possibilité qu'il "tente" quelque chose .

Ensuite, bah ... pour le reste, je sais pas trop, je sais pas pourquoi, mais j'ai que cette idée de coucher avec toi qui me vient en tête ^^

Peut être que tu lui manques ... enfin, bien que çà m'a l'air un peu léger pour insister à ce point :P

Hie Okayyy (pas mal l'échange entre Okayyy et Nan ;)

J'ai adoréeeeeeeee le ". j'arrive pas à réaliser que tes seins soient aussi gros xD " ...Mr Ex lui realise bien grave....obligé avec mon 14ans A ca aide!!!!

Sinon wai bof l'idee que ce soit pour coucher avec moi, vu le ton qu'il prend pour m'imposer de prendre mes trucs moi meme :?

surtout que je pense pas faire le poid (c bien le cas dle dire 8-) ...d'où voudrait il se retaper son 14ans A (meme si relation de 2ans!!!) quand il a 95C qui se tien prete au garde a vous??!!

OKayyyyyyyyyy ste plait cherche avec moiiiiiiiiiiiiii, ah wai je sais! il veut me tuer et dissimuler le cadavre :-Clap :-Clap :-Clap

P.S : sinon serieux ,une idée, un avis, un truc....?

Bah ecoute, c'est un mâle qui a du mal à dissimuler ses intentions, comme beaucoup, beaucoup .... beauuuuuucoups de mâles :D

Franchement, à mon avis il veut pas quelque chose de très net ...

Maintenant ... on peut dire que ce n'est que mon avis, et que mon avis est souvent tordu :-Uzi

Mais ... voilà quoi xD

Bah ecoute, c'est un mâle qui a du mal à dissimuler ses intentions, comme beaucoup, beaucoup .... beauuuuuucoups de mâles :D

Maintenant ... on peut dire que ce n'est que mon avis, et que mon avis est souvent tordu :-Uzi

Mais ... voilà quoi xD

Bah ton avis Okayyy je le prend et mirciii de prendre le temps de te prendre la tete sur çà...

Si j'y vais ( 0,0001 % de chance ) jprend mon armure :-King

Bonsoir Nan!

J'aime beaucoup ta façon d'écrire.

Pour ton ex, c'est comme si il avait jouer avec une 95C et t'avais perdu dans l'action, au vu de ses mensonges, il n'avait pas prévu ça, depuis il est deg! Il ne supporte pas d'être pris en faute! :evil:

Il t'ordonne pour avoir l'impression qu'il maîtrise la situation, mais si il aboit, c'est qu'il ne maîtrise pas. Il se donne l'impression de gérer.

J'ai presque l'impression qu'il ne digère pas la rupture. Ca le met dans tous ses etats, il n'est pas du tout détaché.

Donc, est-ce que tu es prête à lui pardonner son écart avec Miss roploplos? As t-il reéllement fait le deuil de votre relation, si il veut te voir? Un largueur, qui n'a plus de sentiments serait ravi de rendre les affaires de son ex sans avoir à l'affronter, je pense.

Je crois qu'il aimerait que tu ais une amnésie pour Happy Roploplos, comme ça il n'est plus le salopard, le compteur est à zero, peut être même qu'il redeviendrait charmant, ouvert, enfin, celui que tu connaissais! Mais accepter, assumer son erreur, non, trop douloureux comme vision de soi.

Autre chose, il est pas amoureux de Roploplos Plus, car il l'a cache, il ne veut pas que l'on pense qu'il entretient une vraie relation avec elle, c'est sa roue de secours, son plan cul!

Un jour, il y a longtemps, j'ai 37 ans, j'ai failli coucher un soir de beuverie avec un copain de mon mec qui était présent, bon, glauque, je sais, Je suis restée avec ce mec qu'a la condition, qu'on ne reparle plus jamais de cet épisode, je ne pouvais pas l'assumer, trop lâche, et en plus, je ne me reconnaissait dans cette erreur, je ne pouvais pas supporter que mon mec ait cette image de moi. Ton copain, c'est pareil.

J'ai l'impression que pr le récupérer, tu dois faire semblant d'avoir oublier son écart, mais le veux-tu, le peux-tu?

En tout cas, avec ta personnalité, ton énergie, je sens que tu retombes toujours sur tes pattes, même si la période est troublée.

Bonne soirée!

Bonsoir Nan!

J'aime beaucoup ta façon d'écrire.

Pour ton ex, c'est comme si il avait jouer avec une 95C et t'avais perdu dans l'action, au vu de ses mensonges, il n'avait pas prévu ça, depuis il est deg! Il ne supporte pas d'être pris en faute! :evil:

Il t'ordonne pour avoir l'impression qu'il maîtrise la situation, mais si il aboit, c'est qu'il ne maîtrise pas. Il se donne l'impression de gérer.

J'ai presque l'impression qu'il ne digère pas la rupture. Ca le met dans tous ses etats, il n'est pas du tout détaché.

Donc, est-ce que tu es prête à lui pardonner son écart avec Miss roploplos? As t-il reéllement fait le deuil de votre relation, si il veut te voir? Un largueur, qui n'a plus de sentiments serait ravi de rendre les affaires de son ex sans avoir à l'affronter, je pense.

Je crois qu'il aimerait que tu ais une amnésie pour Happy Roploplos, comme ça il n'est plus le salopard, le compteur est à zero, peut être même qu'il redeviendrait charmant, ouvert, enfin, celui que tu connaissais!

Mais ... voilà quoi xD

Bah ton avis Okayyy je le prend et mirciii de prendre le temps de te prendre la tete sur çà...

Si j'y vais ( 0,0001 % de chance ) jprend mon armure :-King

Hello Line! l.iphone c bien pour craner mais pas pour poster! Merci tellement à toi de me rappeler comment il est..parce que tout ce que tu dis,ton analyse,ca lui ressemble tellement..S.ajoute à ca,ta verité a propos du fait qu.il refuse d.etre coupable..et de culpabilisé aussi d.ailleurs. Il m.a reproché d.avoir fouillé,pour avoir decouvert..tt comme m.interdire de parler de cà. il refuse d.etre pris en faute,parce qu.il s.applique a etre et paraitre parfait. quant a etre prete a pardonner,nan, faire semblant oui. Mais son orgueil l.etouffe,il ne fera aucun pas..Line,toi qui m.as mis une bonne paire de lunettes de vue, qui me le decrit comme si tu le connaissais..est ce que j.y ou..pas? mirciii tellement a toi!

Articles du blog en lien avec ce sujet