Aller au contenu

Mon SR va t-il le rapprocher de sa nouvelle copine ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis en pleine crise d'angoisse. Je suis en SR depuis 5 jours. Mon ex (relation de 5 ans) a essayé de me joindre deux fois mais je n'ai pas répondu (SR strict oblige). Ca fait 2 mois que c'est fini entre nous. J'ai fait qq interdits mais là je me suis mise en SR.

Ca fait 2 mois qu'il est avec une autre fille (qui ne cesse de raconter leur bonheur sur facebook).

Je suis en pleine crise d'angoisse car j'ai peur que mon SR le rapporoche de plus en plus de sa nouvelle nana qui fait tout pour le garder.

Je suis également en deprimée car il fait beau et je ne peux pas en profiter alors que j'ai tellement d'idée d'activités à 2 à faire :( Eux doivent bien en profiter. J'ai peur qu'ils s'organise un weekend ou des vacances et que ça les rapproche de plus en plus.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis vraiment mais vraiment mal.

A-t-il trouvé mieux que moi (c'est vrai que j'étais assez chieuse ces derniers temps).

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut revienla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut à tous,

Je suis en pleine crise d'angoisse. Je suis en SR depuis 5 jours. Mon ex (relation de 5 ans) a essayé de me joindre deux fois mais je n'ai pas répondu (SR strict oblige). Ca fait 2 mois que c'est fini entre nous. J'ai fait qq interdits mais là je me suis mise en SR.

Ca fait 2 mois qu'il est avec une autre fille (qui ne cesse de raconter leur bonheur sur facebook).

Je suis en pleine crise d'angoisse car j'ai peur que mon SR le rapporoche de plus en plus de sa nouvelle nana qui fait tout pour le garder.

Je suis également en deprimée car il fait beau et je ne peux pas en profiter alors que j'ai tellement d'idée d'activités à 2 à faire :( Eux doivent bien en profiter. J'ai peur qu'ils s'organise un weekend ou des vacances et que ça les rapproche de plus en plus.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis vraiment mais vraiment mal.

A-t-il trouvé mieux que moi (c'est vrai que j'étais assez chieuse ces derniers temps).

Bonjour,personne ne peut savoir si le SR va contribuer a renforcer ses liens naissants avec sa nouvelle copine,ce qui est sûr en revanche c'est que maintenant avec lui toute forme de contact,quelle qu'elle soit,le repoussera davantage et aura meme l'effet de cette fois bel et bien le pousser vers cette fille.

J'ai bien conscience que c'est atroce et horriblement frustrant,mais c'est hélas la seule option possible pour ne pas envenimer la situation et garder la possibilité d'une reconquete heureuse..hélas le sr ne doit pas tendre a ce but,dans l'idéal il doit te servir a toi..mais bon j'ai moi meme fais trois mois de sr et ça ne m'a pas aidé,j'ai passé une semaine de dingue avec cette horrible impression d'etre revenue au point de départ

bref essaie de tenir...vraiment..courage :(

Merci pour ta réponse.

Il a m'a appelé deux fois et je n'ai pas répondu. Et je me dis que ce silence va le dégouter de moi et le rapprocher de l'autre nana.

Ca me ronge à un point!!!

Surtout quand je vois qu'il revit de bons moments avec cette fille (normanl ça ne fait que deux mois!!)

Je suis tellement triste :(

Merci pour ta réponse.

Il a m'a appelé deux fois et je n'ai pas répondu. Et je me dis que ce silence va le dégouter de moi et le rapprocher de l'autre nana.

Ca me ronge à un point!!!

Surtout quand je vois qu'il revit de bons moments avec cette fille (normanl ça ne fait que deux mois!!)

Je suis tellement triste :(

je comprends,je suis dans une situation difficile aussi,bien que différente..c'est déja dur de tenir un sr,mais quand en plus il ne nous fait aucun effet bénéfique mais qu'en plus on doute de son bien fondé erf...

au moins il a essayé de te rappeler..c'est bien que tu n'aies pas décroché,ça le fera peut etre cogiter

j'dis ça mais j'en sais rien :(

Ecoute, sa copine a un grand avantage sur toi : La nouveauté !

Tout le monde est attiré par l'idée d'une toute nouvelle relation, avec de nouvelles manies, et un nouveau système :D

Contacte le, et d'après moi, çà va le consolider dans sa décision d'avoir rompu ...

Une ex à moi ( pas celle pour laquelle je suis ici ) avait un next, et je n'ai pas jugé necessaire de la recontacter ...

et bien à sa rupture, j'ai couché avec elle, et elle m'a avoué que le fait que je sois resté sous silence ne lui avait pas fais que du bien, qu'elle doutait de son mec, qu'elle se posait des questions, etc ...

Déjà que mon ex pour laquelle je suis ici a un faible pour son ex :D

Alors reste sous silence. Car à défaut d'améliorer les choses, au moins, tu ne les aggraveras pas :D

Merci Okayyyy

Je me dis aussi que ce silence peut le faire douter.

Mais le fait que je ne lui réponde va t-il le dégouter de moi. Il va se dire que je le snobe pendant qu'une autre l'adule et l'admire.

Toute la haine qui pouvait ressentir pour moi et mon comprtement va se renforcer :(

SR or not SR that is the question!

Tout à fait d'accord avec OKAYYYY, si tu le rappelles tu risques de le conforter dans son choix et surtout ne pas le pousser à la réflexion !

Même mon ex, à l'égo sur-dimensionné m'a avoué que mon SR avait été très dur à vivre, comme un retour de bâtons !!!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Un mois et ils partent deja en vacances. Moi aussi il mavait dit à l'epoque qu'il allait partir en vacances avec elle. Et la premiere fois qu'il a pris l'avion c'etait avec moi. J'ai trop mal. Tu as raison 5 ans ce n'est pas rien. Mais j'ai de plus en plus peur qu'il attache a cette fille. :(

:( comme ça doit être difficile pour toi

mon ex est sorti avec une fille une semaine après avoir rompu, j'ai eu beaucoup de mal au début avec le SR parce que je voulais tout faire pour le récupérer, mais ça a aggravé la situation (et rapproché de sa copine)

quand j'ai enfin réussi a tenir un SR un mois à peu près, un jour il est revenu pour me dire qu'il était perdu avec sa copine et qu'il pensait à moi. je pense que je commençais a lui manquer.

le sr ne le fera pas forcément revenir, mais ça le fera réfléchir surtout vu le temps que vous avez passé ensemble. 5 ans ça ne s'oublie pas comme ça!

mais en le harcelant ou en lui courant derrière tu ne te montres pas sous ton meilleur jour. Le SR doit te servir a être plus attirante ( que sa nouvelle copine), et surtout à te sentir mieux. Et si la tentation ou le doute est trop grand, vient vite sur JRME, on est là pour te soutenir ;)

Can't stop me now

Merci Adrenaline. Ton ex est revenu? Car moi je ne veux pas qu'elle lui fasse decouvrir trop de nouvelles choses et qu'il se dise qu'il a grandi avec moi et que maintenant il lui faut la femme pour faire sa vie.

A quoi sert de me rendre plus attirante si c pour qu'il reste avec elle.

Tant de question. Je suis surtout degoutee de voir que ce beau soleil me rend triste alors que j'ai attendu va tte l'année.

Je HAIS cette fille!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...