lolita Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Puppis : C'est moi qui l'a prends la douche froide la ! Tu veux bien expliquer ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Okayyy, c'est pas parce que c'est ton ex qu'elle est devenue complètement stupide... Je ne pense pas que j'aurais réagi aussi violemment (c'est cette foute méthode Alexander, hein?) mais pas [i]sii[/i] loin. Voilà ce que J'en pense [size=85](avis perso©, merci de ne pas généraliser sous peine de poursuite par des spectres et affiliés jusqu'à la 3ème génération. L'exorcisme n'entre même pas en compte)[/size] Okayyy, tu as été super blessé dans ta rupture, mais j'ai comme l'impression que quelque part tu adhères. Tu n'as pas vraiment envie de la récupérer, je me trompe? C'est une question de possession, peut-être, ou d'apparence sociale... [size=85](Rappel: ce n'est qu'une foutue opinion, ok!?)[/size] Est-ce que ça te gène plus l'idée qu'elle ai une relation amoureuse /sexuelle avec quelqu'un d'autre que le fait de ne plus la revoir? En substance et très directement, est-ce que ça t'aurait moins fait ch*** qu'elle disparaisse dans un accident plutôt que d'avoir été largué? Parce que, aussi immonde craché comme ça que ce soit, c'est ce que j'ai ressenti. Et C'est là que j'ai réalisé après coup que ce qui comptait pour moi c'était pas lui, mais la relation. De la j'ai aussi su que je trouverai mieux. (quelqu'un que je n'espère pas voir crever dans un accident de voiture plutôt que de me larguer, par exemple) J'en reviens à toi Okayyy, tu cherches à la manipuler et elle le sait. Je veux dire, si c'est vraiment ce que tu as fait, tu es aussi discret qu'une baleine bleue dans un Mc-Do. Ma question est: tu veux vraiment la récup'? Ou t'as juste envie de lui faire ch***? De chacun son tour? (EDIT!!!!!) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Quelle partie tu veux que j'explique?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 J'aurais jamais cru qu'à travers un post sur un forum, on puisse aussi bien m'analyser ... Et bien pour être honnête, je me surprend souvent à penser à nous, et d'avoir la sensation que ... cette séparation a vraiment été une bonne chose. Dans le sens où il ne m'en faut pas beaucoup pour tout relativiser, me dire qu'elle est pas si parfaite, et j'ai cru que çà aurait été plus dure que çà ( encore une fois tu tapes juste, rupture douloureuse ) . Honnêtement, même si çà a vaguement été calqué sur la methode, j'ai ecris ce sms en étant à peu près ... disons ... mort déchiré :mrgreen: Ce que j'y ai écris a été honnête, mais cette base qu'est la méthode a sûrement du me trahir. Je me surprend à me dire que j'ai envie de la récup ... pour le principe !! Voilà, le mot est laché . Et puis y a des fois où elle me manque vraiment, où je me dis que mes sentiments sont encore là, et que j'aimerais bien renouer quelque chose ... Car cette fille m'a jamais fais de coups bas, elle a toujours été tendre, etc, etc, blabla. Mais bon, j'ai été assez passif dans notre couple, et elle ne l'a pas supporté. Alors maintenant, je reste en SR ? Mon dernier sms, après le sien, a été très posé, j'allais dans son sens, et j'acceptais ses reproches ( elle déballait des choses sur notre rupture, enfin soit ) . Attention, je ne lui ai pas léché le cul. J'ai simplement tempéré les choses. J'ai fini par lui souhaiter bonne vacances, et je suis en SR depuis 1 semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Awwwwwwwwwwwwww!!! Une vraie belle réponse honnête! Déjà, tu as tout mon respect, parce que c'est pas des choses faciles à dire, et que tu es assez honnête face à toi même pour oser affronter. Qu'est-ce que tu veux 8-) :lol: , j'en ai assez bavé des relations "indisponibles" et j'ai commencé à apprendre à lire entre les lignes. Je peux ajouter un truc? [size=85]Les pierres, dans cette direction-là.[/size] Tu ne l'a pas autant (j'ai dit autant, hein!) aimé que tu as aimé votre intimité? A va je me tiiire :arrow: Ou pas. Je comprends que tu aies mal, je sens aussi un soulagement... Une fille géniale, adorable et mignonne mais... Pas celle que tu appellerais femme de ta vie. Alors y'a un mix de culpabilité & de regret, mais y'a aussi du soulagement et de l'excitation. Tu sais ce que je pense? Avis©, tu devrais t'amuser. Je crois qu'elle sait à quoi s'en tenir et je crois aussi que dans le très éventuel cas où vous vous retrouviez, ce sera dans un sacré bout de temps (et je crois encore & aussi que ça ne te déplaiT pas de lire ça! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Mouai ... c'est plus cette notion de couple qui me plaisait . J'ai pas creusé plus que çà je pense ... Mais crois moi que je l'ai vraiment aimé, et elle m'a aimé encore plus . Le truc, c'est que j'étais un gars assez détaché. Pas detaché dans le sens : " Vas y ma belle, j'suis un cadeau 8-) ", mais dans le sens euh ... il y a pas de répliques pour çà :mrgreen: Genre jemenfoutiste ... TROP collant le jour d'après, avec un zeste de forçage . Mais tu vois, cette fille était un vrai cadeau pour moi. Ah oui, oubliais-je de préciser ... nous sommes lycéens ^^ j'ai 19 ans et elle en a 17. Oui c'est jeune, et ce n'est pas pareil ... Mais elle a eu le coup de foudre, et au bout de 1 mois, elle me disait qu'elle pense que je suis l'homme de sa vie, etc ... çà m'a très vite foutu mal à l'aise. Sur le coup, je me disais juste que je l'aimais plus que tout, tout simplement :O Après réflexion, çà m'a pesé, et c'est compréhensible. Et puis ... je jure sur tout ce que j'ai que je ne veux pas être égoïste, mais elle a été victime d'inceste lorsqu'elle avait 8 ans. Il faut vraiment essayer pour voir à quel point les victimes sont instables au niveau relationnel ... et à quel point çà perturbe la personne en face ... Tu tapes encore juste. J'éprouve du soulagement. Et en fait, il arrive qu'elle me manque vraiment, et que je me dise que je l'aime, mais c'est sporadique ^^ C'est juste que ... honnêtement, j'ai eu des ex que j'ai aimé, et je m'en suis detaché sans probleme. Mais là, au plus j'avance ... au plus je me dis que c'est d'ordre physique . C'est con de dire çà, mais c'est ce que je ressens ... Bon je vais m'arrêter d'écrire, parce que je sens que je pars dans tout les sens ^^ Et donc là, tu me conseilles quoi ? Just SR ? Merci pour ton analyse puppis, çà me fais plaisir d'en parler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonsoir je reviens un peu.. Pour Puppis notamment ..une pensée pour Marylou aussi et les autres Je recole ton message : ""Lolita, je lis et relis ce que tu racontes, et moi je vois une chose flagrante: ET TOI DANS CETTE HISTOIRE???? Tu es où? Tu es une fille bien, parfaite, adorable et investie, et de là - pardon pour mon manque de subtilité - mais il n'en a rien à taper! Tu es devenue comme la gentille môman, qui va tout pardonner, tout accepter parce qu'il est le p'tit mec trop craquant. Je crois, après les compléments que tu viens d'apporter qu'il est temps de lui fournir un bon vieux électrochoc et de sortir le tank et l'artillerie lourde (MISE EN GARDE: DERNIER RECOURS sinon c'est juste un interdit de plus) Ça ne se choisit pas à la légère, c'est décider que le perdre définitivement peut être un gain inestimable. Mais j'ai comme l'impression, Lolita que tu es à la fois suffisamment régulièrement humiliée et en colère pour qu'on passe à une autre étape: "Combattre le SSC" (ou le Syndrome du Salaud Chronique) ............been there done that......... :-Old :-Uzi :-Ban""""" J'y ai été un peu fort dans ce que j'ai dit.. je suis pas complètement dans un shéma "caniche" Mais trop c'est sûr. donc j'aimerais que tu m'explique "combattre le ssc " Je peux pas laisser tout passer : il faut que j'agisse c'est sûr mais comment ? Je rappelle que j'ai des sentiments pour lui..j'aimerais bien le récupérer aussi !!! lol Si je sors l'artillerie lourde il va partir à l'autre bout de la planète, ça c'est sûr. Il faut que je sache dire les choses en étant ferme mais CALMEMENT. Je rappelle aussi que c'est moi qui l'avait quitté mais il m'échappait comme aujourdh'ui de toute façon... Je suis donc sortie ce soir..et par miracle ..quand je suis revenue j'avais un message à l'instant.. Rappelles moi si tu veux bien, je pense à toi...(il était à la maison toute la journée et devait m'appeler hier soir..et c'est avant d'aller ce coucher qu'il m'appelle..) Mais revenons à nos moutons SSC ; Que mettre en place et comment le mettre en place ? Merci Puppis et bonne fin de soirée. :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bah j'apprécie d'en parler, dans l'ensemble mais aussi parce que tu m'aides à comprendre certains détails des mecs que je n'avais pas perçu. Je vais revenir là-dessus, et puis, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je t'envoie un m.p. Sur ce, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci encore ... Certains détails chez les mecs.. je sais pas quoi.. Mais m'appeler un peu tard..ça lui permet de savoir si je suis à la maison aussi....et la, pas de chance j'y était pas.. ;) bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Lolita, je vais pas te répondre ce soir, pas sur le SSC en tout cas. Pis ça fonctionne le silence, on garde. (on garde!) Si tu veux aller de l'avant, d'ici là, occupes-toi de toi. Oh et regarde ça :mrgreen: choppe ton tank: http://www.youtube.com/watch?v=3Ap2uA97tSc http://www.youtube.com/watch?v=kgH_I_LoYpk(celle-là elle devrait être enseignée dans les écoles) Et puis pour dire qu'une rupture peut être n'importe quoi.... (elle est fabuleuse, non?) http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=reply&f=6&t=11974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour les filles, J'adore lire vos messages. Ils me font un bien fou plus encore que ma psy... Et bien le SR marche vraiment...j'en ai la preuve...Après 10 jours de SR (que je 'navais jamais réussi à tenir en 3 mois de rupture), je reçois un sms cette nuit de sa part.... Il y a 10 jours je lui avais demandé stupidement si il souhaitait toujours des plans sexe avec moi (mauvaise idée je sais mais je voulais voir si il avait qualqu'un) et il avait répondu "n'importe quoi mais pourquoi pas?"...Pas de réponse de ma part et SR strict. Voici 10 jours après, il m'envoit le sms suivant "Alors le plan sexe...du bluff?? Fixe des dates. J'espère que tu vas bien. Bises"..... Alors les filles je fais quoi? Je réponds? J'attends??? Je ne réponds pas?? Je pensais répondre demain en mettant. "Je vais bien et j'espère qu'il en va de même pour toi" sans évoquer le plan sexe....Vous en dites quoi?? Je vais lire plus en détail vos posts d'hier et vous répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 coucou les filles j'ai une réponse à mon texto, il s'excuse pour le retard et aussi il a bcp de boulot cette semaine, il me propose mardi soir?? qu'en pensez vous vous? confirmer ou pas? en phase de reconquête mais toujours cette colère enfoncée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonsoir Euphorie.. Super déjà qu'il réponde..tu lui avais proposé jeudi ou vendredi..il te dit ..mardi... On a dit qu'on négociait pas..et que c'est à nous de mener la barque non ? Mais très tentant c'est sûr ! Alors que dire.." je suis prise mardi, je te rappellerai " par exemple .. C'est juste une idée.. Pour ma part encore un message en absence ce soir ..car j'avais pas rappelé hier.. Je saute pas de joie mais ça me fait chaud quelque part.. A suivre... :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) hello lolita c'est vrai, ca fait booster notre ego... :D Modifié le 30 septembre 2010 par euphorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ai bien réfléchi et comme il bosse comme un taré, je vais pas me libérer pour lui la semaine prochaine, ca fait qu'augmenter le désir... je le contacterai dans min 1 mois...à mon retour de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 mais bien sûr je vais pas lui dire que je partirai en vacances. je répondrai à son sms dans 72 h minimum el lui disant que je suis pas dispo et que je le contacterai dès que j'ai un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est courageux Euphorie.. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je vois que ça entre! :mrgreen: Pas mentalement dispo pour plus ce soir, mais je vous suis et soutiens même silencieuse... Euphorie: je valide! Molilou, je crois que son message (assez infecte, rabaissant & humiliant à ma tout humble opinion) ne mérite pas de réponse. DU TOUT. Laisse-le débattre avec sa conscience (heu, nan, atta, mais est-ce que j'ai vraiment été [i]trop[/i] con pour le coup?) Tout ce que tu répondras, et je dis bien TOUT sera perçu comme un acquiescement. Un simple "je vais bien et toi?" sera un validation. Tu as sans doute fait une erreur avec ce précédent message, mais ne te rajoute pas une auto-flagellation par dessus en prêtant attention à sa réponse. Je peux te jurer (testé & validé) que si tu l'ignore totalement après ça (totalement!) il reviendra à la charge avec un tout autre ton. Mon ex avait fait à peu près le même truc, me traiter comme un gentil caniche. J'ai plus répondu du tout, pensant qu'il lâcherait définitivement, et même si ça me faisait mal, je savais que c'était la seule façon de me préserver. Bah tu sais quoi? Il a fait le contraire, il s'est acharné. Il a tout essayé pour que je réagisse, le chantage, la grossièreté, et finalement... docile comme un agneau. Et juste pour l'ironie de l'affaire, après six mois sans la moindre nouvelle, qui se repointe aujourd'hui? Hein? Même quand je lui ai finalement balancé ses 4 vérités à la gueule? CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Vous qui connaissez mon histoire, avec toutes ses nuances, ses colères, ses émotions, ses sentiments encore présent ........ Est ce que je dois souhaiter bon annif à mon ex ? Annif qui se "produira" dans 3 jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Okayyy, elle est vraiment encore en rage contre toi, c'est ça? Alors oui, je crois que le message d'anniversaire est une bonne chose.... Atta, tu lui envoies un message gentil et attentionné: "Une très belle journée avec ta famille et tes amis, blablabla que tes rêves se réalisent, blablabla, bises" Sa réaction sera soit silence, soit "j'en rajoute une couche" et là tu ne fais RIEN. Je dis bien rien du tout. Si elle est un millionième comme moi, elle te demandera, plus ou moins subtilement, un rdv, parce que c'est comme ça les anniversaires, c'est du fuel pour l'ego. Tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'en pense que ... c'est une bonne idée xD Enfin, rien qu'à travers mes posts, tu m'as analysé ... Je vais pas te mentir, d'ailleurs t'a du le remarquer, je suis une montagne d'égo . J'ai encore des difficultés, et ce sms, je le voyais comme une perche que je lui tend, comme si je me rabaissais en quelque sorte ... Ca peut paraitre con comme çà, mais malgré tout, c'est ce que je ressens ... J'ai la grosse impression que çà me mettra en inferiorité, mais je commence à me dire que çà a rien à avoir, au contraire, un bon anniversaire détaché peut m'amener à .... disons ... jeux égales ^^ Mais le fait que je prenne conscience de ce probleme m'aide à me surpasser. C'est d'accord, je vais envoyer ce sms. Mais j'ai pas envie d'un sms menant à un dialogue. D'ailleurs, quoiqu'elle réponde, ou qu'elle ne réponde pas d'ailleurs( [b]OLOL[/b] ), je ne lui répondrai rien, çà vaut mieux ^^ Et en rage ... ouai, disons que en gros, elle a profité de mon sms du 10 juillet pour me faire des reproches remontant à notre rupture . Elle n'avait clairement pas pu dire tout ce qu'elle voulait dire xD C'est la colère de l'amour, qui sait :P Je vais envoyer ce [b]Damn[/b] sms, et je noterai sa (non) réaction ici :D Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Okayyy"]ce sms, je le voyais comme une perche que je lui tend, comme si je me rabaissais en quelque sorte ... Ca peut paraitre con comme çà, mais malgré tout, c'est ce que je ressens ... J'ai la grosse impression que çà me mettra en inferiorité, mais je commence à me dire que çà a rien à avoir, au contraire, un bon anniversaire détaché peut m'amener à .... disons ... jeux égales ^^[/quote] C'est pile ce que je suis en train de te dire... ^^ Un message uniquement gentil et ouvert sur un éventuel quoi-que-ce-soit sera exactement ce que tu décris. Mais un message à la fois aimable et fermé "profite de ta vie" (sous-entendu "c'est pas pour autant que je veux en faire partie"), c'est le genre de contradiction qui met les gens hors d'eux. Testé et validé sur mon propre ex (et dans d'autres cas, mais je me dois de garder le secret de la confession :mrgreen: ) [quote="Okayyy"]C'est d'accord, je vais envoyer ce sms. Mais j'ai pas envie d'un sms menant à un dialogue.[/quote] Non pas de dialogue, aucune forme interrogative, pas de "j'espère" mais des "je te souhaite" etc. Je suis sûre que tu comprends très bien où je veux en venir. Et ta vision de la colère me semble juste aussi, soit on aime soit on s'en tape. Le reste, c'est jamais qu'une façon de garder contact - y compris pour les pires raisons, ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Molilou, je trouve moi aussi son message humiliant mais quelque part c'est toi qui l'a provoqué, il n'a fait que répondre ;) donc laisse le poireauter en se posant mille et une question ( il se dira peut être que t'as déjà qq qui te satisfait à ce niveau... ( je plaisante). Puppis si je comprends bien ton ex t'a recontacté today après six mois de SR ?? et? qu'est ce qu'il raconte? sinon moi, j'ai inversé la situation, et c'est lui qui va être en mode " ATTENTE", ca fait du bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Puppis"]C'est pile ce que je suis en train de te dire... ^^ Un message uniquement gentil et ouvert sur un éventuel quoi-que-ce-soit sera exactement ce que tu décris. Mais un message à la fois aimable et fermé "profite de ta vie" (sous-entendu "c'est pas pour autant que je veux en faire partie"), c'est le genre de contradiction qui met les gens hors d'eux. Testé et validé sur mon propre ex (et dans d'autres cas, mais je me dois de garder le secret de la confession ) [/quote] çà rejoins ma lettre. Maintenant que tu me dis çà, j'avais un air assez fataliste là dessus, comme si on se reverrait jamais :P Donc en gros, je reste gentil, pas de phrase fataliste ( la meilleure serait : " on se reverra un jour peut etre 8-) haha trop puissant xD ) . Car en lisant ce texte que je viens de citer, tellement je suis vicieux, je me suis demandé si le mieux était de la mettre hors d'elle, ou bien de rester gentil et non "demandeur" :mrgreen: Je comprend de quel type de message tu parles, je vais me débrouiller comme il faut :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Euphorie, en ce qui concerne Moliou, son ex tente juste de savoir si la faiblesse dont elle a fait preuve est toujours valable (et si en passant il y a moyen d'en abuser....). C'est pas si [i]anormal[/i] comme comportement, après tout on prend toujours là où il y a à prendre... Ce que je trouve dégueulasse, par contre, c'est son pseudo-chantage ("du bluff?" - c'est à dire, soit tu assures et tu te fais sauter, soit t'es juste minable) et là, je ne tolère pas DU TOUT. On est pas très loin de la manipulation, pas loin non plus de la vraie pression affective. Il faut savoir dire stop, très vite. Ce genre de situation peut dégénérer très vite, bien plus vite qu'on ne l'imagine. Ce n'est ni de sa faute à elle, ni de sa faute à lui, c'est de la faute à l'interaction vilainement pervertie. Bref, euphorie, je suis ravie que tu prennes le dessus et que tu penses à toi d'abord. Tu as tout ä y gagner! Et oui, Mr.Ex se repointe plein de velléités de bonnes intentions (bon c'est mon anniv', mais comme j'avais zappé le sien...) et il me sort le Vrai Grand Jeu... J'ai joué la naïve idiote (merciiiiiiii!!!! Bon bah @+ hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Le mieux Okayyy, c'est le message "je suis sympa mais en fait je m'en tape" Perso je considère que c'est une circonstance tellement atténuante de meurtre que je ne vois pas pourquoi ce n'est pas dans tout ces bouquins de loi, mais ça t'en donne l'effet que ça me fait. (ceci dit, [i]apparemment[/i] je ne suis pas sociopathe, donc [u]a priori[/u] pas de raison que je passe aux actes.... 8-) :mrgreen: :lol: :arrow: quoi que.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Disons que certains soirs de solitudes, on est tous prêt à passer à l'acte .... (Pourquoi est ce que vous me regardez ?? :ugeek: ) Si c'est pas trop demander ( oui je suis lourd xD ) , t'aurais pas un bon exemple du sms que tu viens de décrire ? à la fois jemenfoutiste mais sympa ... J'avais pensé à : " Je t'envoi ce petit sms pour te souhaiter un bon anniversaire, ainsi que beaucoup de bonheur. Amuse toi bien, bise . " ...... Comme le repas que j'ai mangé ce soir ... j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose :mrgreen: Peut etre un poil plus jemenfoutiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah ouai et ... Bon annif puppis :-Lov (En parlant d'annif, on est en plein dans le sujet :mrgreen: ) bon, puppis ........ je t'envoi ce petit post pour te souhaiter un bon anniversaire, et plein de bonheur, amuse toi bien, bise ... comme çà, on est bien clair 8-) Nan serieux, profite bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci de vos conseils. Je sais que sa réponse est très humiliante mais bon c'est vrai que je l'ai cherché aussi. Je ne réponds rien et écoute vos bons conseils....Moi qui était quand même contente d'avoir un sms me voilà à nouveau très triste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Version perso? "Salut! (bahhh, poli mais pas sympa!) Je te souhaite un joyeux anniversaire (le minimum) Et là je coince un peu parce que forcément ce n'est pas le jour pour... mais dans le désordre, place: -famille et amis (manquerait pas un truc là?) -Une excellente/merveilleuse journée -J'espère que tu vas bien (je ne te demande pas si tu vas bien, remarque) - et zéro information personnelles. [quote="Okayyy"]Je t'envoi ce petit sms pour te souhaiter [/quote] Ca c'est de trop. On dirait presque que tu t'excuses de la déranger.... Alors que c'est le contraire, non? Et surtout pas de à plus/à bientôt/ etc. Juste un "bises", voir un Bizzz ou un xoxo si ça te gène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Mon ex a été victime d'inceste, et sa famille a preferée couvrir son grand frère plutot qu'elle ..... donc déjà, je vais oublier les mots pour la familles ^^ Les amis ... elle en a pas mal, mais un soir de chagrin, elle m'a dit : " Je me sens mal, car je t'ai perdu toi, et je n'ai pas de VRAI amis ... " Donc ... je crois que jvais oublier les dédicaces en fait hahahaa xD J'avoue que maintenant que tu me le fais remarquer, çà fais très "desolé de te déranger", alors que ce message doit être comme quelques mots lachés au vent :mrgreen: Bon en gros, selon tes infos, là, je pense à : "Salut. Je te souhaite un bon anniversaire, et plein de bonheur. J'espere que tout va bien de ton coté ( çà englobe un peu le tout 8-) ) Passe une bonne journée, amuse toi bien, bizz" çà sonne un peu juste ? :D Je te remercie infiniment Puppis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Bon annif puppis :-Lov (En parlant d'annif, on est en plein dans le sujet :mrgreen: ) [/quote] Ouéééé, merciiii! Tu remarqueras que je suis sur un site de largués plutôt que de faire la fête, mais breeeeeeeeef! [quote="MOLILOU"]Merci de vos conseils. Je sais que sa réponse est très humiliante mais bon c'est vrai que je l'ai cherché aussi. Je ne réponds rien et écoute vos bons conseils....Moi qui était quand même contente d'avoir un sms me voilà à nouveau très triste....[/quote] NON ma choute, tu n'as rien cherché du tout. Faut que tu t'enlèves ça de la tête, tu étais amoureuse (tu es amoureuse!?) et ce n'est pas une tare, mais bel et bien une inestimable qualité. Y'a des gens qui crèvent sans jamais avoir aimé, tu imagines? Non, n'imagine pas... Tu n'as pas cherché à souffrir, tu as cherché à recevoir à la hauteur de ce que tu as donné et c'est humain! Et tu as fais plus, tu as su faire abstraction de ta souffrance parce que tu es quelqu'un de bien, d'ouvert, que tu sais pardonner, tu sais dépasser les apparences, tu sais Aimer. Qui il faut flageller dans l'histoire? Toi qui a tout donné, ou lui qui n'a pas su le faire? Aies de la fierté, pour celle que tu es, et de l'indulgence pour lui. Toit tu te diriges vers du meilleur pendant qu'il croupis. Relève la tête! Et là tu comprendras que son message est celui de quelqu'un qui a peur et qui est mal dans sa peau, mais se sent obligé de tenir un rôle... Pas toi. Toi tu es libre de grandir et de devenir plus forte... Et ça, en dépit de toute la souffrance, de l'horreur de la rupture, c'est le cadeau le plus fabuleux que nous font nos exs... Ça prend du temps pour le comprendre et l'intégrer, mais on y vient tous... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Okayyy"]"Salut. Je te souhaite un bon anniversaire, et plein de bonheur. J'espere que tout va bien de ton coté ( çà englobe un peu le tout 8-) ) Passe une bonne journée, amuse toi bien, bizz" [/quote] Ah bah pas mal du tout!!! Perso ça me ferait réagir... assez vite! (mais c'est perso©, hein, je suis anti-généralisations) Pour le reste, j'aurais des choses à en dire, mais pas en public :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bah ... si t'es borderline comme mon ex ... possible que çà la fasse réagir 8-) Bon, je vais faire dodo ( il fait 35 °c dans ma chambre O_o" ) Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !! Et encore merci à toi Puppis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Molilou ne sois pas triste ma belle. moi j'ai dit que tu l'as cherché justement pour ne pas trouver ce texto humiliant, tu lui a posé la question et a répondu PRESENT et qu'il est intéressé... moi je trouve que c'était bien de ta part de l'avoir provoquer et qu'il est toujours intéressé, au moins niveau sexe pour commencer. maintenant que tu sais qu'il est à sec, au contraire, laisse le mijoter et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour, Je viens vous demander un coup de main aussi. Je suis donc en SR depuis que mon ex repousse nos rdv pour divers prétexte un peu flou. Depuis .. Il essaye de m'appeler. Il m'a laissé deux message sur mon répondeur mais j'étais pas la. sur le dernier il me dit qu'il aurait aimé un message de ma part : Je pense que c'est pas une bonne idée de répondre a son attente mais d'attendre qu'il m'appelle à nouveau pour répondre. Dans ses messages il fait un peu celui qui porte la misère du monde sur ses épaules. J'ignore mais que faire ? merci et bonne journée à tous. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai finalement répondu tout va bien pour nous beaucoup de projets (ce qui est vra) new job, new maison,....J'espère que tu vas bien aussi ainsi que les enfants (nous avons chaucund es enfants de notre côté) Il a répondu illico. "Super tout ça, suis content pour toi. Les enfants vont bien. A bientôt." Rien par rapport à lui...Il ne va peut être pas si bien que ça..... Retout en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Lolita, c'est super délicat quand l'ex te contacte en demandant directement, ou indirectement des détails. En y ajoutant ses sauts d'humeur, c'est pas chouette :D Avis perso, cela n'engage que moi, c'est lui qui a repoussé tout vos rdv, ce serait à lui de rattraper l'affaire, quitte à le faire un peu poiroter. Manquerais plus que tu lui cours après :mrgreen: Limite, tu peux lui envoyer le fameux : " Salut, Je t'envoi ce ptit mot pour te dire que je te rappelle dès que je peux " Molilou, je me dis que ton histoire allait partir en plan cul, et que tu t'en est sortie comme une chef :D Bon, on va pas lui remettre toute la faute, puisque c'est toi qui a lançé le sujet :P Mais tu t'en es tirée quand même :D Je pense que tout a été dis, et que le retour en silence radio serait de bonne augure. Courage les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) hello tout le monde Modifié le 30 septembre 2010 par euphorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Joyeux anniversaire Puppis puisque ça ça à l'air d'être le jour !! te souhaite plein de bonnes choses ! (on est du même signe tiens !) bonne journée :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci les fille aussi pour votre aide.. Je me demande si je dois répondre si il appelle ou pas. et est ce que je lui propose un nv rdv puisque à chaque fois il a une excuse.. Lundi dernier j'avais rien proposé mais il a dit qu'il lui faudrait bien une semaine voir quinze jours pour aller mieux.... et c'est la que je lui est répondu que j'étais plus disponible ce mois ci sans mes enfants qu'après..il avait dit.."je sais bien" donc ça fait deux semaines que je lui ai pas proposé de le voir, et lui non plus bien sûr... Et son message téléphonique d'hier ne contenait pas d'invitation..juste "je pensais que j'aurais eu un message de toi.peut être tu es occupée.. je vais voir ma mère qui est pas bien ..gros bisous.." c'est tout.. C'est sûr que j'appellerai pas mais que faire et dire si il appelle ? merci encore les filles :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Surtout pas lui demander de le voir!!! laisse le EXPRIMER clairement son envie de TE REVOIR, je pense que c'est IMPORTANT pour repartir sur de bonnes bases et redevenir la bonne adversaire qui l'a charmé au début de la relation. S'il appelle, répond tout en étant joyeuse et polie et BREVE. et n'oublies pas que c'est toi qui doit mettre fin à la conversation et s'il demande de te voir, c'est à toi de proposer les dates de RDV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci, Bonne piste je pense..encore faut il qu'il appelle... smile.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Courages à toutes. Je pense que le silence radio a montré ses preuves pour beaucoup. Il faut le tenir, répondre si ils nous contactent mais ne pas enclencher nous même les contacts, surtout pas. Mais malgré tout je pense qu'il ne faut pas rester totalement insensible à leurs reprises de contact si elles sont positives à moins qu'il n'y ait pas de volonté de notre part de reconquérir son ex. Répondre de façon détachée mais sympa quand même. Bref on cogite en fonction de ce qui arrive mais plus dans le vide comme au début... Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Malgré tout faut surtout pas s'emballer car finalement son message après 10 jours de SR m'a bien démoli. J'étais bien sans nouvelles, je faisais des projets, je souriais à nouveau après 3 mois, je me disais qu'il ne me répondrait pas au bout de 10 jours et puis volià il l'a fait et ça cogite. Pour rien en plus car il ne me demande pas en mariage, loin de là lol. A son message, j'ai répondu que tout allait bien, que mes projets avancaient et lui ai demandé de ses nouvelles. Il m'a dit que ses enfants allaient bien mais rien sur lui. Fin des messages. Bref, cordiaux mais c'est tout. Faut rien attendre d'autre pour l'instant mais ça fait ch... de voir que nos 10 jours de mieux être sont à recommencer après le message de sa part même si ce message est franchement ridicule.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonsoir les filles Marilou, courage.. Le silence radio marche.. :-1 Encore la preuve ce soir..je pouvais rester une semaine sans ses nouvelles et puis il m'appelle plusieurs fois cette semaine et encore ce soir puisque je lui répondait pas.. je suis pas complétement convaincu loin de la.. Mais ce soir j'ai répondu ...Il était un peu à raler, un peu comme un semblant de colère après moi.."je m'inquiétais patati patata.." Il voulait que je vienne le voir ce soir..j'ai répondu non...j'ai donc proposé demain soir ou dimanche..il pouvait pas me répondre..il m'a dit je te donne la réponse demain en fin d'après midi..j'ai dit non..demain midi tu me donnes ta réponse... donc à suivre ..j'ai l'impression que je l'ai trop rassuré..car il m'a dit qu'il pensait qu'il y avait agui sous roche..et je lui ai dit qu'il arrête de se poser des question..IL m'a demandé si j'avais quelqu'un d'autre et à force de détourner la conversation j'ai finit par lui dire que non car il insistait. zut crotte.. le voilà rassuré pour un bout de temps !!! et demain il me dira non en toute logique ! Bonne soirée à toutes.. dur dur cette reconquête. :-Uzi :-Uzi :-Uzi Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh le méchant garçon qui pose des questions indiscrete à son ex :oops: Claire que t'aurais pas du lui lacher cette info, mais c'est pas si grave. Après tout, feindre le fait d'avoir quelqu'un n'est qu'un moyen en plus pour le titiller :mrgreen: Il m'a l'air d'exprimer beaucoup d'émotions ... tu m'a l'air d'avoir le contrôle, continue en imposant tes règles. Sois brève. [quote]et demain il me dira non en toute logique ![/quote] Lorsque je lis çà, j'ai l'impression que tu te places comme "demandeur". C'est toi qui mène la barque, n'oublie pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonsoir Okayy, tu as raison sur le fait "demain il me dira non en toute logique";.je lui ai proposé une autre date comme on avait dit. pas ce soir mais demain ou dimanche.. seulement j'aurais du peut être exigé une réponse tout de suite..et pas attendre demain.. mais bon.. il va cogité quand même et puis si il veut voir une autre fille c'est son problème. Tant qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs et bien il rencontrera des SR... bise à toi.. Et c'est grace à vous aussi que j'ai été enjoué mais ferme .. limite .. si tu dis non .. j'ai pas besoins de toi... Et puis pendant que j'étais au tél avec lui j'ai pensé aussi aux mecs avec qui j'ai flirté pendant mon SR.. ça me rend plus forte.. Je suis pas restée à l'attendre non plus.. Et demain soir si c'est sans lui, je sais que je ne serai pas toute seule non plus .. ça sera pour une autre fois comme dit Puppis... Faut bien s'y résoudre..et puis le chemin le plus long est peut être plus porteur et nous fait grandir de nos expériences. La ligne directe c'est aussi penser que tout est acquis et peut générer de l'ennui rapidement.. Donc tachons de rester optimiste, ce qui doit arriver arrive. bise à toi okayy :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouai, prendre les choses comme elles viennent, et ne te casse pas la tête :D Par experience avec mon ex, je commence à me dire que tout ce qui prend un peu trop d'explication peut etre remplacé par un SR . Tu n'aurais pas du lui exiger une date, tu as juste à le laisser RE-rappliquer :mrgreen: Perso, j'ai couché avec une autre ex, et une fille que j'ai rencontré un soir, super mignonne ... j'étais à fond dedans, me disant que çà m'aiderait. Et çà m'a aidé. Aujourdhui, quand je pense à mon ex, je ne me dis pas que je dois la recuperer, à la vie à la mort. Je me pose les mêmes questions que si je voulais sortir avec une fille quelconque ... et c'est à ce "presque" désinterêt auquel on doit arriver ..... enfin on, on ... moi çà m'a aidé :mrgreen: Mais je ne suis pas le genre de salaud à coucher à tour de bras pour oublier. C'est juste des moments où on a besoin de se rassurer nous même, de nous dire que ... voilà, le monde ne s'arrête pas là ^^ Bise et bon courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 coucou. je fouillais pour trouver ton histoire..j'ai vu plein de posts mais pour la base..elle est ou ? tu peux me coller le lien.. Et puis si t'as rien a faire de spécial ce soir... lol je pensais que tu étais une fille...rire.. :shock: Merci.. (quant à feindre qu'on a quelqu'un ..pour titiller... je pense que ce soir ce serait pas passé ..j'ai eu un peu l'impression qu'il manquait d'un peu de confiance la !) :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés