lolita Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour ton soutien..je lirai ton post et peut être que rien n'est perdu pour toi non plus.. Tu as raison en tout cas..et c'est une vrai torture d'avoir ce sentiment de faire marche arrière...mais c'est à nous de mener la barque et pas l'inverse..très belle journée à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour ton soutien..je lirai ton post et peut être que rien n'est perdu pour toi non plus.. Tu as raison en tout cas..et c'est une vrai torture d'avoir ce sentiment de faire marche arrière...mais c'est à nous de mener la barque et pas l'inverse..très belle journée à toi. je comprends.On est dans la meme galère!meme si pour ma part j'ai totalement perdu espoir.Merci d'avance en tout cas si tu as le courage de me lire.Bises. Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Puppis,Psychologue de formation, je trouve que tu devrais ouvrir ton cabinet psy car tu es vraiment de très bon conseil. ;) Moi en ce moment ma formation de psychologue ne me sert strictement à rien. Malgré que j'ai lu les conseils de ce site dès le début de la rupture j'ai vraiment commis plein d'erreur. Dimanche au téléphone, il m'a dit qu'il que je l'avais harcellé et même si mes messages étaient sympa que ça le gonflait, qu'il avait envie de refaire sa vie et que je devais faire la même chose, qu'il n'y aurait aucun retour possible...Ensuite il a dit qu'il m'avait promis une date en juillet pour discuter et qu'il la fixerait mais pourquoi puisqu'il m'a dit clairement qu'il ne reviendrait pas en arrière. Dois je vraiment abdiquer? Dois je attendre sa date sans rien demander? Je suis en SR depuis 7 jours. Je précise qu'au début de la rupture il était beaucoup plus sympa mais je ne l'ai pas de suite harcellé. Actuellement il répond à mes messages si je pose une question mais pas à mes déclarations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 coucou!!envoyé hier un texto à 20h pour prendre un café jeudi ou vendredi, et pour l'instant pas de réponse.. nada!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour les filles!!(y'a bien que des filles ici - du moins pour le moment, nan?)Je vais répondre dans le désordre:Fleura:Je suis heureuse qu'on réussisse à se comprendre :D ! Non ce n'est pas facile de s'adapter, et comme tout les équilibres, c'est plus un principe de balancier qu'une position statique. Et donc avec des hauts et des bas, des recadrages, des conflits, mais aussi des moments de joie si intense qu'ils en balayent tout le reste.Sur le fait de s'aimer maintenant. C'est, personnellement, la part que je trouve la plus difficile. S'accorder à soi-même la confiance, l'estime, l'amour inconditionnel alors qu'on sait pertinemment tout de nos faiblesses, de nos défauts, de nos petits & gros mensonges, de nos mesquineries et j'en passe... Wow. Presque une mission impossible. Et je dis presque parce qu'en ce qui me concerne j'ai trouvé un début de solution. Je ne dis pas que ça fonctionne pour tout le monde, peut-être même qu'il n'y a que moi qui pense ainsi, mais ça me coûte quoi de le partager? Je crois qu'on ne peut pas s'aimer sans se connaitre. Et se connaitre, ça demande beaucoup d'introspection, beaucoup de remises en question, et l'effort (difficile, douloureux!) de renoncer à ses préjugés et ses idées préconçues. Ça demande beaucoup d'humilité. Souvent j'ai eu honte, j'ai eu peur, j'ai été triste et désolée. Mais en me pardonnant de mes faiblesse, j'ai su être plus ouverte avec les autres....Oups, pardon, là ça fait presque religieux, hein? (entre dans ma secte petite... :mrgreen: :-Coch )Mais tu as raison, on est jamais plus fragile qu'après une rupture, c'est un deuil, mais un deuil imposé de la part de l'autre. Se recentrer sur soi et sur ce à quoi on crois (perso, la loyauté, la sincérité, la confiance) aide à laisser partir l'autre plus "sereinement".Oui, j'abrège^^!Molilou, merci beaucoup de ta remarque, étrangement, je doute que ma propre psy soit très d'accord avec toi... :lol: Il parait que je manque de subtilité et d'empathie, eh bien, j'aurais de la peine à la contredire sur ces points. :twisted: ;) Tu sais quand quelqu'un dit "rupture", en général il/elle dit surtout saturation. D'où l'importance du SR. Je dis et maintiens que le SR reste la meilleure solution, et tu sais pourquoi? Parce que si tu ne t'y tiens pas, tu va vouloir négocier, et comprendre. Mais:1. La négociation est une démonstration de "ceci est mon tout dernier recours", elle signifie que tu capitules. Dans ce cas très précis, tu fais passer le message que tu est prête à te satisfaire de la moindre miette (Il ne voulait pas me voir, mais j'ai négocié une entrevue. Il ne voulais pas me parlé, mais j'ai négocié des bribes d'information, il m'a envoyé ch*** mais j'ai négocié un poil d'attention)2. La compréhension est pire encore. Lui/elle ne sait pas vraiment ce qui le (masculin dès maintenant par facilité) pousse à être révulsé par celle qu'hier encore il considérait comme son amoureuse. Il n'y a jamais un seul élément, pas même un faisceau d'éléments, mais bel et bien un faisceau de présomptionsAutrement dit, plus irrationnel et illogique, à part les créationnistes (naaaah je ne censurerai pas!), je vois pas.Il faut intégrer un truc essentiel dans toute rupture. Vraiment essentiel:Le largueur/la largueuse n'est fondamentalement pas malveillant(e)!C'est quelqu'un qui est à bout, pour des raisons qui lui appartiennent, et s'imposer ne nous rend que soit plus intolérables, soit, à l'extrême, plus haïssable.Oups, je m'étale encore....Euphorie, c'est bien pour ça que je pense que la communication par textos est une plaie. Elle te place toi dans l'attente, alors que ce devrait être le contraire. En dépit de ta volonté, tu es à nouveau sujette de sa volonté (répondre ou non). Te casse pas la tête, et vas de l'avant, c'est tout ce qu'il y a à faire...Et surtout OP - Lolita, comment vas-tu aujourd'hui?(oh, et si je pollue trop avec mes messages à rallonge :? , autant me le dire! Sale habitude de ne plus avoir son propre fil...... :idea: :arrow: :?: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour les filles!!(y'a bien que des filles ici - du moins pour le moment, nan?)Je vais répondre dans le désordre:Fleura:Je suis heureuse qu'on réussisse à se comprendre :D ! Non ce n'est pas facile de s'adapter, et comme tout les équilibres, c'est plus un principe de balancier qu'une position statique. Et donc avec des hauts et des bas, des recadrages, des conflits, mais aussi des moments de joie si intense qu'ils en balayent tout le reste.Sur le fait de s'aimer maintenant. C'est, personnellement, la part que je trouve la plus difficile. S'accorder à soi-même la confiance, l'estime, l'amour inconditionnel alors qu'on sait pertinemment tout de nos faiblesses, de nos défauts, de nos petits & gros mensonges, de nos mesquineries et j'en passe... Wow. Presque une mission impossible. Et je dis presque parce qu'en ce qui me concerne j'ai trouvé un début de solution. Je ne dis pas que ça fonctionne pour tout le monde, peut-être même qu'il n'y a que moi qui pense ainsi, mais ça me coûte quoi de le partager? Je crois qu'on ne peut pas s'aimer sans se connaitre. Et se connaitre, ça demande beaucoup d'introspection, beaucoup de remises en question, et l'effort (difficile, douloureux!) de renoncer à ses préjugés et ses idées préconçues. Ça demande beaucoup d'humilité. Souvent j'ai eu honte, j'ai eu peur, j'ai été triste et désolée. Mais en me pardonnant de mes faiblesse, j'ai su être plus ouverte avec les autres....Oups, pardon, là ça fait presque religieux, hein? (entre dans ma secte petite... :mrgreen: :-Coch )Mais tu as raison, on est jamais plus fragile qu'après une rupture, c'est un deuil, mais un deuil imposé de la part de l'autre. Se recentrer sur soi et sur ce à quoi on crois (perso, la loyauté, la sincérité, la confiance) aide à laisser partir l'autre plus "sereinement".Oui, j'abrège^^!Molilou, merci beaucoup de ta remarque, étrangement, je doute que ma propre psy soit très d'accord avec toi... :lol: Il parait que je manque de subtilité et d'empathie, eh bien, j'aurais de la peine à la contredire sur ces points. :twisted: ;) Tu sais quand quelqu'un dit "rupture", en général il/elle dit surtout saturation. D'où l'importance du SR. Je dis et maintiens que le SR reste la meilleure solution, et tu sais pourquoi? Parce que si tu ne t'y tiens pas, tu va vouloir négocier, et comprendre. Mais:1. La négociation est une démonstration de "ceci est mon tout dernier recours", elle signifie que tu capitules. Dans ce cas très précis, tu fais passer le message que tu est prête à te satisfaire de la moindre miette (Il ne voulait pas me voir, mais j'ai négocié une entrevue. Il ne voulais pas me parlé, mais j'ai négocié des bribes d'information, il m'a envoyé ch*** mais j'ai négocié un poil d'attention)2. La compréhension est pire encore. Lui/elle ne sait pas vraiment ce qui le (masculin dès maintenant par facilité) pousse à être révulsé par celle qu'hier encore il considérait comme son amoureuse. Il n'y a jamais un seul élément, pas même un faisceau d'éléments, mais bel et bien un faisceau de présomptionsAutrement dit, plus irrationnel et illogique, à part les créationnistes (naaaah je ne censurerai pas!), je vois pas.Il faut intégrer un truc essentiel dans toute rupture. Vraiment essentiel:Le largueur/la largueuse n'est fondamentalement pas malveillant(e)!C'est quelqu'un qui est à bout, pour des raisons qui lui appartiennent, et s'imposer ne nous rend que soit plus intolérables, soit, à l'extrême, plus haïssable.Oups, je m'étale encore....Euphorie, c'est bien pour ça que je pense que la communication par textos est une plaie. Elle te place toi dans l'attente, alors que ce devrait être le contraire. En dépit de ta volonté, tu es à nouveau sujette de sa volonté (répondre ou non). Te casse pas la tête, et vas de l'avant, c'est tout ce qu'il y a à faire...Et surtout OP - Lolita, comment vas-tu aujourd'hui?(oh, et si je pollue trop avec mes messages à rallonge :? , autant me le dire! Sale habitude de ne plus avoir son propre fil...... :idea: :arrow: :?: ) j'"aime beaucoup" ce que tu as écris. Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'"aime beaucoup" ce que tu as écris. Heuuuuu, merci! :mrgreen: Ou alors je dois saisir qqch par rapport aux "" qui m'échappe? :roll: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'"aime beaucoup" ce que tu as écris. Heuuuuu, merci! :mrgreen: Ou alors je dois saisir qqch par rapport aux "" qui m'échappe? :roll: :mrgreen: Non,j'ai mis des guillemets parce que je trouvais ma phrase formulée étrangement..en gros j'aime bcp ce que tu as écris alors que c'était un truc triste..enfin en soi c'était plutot optimiste,mais ça partait de qqch de tristebon bordel je n'arrive meme plus a faire de phrases cohérentes j'ai plus du tout le moral et ça me parasite totalement mon cerveau déja bien moribondbref quoiqu'il en soit ça n'avait rien d'ironique ou de sounois en tout cas :) Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) au tél. Modifié le 30 septembre 2010 par euphorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Oooooh, Mademois'hell, ok! Pas de soucis!Je comprends bien ce que tu veux dire, dans le sens où - ça va paraître étrange, mais - je peux être triste et écrire des trucs plutôt joyeux. Je suis une vraie optimiste! :D J'aime croire que du pire peut naître le meilleur - c'est presque toujours vrai!Quand à toi, si tu es dans cette période tellement sombre, glauque et a-perspective, je sais (à ma façon hein) ce que c'est; je peux te donner un conseil ou deux? (j'aime pas du tout donner des conseils, ça me semble d'une arrogance crasse, mais en même temps, quand on sait, on doit, non?) Tu veux me donner un lien sur ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Oooooh, Mademois'hell, ok! Pas de soucis!Je comprends bien ce que tu veux dire, dans le sens où - ça va paraître étrange, mais - je peux être triste et écrire des trucs plutôt joyeux. Je suis une vraie optimiste! :D J'aime croire que du pire peut naître le meilleur - c'est presque toujours vrai!Quand à toi, si tu es dans cette période tellement sombre, glauque et a-perspective, je sais (à ma façon hein) ce que c'est; je peux te donner un conseil ou deux? (j'aime pas du tout donner des conseils, ça me semble d'une arrogance crasse, mais en même temps, quand on sait, on doit, non?) Tu veux me donner un lien sur ton histoire? héhé moi je suis plutot une vraie pessimiste ^^j'essaie de me dire pourtant que du pire peut naître le meilleur mais parfois je me dis que c'est qqch dont j'essaie simplement de me convaincre pour vainement tenter de justifier tant de souffrance (bon c'est très mélodramatique ce que je dis la.)Pourtant,comme je le dis souvent,j'ai vécu dans ma vie bien des ruptures,j'en ai bavé,de même j'ai "surmonté" des épreuves en théorie insurmontables,mais là avec mon ex,c'est différent,j'ai conscience que ça parait cliché,et je sais qu'il n'y a plus aucun espoir suite aux événements récents,mais mon coeur ne peut pas abdiquer car j'ai trop un goût d'inachevé,de gâchis.Si tu veux un jour tenter de confronter ton optimisme a mes péripéties amoureuses,mon histoire se trouve dans ma signature (le tout dernier lien pr les événements récents).Par contre c'est un peu long,comme chacun de mes posts d'ailleurs,je n'arrive pas a résumer +,chaque détail me semblant avoir son importance tssEt toi ou en es tu à l'heure actuelle Puppis?voila c'est tout moi ça,j'en mets toujours des tartines pour dire peu de choses au final,en plus sur un post qui n'est pas le mien à la base lol Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10285.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10490.htmlFin du SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic11964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Euphorie: je l'ai contacté par sms parce que c'est son meilleur moyen de communication Mais est-ce que c'est le tiens? Si oui, bon, pas de problème, mais si NON, tu montres une fois de plus que tu te plies à SES règles.... moi, il m'a largué par sms après un silence total de 3 semaines sous prétexte qu'il est très absorbé par son boulot mais le connaissant,entre autre, il a trop souffert et a très peur. il cogite trop... Je ne connais pas les détails, mais moi ce que je vois c'est de la lâcheté... Alors oui la lâcheté c'est de la Peur, mais c'est aussi un manque de respect. Pour ta personne, pour tes sentiments, pour ton intégrité. Mon ex m'a fait pareil, sur les Silences à répétition, mais il a (au moins :evil: :evil: eu la décence :twisted: de-) su me le dire en face.... quoi que, pour lui, le fait qu'il me l'ai dit en face à face signifie que c'était une décision conjointe... Tu dois faire quelque chose dès tout de suite: Cesser radicalement de lui chercher des excuses ou de "lire dans sa tête". Tu n'es pas à sa place, déjà, mais surtout tu viens de subir un choc émotionnel terrible et ton cerveau va chercher par tout les moyens à rationaliser, se foutant de la logique et de la vérité. Dans une rupture, ce ne sont ni l'intellect ni le subconscient qui sont mis à contribution, mais le reptilien. C'est un choc inattendu, une question de vie ou de mort (c'est ainsi que le comprend le reptilien, puisqu'il y a subite disparition) et le fonctionnement du cerveau passe en mode "on fait sauter le courant principal, on grille les fusibles et on passe en mode consommation minimal sur génératrice".Les hormones prennent le relais des neurotransmetteurs classiques, et pas les gentilles: adrénaline & noradrénaline (je vous passe le cycle biologique) qui créent un état proche de celui d'un être humain soumis à un danger vital. Tes ressources sont mobilisées pour ceci, et uniquement ceci - d'où la perte d'appétit et de sommeil, le repli, la nervosité, le besoin de se confronter à la source du stress pour "soigner" les symptômes, et j'en passe.C'est très important de te rendre compte - de vous rendre compte - que tu as vécu un stress énorme et que ton corps & ton esprit subissent un choc post-traumatique. Minimiser l'histoire ne fera que la renvoyer à une date ultérieur, et d'ici là elle aura le temps de gonfler comme une brioche et de faire plus de dégâts encore.Protège-toi. Avant tout. Dans toute rupture, il y a quelque chose qui dit, si j'ai souffert autant c'est parce qu'il en vaut la peine (une sorte de syndrome de Stockholm, ou plutôt de: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive )Tout ça pour dire que ça ne t'avance à rien du tout, au contraire, de penser à lui et à ses raisons. Dans quelques mois (oui, mois!) tu seras à même de comprendre, mais pas tant que tu es dans cette phase de "survie", pas tant que l'irrationnel contrôle tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 voila c'est tout moi ça,j'en mets toujours des tartines pour dire peu de choses au final,en plus sur un post qui n'est pas le mien à la base lol Bah tout idem en fait.... :mrgreen: j'essaie de me dire pourtant que du pire peut naître le meilleur mais parfois je me dis que c'est qqch dont j'essaie simplement de me convaincre pour vainement tenter de justifier tant de souffrance (bon c'est très mélodramatique ce que je dis la.)Pourtant,comme je le dis souvent,j'ai vécu dans ma vie bien des ruptures,j'en ai bavé,de même j'ai "surmonté" des épreuves en théorie insurmontables,mais là avec mon ex,c'est différent,j'ai conscience que ça parait cliché,et je sais qu'il n'y a plus aucun espoir suite aux événements récents,mais mon coeur ne peut pas abdiquer car j'ai trop un goût d'inachevé,de gâchis.Si tu veux un jour tenter de confronter ton optimisme a mes péripéties amoureuses,mon histoire se trouve dans ma signature (le tout dernier lien pr les événements récents).Par contre c'est un peu long,comme chacun de mes posts d'ailleurs,je n'arrive pas a résumer +,chaque détail me semblant avoir son importance tss En fait, je te comprends très bien parce que c'est proche de ce qu'auraient été mes propres mots il y a deux ou trois ans... Mais justement, il y a eu une douleur qui a relégué toutes les autres au rang de piqures de moustique, tout en me les renvoyant directement dans la tronche plus efficacement qu'aucun boomerang.C'était là une question de crever ou de renaitre. Et c'est là où je dis et répète ça aussi: abdiquer n'est pas cesser d'aimer, si on cesse d'aimer alors on est déjà mort. Abdiquer c'est accepter le gâchis et l'inachevé comme faisant partie de la fondamentale imperfection de la Vie (et c'est parce qu'elle est imparfaite que, nous, êtes imparfaits pouvons vivre - dans un monde parfait, je parie que les bactéries seraient le top du top en matière d'évolution - je m'égare encore :ugeek: :mrgreen: )Sur ce je m'en vais parcourir ton histoire! ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) quelque part je souhaiterais le voir en face, curieuse de voir sa réaction en face, mais tout ca avec stratégie, je lui laisserais aucune chance de me faire souffrir... Modifié le 17 juillet 2010 par euphorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour tout le monde !ça cause dur ici !!Pour Lolita ..journée mo rose... "rose" histoire de rester optimiste !Le cher ex qui devait m'appeler hier soir ne l'a pas fait... :-Clap Bien je ne bouge pas le petit doigt. Silence radio strict..Je vais même jusqu'à me demander si je répond si il appelle..Je pense que oui..Je garde confiance mais cette fois je fais court..j'ai lu quelque part ..3 minutes max.. et en plus ça permet de pas dire des bêtises.- Je reviens sur ce que tu disais puppis aussi sur mon post ..1) Effectivement je réagit comme si nous étions en couple : et encore si on vivait ensemble il serait obligé de se farcir la Lolita ! Alors que la .. on décide d'avancer ensemble mais il est complètement libre d'aller et venir de refuser mes propositions de rdv etc... Et en plus il m'a sous la main au cas ou !! Yes !! Sans commentaire 2) Et oui ça m'arrive d'attendre que monsieur me dise non pour programmer autre chose... no comment !!!3) Quand à se sentir satisfaite en accord avec moi même ce que je veux dans ma vie en amour... On en est très loin.. Seulement quand j'ai parlé avec lui de mes désirs, de la manière dont javais envie d'avancer, il m'a dit qu'il partageait, mais qu'il lui faudra du temps pour "TOUT" me présenter ses amis.. il m'a proposé de se faire un weekend tous les deux..et quand j'ai commencé à parler de date ..il a filé. Donc dans ma vie ça va ..je vie j'avance comme je peux avec les objectifs perso que j'ai. Et ça me mènera loin ou près de lui..j'en sais rien encore. 4) Reconquète : Zéro.. ça avait bien commencé : il arrêtait pas de me relancer pour me voir après mon premier appel..et puis quelques jours après ça c'est liquéfié ou cristallisé plutôt c'est mieux imagé ! 5) Quant à l'attitude à adopter : j'arrête pas d'y réfléchir.. Quand j'analyse je me dit que je dois pas lui mettre de pression...Je boue à l'intérieur et je fait une fixation sur ses prétextes mensongés sans vouloir lui envoyer dans "les trous de nez" .On ne récupère pas l'autre en l'insultant ..si ils nous appelle ce n'est pas pour qu'on leur fasse la morale..et de quel droit d'ailleurs.Je cherche la limite entre ce qui est juste pour moi pour montrer que je suis pas dupe et son ptit caniche adoré et entrer dans un nouveau conflit car si je montre ses mensonges il en trouvera d'autres et de toute façon il aura raison.6) Tu parles plus bas sur un autre poste du fait de toujours leur trouver des excuses"lire dans leur tête) c'est complètement ça.....C'est toute la difficulté à se détacher, vraiment. Le fusionnel en toute puissance !!! Ne vivre que pour l'autre en imaginant sans cesse ce que pense l'autre.. 7) Pour conclure... Je me demande comment je vais me comporter au téléphone .. Je me dis que lui proposer un autre rendez vous.. c'est me prostituer la ...Ne pas faire non plus comme si rien n'était puisqu'il attend quelque chose de moi..que je désaprouve..peut être .. Je veux pas non plus qu'il pense que je suis indifférente...Je suis pas du tout dedans à ce niveau... HELPCe soir je sors ..ça va me clarifier les choses à force..Merci Puppis je lis et relis ici car c'est très riche Madmoiselle..j'ai lu tes posts entre temps aussi... mon histoire n'est pas aussi flagrante mais sur le fond le schéma n'est pas si éloigné.. Ils nous garde sous le coude et nous on accourt à la première manifestation bouche en coeur..sisi et pourtant on veut pas de ça !!JOYEUX 14 JUILLET A TOUTES ... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés