ViceVersa Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) Salut ViceVersa, Ca a déjà été écrit, mais...je suis époustouflé par ton style. Franchement ! :-) Qu'est ce que c'est foutrement bien écrit et drôle ^^ !Tes ex ont-elles un gout pour la littérature ou pour les textes bien écrits ? Parce que si c'est le cas, rien que par ton écriture, elles pourraient de nouveau recraquer pour toi sans trop de problème.Je veux pas te mettre d'idées en tête, mais tu es au niveau du publiable. Je ne te connaissais pas. J'ai lu tes textes de 2010 jusqu'à ton comeback de 2018 d'une seule traite. En te lisant, j'étais aussi impatient de découvrir si t'allais oui ou non réussir tes reconquêtes que de lire le contenu même de tes messages.Bon....après ce passage "fan de" ^^, je me suis aussi reconnu dans la crise des 32 ans, car ô oui, coïncidence, j'ai aussi cet âge.32 ans, c'est se retrouver dans une situation ou l'on comprend plus vraiment les 18-25, ou l'on peut trouver trèèès décalés les 50 voire plus si affinités. Un âge ou l'on ne se sent ni vraiment pleinement mature, mais, à force de coups, où l'on a récolté ce peu d'expérience qui nous permet de ne pas répéter les mêmes conn...qu'à 20 berges.Une sorte d'âge bizarre avec le c... assis entre deux chaises, en somme....Je ne me fais pas trop de souci qu'en ta capacité, ViceVersa, à savoir aujourd'hui bien gérer tes futurs relations.Dis toi que ce sont toutes tes ex qui ratent quelque chose en se séparant de toi. Jamais l'inverse ^^Au plaisir de te lire. Hoooo ! Vilain flagorneur, hi hi hi hi !! C'est un très sans doute trop gentil message mais je te remercie de l'avoir écrit ! Si les vicissitudes de ma vie sentimentale t'ont plus, je snif suis content ! Je n'irai pas me qualifier de plume mais EH si le journal de mickey passe par là, je suis preneur ! Tu as 32 ans toi aussi ?! Comme le monde est petit ! High five paulo ! Et finalement, toi, comment est-ce que tu l'abordes cette période de trentenaire ? Tu veux un renault scénic et une maison à Vezoul ou t'es plutôt du genre à encore avoir ton cul entre deux chaises mi adu mi lescent ? Modifié le 14 mars 2018 par ViceVersa2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 De rien ^^ Quand les messages sont d'une telle qualité, c'est amplement mérité, fait pas ton faux modeste ;-)Tes récits m'ont plu dans leur forme. Dans leur fond, de te voir triste et déboussolé, évidemment que non ^^High five ViceVersa ! Je suis à des années lumières du Scénic et la maison à Vezoul :lol: et toi ? Tu t'en rapproches ?J'ai totalement le cul entre deux chaises :mrgreen: c'est vraiment un âge bâtard je trouve Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés